Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
S
5 septembre 2015 23:43
Salam ou aleykoum,

Pouvez vous m’interpréter un rêve s'il vous plaît , il y a quelque temps j'ai rêver que j'ai récupéré un manteau en cuir qui m'appartient toujours dans mon rêve c'est comme si je l'avais mis en vente du coup un monsieur me demande un ticket pour le récuperé et là une nana me le rend sans problème petite précision c'est un manteau que j'aime bien merci pour votre interpretation
A
19 septembre 2015 02:04
salam alaykoum je viens de faire un reve etrange enfaite j etais dehors ils faisait nuit avec ma soeur yavait une personne qui parlait de l islam je sais pas c qui et soudain il disparut et on avait vu des eprintes de pas et on suivit les pas jusqu a qu on arrive a un rocher ou etait accroché un eppé ma soeuret monté sur le rocher ou elle a pris l eppé elle a dit qu est ce que sa doit etre j ai dit qu elle me le passe et j ai dit que c etait l eppé du prophete muhammad salalahou alayhi wa sallam ont etait contents moi et ma soeur et j ai dit que je le garderais il est a moi jai aussi dit que c etait l eppe de dieu j espere j aurais une reponse merci
A
19 octobre 2015 23:05
j'ai rêver qu'il y' avait un petit fleuve dans lequel j'ai vu un serpent généralement appelé ''serpent de l'eau'' qui est non agressif. j'ai pris peur. tout d'un coup je vois qu'il sont devenu nombreux autour de moi. certains même passait sur mon corps et d'autres rentrais entre les cordes de ma chaussures sans me causer du tord. ils étaient non agressif. pour finir j'avais peur qu'ils me mordent. Mais rien car ils étaient pas agressifs. Une voix m'a dit que pourquoi j'ai peur, et que ces serpent ne mordent jamais. Pris de peur je me suis.
B
20 janvier 2016 23:21
Je rêve très souvent un champ de riz en bonne réussite
I
6 février 2016 01:46
Salaam,

J'ai dormi super tôt et là je me suis réveillée en sursaut à cause d'un rêve que je n'ai pas aimée du tout.

Peut-on m'aider à comprendre. J'étais entrain de me fiancée et c'était chez moi il y'avais ma famille tous le monde ensuite tous le monde est partis et la copine de ma mère est rester avec sa fille et son fils.
Sa fille qui est ma copine et son fils je le kiff depuis 9 ans.
Je pense à cet homme depuis toujours mais on vis dans 2 villes différentes il m'a trop plu depuis la fois où je l'ai vu au mariage de son frère et il y a eu des regards des sourires et du fait que c'est un gars très bien je n'ai jamais réussi à l'oublier et là je pense toujours à lui.

Je ne comprend pas ce qu'il fesais à mes fiançailles en tant qu'invité. Ces fiançailles n'étais qu'un reve car dans ma vie actuel je suis en instance de divorce.
C
26 avril 2016 10:50
Bonjour à tous... Voila cette nuit j'ai fais un cauchemars qui m'a quand même bien perturbé et j'arrive pas à oublier .. Je vais vous raconter, je ne me souviens pas teop comment j'ai attéri ici, mais je me suis retrouvée sur un canapé avec 3 autres hommes, 2 avaient été kidnappés comme moi, l'autre été le kidnappeur si on peut dire ca... J'étais menotté avec des anneaux qui me tiré la peau des mains et qui me l'arracher de plus en plus, j'avais les mains en sang car les anneaux s'arracher mais le kidnappeur me les rattacher à chaque fois, les deux autres victimes qui été avec moi était eux aussî attachés. Ensuite, le kidnappeur est venu s'allonger a coter de moi, et commença à me faire des câlins des bisous dans le coup, il me dit une condition, qu'il me détache mais qu'il peut me faire toût ce qu'il veut sur mon corp, alors je refuse et je pleure toûte les larmes de mon corp, mais il s'en fou et commence à me violer, de la un autre kidnappeur arrive avec un pistolet, donc il s'arrête de me violer et se cache, le kidnappeur va pour recharger son pistolet et dès qu'il se retourne je dis à un des deux hommes victimes comme moi, de l'assommer, et la je me suis réveillée .. Je voulais savoir ce que cela signifier ? Car j'ai lu des choses deja mais sa ne répond pas vraiment à mon reve, en gros je me suis faite kidnapper, violer puis presque tuer.. Je voulais savoir si il u avait un lien avec l'islam ? Car je me rapproche de plus en plus de cette religion, avec l'envie de me reconvertir dans celle ci.. Je suis une fille j'ai 18 ans j'aimerai que vous m'éclaircissiez toût ca si possible... Merci
f
2 mai 2016 14:59
Salam a toutes et a tous,
J'ai rêver que je marcher dans mon quartier et que j'ai vu un jeune homme de mon age (j'ai 19 ans) et il ne m'a pas saluer j'ai marcher 4 metre et je l'est revu habiller différement et cet fois il m'avait fait un calin et m'a demander comment j'aller. Il avait des amis acote , il y en avait juste un de dos et il ne se retourner pas , j'ai serrer la main aux amis de mon ami et cet homme la il avait l'air de faire des affaire avec de l'argent.Il étais tout en noir capuche , très grand, on ne voyer pas ses yeux juste ses mains, il avait des ongles très très long et des mains frippées couleur matte ou blanche je ne sais plus. Il a pas voulu me serrer la main,je me suis donc reculer et j'ai dis désoler de vous avoir importuner.J'ai recu aucune réponse.Je suis rentrée à la maison et ma mère etait là quand je lui ai raconter elle m'a dis c'est lui qui me masse/frotte le dos dans la douche. Elle avait pas l'aire embetter rien.

Je pense que c'étais le diable. J'ai dejà eu a faire beaucoup de sorcellerie depuis que je suis bébé et je le suis le suis etre encors et je suis bourrer de mauvais oeil.Ca me suis je le sens que les malheurs et la mauvaise chance sont causer par ca.
d
9 mai 2016 20:32
j ai rêver que mon voyage est pour bientôt donc je suis arriver a destination je commence a donner tout les cadeaux que j'ai pour ma famille et la je cherche après mes chaussures je ne trouve aucune paire rien je me dis alors la c la meilleurs je ramènes tout les chaussures pour les autres et les mienne aucune j'étais dans état lamentable ,,,,,,,frustrer
P
27 juin 2016 11:56
J'ai rêvé un chien de couleur blanche mort et un autre de sa congénère le traînant pour le dévorer et j'ai chassé le chien avec sa proie pour le dévorer hors de mon champ visuel
s
7 décembre 2016 00:35
Bonjour,

Il ya un mois de cela, j'ai rêvé que j'ai eu un nouveau travail qui est un poste de DAF.
1 semaine plutard, j'ai rêvé que j'ai eu un nouvel emploi qui est un poste de DG.
Quelles interprétations vous faites de ces 2 rêves.

Merci
N
17 août 2017 17:24
Salam aleycoum
Pouvez vous me dire ce que sa signifie ce rêve : jai rêver que je prenner un Verre vide et propre à une femme et que je l'ai mis contre ma poitrine en disant il sera mieux avec moi .
S'il vous plaît dire moi ce que sa signifie je pense à sa tout les joir sa m'intrigue barak Allahou fikoum qu'Allah vous protège
M
17 octobre 2017 12:47
Salam
J'ai rêvé que mon mari et moi étions dans notre voiture et on cherchais un endroit pour se garer mais il y avait plein de boue et on est parti sur un pont ,il commence à pleuvoir c était comme un inondation et au milieu il y avait un grand trou j ai nagé je suis retourné et mon mari n y était pas avec moi et au milieu du trou ils avaient des enfants qui jouaient
B
21 juin 2018 18:19
Salam aleykoum je me nomme youssouf j'ai fait un rêve dans lequel deux 2 groupes se se tiraient des coups de fusils et l'un de ces 2 groupes j'avais un meilleur ami qui m'a sauvé m'a fait disparaître du lieu ensuite je suis allé me cacher quelque part mais malheureusement un ennemi m'a retrouver par la grâce d'une personne que je connais réellement et à fini par me donner 3 balles de pistolet sur le dos mais j'étais pas mort
c
23 septembre 2018 15:17
jai rever qune dame avait enpunté son nourrisson a ma mere pendant 1 mois ou 1ANS jmen rappelle plus bref dans ce reve javait dit a ma mere que cetait moi qui va le garder donc du coup c moi qui devait le garder et moccuper delle (cetait une fille) elle dormai a coter de moi etc que cela veut dire svp sachant que je suis pas encore marier mais bientot Insha'Allah.
c
23 septembre 2018 15:20
jai rever qune dame avait emprunté son nojrrisson a ma mere pendant 1 mois ou 1ANS jmen rappelle plus bref javait dit a ma mere que cetait moi qui va le garder moccuper delle (cetait une fille ) du couocetait moi qui devait moccuper delle . que cela veut dire ? sachant que je suis pas encore marier mais bientot Insha'Allah.
d
22 avril 2019 06:23
Salem3likoum je voulais savoir jai rever que javais une prise de tete avec mon mari et que ma nelle mere desemparer ma di va chercher du lait et jen ai etaler sur les mur et elle recitait quelque chose je ne sais pas quoi et ma soeur avait commencer a etaler ave c moi sur un mur les 3 autre je les ai fait toute seule et a la gin ma fille a toucher le 1e mur ou ma soeur ma aider
R
9 juin 2019 20:25
Salam alykoum
E
28 juin 2019 00:02
Selem aleyküm... J ai rêvée que je m ete évanoui ou fait un malaise a la prière du fajr a la mosquee. Vous connaissez l interprétation de se reve ?
t
29 juin 2019 17:24
Merci beaucoup pour cette réponse smiling smiley j'en avais besoin en plus
*
28 novembre 2019 13:21
Salam,

J’ai rêvé d’un pigeon et d’un corbeau côte à côte chez moi juste devant ma chambre. Je les ai vu en ouvrant ma porte j’ai paniqué donc j’ai essayé de refermé la porte en appelant mon père. Mais le pigeon est rentré et mon père ne m’étendait pas j’arrivais pas à crier seulement a chuchoté et encore. J’ai réouvert la porte pour qu’y mon père m’entendre mais il y avait tjrs le corbeau. J’ai pas réussi à la refermé avant qu’il rentre mon père ne m’entendait tjrs pas. J’avais peur le corbeau voulait m’attaquer et je me suis réveillé.
Je me demande ce que signifie ce rêve ça m’angoisse j’espère que vous pouvez m’éclairer.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook