Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
I
22 mai 2012 22:45
Faut arêtes vous aimer les homme qui vous dicte tout des matcho moi j'aime pas !
M
22 mai 2012 22:46
Franchement c'est quoi ce post moody smiley

non mais sérieux!!!! tu as besoin dun mari pour qu'il te dise que c'est haram de se mettre à poil devant des gens !!!!!!!!! et l'islam tu vois ce que c'est ?!

Ca me degoute de voir ces "musulmanes" occidentalisées et de voir que le chitane a reussi à embillir almounkare pour certaines!!! Vivement la fin du monde Grrrr
P
22 mai 2012 22:47
Moi déjà je n'irai pas à la plage comme ça c'est vite réglé. Quand j'y vais en famille je me baigne pas évidemment, et il y a

quelques années c'était avec mes habits que je le faisais. Je ne suis pas mariée mais j'irai pas à la plage ça c'est clair parce que

je n'ai rien à y faire ça c'est d'une et de deux il n'y a rien à voir. Pas de plage pour mon futur mari non plus évidemment, ni avec

moi ni sans moi grinning smiley
u
22 mai 2012 22:48
Citation
InyaMoi a écrit:
Faut arêtes vous aimer les homme qui vous dicte tout des matcho moi j'aime pas !
j aime pas les mecs open à l occidental
22 mai 2012 22:52
Mdr n'imp
Chacun agit comme il l'entend et sera le responsable le jour j seul(e).
Je n'attends pas de mon fiancé qu'il me dicte ma conduite,j'attends qu'il respecte mes choix vestimentaires en adulte mature
Ensuite je conçois que ça puisse déranger certains de voir leurs femmes bikinitiser,ça fait partie des légers points de détail à aborder avant le mariage.
P
22 mai 2012 23:16
Citation
InyaMoi a écrit:
Faut arêtes vous aimer les homme qui vous dicte tout des matcho moi j'aime pas !


Rien à voir avec le machisme. Je n'ai pas besoin qu'on me dise qu'il faut que je me couvre pour le faire, c'est naturel quand on a

des valeurs et des principes. Pour ma part si mon futur mari ne s'intéresse pas à ma façon de m'habiller ça me vexerait.
C
22 mai 2012 23:46
Citation
umra a écrit:
Perso je préfére les hommes avec des valeurs des principes et de la fierté, donc un homme qui laisse sa femme en maillot de bain devant toute la populass c est un homme à qui manque de la fierté voir de l'honneur.

J'aime les mentalités à l'ancienne et l'homme fier qui préserve sa femme.

sinon non je ne mets pas en maillot de bain mais autrement avec un pti short.

Mdrrr c'est bien toi la fille qui n'aime pas les matcho qui dit ça ???

Sinon je ne vois pas la différence entre un maillot de bain et un pti short !
22 mai 2012 23:51
Ptête parce que la raie on la voit moins ^_^
Ok je sors =>
(c'était trop tentant,je suis faible parfois,je vais aller dodoter hein je pense qu'il est l'heure pour moi..)
C
22 mai 2012 23:54
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ptête parce que la raie on la voit moins ^_^
Ok je sors =>
(c'était trop tentant,je suis faible parfois,je vais aller dodoter hein je pense qu'il est l'heure pour moi..)

Mdrrrrrrrrr ptdr

Non non tu as raison, Ton commentaire était très pertinent grinning smiley
l
23 mai 2012 00:00
moi tjr célibataire je me met jamais en maillot 2 pièces c'est trop flagrant et dernièrement g même arrêté de nager même dans une plage privée quasiment vide surtt ici au Maroc c'est impensable pr moi
M
23 mai 2012 00:11
Salam Alaykoum,

Je ne comprends même pas pourquoi la question se pose. Le mari, il n'a rien à voir la dedans A LA BASE. Si tu te sens à l'aise, d'être à moitié à poil sur une plage "assez vide" mais quand même ouverte au public devant Allah, que ton mari te laisse ou pas,, le problème ne vient pas de là.

Après si t'es chez toi, ou dans une location et que vous n'êtes qu'à deux et que PERSONNE ne peut vous voir, c'est une autre histoire.
l
23 mai 2012 00:24
slm je voulais juste signaler au passage à certains que le fait même d'aller à la plage que ce soit en maillot de bain ou autre et déjà un pécher en sois même si c'est pas "nous" qui le commettons, le fait de voir les autres dénudé etc.. est un mal

Bn ok sur ce Bye
C
23 mai 2012 00:29
Citation
lafi a écrit:
slm je voulais juste signaler au passage à certains que le fait même d'aller à la plage que ce soit en maillot de bain ou autre et déjà un pécher en sois même si c'est pas "nous" qui le commettons, le fait de voir les autres dénudé etc.. est un mal

Bn ok sur ce Bye

Exact.

Merci de le rappeler.
P
23 mai 2012 00:33
Citation
lafi a écrit:
slm je voulais juste signaler au passage à certains que le fait même d'aller à la plage que ce soit en maillot de bain ou autre et déjà un pécher en sois même si c'est pas "nous" qui le commettons, le fait de voir les autres dénudé etc.. est un mal

Bn ok sur ce Bye



En effet.
s
23 mai 2012 00:45
Ben moi je mes un maillot de bain sur une plage et à la piscine et qqes soit la place en France ou au maroc j ai tjs vu des familles en maillots et ça ne chok personne
Mais bon si vous pouvez vous permettre d acheter une plage pkoi pas
Être en maillot ce n est pas être nu
C est le comportement qui compte
Il y a des femmes vêtus très vulgaires dans leur démarches et leur regard inassouvi
m
23 mai 2012 00:56
je suis pas mariée

mais étant très pudique, je ne me mettrais jamais en maillot de bain devant tout le monde, meme devant une fille c'est mort

et je suis d'accord avec missT et umra

un mec qui laisse sa femme se pavaner en bikini a la plage, c'est un tahan
s
23 mai 2012 01:10
Non c un homme qui a de l assurance et qui se sait respecter car personne ne s approchera d elle ni de lui
Alors cton. Droit de le penser même de l écrire mirabelle
Mais va d abord sur une plage et tu leur diras en face si tu peux
Mais tes yeux suffiront tu n y verra que des familles heureux d être la au soleil en train de se détendre
s
23 mai 2012 01:13
Ps
Mirabelle si tu était vraiment pudique tu ne dirais pas de gros mot et tu ne dévaloriserais pas autant les hommes
Donc je conclus que tu n es pas pudique
n
23 mai 2012 01:25
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
umra a écrit:
Perso je préfére les hommes avec des valeurs des principes et de la fierté, donc un homme qui laisse sa femme en maillot de bain devant toute la populass c est un homme à qui manque de la fierté voir de l'honneur.

J'aime les mentalités à l'ancienne et l'homme fier qui préserve sa femme.

sinon non je ne mets pas en maillot de bain mais autrement avec un pti short.

Mdrrr c'est bien toi la fille qui n'aime pas les matcho qui dit ça ???

Sinon je ne vois pas la différence entre un maillot de bain et un pti short !

umra avec ton mini short, on voit tes cuisses, dans ce cas la avec ta reponse enfile un jean et col roulé et va a la plage.
m
23 mai 2012 01:27
sabrina930000000

blablabla

si toi tu montre ta raie sur la plage avec ton mari et bien tant mieux, mais on est pas tous adepte

et je réitère un mec qui laisse sa femme se pavaner en bikini est un tahan, et certainement pas un mec qui a de l'assurance

et je confirme je suis pudique, jamais je ne montrerais mon bikini a qui que se soit, aucun rapport avec le langage, HS

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook