Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive définitivement plus à écouté le coran
m
12 mai 2024 17:47
Je n’arrive plus a écouté du coran, même 5 minutes je ne peux pas, ça me coupe la respiration et je pleure ou j’ai les jambes qui brûle avec picotement et je vous épargne le reste, énervement nause ext.. depuis mon retour au maroc c’est comme ça, je ne sais plus quoi faire j’aimerai tant écoute la parole de Allah mais je n’arrive plus 😔😔
je peux être joyeuse et juste après en écoutant le coran d’un coup je suis énervée sa m’attriste tellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 17:48 par mnnnl212.
O
12 mai 2024 17:51
Salam alaykom je penses que tu as des saut d'humeur je ne sais pas se qu'il c'est passé au Maroc peux être des choses qui ton énervé mais que tu n'as pas fait sortir donc maintenant que tu mets le Coran tu t'énerves et tu as du stresse aussi peut être que tu as remis ta vie en question ? Qu'Allah te facilite ma sœur amine 🤲🏼
D
12 mai 2024 17:53
Eh bien arrête de l'écouter.
il te reste la prière.

Domania.
m
12 mai 2024 17:56
Oui mais j’aimerai bien écouté du coran comme tout muslim..
Citation
Domania a écrit:
Eh bien arrête de l'écouter.
il te reste la prière.

Domania.
12 mai 2024 18:04
tu devrais te faire accompagner pour la roqya
tu as surement un mal occulte
12 mai 2024 18:13
Tu as tt à fait raison. Le musulman ne dois ps se contenter de prier sous prétexte que l'écoute du Coran lui est insupportable... ce sentiment est bien svt révélateur d'un mal occulte comme indiqué par précédemment par un membre.

Il serait judicieux de contacter (par le biais de ton frère ou père) une personne compétente qui se chargera de le vérifier et te soigner.

Qu'Allah te protège, amine.

Citation
mnnnl212 a écrit:
Oui mais j’aimerai bien écouté du coran comme tout muslim..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 18:14 par AmethysteDiamant.
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
m
12 mai 2024 18:15
Malheureusement personne de ma famille y croit il pense seulement que je suis stressé… et c’est encore pire pour moi je le vis mal
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Tu as tt à fait raison. Le musulman ne dois ps se contenter de prier sous prétexte que l'écoute du Coran lui est insupportable... ce sentiment est bien svt révélateur d'un mal occulte comme indiqué par précédemment par un membre.

Il serait judicieux de contacter (par le biais de ton frère ou père) une personne compétente qui se chargera de le vérifier et te soigner.

Qu'Allah te protège, amine.
U
12 mai 2024 18:28
Salam alaikoum

Je ne sais pas d’où tu viens mais il y a un cheikh qui récite de merveilleuses récitations en Roqya , voici sa page Instagram :
Larbi Al Khattab

Il fait des roqya mais dans le Grand Est il me semble, et se déplace parfois en île de France Allahou a3lem (ailleurs aussi certainement)

Il y a un lien en haut de sa page, il faut prendre rdv

Il m’a dit qu’il n’y a que ça en ce moment : des cas de possession surtout, mais de mauvais œil aussi

Qu’Allah te Guérisse et te Facilite la guérison la plus complète
Fais tes ablutions dès que tu les perds. C’est également un moyen de dégoûter le djinn (si t’en as un, on ne sait jamais).

Je suis triste pour toi ma sœur, je sais ce que c’est.. tiens nous au courant si tu trouves ou non une solution
Fais bcp bcp bcp de douaas 🤲🏼🤲🏼

Allahi sahel , prends soin de toi 🤲🏼🥀
Citation
mnnnl212 a écrit:
Malheureusement personne de ma famille y croit il pense seulement que je suis stressé… et c’est encore pire pour moi je le vis mal
12 mai 2024 20:37
Ta famille réfute ces symptômes?!! Sont-ils musulmans pratiquants?

En principe, l'entourage ne prend ps à la légère ce type de phénomène et c'est bien svt lui l'initiateur ds l'étape de guérison...

Je ne saurais quoi te conseiller de plus si ce n'est de persister ds l'écoute du Coran, de manière régulière... en espérant que tes efforts suffiront inchAllah.

Prends soin de toi 🙏


Citation
mnnnl212 a écrit:
Malheureusement personne de ma famille y croit il pense seulement que je suis stressé… et c’est encore pire pour moi je le vis mal
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
J
12 mai 2024 23:13
Salam aleykum

Ya lgtps j'ai fait une paire de séance de Roqya. Y'avait bcp de gens chez le raqi qui tenait à ce que ses visiteurs prennent des cours de science de la religion au passage.

Il mettait un point d'honneur à rappeler aux gens qu'il ne suffit pas de venir se soigner par la roqya mais surtout de se protéger en priant et en évitant les péchés...

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Si tu vois que Sheytan t'empêche de faire qqchose, c'est précisément à ce moment que tu dois redoubler d'efforts pour contrer ses insufflations.

Il na que le pouvoir qu'un veut bien lui accorder.

Citation
mnnnl212 a écrit:
Je n’arrive plus a écouté du coran, même 5 minutes je ne peux pas, ça me coupe la respiration et je pleure ou j’ai les jambes qui brûle avec picotement et je vous épargne le reste, énervement nause ext.. depuis mon retour au maroc c’est comme ça, je ne sais plus quoi faire j’aimerai tant écoute la parole de Allah mais je n’arrive plus 😔😔
je peux être joyeuse et juste après en écoutant le coran d’un coup je suis énervée sa m’attriste tellement
14 mai 2024 00:45
Bonjour tu as essayé l’huile d’olive ?
19 mai 2024 05:30
Le lire c'est beaucoup mieux
Citation
mnnnl212 a écrit:
Oui mais j’aimerai bien écouté du coran comme tout muslim..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook