Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des ces hommes/femme choisierai vous ?
N
27 décembre 2006 22:07
Citation
fib1 a écrit:
salam

Malgre tout ça, on voit bien l importance de la religion dans vos choix, en dehors de la stabilité professionnelle.

Le choix religieux devient apparement primordial chez les bladinaut(es).

Peut ton vraiment faire confiance à une personne fidele à sa religion?

combien de religieux devient aprés?

salam

salam


rien de plus normal, c un critère qui a son importance...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
27 décembre 2006 22:12
perso j ai pas choisi le numero 4 pour la religion !!

c plutot pour le coté "equilibré " les autres je les trouve pas equilibrés du tout eye rolling smiley
B
27 décembre 2006 23:04
Salam aalikoum

Citation
princess819 a écrit:
perso j ai pas choisi le numero 4 pour la religion !!



le contraire m'aurait etonné winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 décembre 2006 23:48
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!

Le 4, ya pas photo.
L
28 décembre 2006 11:47
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...
y
28 décembre 2006 11:50
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...


Clap
28 décembre 2006 12:11
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...

Salam,

thumbs up
Nadia
M
28 décembre 2006 12:12
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...

Salam,

thumbs up


salam bis thumbs up
A
28 décembre 2006 12:23
LA PETITE BRUNE CAS N 3 CA ME VA TRES BIEN

spinning smiley sticking its tongue out
B
28 décembre 2006 12:42
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...



peux tu préciser smiling smiley?

eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
28 décembre 2006 12:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...



peux tu préciser smiling smiley?

eye rolling smiley


l'amour ça ne se "choisit" pas ça se "subit", alors on peut bien finir avec l'alcolo qui prie pas et qui est pas beau
k
28 décembre 2006 12:52
le cas numero 4 le plus important c la religion et allah sbhan3o
a
28 décembre 2006 12:55
si l'amour sa se choisit
M
28 décembre 2006 13:03
Citation
asma06 a écrit:
si l'amour sa se choisit


hein ?

on peut choisir la personne qu'on épousera mais surement pas celle dont on tombera amoureuse, ce serait trop bien.
28 décembre 2006 13:09
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...



Salam,

En ce qui te concerne je ne sais pas ce que tu preferrais, mais pour ma part je le réaffirme. Si j'ai le choix entre ces 4 hommes, je choisis celui qui est croyant et pratiquant, qui a fait de longues études parce que ça m'importe. Tanpis si ce n'est pas le plus beau goss de la terre, il suffit juste qu'il ait un charme à mes yeux.
Pour moi, la religion et l'éducation sont importantes; pour toi c'est peut-être le monde de Candie; mais saches que tout le monde ne cherche pas seulement un bogoss.

En même temps ta réaction ne me surprend pas, sur ce forum à chaque fois qu'une fille dit qu'elle pieuse ou qu'elle se réserve pour son futur époux c'est le lynchage : c'est une menteuse qui essaie de faire passer pour sainte nitouche.
Je ne comprends pas ces réactions; on ne se connait pas comment met-on en doute la parole de ceux qu'on ne connait pas; comment juge-t-on de leur honnêteté. Si une personne veut mentir sur le forum, c'est son droit elle a ses raisons, si elle dit la vérité c'est tant mieux pour elle mais pourquoi la critiquer.
a
28 décembre 2006 13:28
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
si l'amour sa se choisit


hein ?

on peut choisir la personne qu'on épousera mais surement pas celle dont on tombera amoureuse, ce serait trop bien.

je suis persuadé du contraire aussi sentimentale que tu puisse etre c'est toi qui choisit sa se passe durant les premiers instant soit tu te laisse allé a ton coup de coeur et au nom de l'amour (qui n'en est pas encore un) tu entretients ce coup de coeur soit t'as la presence d'esprit plus communement appelé raison et tu le zappe en te disant qu'il est pas pour toi et tu passe a autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 13:29 par asma06.
L
28 décembre 2006 15:17
Citation
momo695 a écrit:
Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide


Si dans la réalité, tout le monde choisisait ce cas n°4, bein le mot divorce n'existerait meme pas eye rolling smiley

Et puis t'as beau être pieux, pieuse, si ya quelque chose qui cloche chez toi (physique ou autre) la plus part du temps, on te donne meme pas ta chance, on cherche meme pas à te connaitre plus que ça, on te calcule pas tout court, t'existe pas...

Mais bon, me suis eloigné un tit peu du sujet moody smiley
m
28 décembre 2006 15:20
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...

Salam

C à dire ? C quoi la réalité ?

Amicalement
B
28 décembre 2006 15:51
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Mais bien sur, Yabiladi = Au Pays de Candie, tout le monde saute sur le cas 4....

Dans la réalité, mon oeil que ça se passe comme ça...



peux tu préciser smiling smiley?

eye rolling smiley


l'amour ça ne se "choisit" pas ça se "subit", alors on peut bien finir avec l'alcolo qui prie pas et qui est pas beau


on subit l'amour moody smiley

zouina hadhi perplexe


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 décembre 2006 15:56
Citation
asma06 a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
si l'amour sa se choisit


hein ?

on peut choisir la personne qu'on épousera mais surement pas celle dont on tombera amoureuse, ce serait trop bien.

je suis persuadé du contraire aussi sentimentale que tu puisse etre c'est toi qui choisit sa se passe durant les premiers instant soit tu te laisse allé a ton coup de coeur et au nom de l'amour (qui n'en est pas encore un) tu entretients ce coup de coeur soit t'as la presence d'esprit plus communement appelé raison et tu le zappe en te disant qu'il est pas pour toi et tu passe a autre chose


franchement je ne l'aurais pas mieux dit

t'barrakAllah arlik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook