Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine tassimo t20 à 14 euro
f
22 janvier 2011 10:32
merci esperance j avais pas pensée a ça. j imprime donc le suivi de commande la ou il ya commande du27.12
P
26 janvier 2011 12:34
Salut les filles

J'ai voulu commander mes T-discs aujourd'hui avec le bon d'achat de 20€ et comme par hasard ya eu un vol dans l'entrepôt de Tassimo du coup ils ont des retards de livraison etc...j'essaye de commander via leur site j'ai sélectionnée tout est dans le panier mais je peux pas payer j'y comprend rien donc merci de m'aider please!!
E
26 janvier 2011 16:26
wsalam,
miss rifia , en fait normalement tu as reçue un code de tassimo dans ta boite email qu'une fois ta commande passée tu mets dans code promotion..
Ce code tu le reçois en t'inscrivant pour la première fois dans tassimo....
Tu l'as?
P
26 janvier 2011 19:48
Oui je me suis inscrite sur le site quand j'ai recu ma Tassimo Esperance23 et j'ai le code du bon d'achat de 20 € le souci c'est que je n'arrive pas à passer commande car il y a une fenêtre grise qui s'affiche quand tu vas sur le site en expliquant leur soucis du moment comme j'ai dis plus haut ils ont eu un vol donc ca bloque toutes les commandes et livraison ca me saoule!!

Y'en a t-il dans le même cas que moi? Tu as déjà commandés tes T-Discs Esperance23?

Ca fait longtemps que je devais le faire et chaque jour je me dis je le ferais demain et quand je décide de le faire il m'arrive une galère comme par hasard lol
f
26 janvier 2011 20:55
Citation
missrifia59 a écrit:
Oui je me suis inscrite sur le site quand j'ai recu ma Tassimo Esperance23 et j'ai le code du bon d'achat de 20 € le souci c'est que je n'arrive pas à passer commande car il y a une fenêtre grise qui s'affiche quand tu vas sur le site en expliquant leur soucis du moment comme j'ai dis plus haut ils ont eu un vol donc ca bloque toutes les commandes et livraison ca me saoule!!

Y'en a t-il dans le même cas que moi? Tu as déjà commandés tes T-Discs Esperance23?

Ca fait longtemps que je devais le faire et chaque jour je me dis je le ferais demain et quand je décide de le faire il m'arrive une galère comme par hasard lol

salam alikoum

J'ai commandé dimanche et ma commande et arrivé aujourd'hui et il y avait écrit le même message que toi et il une croix en haut à droite et tu clique dessus et le message part.et ensuite tu commande normalement.

Si t'a d'autre questions n'hésite pas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
E
26 janvier 2011 21:20
3alikoum salam,
oui c'est ça, comme l'a dis Fatiha, tu dois fermer la fenêtre grise, en haut a droite, il ya une case avec une croix pour fermer la fenetre ensuite tu passes ta commande tranquillement...
P
26 janvier 2011 21:33
lol les filles je sais encore fermé une fenêtre merci mais le soucis c'est que j'ai séléctionnés les 4 paquets de Tdiscs qu'il me faut je suis à 20.97€ donc j'arrête là ils sont dans mon panier je veux passer au paiement mais ya pas moyen snif!!
l
26 janvier 2011 22:08
salam.désolé je sais c'est une discutions de fille mais je tiens juste a te dire que j'ai commandé juste hier soir pour les 20 € de promo de t-discs et ca marcher,
P
26 janvier 2011 22:21
Je viens de réussir à passer au paiement enfin!!! Mais comme j'ai une carte Maestro le paiement est refusé je comprend pas pourquoi ca commence à me Grrrr sérieusement cette histoire de Tdiscs!!!
E
26 janvier 2011 22:41
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
bah oui parce que t'as les 5 euros de frais de port ma chère aussi...
Je sais parce que c'est ma soeur qui m'a montré le truc taleur...
Tu dois avoir 26 euros de produits...
Comme ça tu devras payer que les 6 euros de frias de port, faut pas faire 20 euros pile...
Après ca va te soustraire et tu auras que 6 euros a payer..
t'as compris?
Looooooooooooooooooooooooooool, désolée mdr pour la fenêtre....grinning smiley j'ai bien ri...
P
26 janvier 2011 22:45
ben le total ca faisait 25€ et des brouettes donc je me suis arrêté là lol
je suis passé donc au paiement en indiquant le code promo et ta vu un moment ils disent de sélectionner le nom de ta carte : CB, Visa etc et moi c'est MAESTRO la mienne j'ai suivi les instructions et à la fin on me refuse le paiement donc ca me prend le choux!!!
E
26 janvier 2011 22:49
Pourquoi ils refusent le paiement?
je te comprends moi aussi j'ai passée ma commande que taleur tellement ça ma soulé l'autre jour....
C'est bizarre tout de même, t'as pas d'autres carte bleue? moi j'ai une vieille carte électron et c'est passé..
P
26 janvier 2011 22:53
Non j'ai que celle là sad smiley

Je sais pas pk ils me refusent le paiement pourtant ya des sous sur le compte lol et c'est pas la première fois que je paye sur un site donc moody smiley
13 février 2011 23:32
Salam



Qui c est qui a eu le rembousement des 40euros? Moi j ai toujours rien
casperitooooo
m
14 février 2011 14:46
moi non plus toujours rien!!!!
14 février 2011 15:35
Citation
princesse de fes a écrit:
moi non plus toujours rien!!!!

tu l'as commandé quand?
casperitooooo
t
14 février 2011 20:30
Moi non plus rien! et ma commande date aux alentours du 20 Décembre!! je les appelés et m'ont dit de patienter!!!
s
14 février 2011 21:53
salam
j'ai bien reçu le remboursement sur mon compte le 30 janvier, j'avais passé ma commande aux alentours du 22 décembre.

Inchallah kheir
15 février 2011 11:03
bon voilà j'ai appelé le site tassimo, et ils ont recherché mon dossier. Il a été traité le 9février, donc il faut compter 3semaines à compter de cette date.
casperitooooo
B
27 avril 2012 12:56
Merci pour ce plan Maxwel:

J'en avais bénéficié à l'époque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook