Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont passé les filles sérieuses ? !!!
a
14 juillet 2007 21:18
prisma tu es une magicienne grinning smiley
tu me fais tourner en bourrique avec tes liens grinning smiley
P
14 juillet 2007 21:30
Citation
arhaye a écrit:
prisma tu es une magicienne grinning smiley
tu me fais tourner en bourrique avec tes liens grinning smiley

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
15 juillet 2007 12:03
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!
A ton avis les francaise sont serieuses????
H
15 juillet 2007 14:13
salam,

je pense quil ne faut pas faire de généralités y à de tout partout comme on dit
p
15 juillet 2007 14:47
Sérieux !! le sujet n'en est pas un!
b
15 juillet 2007 16:54
Salam,

Je viens de découvrir ce forum et je trouve ce post intéressant.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas généralisé.
Mais bon c'est vrai qu'on voit de plus en plus de maghrébinne dénudées, cigarettes à la main,...
Pour moi une fille qui va en boîte et dans les bars ce n'est pas une fille avec qui j'aimerai que mon frère ce mari (même si ce ne sont pas mes oignon). Mais voir la mère de mes neuveux comme ça, je n'aimerai pas.
Et puis j'ai une petite question à Ryann: quels sont les endroits que tu fréquentes pour affirmer que TOUTES les filles de Paris ne sont pas sérieuse (je ne suis pas de Paris)? Je ne crois pas à cette affirmation. Il y a des bons et des mauvais partout.
l
1 février 2008 17:45
c'est une famille de péripathéticiennes qui témoignent
pauvre gosse : je la plains de ce qu'elle va devenir!!!!
DIEU SEUL EST SAVANT
p
1 février 2008 17:49
est ce que tu es serieux deja toi ?

si tu trouves une française , n 'hesite pas, je pense qu on perd pas grand chose evil
l
1 février 2008 17:56
perplexe attends je viens de trouver une illustration de tes propos lol

[www.dailymotion.com]
DIEU SEUL EST SAVANT
n
1 février 2008 18:42
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petmoi it coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


salam
des filles serieuse yen a partout, apres c a toi de nous dir ce q tu recherche vraimen chz une fille serieuse;,
moi aussi je suis pa de paris, je sui arriver ya pa longtps , ce ki me derange chz les parisiens c leur individualise donc ta l'impression qu'ils sont artificiels et matérialiste

les mecs de pariens je trouve aussi kil ne pense pa a leur avenir, ms il viven au jour le jour

bref pose t critere apres on vera
r
1 février 2008 21:16
Les filles qui partent en live sont des personnes ignorantes c'est tout !!elles s'interessent pas à la religion et il y a aussi l'éducation!!!je suis du sud et c'est vrai qu'ily a une grande différence entre les maghrébines du nord et du sud!!mais bon el hamdoullah il existe quand meme des perles...ça veut rien dire!! Allah h'di ma khlak!!
a
3 février 2008 20:09
les filles sérieuses st derrère leur écran de pc sur le site de yabi lol faut pas généraliser il en existe des filles sérieuses heuresmt dailleurs....
d
4 février 2008 10:37
salam alikoum

je suis de belgique(dame belge convertie) et c vraix que sur certains endroit du pays parfois c tres dificile....des fille serieuse il y en a ,c est de trouver le bon endroit ou autres sans doute!!!pour moi c pareille,je cherche l homme serieux mais jen trouve des homme mais une fois que lon parle de MARIAGE il fuit pourtant sarkozi c mariee 2 mois apres avoir fait connaissance avec sa deesse pourtant c pas des musulman!!lolllll
les mentaliter change ect et pourtant lareligion ne change pas!!!mais sa bcp l oublie!!!!

que allah te guide
que allah te falicite
s
4 février 2008 11:04
je réponds au titre c'est parce qu'il n'y a plus de mecs sérieux..
4 février 2008 13:09
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


eye rolling smiley justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas evil

thumbs down
m
4 février 2008 13:17
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un petit coup de gueule à passer ... Je suis nouveau sur Paris je suis originaire de Marseille et Toulouse ! Depuis que je suis sur Paris je ne rencontre que des filles mais vraiment pas sérieuses et je parle des maghreibines je pense meme à vouloir me mettre avec une française ( me marier ) alors si vous êtes sérieuses manifestivez vous et expliquez moi d'ou vient le problème c'est l'intégration qui veut ça lol !!!


eye rolling smiley justement les filles serieuse sont pas a trainer dans les rue ou en boite !!! normale que tu n en trouve pas evil

thumbs down


Tu ne serais pas en train de nous dire que les filles serieuses ne sortent pas de chez elles??!!
4 février 2008 13:34
il ne faut pas généralisé,Il y a des bons et des mauvais partout surtout c pas juste dans les grande ville kon trouve les mauvais.
s
4 février 2008 19:40
(tm)Les mec sur ma vie vous me faites rire vous dite jve une filles sérieuse et tout une fois que jvous lavez trouvez vous vous dites a nan elle elle et tros sérieuse pour moi jsuis jeune jve manuiser.

Des filles sérieuse il y en a plein, faut juste les chercher c'est tout.

Arrété de dire que vous voulez du sérieu parce que quand vous aler voir que la nana elle faite rien elle et dans le droit chemin et tout sa va vous faire fliper donc svp avant des chercher la fille sérieus réfléchie bien si t prés a arréter tout ske tu fait maintenan bas la tu poura la chercher et enfaite en ile de france ya plein de filles sérieuse ok donc ne mais pas tout le monde dans le meme sac
stp MERCI
S
4 février 2008 20:08
Et les mecs sérieux ils sont ou exactement parce que les marseillais vous branchez tout ce qui bouge ! Ne me dites pas le contraire je vous connais par coeur !
J ai meme rencontré un mec qui m a dit "etre une ..... au masculin" !!
Faut arreter de brancher tt ce qui bouge ! Par contre pour les meufs c'est vrai qu il y en a des pas sérieuses il faut de tout pour faire ce beau petit monde !!!
m
20 février 2008 13:07
salam!!
des filles serieuse pour toi cest quoi?
et ou sont passes les hommes serieux?lol
salam bnne contination!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook