Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
l
24 mai 2012 19:48
Citation
InyaMoi a écrit:
On est en 2012 réagisse Bordel de merde parceque ton mari ne veux pas que tu mette en maillo de bain alors vous le faite pas , mais c'est quoi se délire moi mon mon homme me dit sa je le regarde droit dans les yeux et je lui dit va en Arabie saoudite ..
c'est commentaire a deux balle sa me met hors de moi ,on et en 2012 et alors qu'on soit meme en 2050 tu croit allah ne nous voit pas ou quoi , c'est toi qui doit réagir pas nous , pk aller en arabie saoudite ?? jvois pas lrapport la , moi j'aimerai trop tu lui répond comme sa y te met la racler de ta vie tu va rien comprendre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
24 mai 2012 19:54
et déja on le fait pas pour notre mari mais pour allah , allah nous a ordonner de nous habiller correctement et ne montrer aucune forme on doit obéir point

y'en a elle veulent trop ressembler a ces européenne
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
d
24 mai 2012 19:57
Salam,
Salam,

Mon mari serait particulièrement ravi de me voir me pavaner en burka- kini à la plage tongue sticking out smileyCool
.

Blague à part, c'est une question que personnellement je ne lui poserai même pas tant la réponse va de soi.

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me pavaner en maillot à la plage et pourtant on y va quelque fois pour les enfants mais dans ce cas, on fait en sorte de choisir des plages "familiales" où une certaine décence est encore respectée par les famille qui y viennent.

Lorsque j'ai envie de me mettre en maillot ou en bikini et bronzer tranquillement, généralement je me rends dans les clubs privés réservés au femmes tel que le fameux club de tir de Tanger...
I
24 mai 2012 20:11
Mais pourquoi vous ramener dieu dans l'histoire le suijet c'est pas sa pauvre conne ! La religion c'est dans le coeur !
s
24 mai 2012 20:23
Si la religion c'est dans le coeur , je suppose que tu ne pries pas , ni ne jeune , ni ne fais d aumone etc ?
La foi prend sa source dans le coeur et se concretise par des actes exterieurs .
Allah nous a demandé de nous voiler , c'est simple en tant que musulmans on ne dira jamais d'une chose qu'elle ne concerne pas la religion , car l'islam est un mode de vie aussi , tous les aspects de la vie concerne l'islam
l
24 mai 2012 20:27
Citation
InyaMoi a écrit:
Mais pourquoi vous ramener dieu dans l'histoire le suijet c'est pas sa pauvre conne ! La religion c'est dans le coeur ! deja jte permet pas dme traiter de pauve conne ok!!! hahahaha elle et bien bonne celle la , la religion et dans le coeur et vazy que jme balade toute nue mais tkt la religion et dans lcoeur , ouvre les yeux ma vielle avant qu'il ne soit trop tard
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
24 mai 2012 20:58
Salam,

Et pourquoi chacun ne ferait pas comme il l'entend ? Ne ferait pas ce que bon lui semble sans qu'il y ai toujours matière à discuter ? Pourquoi se sentir toujours obligé d'apporter son point de vue sur les habitudes des autres, les comparer aux siennes, les critiquer, mépriser voir carrément insulter ?

Certes certes certes "le rappel profite aux croyants" me dira t-on... mais bon sang libre à chacun de vivre sa vie comme il l'entend ! Le bon musulman n'est il pas aussi celui qui ne juge pas ... ?
M
24 mai 2012 21:10
Citation
InyaMoi a écrit:
Mais pourquoi vous ramener dieu dans l'histoire le suijet c'est pas sa pauvre conne ! La religion c'est dans le coeur !

Dire que " La religion est dans le cœur " c'est comme rendre feuille blanche le jour d'un examen en disant " Tout est dans la tête "
P
24 mai 2012 21:15
"La religion est dans le coeur" : lol, ça ne marche pas comme ça. Tu diras ça demain à ton Juge...
v
24 mai 2012 21:41
salam,

c'est juste mon avis:

me mettre en maillot devant d'autres hommes serait pour moi comme si je marché en sous vetement chez moi devant des hommes,

quelles différence ? parce que sur la plage il y'a d'autres femmes en maillot, qu'il y'a le soleil, la mer, le sable... mais dans le regard des hommes et surtout vis à vis d'ALLAH swt, c'est du pareil au même 1 pieces ou 2 pieces, je suis à moitié nu point.


pendant les vacances si on reste en france, on loue des gites maison avec piscines privée. et là c'est 2 pièces! grinning smiley
P
24 mai 2012 21:50
Bien sûr que chacun vit comme bon lui semble, mais c'est évident qu'une personne qui montre son corps à tout le monde est

clairement dépourvue d'intelligence. Idem pour celles qui disent que les gens pudiques sont des arriérés et blablabla....


ps : j'arrive plus à poster après avoir cliqué sur "citer", je ne sais pas vous....
24 mai 2012 21:53
salam j'ai lu toutes interventions, et en fait j'ai l'impression que vous vous connaissez tous entre vous, car les jugements hatifs que vous faites laisse penser que chacune connait le mari de l'autre.

fierté pas de fierté etccc waowwww
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
24 mai 2012 21:55
Vous ete qui vous pour juger déjà pour commencer si vous avez peur d'allah vous ete pas la a critiquer les gens balliez devant chez vous avant de balliez chez les autre !
24 mai 2012 21:58
Ben vos maris ils se baignent bien à moitié à poils, torse dénudé devant des milliers de femmes; pourquoi c'est toujours l'homme qui a tous les droits?
24 mai 2012 21:59
Citation
InyaMoi a écrit:
Vous ete qui vous pour juger déjà pour commencer si vous avez peur d'allah vous ete pas la a critiquer les gens balliez devant chez vous avant de balliez chez les autre !

la phrase bateau bon on dit que lahya fedine (pas de honte en islam), en attendant tu racontes que ton mari te fais mal pendant l'acte alors tu sais ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2012 22:02
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Et pourquoi chacun ne ferait pas comme il l'entend ? Ne ferait pas ce que bon lui semble sans qu'il y ai toujours matière à discuter ? Pourquoi se sentir toujours obligé d'apporter son point de vue sur les habitudes des autres, les comparer aux siennes, les critiquer, mépriser voir carrément insulter ?

Certes certes certes "le rappel profite aux croyants" me dira t-on... mais bon sang libre à chacun de vivre sa vie comme il l'entend ! Le bon musulman n'est il pas aussi celui qui ne juge pas ... ?

Ils font que ca dans ce forum "JUGER", Que Dieu vous guide.
p
24 mai 2012 22:02
Salem les filles !

Chacune fait comme elle veut ! serieux pourquoi vous vous prenez la tête !???

comme je le soulevais dans un autre post ... le forum est un forum marocain ! Tout les marocains ne sont pas musulman et tout les "nées musulmane" ne sont pas forcément pratiquante !

Pourquoi ne pas répondre juste au questions des posteuses !???

Perso, oui je me met en bikini d'ailleurs actuellement enceinte je serais en 1 pièce ! Point ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
I
24 mai 2012 22:03
Vous savais le problème dans l'islam c'est quoi ? Je vais vous le dire on a accepte pas tout le monde on vous toujours avoir raison ! Donc si tu met un maillo de bain ettu couche sans mariage forcement tu va en enfer vous connaissez l'histoire des deux soeur ?
P
24 mai 2012 22:18
Personne n'a cité le mot "enfer" donc ça sert à rien d'inventer des trucs qu'ont pas été dits.

Sinon moi je ne "ballie" pas mais je "balaie"...
24 mai 2012 22:20
Citation
InyaMoi a écrit:
On est en 2012 réagisse Bordel de merde parceque ton mari ne veux pas que tu mette en maillo de bain alors vous le faite pas , mais c'est quoi se délire moi mon mon homme me dit sa je le regarde droit dans les yeux et je lui dit va en Arabie saoudite ..

attends que tu trouves un mari et aprés dis nous si tu lui diras vas en arabie saoudites comme si eux ils vivent pas comme toi la 2012
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook