Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
s
22 mai 2012 20:57
slm

j'ai une question

vos maris vous laissent-ils vous mettre en maillots de bain sur la plage ???
(1piece, 2pieces etc )
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
22 mai 2012 21:02
Ahleykoum salam, mon mari est assez jaloux et pour éviter tous pblm je met un maillot deux pieces ou 1piece tout dépend mais je met un paréo qui cache mes formes. Apart si l'on va en vacance sur une ile deserte la c la fête lool
I
22 mai 2012 21:02
Bonjours Moi Il me dit rien je peux meme me mètre a poile il me dit rien il est gentilles mais pas devants sa familles
g
22 mai 2012 21:03
Hors de question
22 mai 2012 21:18
Salam ma soeur,

je pense que tu devrais te poser cette question par rapport à tes principes. On est pas des corps dépourvus de cerveau, donc on peut prendre des décisions seules, sans avoir de mari pour nous dicter notre comportement.

perso, je ne mets jamais de maillot, je me baigne avec mes vêtements (eh oui, comme les 3rabouya,lol). Quand je veux me bronzer tout le corps, je vais à la piscine séparée eye rolling smiley, au bled....
s
22 mai 2012 21:22
Citation
InyaMoi a écrit:
Bonjours Moi Il me dit rien je peux meme me mètre a poile il me dit rien il est gentilles mais pas devants sa familles


oui entre vous 2 ok winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
22 mai 2012 21:24
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam ma soeur,

je pense que tu devrais te poser cette question par rapport à tes principes. On est pas des corps dépourvus de cerveau, donc on peut prendre des décisions seules, sans avoir de mari pour nous dicter notre comportement.

perso, je ne mets jamais de maillot, je me baigne avec mes vêtements (eh oui, comme les 3rabouya,lol). Quand je veux me bronzer tout le corps, je vais à la piscine séparée eye rolling smiley, au bled....


selem

oui jasmine je me mets jamais en maillot aussi (volontairement) mais javais cette question en tete lol
il y a des plages assez vides dc pouquoi pas se baigner (je n'aime pas les piscines)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
22 mai 2012 21:27
Citation
soueïla a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam ma soeur,

je pense que tu devrais te poser cette question par rapport à tes principes. On est pas des corps dépourvus de cerveau, donc on peut prendre des décisions seules, sans avoir de mari pour nous dicter notre comportement.

perso, je ne mets jamais de maillot, je me baigne avec mes vêtements (eh oui, comme les 3rabouya,lol). Quand je veux me bronzer tout le corps, je vais à la piscine séparée eye rolling smiley, au bled....


selem

oui jasmine je me mets jamais en maillot aussi (volontairement) mais javais cette question en tete lol
il y a des plages assez vides dc pouquoi pas se baigner (je n'aime pas les piscines)


Je comprend que ce soit très tentant, de se baigner dans la mer, mais bon, après si c'est un coin vide, pkoi pas?
A
22 mai 2012 21:27
Salam, apparement mon com n'apparait pas, ca dépend du pays ou tu est exemple au bled c dur de marché en bikini avec tous les hommes qui draguent etc je comprends que nos maris n'acceptent pas, tu peux te baigné avec un paréo personnellement c'est ce que je fais, ensuite sur une île deserte qui n'est pas beaucoup fréquentée oui tu peux si tu n'est pas complexé et si sa ne te dérange pas. voilà
P
22 mai 2012 21:40
@ InyaMoi : ce n'est pas une question de gentillesse ou de méchanceté ça, c'est uen question de principes. Ce n'est pas

parce qu'un homme ne laisse pas sa femme exposer son corps aux gens qu'il est méchant...
I
22 mai 2012 21:45
Non pas du tout il est gentilles pour moi il me prend la tête il a des principe mais il va pas se prendre la tête pour un maillo de bains
n
22 mai 2012 21:56
j'aime pas du tout les maillots une piece;
m
22 mai 2012 22:01
Citation
InyaMoi a écrit:
Non pas du tout il est gentilles pour moi il me prend la tête il a des principe mais il va pas se prendre la tête pour un maillo de bains

si il se prend pas la tête pour un maillot de bain je vois mal sur quoi il pourrai se prendre la tête parce que franchement je connais pas beaucoup d'homme a qui sa plairai que sa femme se ballade a poile devant des homme sur une plage


parce que la sincèrement il n'y a plus de principe chez l'homme quand il arrive a ne plus se prendre la tête pour un 2 pièce
P
22 mai 2012 22:07
Pour moi les hommes dont les femmes sont autorisées à porter le maillot de bain à la plage sont eux-mêmes des vicieux et qui en

profitent donc pour commettre un second monkar qui est de regarder les autres femmes smoking smiley C'est scandaleux.
a
22 mai 2012 22:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour moi les hommes dont les femmes sont autorisées à porter le maillot de bain à la plage sont eux-mêmes des vicieux et qui en

profitent donc pour commettre un second monkar qui est de regarder les autres femmes smoking smiley C'est scandaleux.


misstérieuz il y a des hommes qui n'autorisent pas leur femme et pourtant n'ont pas leurs yeux baissés à la plage , ils matent tout ce qui bouge et discrètement
I
22 mai 2012 22:36
Merci Ainvitele ! C'est quoi ces femme soumise parceque leur mec a peur que leur fesse mette des maillo de bain pffff
l
22 mai 2012 22:36
salam,

un homme qui laisse sa femme mettre un maillot de bain ne la respecte pas ???perplexe Votre affirmation est ridicule!!!! C'est une question de mentalité aussi!

Je connais bcp de couples autour de moi qui partent en vacances et les femmes se mettent en maillot sans pb. Ce sont des couples harmonieux, très heureux et sans pb.
22 mai 2012 22:37
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour moi les hommes dont les femmes sont autorisées à porter le maillot de bain à la plage sont eux-mêmes des vicieux et qui en

profitent donc pour commettre un second monkar qui est de regarder les autres femmes smoking smiley C'est scandaleux.


misstérieuz il y a des hommes qui n'autorisent pas leur femme et pourtant n'ont pas leurs yeux baissés à la plage , ils matent tout ce qui bouge et discrètement

thumbs up je rajouterais même que d'autres le font et pas discrètement, vu qu'ils ont les pleins pouvoirs
l
22 mai 2012 22:40
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour moi les hommes dont les femmes sont autorisées à porter le maillot de bain à la plage sont eux-mêmes des vicieux et qui en

profitent donc pour commettre un second monkar qui est de regarder les autres femmes smoking smiley C'est scandaleux.


misstérieuz il y a des hommes qui n'autorisent pas leur femme et pourtant n'ont pas leurs yeux baissés à la plage , ils matent tout ce qui bouge et discrètement

thumbs up je rajouterais même que d'autres le font et pas discrètement, vu qu'ils ont les pleins pouvoirs

tout à fait d'accord
u
22 mai 2012 22:43
Perso je préfére les hommes avec des valeurs des principes et de la fierté, donc un homme qui laisse sa femme en maillot de bain devant toute la populass c est un homme à qui manque de la fierté voir de l'honneur.

J'aime les mentalités à l'ancienne et l'homme fier qui préserve sa femme.

sinon non je ne mets pas en maillot de bain mais autrement avec un pti short.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook