Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine tassimo t20 à 14 euro
m
9 décembre 2010 14:19
bonjour
il a un bon plan sur le site 3suisse
enfaite pour l'achat d une tassimo t20 blanche 3 suisse vous avez une reduction de 46 euro sur le site avec le code promo 36170(il faut se connecter sur le site 3suiise.fr et la haut à droit cliquer sur commander à partir du catalogue et tapper ce nr de reference:8914601.
vous payez 56 euro au lieu de 100 euro sur 3 suisse aprés une fois vous avez la machine vous envoyer la facture avec un rib et feuille qu il faut remplir ici:[www.kraft.tassimonoel.softpromo.fr]
et bosh vous rembouse 40 euro sous 6 semaines du coup la derniere machine ne coutera que 14 euro .
je lai essayé et ca marche j'ai recu la machine et le remboursement
9 décembre 2010 23:32
bonjour

mercii pour ton info.

bon voilà je l'ai commandé, j'espère que ça va réellement marcher. smiling smiley
casperitooooo
p
10 décembre 2010 05:15
ton lien ne marche pas chez moi sad smiley
a
10 décembre 2010 05:40
salam

tu rentres ou ton code promo??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 décembre 2010 11:11
utiliser firefox c mieux et le code il faut l ecrire en bas dans la case devant code chouchou
m
10 décembre 2010 11:13
a fruit:tu verra ca va marcher la preuve j ai recu le remboursement il faut faire attention sur le site 3 suisse parfois leur site deconne et ne prend pas la reduction alors faites attention il faut payer que 54 euro si il demande de payer 100,49 euro cad qu il n'as pas pris la promo en compte
m
10 décembre 2010 11:15
tu parle de quel lien yabiloulette??3 suisse tu cherche sur google l autre lien c'est aprés une fois que t as la machine
10 décembre 2010 12:25
Citation
maxweel a écrit:
a fruit:tu verra ca va marcher la preuve j ai recu le remboursement il faut faire attention sur le site 3 suisse parfois leur site deconne et ne prend pas la reduction alors faites attention il faut payer que 54 euro si il demande de payer 100,49 euro cad qu il n'as pas pris la promo en compte

oui oui j'ai payé que 54euros, mais là ce qui m'embête c'est que la machine il y a un dé lais de 2 à 4 semaines pour la recevoir et le formulaire de remboursement il faut maximum l'envoyer 15jours après l'achat , hors je risque de ne pas encore avoir reçu la machine.... problème problème SOS mais bon je vais me renseigner.
casperitooooo
10 décembre 2010 12:35
bon voilà je me suis renseigné, c'est bon, memêe avec un délais de livraison ça va être pris en compte , il faudra juste rajouter dans le dossier, le papier de livraison de la machine.
casperitooooo
m
10 décembre 2010 12:45
oui je voulais te dire ca,il aura pas de probleme ils vont prendre la date de la livraison en compte et du cou ta machine ne te coutera que 14 euro moi je l ai eu en 2 jours mais la apparament tout le monde est entrain de la commander hihihih
t
10 décembre 2010 15:29
salam
je viens de commander merci pour ce bon plan !!!!
m
10 décembre 2010 15:48
de rien il ne faut surtout pas oublier d'envoyer la demande de remboursement de 40 euro dans la semaine qui suive la livraison de la machine et vous aurai 20 euro de la part de tassimo en plus moi j ai acheté du café avec sur leur site su coup si vous faite le calcul la machine coute 100,49 3 suisse rembourse 46 et tassimo 40 et voius avez 20 euro de bienvenue c'est a dire la machine est gratuite et vous gagner 6 euro sympa non
p
10 décembre 2010 16:42
Citation
maxweel a écrit:
de rien il ne faut surtout pas oublier d'envoyer la demande de remboursement de 40 euro dans la semaine qui suive la livraison de la machine et vous aurai 20 euro de la part de tassimo en plus moi j ai acheté du café avec sur leur site su coup si vous faite le calcul la machine coute 100,49 3 suisse rembourse 46 et tassimo 40 et voius avez 20 euro de bienvenue c'est a dire la machine est gratuite et vous gagner 6 euro sympa non

Grave c'est de la bbboooommmmbbbb !!
Et les dosettes tassimo elles coutent cb?
On peut mettre des dosettes d'autres marques à la place?

Merci maxweel !!

(c'est faire exprès le pseudo? maxweel house ptdr )
10 décembre 2010 19:18
salam,
apparemment ça ne marche plus !!
je suis deçue depuis le tps que j en voulait une ...........
si vous avez un autre code promo pensez a moi!!
m
10 décembre 2010 19:51
ca marche le code il faut utiliser firefox parfois ca deconne c'est touit et si ca ne marche pas il faut se deconnecter de votre compte 3 suisse et fermer la page et redemarer le pc carrement et reesayer encore une fois moi j ai mis 20 min pour qu il m accepte le code
pour le café tu peux mettre les dossette marque carrefour ou auchen sinon le pack coute 3,30 euro mais je ne sais pas combien il a dedans
s
11 décembre 2010 12:48
salam

je me connecte tres rarement mais la ça en vallait la peine juste pour te remercier du bon plan

je viens de commander et j'espere que ça fonctionnera aussi bien que pour toi

dit moi...ça marche que pour les blanches?

sanae28
X
11 décembre 2010 13:40
C'est un bon plan (c'est le moins qu'on puisse dire).

Donc si on résume :

100€
-46€
-40€
--------------
14€

Mais d'ou viennent les 20€ de cadeau de "bienvenue"?

Si je ne suis pas remboursé, je t'envoie la facture =)

Barak Allahu Fik
m
11 décembre 2010 15:29
la noir est à 140 euro sur le site il va te couter 54 euro à la fin c'est pour ca que j ai pris la blanche tout le monde sera remboursé il faut juste faire vite et remplir le formuliaire en ligne pour le remboursement de 40 euro.
les 20 euros c'est lors de l'inscription sur kle site tassimo et il faut accepter les newslettre de tassimo et vous aurez 20 euro de bienvenue moi j'ai acheté des dosette avec
p
11 décembre 2010 15:52
Salut maxwell
je voulais savoir j'ai acheté aussi la tassimo je l'aurai dans 2 à 4 semaines
j"ai vu que tu parlais des 20 euros de bienvenue sur le site de tassimo mais comment fais tu car il faut le numéro de serie de la machine ou la référence client?tu le fais une fois que tu as recu la machine pour les 20 euros?
Merci
m
11 décembre 2010 16:50
oui il faut attendre que t as la machine pour avoir le nr de serie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook