Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
p
12 mai 2013 15:47
Bonjour

J'ai fait un rêve et je voudrai que vous m'aidiez à l’interpréter.

J'étais dans une voiture assise à côté du chauffeur, le chauffeur est un homme que je connait.
et à la banquette arrière une petite fille elle se tenait debout et jouait avec une poupée avec le chauffeur.

Merci de votre aide
Iméne
P
13 mai 2013 13:27
salam,
tout à fait d'accord, la liste peut nous donner quelques indices, pas l’interprétation exactes, parce que si plusieurs éléments existent dans un même rêve, l’interprétation de l'ensemble ne peut être fiable qu'à l'aide d'un expert.
16 mai 2013 01:04
Bonsoir,il vous demande de faire une ou des sadaka en sa faveur,c'est benefique pour lui.
f
25 mai 2013 13:09
Bonjours je me nome ikram. J ai rêvé que mon mari avait joué au jeu biggo et qu' il a perdu tous notre argent et je crié sur lui mais il sans moqué et me disait se n est pas vrai qu' il a rien fait mais je continuer à crié il avait un homme avec lui qui le défendait et riait.pouvez vous m aidé à comprendre svp mercii
c
28 mai 2013 11:01
bonjour j'ai rêver que ma fille perdé une dent et ensuite me la montré je voudrai savoir se que sa veut dire ?
a
28 mai 2013 16:05
ma soeur est décédée il ya un mois.J'ai revé d'elle habillée en vert avec un foullard sur la tete ;mais elle été mariée avec un homme qui n'était pas son mari,et elle etait enceinte de cet homme et souriante.svp est ce quelqu'un peut m'interpréter ce que signifie(etre mariée avec un autre et enceinte de lui).
v
28 mai 2013 18:23
j'ai rever que ma soeur zhora et une amie a elle avait casser le coin de mon lit que ce meme lit avait des bordure or jaune et or blanc et j'étais tres en colére je pleurer et je voulais taper ma soeur mais je n'y arriver pas quand a sont amie elle avais peur de moi et elle se cacher pouvez vous me dire ce que cela signifie?
a
29 mai 2013 23:41
salam3laykom Faroukzakari ,je pense que vous allez avoir un garçon et si vous attendez des jumeaux se serai deux garçons inchaallah.mpz1
a
29 mai 2013 23:46
salam3laykom Faroukzakari ,je pense que vous allez avoir un garçon et si vous attendez des jumeaux se serai deux garçons inchaallah.mpz
r
31 mai 2013 15:31
bonjour , j'ai réver que mon copain m'avais fais une lettre d'adieu,et son visage est apparu en me disant je t'aime. il ètais mort.. jai pleurer et sa mere d'un coter me disais c de ta faute et ma meilleur amie me disais que j'allais l'oublier.
Puis dans la meme nuit j'ai rever que je me suis faite licencier , que mon ancien appartement bruler et quil y avais mee parents et mes soeur dedans je les ai tous reveiller et sorti. la maison bruler mais eux n'etais pas enflammer.. puis jai rever que moi et ma pute s est pestoeur on sest battu et puis elle a taper ma mer et puis elle parti sans donner de nouvelle.. sa veu dire quoi tous sa ? svp
t
1 juin 2013 10:02
salam ouraleykom
, a vous créature tant aimé d Allah taralaa .
votre réve et un rappel, venant d Allah ralla zawadjel
Ne voire qu Allah en toute choses
,ne vivre que dans l adoration exclusive a Allah taralaa.
Allah aime sa créature plus, que la créature ne s aime elle méme.
qu Allah vous augmente,vous comble et vous élève .
Allahouma salihi ralaa seyedinna mohamadinne
rassoulilhe wa ralaa alihi wa ashabihi wa zide wa barik alihi.
d
4 juin 2013 10:50
j 'ai rêvé DIEU parler à Noé que signifie se vêvé
d
16 juin 2013 20:46
Bonjour j'ai rêvé que j'étais dans l 'eau et clair,une étendue d'eau je pense que cela doit être la mer je n'étais pas seule nous étions plusieurs, une personne étais là je ne voyais pas son visage mais dans mon rêve je pense que c'est dieu il nous triait il disait toi tu va à droite qui est le paradis et toi tu va a gauche qui est l enfer arrivé à moi il me dit toi tu vas a droite et je savais que c'était le paradis. Dite moi que signifie ce rêve merci à vous
k
18 juin 2013 22:40
j'ai rever qu'u n gros bloc tombe de la montagne et écraser une voiture à coté de moi
k
23 juin 2013 22:39
j ai rêvé que j'etais mordu par un serpent
A
24 juin 2013 21:36
salam
nous n'avons de connaissance que ce qu'Allah nous a appris !

rever que le serpent te mord, c'est aussi clair et simple : attention a 1 ennemi qui prépare 1coup pour nous nuire ! donc faut lire au moins 3fois/jour le verset du Trône, et SURTOUT faire de l'aumone, donc faire plaisir à 1pauvre à tel point qu'il n'en revient pas ! car faire du bien tout le temps est parfois 1moyen efficace de protection !
Qu'Allah protège les pieux ! Amin !
wa salam !
i
30 juin 2013 14:09
Salem

Dernièrement une personne très proche de moi m'a dit qu'il avait rêver de moi, et que dans son rêve, ( j'était vêtu en noir et je lui disait qu'il me ramènerais chez moi morte) Ce rêve m'intrigue beaucoup, j'aimerai bien savoir ce que sa veut dire merci .
2 juillet 2013 13:05
rever de sa famille qui vit dans son pays et qui nous manque

veut dire??
n
9 juillet 2013 05:40
Salam wa aaleykum. Depuis quelque temps je reve de fin du mondde,ed chien,de mariagee et il y a pas longtemps jai rever que une chaleur etais entrer en moi, et un ami a rever de moi ayant 17 ans et j'etais enceinte et je pleurais que signifie tous ces rêves, je vous avoue que je commence a m'inquietter allah y hfadni :$
a
19 juillet 2013 11:23
Salam maleykoum

J'ai rêvé que mon fils avait un grosse entaille au niveau du poigné droit et en le voyant je ne réagissait pas je fesai comme si cetai pas grave alors qu'il y avait du sang qui découlait de la plaie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook