Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'egorgement du mouton, c'est degueulasse....
P
21 août 2018 21:37
La différence c'est que si vous, vous ne mangez pas de cochon, L'Européen, lui, mange des deux, donc il a parfaitement le droit de s'exprimer !
en gros, on est sur un forum où les uns se permettent de dire aux autres de... ne pas parler ???
Alors si, il y en a visiblement qui auraient besoin de leçons.
Citation
jax a écrit:
l'européen tes conseils tu te lé garde.merci
comme la dit shams-al-arab c'est fini le temp ou vous pensiez nous donnez dés lecons,je te donne pa de conseil pour préparé le cochon ke je sacheeye rolling smiley
G
21 août 2018 22:25
Je suis européenne et je ne mange pas de cochon.
Citation
Prunier a écrit:
La différence c'est que si vous, vous ne mangez pas de cochon, L'Européen, lui, mange des deux, donc il a parfaitement le droit de s'exprimer !
en gros, on est sur un forum où les uns se permettent de dire aux autres de... ne pas parler ???
Alors si, il y en a visiblement qui auraient besoin de leçons.
P
21 août 2018 22:31
Attention, je parlais de "l'Européen" qui est un pseudo du forum et non DES européens.
De toute façon j'ai demandé la suppression de mes posts car je me sui rendu compte entre temps que la discussion datait de plus de ... 10 ans !
Citation
Gameuse a écrit:
Je suis européenne et je ne mange pas de cochon.
G
21 août 2018 22:34
Ah d'accord.
Citation
Prunier a écrit:
Attention, je parlais de "l'Européen" qui est un pseudo du forum et non DES européens.
De toute façon j'ai demandé la suppression de mes posts car je me sui rendu compte entre temps que la discussion datait de plus de ... 10 ans !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook