Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des ces hommes/femme choisierai vous ?
f
24 décembre 2006 14:41
salam

Malgre tout ça, on voit bien l importance de la religion dans vos choix, en dehors de la stabilité professionnelle.

Le choix religieux devient apparement primordial chez les bladinaut(es).

Peut ton vraiment faire confiance à une personne fidele à sa religion?

combien de religieux devient aprés?

salam
0
24 décembre 2006 14:43
Salam fib !!

On est des yabiladinautes et non des !!!!!! (tm) !!

Je pense qu'on peut lui faire confiance et d'ailleurs pourquoi ne pourrait on pas lui faire confiance ??????? eye popping smiley !!

Citation
a écrit:
combien de religieux devient aprés?

perplexe
r
24 décembre 2006 14:45
f
24 décembre 2006 14:52
Citation
momo695 a écrit:
Salam fib !!

On est des yabiladinautes et non des !!!!!! (tm) !!

Je pense qu'on peut lui faire confiance et d'ailleurs pourquoi ne pourrait on pas lui faire confiance ??????? eye popping smiley !!

Citation
a écrit:
combien de religieux devient aprés?

perplexe

desolé pour les yabiladinautes ;-)

Bah ecoute, reveille toi un peu, les religieux ne sont pas TOUS clean, je n en ai fait pas une generalité.
Je pense qu il ya cette histoire que les filles veulent se marier avec quelqu un de leur communauté, on va dire musulman, parce que les parents l accepteront facilement et encore si il est inge en info c est encore mieux

je suis sur que t as du entendre dans ton entourage, un gars fidele à sa religion qui n est pas vraiment agreable et qui fait des choses pas tres saine...

non?;-)
c
24 décembre 2006 15:24
Citation
fib1 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam fib !!

On est des yabiladinautes et non des !!!!!! (tm) !!

Je pense qu'on peut lui faire confiance et d'ailleurs pourquoi ne pourrait on pas lui faire confiance ??????? eye popping smiley !!

Citation
a écrit:
combien de religieux devient aprés?

perplexe

desolé pour les yabiladinautes ;-)

Je pense qu il ya cette histoire que les filles veulent se marier avec quelqu un de leur communauté, on va dire musulman, parce que les parents l accepteront facilement et encore si il est inge en info c est encore mieux


Si une fille ne craint pas ALLAH, elle en aura rien a faire que ses parents accepte ou non un musulman, elle sen ira avec lui un point c'est tout. Soyons logique deux minutes. On ne peut pas épouser un non-musulman et etre musulmane à la fois, ca n'a aucun sens. C'est soi l'un soit l'autre, et dis toi une chose, en général dans ce genre de cas, souvent les filles coupent les ponts avec leur famille...
0
24 décembre 2006 16:21
Salam !!



Qui fait des choses pas saines ?! C'est a dire ? Je pense plutot que tu est tombé dans "la mouvance des chaines publiques " qui donnent uniquement des mauvais coté de notre religion !! Donc merci de ne pas confondre et de refléchir a deux fois avant de t'exprimer car tu m'a l'air bien sur de toi car un gars fidele a sa religion qui fait des choses pas agréables je n'en connais pas et je me demandent bien si ca existe eye popping smiley

Et merci de ne pas polluer ce post inutilement afin que le modérateur ne le ferme pas !!

Merci de ta compréhension !!
m
24 décembre 2006 17:10
le cas qui m'interesse le plus c'est le numero 4
f
24 décembre 2006 17:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Fisso !! J'ai mis ca comme je pouvait mettre en froid avec ses parents !! Pour certaines personne ca peut etre un critere de choix !! smiling smiley

Parents divorcés ne veut pas dire automatiquement en froid avec ses parents, mais c'est intéressent que tu soulignes ce détail.

Je ne pense pas que ce soit un critère trés important, mais nous sommes tous différent et je respect le choix de chacun.

Pour moi le plus important c'est qu'il soit fidèle à sa religion, de caractère posé, qu'il fasse un boulot qui lui plaise où il est épanoui (haut placé ou non) et bien sur qu'il me plaise physiquement (ça ne veut pas dire bo goss).

Ps : Ceci n'est pas une annonce winking smiley
M
24 décembre 2006 21:49
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley


InchAllah mon frère! c tout le mal que je te souhaite inchAllah. Que Dieu mette sur ton chemin cette fille inchAllah
Salam

Amine !!


Qu'Allah t'aide toi aussi a trouvé l'homme de ta vie si ce n'est déja fait et que vous ayiez une vie heureuse en couple inch'Allah smiling smiley


Amine mon frère!

Non moi je suis comme toi je cherche encor chaussure à mes pieds!
0
24 décembre 2006 21:50
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley


InchAllah mon frère! c tout le mal que je te souhaite inchAllah. Que Dieu mette sur ton chemin cette fille inchAllah
Salam

Amine !!


Qu'Allah t'aide toi aussi a trouvé l'homme de ta vie si ce n'est déja fait et que vous ayiez une vie heureuse en couple inch'Allah smiling smiley


Amine mon frère!

Non moi je suis comme toi je cherche encor chaussure à mes pieds!
Salam

Et bien alors je te souhaite de trouver " chaussure " a ton "pied" et qu'elle te plaise et te convienne inch'Allah smiling smiley !!
M
24 décembre 2006 21:56
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley


InchAllah mon frère! c tout le mal que je te souhaite inchAllah. Que Dieu mette sur ton chemin cette fille inchAllah
Salam

Amine !!


Qu'Allah t'aide toi aussi a trouvé l'homme de ta vie si ce n'est déja fait et que vous ayiez une vie heureuse en couple inch'Allah smiling smiley


Amine mon frère!

Non moi je suis comme toi je cherche encor chaussure à mes pieds!
Salam

Et bien alors je te souhaite de trouver " chaussure " a ton "pied" et qu'elle te plaise et te convienne inch'Allah smiling smiley !!


InchAllah barakAllah ou fik!
Qu'il en soit ainsi pour toi aussi inchAllah.
0
24 décembre 2006 21:58
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley


InchAllah mon frère! c tout le mal que je te souhaite inchAllah. Que Dieu mette sur ton chemin cette fille inchAllah
Salam

Amine !!


Qu'Allah t'aide toi aussi a trouvé l'homme de ta vie si ce n'est déja fait et que vous ayiez une vie heureuse en couple inch'Allah smiling smiley


Amine mon frère!

Non moi je suis comme toi je cherche encor chaussure à mes pieds!
Salam

Et bien alors je te souhaite de trouver " chaussure " a ton "pied" et qu'elle te plaise et te convienne inch'Allah smiling smiley !!


InchAllah barakAllah ou fik!
Qu'il en soit ainsi pour toi aussi inchAllah.
Salam

Inch'Allah smiling smiley !!

Wa Fika Baraka smiling smiley !!
m
25 décembre 2006 12:38
Moi c physique du un combiné à l'intelligence du 4....

Mais est-ce possible???
y
25 décembre 2006 12:41
Citation
marrochina a écrit:
Moi c physique du un combiné à l'intelligence du 4....

Mais est-ce possible???


Tout est possible sur yabiladi!! winking smiley
m
25 décembre 2006 16:17
croyez vous qu'on a qu'un amour dans la vie? ou est bien qu'un conte de fee? lol
L
25 décembre 2006 18:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!

Salam...

Moi je choisis le cas n°4!!! mais pourquoi elle travail pas moody smiley
t
27 décembre 2006 13:43
san hésiter choi n°4
O
27 décembre 2006 13:48
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!

Parce que c'est le plus fiable tout simplement smiling smiley
e
27 décembre 2006 14:06
Moi je choisis le cas soc lol grinning smiley

















allons pr le cas 4 thumbs up
e
27 décembre 2006 21:59
aucun choix possible, tu ne dis rien sur le caractère!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook