Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
m
24 mai 2012 01:51
Citation
Jasmine&co a écrit:
Bon.

De toute façon, l'eau des plages est dégueu, y a des couches sales qui flottent et des gens qui urinent juste à côté de toi alors que tu essayes de taper le record en apnée.

Et puis même sur le sable, tu peux te taillader le pied en jouant au foot ou en marchant sur un bout de verre . Les gens enterrent leur boites de thon à la tomate sous le sable , les abeilles te lâchent plus quand tu as le malheur d'ouvrir une bouteille de coca.

Et puis en plus il fait trop chaud sur les plages et pis c'est tout. Mais sinon vous pouvez toujours vous mettre en maillot deux pièces dans la baignoire de votre salle de bain fermée à double tour.

lol jasmine

j'ai meme vu des gens qui lachait la grosse comission dans l'eau, c'est affreux

je me demande si a bora bora les gens sont aussi sales parce qu'avec l'eau transparente ça doit bien taper l'affiche, lol
G
24 mai 2012 01:54
Mirabelle.tu peux parler toi miss tong serviette a la grande motte.
voleuse de carte de sejour mdrrrr.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 mai 2012 02:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
sabrina930000000

blablabla

si toi tu montre ta raie sur la plage avec ton mari et bien tant mieux, mais on est pas tous adepte

et je réitère un mec qui laisse sa femme se pavaner en bikini est un tahan, et certainement pas un mec qui a de l'assurance

et je confirme je suis pudique, jamais je ne montrerais mon bikini a qui que se soit, aucun rapport avec le langage, HS

bien dis , et puis koi encore dans ce cas la je vais khtob dans les plages directement comme ça je l'aurais vu en entièreet j'aurais rien a dire
m
24 mai 2012 02:16
Citation
khobz a écrit:
Mirabelle.tu peux parler toi miss tong serviette a la grande motte.
voleuse de carte de sejour mdrrrr.

lol, non moi c'est nudisme a maguelone, bikini a carnon, stringkini a palavas, et mono kini a la grande motte

les p'tits vieux ils kiffent
G
24 mai 2012 02:24
Mirabelle ton vomi minsupporte.beurk
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 mai 2012 12:22
Ma femme en maillot de bain ? jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
24 mai 2012 15:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Bon.

De toute façon, l'eau des plages est dégueu, y a des couches sales qui flottent et des gens qui urinent juste à côté de toi alors que tu essayes de taper le record en apnée.

Et puis même sur le sable, tu peux te taillader le pied en jouant au foot ou en marchant sur un bout de verre . Les gens enterrent leur boites de thon à la tomate sous le sable , les abeilles te lâchent plus quand tu as le malheur d'ouvrir une bouteille de coca.

Et puis en plus il fait trop chaud sur les plages et pis c'est tout. Mais sinon vous pouvez toujours vous mettre en maillot deux pièces dans la baignoire de votre salle de bain fermée à double tour.

lol jasmine

j'ai meme vu des gens qui lachait la grosse comission dans l'eau, c'est affreux

je me demande si a bora bora les gens sont aussi sales parce qu'avec l'eau transparente ça doit bien taper l'affiche, lol

Mdr Mira, c'est répugnant !

Raaah c'est horrible d'imaginer barboter tranquillou et te tomber nez à nez avec une crotte que quelqu'un aurait déroulé discrétos dans l'eau , dé-gueu-lasse!

Parce que oui ça flotte ces machins...
z
24 mai 2012 15:14
salam


j'ai déja fait le deuil de me baigner à la plage dans un pays non musulman puisque
mon mari n'irait pas à la plage même si je le payais ou que je pleurais nuit et jour pendant les dix prochaines années grinning smiley ptdr
alors que moi j'y aille et en maillot eye popping smiley il me divorcerait sur le champs ptdr

de toute manière jamais je ne me suis mise en maillot sur une plage depuis toujours puisque je suis très pudique déja

salam
l
24 mai 2012 15:54
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


j'ai déja fait le deuil de me baigner à la plage dans un pays non musulman puisque
mon mari n'irait pas à la plage même si je le payais ou que je pleurais nuit et jour pendant les dix prochaines années grinning smiley ptdr
alors que moi j'y aille et en maillot eye popping smiley il me divorcerait sur le champs ptdr

de toute manière jamais je ne me suis mise en maillot sur une plage depuis toujours puisque je suis très pudique déja

salam
avant de divorcer il te prendrai par les ch3ar ou y jar biki la plage kamla mdrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
z
24 mai 2012 16:07
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


j'ai déja fait le deuil de me baigner à la plage dans un pays non musulman puisque
mon mari n'irait pas à la plage même si je le payais ou que je pleurais nuit et jour pendant les dix prochaines années grinning smiley ptdr
alors que moi j'y aille et en maillot eye popping smiley il me divorcerait sur le champs ptdr

de toute manière jamais je ne me suis mise en maillot sur une plage depuis toujours puisque je suis très pudique déja

salam
avant de divorcer il te prendrai par les ch3ar ou y jar biki la plage kamla mdrrr


pffffffffffffff il ne se salirait même pas les mains pour moi dans ce cas là ptdrptdr
C
24 mai 2012 16:20
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


j'ai déja fait le deuil de me baigner à la plage dans un pays non musulman puisque
mon mari n'irait pas à la plage même si je le payais ou que je pleurais nuit et jour pendant les dix prochaines années grinning smiley ptdr
alors que moi j'y aille et en maillot eye popping smiley il me divorcerait sur le champs ptdr

de toute manière jamais je ne me suis mise en maillot sur une plage depuis toujours puisque je suis très pudique déja

salam

Lol

Et vos enfants, ils ne réclament pas d'aller à la mer ?
z
24 mai 2012 16:32
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


j'ai déja fait le deuil de me baigner à la plage dans un pays non musulman puisque
mon mari n'irait pas à la plage même si je le payais ou que je pleurais nuit et jour pendant les dix prochaines années grinning smiley ptdr
alors que moi j'y aille et en maillot eye popping smiley il me divorcerait sur le champs ptdr

de toute manière jamais je ne me suis mise en maillot sur une plage depuis toujours puisque je suis très pudique déja

salam

Lol

Et vos enfants, ils ne réclament pas d'aller à la mer ?

salam

je n'en ai pas encore mais d ici la , on louera un truc ou de l eau dans une piscine gonflable ca fera l affaire grinning smiley

petite mon pere refusais de nous y amener aussi alors que nous vivions une ville en bord de mer . même si on pleurait c'etait des bafs . la montagne ou rien ptdr

on avait juste droit à la piscine en plastique . je ne suis pas pour autant traumatisé puisque j'y allais avec mon oncle et ses enfants au maroc pour me rattraper winking smiley
l
24 mai 2012 16:36
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


j'ai déja fait le deuil de me baigner à la plage dans un pays non musulman puisque
mon mari n'irait pas à la plage même si je le payais ou que je pleurais nuit et jour pendant les dix prochaines années grinning smiley ptdr
alors que moi j'y aille et en maillot eye popping smiley il me divorcerait sur le champs ptdr

de toute manière jamais je ne me suis mise en maillot sur une plage depuis toujours puisque je suis très pudique déja

salam
pareil pour mon pére c'été niet montagne ou rien mdr sauf une seul fois a la plage de al hoceima mais on a été loin y'avait personne depuis que j'ai 10ans j'ai pu remis les pied a la plage sauf l'année derniére avec mon mari a tanger on a marcher au bord de la plage y'avait presque personne et comme c'été le ramadan y'avait personne de 3aryenne

Lol

Et vos enfants, ils ne réclament pas d'aller à la mer ?

salam

je n'en ai pas encore mais d ici la , on louera un truc ou de l eau dans une piscine gonflable ca fera l affaire grinning smiley

petite mon pere refusais de nous y amener aussi alors que nous vivions une ville en bord de mer . même si on pleurait c'etait des bafs . la montagne ou rien ptdr

on avait juste droit à la piscine en plastique . je ne suis pas pour autant traumatisé puisque j'y allais avec mon oncle et ses enfants au maroc pour me rattraper winking smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
L
24 mai 2012 16:37
pfffffffffff, je me demande tjrs cmt les filles qui exposent leur "corps" font ça, t une belle taille oui okey et après ?

c pas question de mentalité c question de principe


if ("je suis musulmane"==TRUE)

{

ERROR("je met pas de maillot"winking smiley

}

else

{
print("je met n'importe koi c koi ton blem hein"winking smiley

}

m
24 mai 2012 16:38
Choquée de tout ce que je viens de lire ...

C'est navrant, désolant, tout ce que vous voulez ... je vois pas en quoi mettre un maillot de bain est synonyme de liberté .. Voilée de la tête aux pieds je tiens à dire que je suis très libre !!!!!

Si Allah à demandé aux femme de se couvrir c'est pas pour rien quand on voit tout ces viols et tout ce mal .. m'enfin j'me demande où sont passé les principes islamiques au sein des musulman de naissance !! A croire que y'en à certain qui sont complexées de pas pouvoir agir comme Françoise et François ....
n
24 mai 2012 16:53
ok si le mari ne veut pas que sa femme se mette en maillot, si sa femme est d'accord, il n'y a pas de probleme
.d'ailleurs je ne me mettrait jamais en maillot de bain devant un mec que je connais et qui ne laisse pas sa femme se mettre en maillot.

mais de la a dire que les hommes qui laissent leur femme se mettre en 2 pieces, ca signifie qu'ils n'ont pas de fierté .
c'est completement debile.

c'est normal que les femmes bien foutue se fasse mattér,ils ne vont pas matter les grosse nan? ben ils peuvent matter discretement. tant que le mari ne capte pas c'est pas grave.

et les femmes, c'est la meme, c'est plus agréable de voir un homme avec un beau torse bien musclé qu'un autre avec du bide.

normalement c'est la meme, homme femme, si l'homme ne laisse pas sa femme se mettre en maillot alors lui non plus ne devrait pas en mettre.
z
24 mai 2012 17:29
Citation
nora80 a écrit:
ok si le mari ne veut pas que sa femme se mette en maillot, si sa femme est d'accord, il n'y a pas de probleme
.d'ailleurs je ne me mettrait jamais en maillot de bain devant un mec que je connais et qui ne laisse pas sa femme se mettre en maillot.

mais de la a dire que les hommes qui laissent leur femme se mettre en 2 pieces, ca signifie qu'ils n'ont pas de fierté .
c'est completement debile.

c'est normal que les femmes bien foutue se fasse mattér,ils ne vont pas matter les grosse nan? ben ils peuvent matter discretement. tant que le mari ne capte pas c'est pas grave.

et les femmes, c'est la meme, c'est plus agréable de voir un homme avec un beau torse bien musclé qu'un autre avec du bide.

normalement c'est la meme, homme femme, si l'homme ne laisse pas sa femme se mettre en maillot alors lui non plus ne devrait pas en mettre.


salam


tu as juste pas la même vision et rien ne sert de se chamailler grinning smiley
tu dis que ce n est pas grave si des hommes regardent la femme si elle est bien faite et d'autres penseront que c'est tres grave . n'est pas légitime de le penser ?
c'est pareil pour un homme il doit cacher son nombril jusqu'aux genoux . mais dans nos pays ou les femmes sont souvent tres denudés , généralement les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes mettent un maillot n y vont même pas . Au moins c'est reglé grinning smiley

ces hommes font ça pour respecter l islam, la pudeur et c'est une forme de protection pour eux .
moi je suis pour ce genre d 'homme quand ils appliquent de façon juste , pour leurs femmes et pour eux mêmes

si tu penses autrement c'est ton choix Bye
24 mai 2012 18:06
salam
on mange la femme avec ses habits et tte nue ils font koi' hommes vicieux ou lisbiennes vicieuse grrrrrrrrrrrrrr), un bout de tissu ne cache rien mettez un paréo au moins , 7achmou et bZa"te a celle qui A une belle forma , allah yan3il achitane hahaha
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
24 mai 2012 19:02
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
ok si le mari ne veut pas que sa femme se mette en maillot, si sa femme est d'accord, il n'y a pas de probleme
.d'ailleurs je ne me mettrait jamais en maillot de bain devant un mec que je connais et qui ne laisse pas sa femme se mettre en maillot.

mais de la a dire que les hommes qui laissent leur femme se mettre en 2 pieces, ca signifie qu'ils n'ont pas de fierté .
c'est completement debile.

c'est normal que les femmes bien foutue se fasse mattér,ils ne vont pas matter les grosse nan? ben ils peuvent matter discretement. tant que le mari ne capte pas c'est pas grave.

et les femmes, c'est la meme, c'est plus agréable de voir un homme avec un beau torse bien musclé qu'un autre avec du bide.

normalement c'est la meme, homme femme, si l'homme ne laisse pas sa femme se mettre en maillot alors lui non plus ne devrait pas en mettre.


salam


tu as juste pas la même vision et rien ne sert de se chamailler grinning smiley
tu dis que ce n est pas grave si des hommes regardent la femme si elle est bien faite et d'autres penseront que c'est tres grave . n'est pas légitime de le penser ?
c'est pareil pour un homme il doit cacher son nombril jusqu'aux genoux . mais dans nos pays ou les femmes sont souvent tres denudés , généralement les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes mettent un maillot n y vont même pas . Au moins c'est reglé grinning smiley

ces hommes font ça pour respecter l islam, la pudeur et c'est une forme de protection pour eux .
moi je suis pour ce genre d 'homme quand ils appliquent de façon juste , pour leurs femmes et pour eux mêmes

si tu penses autrement c'est ton choix Bye


ben ecoute y'a des gars ils se mettent en maillot et sa femme a coté avec le voile! tu vas me dire que tu n'en a jamais vu, normal tu vas pas a la plage;Byesmoking smileysmoking smiley

je sors de ce post debile
I
24 mai 2012 19:41
On est en 2012 réagisse Bordel de merde parceque ton mari ne veux pas que tu mette en maillo de bain alors vous le faite pas , mais c'est quoi se délire moi mon mon homme me dit sa je le regarde droit dans les yeux et je lui dit va en Arabie saoudite ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook