Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine tassimo t20 à 14 euro
z
3 janvier 2011 16:30
salam,

Si le bon plan ne fonctionne plus dans la totalité parce que le délai est dépassé, ce serait bien de le dire pour ceux qui souhaitent profiter de cette cafetière crying(, personnellement, je trouve que 54 euros c'est aussi une affaire même si 14euros c'est mieux!
n
3 janvier 2011 17:43
salam

zarah il fonctionne encore je viens de le faire pour mes grands parents

et l'offre de remboursement de tassimo et jusqu'au au 8 janvier a verifier sur leur site

voili voila
z
3 janvier 2011 18:12
Merci nounours de miel mais j' ai fais l'achat, effectivement la première réduction fonctionne sur le site des 3 suisses mais ma question c'est la deuxième réduction sut le site tassimo, il faut faire l'achat avant le 8 janvier,il ne faut pas dépasser quinze jours après l'achat, sachant qu'il y' a un délai de livraison de minimum deux semaines jusqu'à quatre semaines. A moins de recevoir dans les 48 heures c'est possible,mais le délai de livraison est très long, voilà j'espère que vous m'avez comprise, pour ceux qui commande donc maintenant, cela va dépendre du délai de livraison mais vous n'êtes pas assuré de la payer à 14euros.

Voilà les conditions de remboursement :
[www.kraft.tassimonoel.softpromo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 18:14 par zarah92.
n
3 janvier 2011 19:19
oui mais avec le bon de livraison attestant que le retard et du a la livraison et non a l'achat
le remboursement est accepter
ils m'ont dit ca today,
appeler demain pour reconfirmer pour mes grands parents c'est passer trankillou

biz
z
3 janvier 2011 20:07
ah merci bien nounours, comme ca j' apelle pas, smiling smiley
l
4 janvier 2011 15:01
bonjour
merci pour les informations je viens de le faire maintenant ,j'essaye aussi de remplir le formulaire sur tassimo mais je peut pas le completer puisque je peut pas completer le code barre c normale puisque j'ai pas encore reçu la livraison alors je ferais que attendre pour voir comment ca va etre à suivre .....
E
5 janvier 2011 21:57
Salam,
up up , j'ai pas reçue ma tassimo, donc je lâche pas l'affaire ( ou plutôt le postgrinning smiley)
5 janvier 2011 22:33
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
up up , j'ai pas reçue ma tassimo, donc je lâche pas l'affaire ( ou plutôt le postgrinning smiley)


mdrrr ta pas de chance toi
casperitooooo
f
7 janvier 2011 13:20
alor Esperance tu l as recu ou mazal??
MOI j ai recu aujourdhui la commande de dosette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 13:37 par filfil.
E
7 janvier 2011 20:32
salam,
t'as vue ça fruit, la poisse, hi hi...
Bah non, walou de chez walou, toujours rien, j'attends..
l
8 janvier 2011 21:02
SALAM.j'ai commandé hier le dernier jour de promotion la machine tassimo t20.
j'espère qu'ils vont prendre en compte le remboursement je ne sais pas quand je vais la recevoir.
11 janvier 2011 17:51
Salam

un petit up


je n'ai toujours pas reçu ma Tassimo commandée le 27/12/2010 sad smiley je commence à desepérer...
E
11 janvier 2011 18:54
Salam,

bah moi non plus, et ma sœur non plus que j'ai engrainer aussi..crying(
12 janvier 2011 10:16
hi hi

j'ai engrainé une amie aussi elle va m'en vouloir si ça marche pas lol
m
12 janvier 2011 13:44
c'est impossible vous avez essayer d appeller 3 suisse ?
12 janvier 2011 14:06
J'ai appelé la semaine dernière la nana m'a dit qu'il y avait du retard.

J'ai été débité de l'argent aujourd'hui donc à mon avis ça va pas tarder...
f
12 janvier 2011 15:02
moi j ai envoyé un mail a 3 suisses hier il m ont repondu ce matin qu il faut attendre jusquau 5 fevrier environ.... ca craind j espere que ca viendra avant..
12 janvier 2011 15:30
Je viens de recevoir un SMS mon colis est arrivé en relais smiling smiley


Pour celles qui attendent encore j'ai commandé ma Tassimo le 27/12/2010 et reçue le 12/01/2011 donc patience à vous les filles winking smiley
f
12 janvier 2011 15:36
ah j esper que cava pas tarder pour moi aussi car j ai commandé le 27 aussi
P
12 janvier 2011 18:05
Coucou les filles

Comme vous je commencais à m'inquiéter car je recevais pas ma Tassimo je l'ai commandé le 30/12/2010 et je l'ai reçu aujourd'hui magnifiquesmiling smiley Encore un peu de patience les filles je crois qu'ils doivent être pertubés avec la Tassimo que tout le monde à presque commander lool et les soldes qui ont commencés ils vont avoir du boulot mssakan mdr!

Bon c'est pas tout, mais faut que j'aille m'inscrire sur le site Tassimo maintenant pour me faire rembourser des 40€...

Bon courage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook