Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
a
16 janvier 2014 23:21
bonjour voici mon reve alors j'ai revé que mon pere decéde alongé par terre levé c main vers le ciel comme si il prie dieu ! apré je suis boulversé par sa mort ya un ami qui es venu me voir ché moi assi a coté de moi j'etai allongé sur mon lit lui il c assis au niveau de ma tete apré il etai la a me parlé il a vue mes pieds il a dit que j'ai de jolie pieds j'ai dit merci et quans il ma mentré c pied a 1er vue j pas aimé apré j'ai bien regardé j'ai dit c jolie et que pour un mec c beau svp je peut avoir une rep
p
17 janvier 2014 00:09
Salam wa alaykoum g Fai isthikhara Pr mon ami et g rêver une fois je l allaitait kom si
il avait faim et une fois on étaient dans un magasin on choisissaient
des vêtements Pr moi et il ma fait essayer un long gilet
mais il a voulu lui me l enfilé voilà et j'aimerai vraiment comprendre
ke Allah Azzawajjal nous embrasse de son savoir... Amin
22 janvier 2014 01:10
ET lrever detoiles filantes de couleur jaune ?
K
23 janvier 2014 17:25
Bonjour voila je vais vous racontez ce qui met arrivée hier soir alors j ai fait un cauchemar dans ce cauchemar une femme trapu avec des cheveux gris dont je n ai pas pu voir le visage a essayer de prendre mon fils et comme je le surveiller et protéger elle n a pas réussi mais a pris celui d une personne qui était avec moi et c est enfuie nous l avons poursuivi puis elle a jeter l enfant dans l eau moi et une personne avons réussi a le sauver .
La je me réveille sans faire de bruit donc je ne dort plus et au même moment mon fils qui dort dans notre chambre c est réveiller aussi et c est mis a pleurer jusque-là ont peut se dire que c est une coïncidence je me rendort et le matin quand je me lève pour aller au boulot je remarque dans la salle de bain que sur le bras droit entre l épaule et le coude j ai une marque "S "avec un cédille qui se prononce "CH"dans la langue de mes origines turc, cette marque c est comme quand ont as une petite brûlure et que la peau gonfle un peu, de couleur blanche et d une taille d environ 5 cm en voyant ça j ai penser au mots "seytan" je précise que dans mon lit il n y avais rien et que mon tee shirt ne contenais aucune lettre.
Je demande donc aux personne qualifier ou a qui il leur ai arriver la même chose et qui connaisse ce que cela signifie de me répondre et m expliquer .
Ce n est pas la première fois que des chose bizarre m arrive il y'a plusieurs mois je me suis réveiller dans la nuit et les 2 portes de mon armoire était grande ouverte alors que c était les porte de la penderie que je me sert jamais puis pour finir j avais une application sur mon téléphone qui enregistre tout les bruit pendant que je dort et un matin en écoutant j ai entendu une respiration un peu roque pendant 4 sc puis une sorte de mot ou parole mais impossible a savoir quoi .
Je vous remercie d avance pour vos réponse et aide .
F
30 janvier 2014 10:44
J ai vu ma grand mère décédée et mon père J ai embrasse ma grands mère partout sur son visage et je lui propose d aller voir son village
c
2 février 2014 17:04
Salem a tous !

J'aimerai savoir ce que signifie ce rêve : Présentations des deux familles (d 'un couple pas encore marié) qui se connaissent déja , mais quand la famille de la fille et venue jusqu'à chez lui pour les présentations l'homme a eu peur ou/et choqué . Si possible avoir une réponse me ferais le plus grand bien car je cherche mais je ne trouve pas ! et comme justement c'est de moi et mon futur mari dont il s'agit IN SHA ALLAH j'ai un peu peur de ce que cela peux signifié. Merci d'avance , grandes salutations !
a
11 février 2014 08:10
Bonjour ,

Ma petite amie a rêvé que nous avions eu un enfant très propre , assez gai et très bien portant.
Pendant que je n'avait pas de travail , elle aussi et on avait pas de moyens financiers. De plus elle avait honte de demander services à ses sœurs.
Elle était donc inquiète du fait que je ne puisse pas avoir d'argent pour acheter les vêtement de l'enfant qui commençait a manquer.
Toute fois , elle l'as habillé de beaux vêtements qui était déjà dans les affaire de l'enfant.
Merci de m'aider à en connaitre la signification

Cordialement
E
18 février 2014 21:44
Selem c'est important pour moi que vous interpréter mon rêve svp
Un ami à moi reçoit une lettre de mon ami qui est en prison qui demande de mes nouvelles et moi je répond pourquoi toi tu reçois cette lettre et pas moi et je lui demande ci il va bien . C'est tout merci
D
11 mars 2014 09:11
Bonjour j'ai rever qu'un montre terrifiant me regardait dormir avec un sourir en coin . Quesque sa veu dire ? Et la nuit j'ai entendu des birdonnement dans mon oreille gauche je ne pouvais plus bouger ni rien . Et quelqun est venu me reciter des mots en arabe jai peur que ce soit le sheytan qui essaye de me detourner vu que je compte me reconvertir prochainement . Expliquez moi
Z
14 mars 2014 20:58
Salem alikoum

J ai rêvé des cafards dans bue soupe et par terre. Merci de me dire la signification. Et si ce n est pas bien comment s'en debarasser

Bien cordialement
y
15 mars 2014 22:38
bonjour! voila j'ai rêvé que ma belle soeur (la femme à mon beau frere) m'a donné discrètement à l'abri des regards des toutes petites chaussette en laine couleur bleu foncé faites à la main (croché) qu'on met à la maison (la pointure d'un bébé ( chez nous on les appel khtaybette) en me précisons que c'est son père qui me les a ramené du hadj (pèlerinage, meka j'étais contente toucher et étonner que son père avait pensé à moi car dans la réalité a part bonjour! je n'ai pas de relation avec lui
merci de m’interprétè le rêve au fait j'ai 2 enfants smiling smiley
E
17 mars 2014 17:23
Moi je trouve ca tout de même bizarre que trop de chose symbolise la mort quand on sait que seul Allah connait l'heure !
d
25 avril 2014 09:13
jai rever d un mouton qui bouge donc qui vit mais il n a pas de peau ni d entraille il est constitue d ordure qui bouge
M
6 mai 2014 21:31
Selem alykoum, alor aujourd'hui jai apris par ma belle soeur que sa
Copine avais rever de moi le reve cest, que je les apeler
Pour lui demander une robe est quel mavai ramenee une robe
Verte. Voila je voudrai savoir se que sa voulais dir
Parce quel ma dit qui serai possible detre enceinte..(j'esseye de tomber enceinte desessperement)

Voila merci davance
b
11 mai 2014 02:06
bonjour jai rêver ke jeté coucher sur un hamac dans ma classe j'entender l'appel a la priere (Adann) une tre belle Adann qui m'appeser vraiment dune façon inexplicable et en meme temp que l'Adan je voyer un trou ki se formai dans les nuage bleu clair Pui d'un coup je me sui réveiller les larme o yeux tellement que L'Adann m'appese le ceur sad smiley crying( quant j'y pense j'ai qu'une envi c'est de pleurée

un autre fois j'ai rever que j'ete acroche a une file qui partais de la terre au ciel le fil n'avai pas de suite j'me sui acrocher a se file avec amour et espoir car il avai pas de suite en gros jsui reste acrocher a se file dans les aire entre la terre et les 1er ciel perplexe
d
19 mai 2014 12:37
hier je fais un rêve ou un enfant es monter sur arbre et a cueilli pour moi sur le même arbre des mangue mur c'est à dire a être consomme, une papaye mur aussi et un légume vert ( un poivron ) dans une cour d’église
g
25 mai 2014 14:46
tout d abord bjr ; j ai rêvé k je marché vers notre ancienne maison j ai arriver devant la porte principale au lieu d ouvrir la porte j ai ouvert un robinet d eau j ai brosser mes dents avec la brosse et le dentifrice une fois terminer j ai regagner ma maison par la grande porte en marchant un homme k je connais ma appelé par mon prénom deux fois j ai arrête , il m a dit ça va je lui répondais oui çà va il m a donner un sachet en plastique blanc ; je me suis réveiller a la adan el fajr. merci pour votre interprétation
A
28 mai 2014 14:43
Salam J'ai rêver deux fois d'affiler d'une personne que je connaît et que j'aime beaucoup (amis) dans mon premier rêve il m'aider mai on avait du mal et dans l'autre il m'empêcher de passer mon brevet en me bloquant la porte parce qu'il jouait avec des sixième donc au final le je ne sait pas si je doit me me fier ou plutôt rester avec lui sachant que depuis que je suis petite je rêve de chose vraiment bizzard comme dans beaucoup de rêve je vois des serpent yen a qui ne me font rien et d'autre qui me vêulent du mal j'aimerai aussi vous parlez d'un autre rêve j'était au bled et c'était le soir j'etai devant chez moi et je vois dans toute la rue il y a des chat plein de chats et ils rentrent tous chez moi ensuite je monte sur les sorte de toit terrasse et je vois un chat je voulais le montrer a mon père mes il avait disparu puis je vois un insecte très special je rappelle mon père pour lui montrer sauf que sa encore disparu . Voilà et j'ai déjà fait aussi un rêve prémonitoire mais en faite dans le rêve c'était la moitie d'une histoire qui c'était déjà passer et le reste c'est ce qui c'est passer plus tard merci a ceux qui me reponderont
J
29 mai 2014 22:08
Salem j'ai fait un reve qui m'inquiette beaucoup j'etai avec ma fille dans un grand haulle je demande ma route a un jeune puis je voi une fille que je connai peu que jai en ami sur fb elle me montre du doit et part en voiture sa soeur et sa copine m'embrouille je demande au jeune de garder ma fille que je lui fait confiance puis je part et me bagarre avec les fille je gagne et je retourne au plus vite rejoindre ma fille jescalade.... Je la voi son visage rempli d'énorme bouton avec du sang clair sur chancun so nregar perd elle ne comprenai pas ce qui lui etai arriver gtelement ete choquer que jaitaien enorme soufrance g voulu la rassurer mais jarrivai pas a sortir un mot je voi un homme que javai vu au debu dans un groupe dhomme qui avai 3 bouton un peu plus petit avec du sang qui me dit ta fille aussi peu se faire abuser je me suis réveiller ver 23h en soufrance g beaucoup pleurer je me suis rendormi g recomencer 2 fois dpeu ptret la meme situation puis plus tard g rever de 2 canibale qi mangeait aussi du chocolat je me cachai avec datre personne dans un grand jardin piue jai réussi a fuir et dans la journé je faitt une sieste je dit des veriter a on pere qui mon blesser dans mon enfance que je lui en voulai et je maprette a partir avec 2 personne qui me semblai etre des gen avec qui j'etai proche jeme sentait femme maije me regarde dans un miroir et jetait un homme je me regarde de profil... Je me plaisait pas mais jetait pas etoner alor que je suis une fe me queque jour avant ça mon grand pere déceder depui 4mois aparai souriant combler qui restait que avec moi je lui donne du chocolat et je sentai quil voulai me rassurer car juste avant son aparuition mon pere me cupabilisai sur le comprtement que javai avec mon papi on etait tous dans le jardin de mes parent svp jai vraiment besoin davoir des reponsse jai jamais des reve aussi perdurbant et part raport au reve de ma fimljai jamais autant soufert dans ma vie tellemen quil ma choquer pourtant g u une vie trê dur avec beaucou beaucoup de soufrance je vous remercie d'avance...
A
31 mai 2014 22:14
salam,

c est quoi ce post gloqueOh

vous me faites tous peur Avec vos reves mdr. Faut pas chercher une Interpretation, faut consulter un medecin ou psychanaliste lol parceque c est pas normal vos cauchemards la.

bon moi j ai rever j etais sur une Mouche volante a moteur, et j etais poursuivi par un chameau geant au coup Long comme une Giraffe.

Je me suis defendu et j ai fait du Judo Avec ce chameau, je l ais remporte Avec un ippon sonagae, j ai marque le Point, le public (oui le public est apparu a ce Moment la) m a applaudit.



bon c est pas vrai mais c est le genre de reve que je fais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook