Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des ces hommes/femme choisierai vous ?
m
28 décembre 2006 16:12
un mariage de raison dans ce cas... je prefer le celiba et la vie au grand air dans ce cas. je recherche le bonheur pas a me caser.
M
28 décembre 2006 16:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...



peux tu préciser smiling smiley?

eye rolling smiley


l'amour ça ne se "choisit" pas ça se "subit", alors on peut bien finir avec l'alcolo qui prie pas et qui est pas beau


on subit l'amour moody smiley

zouina hadhi perplexe


smiling smiley


Ben oui on subit, ça ne se choisit pas.

Pour Asma06: parfois on a pas le coup de foudre au premier regard ça se passe sur la longueur, donc on ne peut pas "fuir" aussi facilement que tu le dis.
p
28 décembre 2006 16:36
momo695
Salam !!
J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!
Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !! Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!

Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!

Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!




Comme j'ai moi-même du mal à rentrer dans le "moule" de l'un de ces cas, j'opte pour le

cas mixte, c'est-à-dire : peu importe le physique du moment qu'il ne me rebute pas; Bac +12 ou -12 peu importe du moment qu'il est curieux; peu importe la belle famille du moment qu'ils ne se mêlent pas de notre vie; un musulman pratiquant qui applique les valeurs de l'islam du moment qu'il ne verse pas dans la moralistion excessive, oubliant ainsi de se remettre en cause...
b
28 décembre 2006 17:15
Pour moi ce sera la femme du cas 1, c'est la seule pour laquelle tu n'as pas parlé de sa famille. Donc sa mère n'a pas d'emprise sur elle.
n
28 décembre 2006 17:56
Moi je prend le cas numéro 1( parent divorcer c'est super y'a pas d'influence sur lui et vue que mon futur mari ses parent sont divorcer on s'entend a merveille)
B
28 décembre 2006 18:37
Citation
nadilouna a écrit:
Moi je prend le cas numéro 1( parent divorcer c'est super y'a pas d'influence sur lui et vue que mon futur mari ses parent sont divorcer on s'entend a merveille)


quand tu auras des enfants en age de se marier tu en feras autant ok!?

tu divorces comme ça tes enfants n'auront pas à te supporter winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 décembre 2006 18:44
n
28 décembre 2006 18:56
honnétement si le pére me convient pas biensur qu'il y'a cette solution tu sait lui à passer une merveilleuse enfance sans pére c'était un salopard d'aprés ce qu'il m'a raconter il ne le contact qu' a peine (tm)ho moin ça prouve qu'il fais tout pour ne pas lui ressembler donc solution 1
n
28 décembre 2006 18:58
et il à trés bien grandi contrairement à certain qui ont pas été trés bien élever malgrés leur 2 parent présent ( comme quoi une femme ça vaut mieux qu'un homme eye rolling smiley)
m
28 décembre 2006 19:05
desolée je sors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 21:15 par missathena.
B
28 décembre 2006 19:35
Citation
missathena a écrit:
oui bass. mais tu peux me le demander sur le générale tu sais!
pas besoin de mp
.


on ne chat pas sur un forum madame!

donc inutile d'essayer de m'afficher sur le forum ... "bass arrete de m'envoyer un mp"


et la prochaine fois evite les pffff sans commentaires

on ne sais même pas pkoi tu reagis.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 décembre 2006 19:41
la suceptibilité ça ne sert a rien je crois. mele si moi meme j'en abuse
n
28 décembre 2006 19:51
Bass tu sais les gens vont pas réagir comme toi tu le voudrais et penser comme toi tu le voudrais chacun est différent respect les choix si pas si dur et sa évitera les long bavardage inutile amicalement votre
B
28 décembre 2006 19:56
Salam aalikoum


Citation
nadilouna a écrit:
Bass tu sais les gens vont pas réagir comme toi tu le voudrais et penser comme toi tu le voudrais chacun est différent respect les choix si pas si dur et sa évitera les long bavardage inutile amicalement votre


Je reagissais à ton post, ni plus ni moins

la miss balance un pffff alors je lui est demandé gentillement en mp à qui il s'adressait

et elle vient sur le forum pour m'afficher... je trouve cela malsain.





Citation
missathena a écrit:
la suceptibilité ça ne sert a rien je crois. mele si moi meme j'en abuse


sujet verbe complement la prochaine fois...




ps: j'arrete là mes explications, on est en train de pourrir le post (la faute à qui moody smiley)

momo je m'excuse.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 décembre 2006 21:01
echap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 21:14 par missathena.
m
28 décembre 2006 21:07
Bonsoir,

Merci de respecter le post et de ne pas en dévier.

Si vous avez des problèmes de communication à résoudre, merci de le faire via MPs ou YaBuzz.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
28 décembre 2006 21:08
n
28 décembre 2006 21:14
ha ok monsieur j'avais vite lue pour cela sorry man
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook