Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine tassimo t20 à 14 euro
I
21 décembre 2010 16:03
salam nora12 tous le monde peut en bénéficier sans souci.

mn colis est arrivé au point relais je vais le recup se soir. je lai commandé le 15/12.

fruit appel les, avant regarde dans ton compte et consulter les commandes passé
m
21 décembre 2010 16:31
cool alors il faut remplir le formulaire pour le remboursement des 40 euros dés la reception de la machine faut pas oublier de couper le carton avec le code barre de la machine et le nr de serie et l'envoyer ils n accpetent pas les photocopié et le site tassimo offre tjs 20 euros vous pouvez acheter le café avec
I
21 décembre 2010 17:00
merci maxwell. au faite quand il dise a cmb on la pyer on met 99e ou 54e??
Le num de serie se trouve sur la facture??
Je fais cmt pour avoir 20E sur le site tassimo??
n
21 décembre 2010 17:46
salam,

merci a maxwell pour tes infos precieuses

j'ai recu ma tassimo today et je l'avoue elle est classe

yeah, bon de remboursement rempli et commande sur le site tassimo pour les 20€ faites avec un peu de galére mais

ca en vaut le cout


biz a tous vous tiens au courant pour le remboursement


salam
s
21 décembre 2010 22:19
salam

je crois qu'on a tous reçu notre tassimo aujourd'hui car moi aussi elle est arrivé à domicile cette après midi
merci maxwel

bonne soirée
n
21 décembre 2010 22:26
salam

vous m avez convaincue je vais la prendre inchAllah

Merci à tous
I
21 décembre 2010 22:31
tu ne sera pas decu nora.
J'ai été les cherché taleur au poin relais contente grinning smiley
n
21 décembre 2010 22:39
Cc moi aussi je l'ai commandée hier jespere l'avoir rapidement depuis le temps que jen reve In love
Merci pr le bon plan thumbs up
n
21 décembre 2010 22:53
re

je suis vraiment contente et j'ai hâte de la voir dans ma cuisine lol

Merci à toutes et surtout maxwelle
m
21 décembre 2010 23:39
de rien les amies.
pour les 20 euro il faut s'inscrire comme membre sur le site tassimo et accepter les newslettre c'est tout et pour le demande de remboursement tu marque le montant de la facture c'est tout
t
22 décembre 2010 12:51
salam j ai recu ma tassimo faut que j aille la chercher aujourdhui le probleme je n ai pas d imprimante pour imprimé le formulaire a remplir pour le remboursement est ce que je peux le remplir sur papier libre et l envoyer avec les codes barres et factures??

merci
22 décembre 2010 13:10
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
merci maxwell. au faite quand il dise a cmb on la pyer on met 99e ou 54e??
Le num de serie se trouve sur la facture??
Je fais cmt pour avoir 20E sur le site tassimo??


JE ME POSE LA MEME QUESTION,
casperitooooo
22 décembre 2010 13:15
LA facture qu'il faut renvoyer c'est la feuille rose qu'on a reçu avec la tassimo? (bordereau d'envoi)??
casperitooooo
n
22 décembre 2010 13:25
salam,

pépite : alors pour ce qui de mettre les infos sur papier libre c' possible tant que tu met tous les infos c bon

fruit : et faut envoyer juste une copie de la facture et garder l'originale dans le cas ou la machine bug

salam
E
22 décembre 2010 13:45
Salam 3alikoum,
excusez moi les filles, mais moi yalah je me reveille.
Donc si j'ai bien compris, il faut d'abord acheter sa machine dans un magasin?
C'est ce que j'ai compris en allant sur le site tassimo...
Confirmez moi svp...
Thanks...
I
22 décembre 2010 14:11
pépite dans les magasin tel que carrefour il y en a poser a coté des cafetiere ou sinon oui tu peux le faire sur papier libre mais surtout noubli rien met bien tous, des qu'il manque une seul chose tu peux dire bye bye au remboursement des 40E.

Esperance c'est la question que je me suis aussi posé, mais bon en magasin ta pa la reduc des 46E en code promo donc dans ts les cas t'es gagnante en achetant sur 3 suisses grace au code promo
t
22 décembre 2010 14:39
Merci pour votre aide je vais voir soit je vais a carrefour en récupérant soit je recopie tout !
t
22 décembre 2010 16:37
pour ma part j'ai reçu ma tassimo aujourd'hui , j'ai profité des 20e sur le site et j ai tout imprimée, photocopiée et envoyée pour le remboursement smiling smiley!! merci maxweel thumbs up
m
22 décembre 2010 16:59
de rien pour les gens qui ont pas d'imprimante je vous conseille de enregister le document à imprimer sur une clé usb et de la ramener à n importe que cybercafé et l'imprimer à 20 ct
t
22 décembre 2010 22:09
Salam c est bon j irai demain dans un cyber imprimé le bon j ai deja passer ma commande pour les dossettes c est vraiment un bon plan et la tassimo est trop belle!!!

merci maxwell de nous avoir fait partager ce super bon plan !!! si tant a d autres je suis preneuse!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook