Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des ces hommes/femme choisierai vous ?
m
22 décembre 2006 23:49
Salam

Sans conteste, le cas n° 4 : Du fait de la référence à la religion winking smiley

Amicalement
m
22 décembre 2006 23:53
a chacun ses priorités et ses gouts smiling smiley bonne soirée
p
22 décembre 2006 23:55
moi le numero 4 mais c vraiment parce que y a pas le choix lol
w
wiz
23 décembre 2006 00:03
le cas 4 pour l'hommes mais tu dis assidus aux prieres alors que pour la femmes tu précises les 5 prieres du coup si l'homme est assidu aux 5 ausssi je prend et tu remballe grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
23 décembre 2006 00:07
Citation
princess819 a écrit:
moi le numero 4 mais c vraiment parce que y a pas le choix lol


Ah ouais c vraiment parce qu'il n y'a pas le choix! grinning smiley


car je ne te vois pas avec lui!! Quoique je ne le connais pas encore! grinning smiley
c
23 décembre 2006 00:10
Sans reflechir le Cas 4. Pour sa religion, sa simplicité et sa famille car quoique lon en dise on se marie aussi avc lafamille dun coté.
w
wiz
23 décembre 2006 00:13
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sans reflechir le Cas 4. Pour sa religion, sa simplicité et sa famille car quoique lon en dise on se marie aussi avc lafamille dun coté.

le cas 4 elle est timide ... mais bon en meme temps vous avez pas trop le choix
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
23 décembre 2006 00:21
la 4eme femme , de tte facon si je change d'avis j'aurai encors trois coups a jouer plus tard lol
w
wiz
23 décembre 2006 00:23
Citation
topoman a écrit:
la 4eme femme , de tte facon si je change d'avis j'aurai encors trois coups a jouer plus tard lol


he béça promé 9 intervention sur yabi et déja ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
23 décembre 2006 00:30
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sans reflechir le Cas 4. Pour sa religion, sa simplicité et sa famille car quoique lon en dise on se marie aussi avc lafamille dun coté.

le cas 4 elle est timide ... mais bon en meme temps vous avez pas trop le choix

entre la rousse et la 4 le chois est vite fait.
pour la timidité je te lenverrais pour des cours accelerés grinning smiley
s
23 décembre 2006 00:31
Salam

le cas 4
y
23 décembre 2006 11:02
Citation
salma26 a écrit:
Salam

le cas 4


idem
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
t
23 décembre 2006 11:09
Citation
wiz a écrit:
Citation
topoman a écrit:
la 4eme femme , de tte facon si je change d'avis j'aurai encors trois coups a jouer plus tard lol


he béça promé 9 intervention sur yabi et déja ...grinning smiley
c'est la quamité qui compte pas la quantité, ;-)
m
23 décembre 2006 13:02
BEN MOI j avoue avoir hesiter grinning smiley un brun o yeux bleu cest pas mal et sa ferai de bo enfant grinning smiley
r
23 décembre 2006 14:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!

cas 4 même si le physique compte beaucoup pour moi, et el hamdoulilah je l'ai à la maison le cas 4
puissante est la foi....
c
23 décembre 2006 15:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!

Cas5 : fille de petite taille brune aux yeux marrons, niveau bac+2, un bon travail malgré tout, famille accueillante et amicale,non assidue aux prières mais fidèle à sa religion dans son coeur, libertine.


grinning smiley
0
23 décembre 2006 15:31
Salam Candi-up !!

Tu ferait pas ta pub la ?! grinning smiley winking smiley

En tout cas je te souhaite de te trouver un mari qui te conviendra inch'Allah smiling smiley
m
23 décembre 2006 15:35
Citation
candi-up a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!

Cas5 : fille de petite taille brune aux yeux marrons, niveau bac+2, un bon travail malgré tout, famille accueillante et amicale,non assidue aux prières mais fidèle à sa religion dans son coeur, libertine.


grinning smiley

grinning smiley

Avis aux amateurs (tm)

Amicalement
z
23 décembre 2006 16:20
salam


tu te poses de ces questions bizarres toi lol tu prépares le terrain grinning smiley

alors pour répondre je choisirais le cas n°4, pas trop le choix non plus lorsque l'on voit les autres perplexe
mais en même temps, on ne sait pas ce que Rabi nous réserve smiling smiley
0
23 décembre 2006 16:22
Aleikoum Salam tata zitouna smiling smiley

Non je prépare pas le terrain grinning smiley , j'ai juste voulu savoir les gouts de chacun / chacune smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook