Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
M
13 décembre 2010 22:07
Comme souvent, mon dîner du soir:

Cotelettes d'agneau accompagnées de patates, de poireau farci à une tapenade d'olives...déco avec un coeur de betteraves råpées.

[www.hiboox.fr]

Flan vanille au caramel. Déco avec du melon

[www.hiboox.fr]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 décembre 2010 22:09
Mes réponses aux commentaires dans l'autre page...

Salam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
13 décembre 2010 22:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Comme souvent, mon dîner du soir:

Cotelettes d'agneau accompagnées de patates, de poireau farci à une tapenade d'olives...déco avec un coeur de betteraves råpées.

http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cotelettes-d-agneau,01c48a2a1a657a5035a466d1a5bd6b80.jpg.html

Flan vanille au caramel. Déco avec du melon

[www.hiboox.fr]


On dirai une blonde au yeux vert , je rêve?
s
13 décembre 2010 22:32
comme je suis pas tres viande je mangerai bien les pommes de terre ça a l'air croustillant comme je les aime In love

et finir par le flan qui a l'air appétissant ...




Ps: oui j'ai oublié tes conseilss pr ma cuisine confused smiley
M
13 décembre 2010 22:34
Citation
casainfo1 a écrit:

On dirai une blonde au yeux vert , je rêve?

Grand éclat de rire...OUIIIIIII tu rêves!!!!!!!!!!!

Mais où est ce que tu vois une blonde mon Dieu???
Il est vrai que je joue dans la présentation (rires) et donc on peut l'interprèter à milles façons mais une blonde, je ne la vois pas dans mon assiette et je ne veux absolument pas bouffer une blonde aux yeux verts moi (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 décembre 2010 22:41
Citation
salmma7 a écrit:

Ps: oui j'ai oublié tes conseilss pr ma cuisine confused smiley

Très bien (rires)...mignon ton smiyle...mmm

Tu devais poser les questions suivantes:

Mais où es tu MG?
Rien de ta promesse de l'autre jour (rires)...

Sois plus franche et plus directe ok? (rires)...

Approches, je te raconte un second secret et que ça reste entre nous: Le samedi, j'étais dans le pays voisin invitée chez la famille...une invitation à l'improviste donc crois moi, je ne t'ai pas oubliée...je vais filmer les p'tis trucs que j'ai dans les placards pour te dire comment je les range à ma façon même si parfois je laisse le désordre m'envahir (rires)...je n'ai pas toujours la force de l'affronter (sourire)...

Moi aussi n'aime pas trop de viande...avant je ne mangeais que légumes, riz et pâtes mais on m'a conseillé de prendre des protéines chaque jour et donc je le fais...

mimi toi, vas dormir (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
13 décembre 2010 22:41
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:

On dirai une blonde au yeux vert , je rêve?

Grand éclat de rire...OUIIIIIII tu rêves!!!!!!!!!!!

Mais où est ce que tu vois une blonde mon Dieu???
Il est vrai que je joue dans la présentation (rires) et donc on peut l'interprèter à milles façons mais une blonde, je ne la vois pas dans mon assiette et je ne veux absolument pas bouffer une blonde aux yeux verts moi (rires).

Regarde bien les citrons vert c'est les yeux , la bande au dessus c'est une coupe moderne (mode)avec une mèche (persil) ...Les côtelettes c'est les joues , le cœur au milieu ,un joli nez d'amour ...elle est entrain de déguster les potatos ..
ps : Elle a perdu une boucle d'oreille (ou c'est peut être aussi à la mode).
M
13 décembre 2010 22:46
Citation
casainfo1 a écrit:

Regarde bien les citrons vert c'est les yeux , la bande au dessus c'est une coupe moderne (mode)avec une mèche (persil) ...Les côtelettes c'est les joues , le cœur au milieu ,un joli nez d'amour ...elle est entrain de déguster les potatos ..
ps : Elle a perdu une boucle d'oreille (ou c'est peut être aussi à la mode).

Morte de rire...mon Dieu ce que je ris fort...quelle imagination !!!!(rires)
J'ai le ventre qui me fait mal bien que je venais de manger et c'est à cause de toi yalcasawi...grave comme imagination!!!!!!!!!!!!!!
Je ferai mieux de me déconnecter...(sourire)
Bonne nuit Rêveur de blondes aux yeux verts (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
O
13 décembre 2010 22:52
salam matrix,

Je tenais à te remercier pout tes messages bien sympa et aussi te féliciter pur ce poste, tu en as de l'imagination pour mettre ta table et décorer tes assiettes, tu ne dois pas t'ennyuer! Moi aussi j'aime et la séance photo encore plus, à croire que c'est des mannequins qu'on photographie et non des mets qui finiront dans nos ventres puis encore plus loin par la suite..whistling smiley..

Au plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 22:55 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
h
14 décembre 2010 02:04
tu me fait rire aussi

tu sais koi daba j'ai une vraie histoire d'amour avec la dame neige

3rafti kount inviter chez toi ach kent hadi ndirlik fhadik la table mahadach ntsenak thaydiha hadi ndirlik fiha ruina ca ne sera plus une neige koune nbdelet deco kamla dyal ta table nbaka nederbez fiha nderbez et tu vois c'est moi qui verra une telle mimique hehe chefti heta ana 3andi ma facon de torturer haha

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
Salam

Quel horreur je n'aime pas ta table wakha 3adek le chauffage makfatekch had la neige li hna fih ou zaydaha bla neige sur ta tableGrrrr enleve juste la neige stp et met que des fleur a la place de la neige

Grand rire...mmmm j'aime ce feed back (rires)...si t'avais dit cela comme invitée chez moi, crois moi c'est la dernière chose que j'allais faire: enlever la neige...Ton "stp" ne te servira à rien car j'aime torturer et comme t'aimes pas la neige, c'est mon occasion de te causer des migraines et voir une telle mimique (= ton smiyle) (rires)...
h
14 décembre 2010 02:12
matlebti hi limoujoud pour ce soir wahed tajine 100% legume hi Lma ouzgharit you you
yalah 3tini 20/20

[www.hiboox.fr]

t'es sure que marktek khatra ana ban lya chwiya dyal lma khassek t3awediha hta ana sur cette marka lmiyeha je ne te donne aucun point meme pas un 0 sans rancune heinwinking smiley
ghamilt matrix miyeha nana nana
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:

parcompte hadakchi li msmyah tagine c'est pas un vrai tagine pour moi kane 3lik dirih f le vrai tagine
pour moi c'est plus un ragout au legumespinning smiley sticking its tongue out ana gheltlik rani kan 3ref hi nmarek mon prochai tagine je te le poste ici grinning smiley

Grand rire...waw...t'es sincère toi...j'aime...
Wallah tu m'as fait rire car moi sais que ce n'est pas un tajine...c'est ce qu'on appelle lgamila en dialecte...le vrai tajine est le tajine tayeb fo9 lfakher...ça sent bon puisque cuit à lenteur...mais entre nous ya cerisa, j'ai quand même réussi lmar9a qui était un peu khatra, tu peux la voir sur ma viande (rires)...

Envois moi le tien. Je te préviens: Si jamais la viande+légumes baignent dans une piscine, t'auras un 00/20 de ma part, aucun point (rires+clin d'oeil).
h
14 décembre 2010 02:20
tes patates j'en veux j'en veux j'en veux la recette tu sais je les ai essaye il ya quelque jours mangoulch lik kif jaw mataklihoumch hta fi sabillah
j'aime bien ton dessertttttttttttttt mmmmmmmmmm je suis une grosse gourmande
le flan c'est toi qui l'as fait? si c'est le cas je veux la recette aussi
tbarkalah j'aime ton assiete

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Comme souvent, mon dîner du soir:

Cotelettes d'agneau accompagnées de patates, de poireau farci à une tapenade d'olives...déco avec un coeur de betteraves råpées.

[www.hiboox.fr]

Flan vanille au caramel. Déco avec du melon

[www.hiboox.fr]
s
14 décembre 2010 20:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
salmma7 a écrit:

Ps: oui j'ai oublié tes conseilss pr ma cuisine confused smiley

Très bien (rires)...mignon ton smiyle...mmm

Tu devais poser les questions suivantes:

Mais où es tu MG?
Rien de ta promesse de l'autre jour (rires)...

Sois plus franche et plus directe ok? (rires)...

Approches, je te raconte un second secret et que ça reste entre nous: Le samedi, j'étais dans le pays voisin invitée chez la famille...une invitation à l'improviste donc crois moi, je ne t'ai pas oubliée...je vais filmer les p'tis trucs que j'ai dans les placards pour te dire comment je les range à ma façon même si parfois je laisse le désordre m'envahir (rires)...je n'ai pas toujours la force de l'affronter (sourire)...

Moi aussi n'aime pas trop de viande...avant je ne mangeais que légumes, riz et pâtes mais on m'a conseillé de prendre des protéines chaque jour et donc je le fais...

mimi toi, vas dormir (sourire)


mais elle est ou ta promesse MG evil

comme ça çe te va ? lol confused smiley

je rigole mais je comprends que t'es occupée prends ton temps a zine ma cuisine t'attend t'inquiète winking smiley pour l'instant elle survit grinning smiley

on attend la suite Danse
M
14 décembre 2010 20:50
Citation
OumRiyad a écrit:
salam matrix,

Je tenais à te remercier pout tes messages bien sympa et aussi te féliciter pur ce poste, tu en as de l'imagination pour mettre ta table et décorer tes assiettes, tu ne dois pas t'ennyuer! Moi aussi j'aime et la séance photo encore plus, à croire que c'est des mannequins qu'on photographie et non des mets qui finiront dans nos ventres puis encore plus loin par la suite..whistling smiley..

Au plaisir.

Rires...Exactement, c'est ça (voir le rouge en haut)
Mon Salam à toi aussi Ya Oum Riyad (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
14 décembre 2010 20:59
@matrix gamma

c'est ton diner ça? les côtelettes d'agneau?

il est pas un peu riche? surtout pour une fille? meme si je sais que t'es pas du genre a te prendre la tete avec le "dukan" ou le "cohen" (regime ...)
assalam o alykoum
M
14 décembre 2010 21:08
Citation
habmlouk a écrit:

3rafti kount inviter chez toi ach kent hadi ndirlik fhadik la table mahadach ntsenak thaydiha hadi ndirlik fiha ruina ca ne sera plus une neige koune nbdelet deco kamla dyal ta table nbaka nederbez fiha nderbez et tu vois c'est moi qui verra une telle mimique hehe chefti heta ana 3andi ma facon de torturer haha

Grand éclat de rire...waaaaaaaaaaaaw!!! tu oses???? Tu oses????

Je t'ouvre ma porte, je t'invite à ma table que j'ai décoré avec amour et qu'est ce que tu fais? tu me "rawene" mon oeuvre???!!!! (rires)...

Tu sais quoi? Je pense tu ne me connais pas assez.

Choufi, halli wadnik:

Si jamais 39lek te dit derbzi salone chez la Matrix, crois moi je finirai par sauter à la vraie torture (rires)...

Deux méthodes qui marcheront à merveille:

1 - Celle de l'acupuncture: Une seule aiguille de ma part à l'endroit convenable et tu te transformeras à une statut inerte comme si t'as passé des nuits longues sous la neige (rires)...je te regarderai toute immobile et crois moi je te contemplerai avec plaisir pendant que je savoure seule, oui toute seule le repas préparée. Ta punition eh oui (rires)

2 - Ou bien je serai dans l'obligation d'ouvrir mes fenêtres pendant ce temps froid qu'il fait, chauffage not "ON" et qu'une couverture pour moi seule (rires)...Tu ne sauras supporter l'atmosphère glaciale dans la chambre et donc tu seras obligée de me quitter et donc te disposer sans toucher lmakla préparée...ça t'apprendra à ne plus me détruire mon travail tant aimé (grand rire)...

Tu vois, faut rester sage chez la Matrix et supporter l'horreur beauté (selon son goût) qu'elle présente à ses invitées (grand rire + clin d'oeil)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 décembre 2010 21:16
Citation
habib75 a écrit:
@matrix gamma

c'est ton diner ça? les côtelettes d'agneau?

il est pas un peu riche? surtout pour une fille? meme si je sais que t'es pas du genre a te prendre la tete avec le "dukan" ou le "cohen" (regime ...)

Rires...

T'as raison Habib et crois moi, je n'aime pas l'ham dial l'ghanmi...trop de graisse...ça sature vite et ça fait peur mais t'en fais pas, je sais prendre précaution (sourire)...La famille voulait l'hame dial al'3id et donc il fallait ressortir lhawli du frigo (rires)...je ne pouvais dire non...en plus, 2 cotelettes dans un jour où je n'ai pas trop mangé, ça passe (sourire)...

D'ailleurs mon dîner du soir, c'est encore gras (du saumon)...je vais poster les images après les réponses aux commentaires...(sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 décembre 2010 21:25
Citation
habmlouk a écrit:

- matlebti hi limoujoud pour ce soir wahed tajine 100% legume hi Lma ouzgharit you you
yalah 3tini 20/20

[www.hiboox.fr]

- t'es sure que marktek khatra ana ban lya chwiya dyal lma khassek t3awediha hta ana sur cette marka lmiyeha je ne te donne aucun point meme pas un 0 sans rancune heinwinking smiley


Rires...
Tajine dayrah en plus fjabaniya????(rires) et tu bois lmar9a avec lmoughref en plus (grand rire)...mais c'est quoi cette culture???? (rires)

Sérieux Habmlouka, wallah c'est très beau ce que t'as présenté...c'est chaud, non seulement parce qu'il s'agit d'une soupe de légumes qui réchauffe en ce temps froid qu'il fait mais tes couleurs (jaune de la soupe, celle du bois et du bol), j'aime trop...l'mandare zine (=beau pour la vue ton image) (sourire)...Tbark Allah 3lik, je le dis très sincèrement...20/20 alors pour l'esthétique...pour le goût Allah 3alam wach rwina wla bnina (grand rire)...

Pour le paragraphe 2 de ton message, je ris tout court...mmm recevoir un zéro, c'est excitant (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 décembre 2010 21:30
Citation
habmlouk a écrit:

Je veux la recette aussi

Flan à la méthode classique :

Préparation du caramel : Sucre + eau…j’ai pris 70 g de sucre et quelques cuillères d’eau, les mettre au feu doux et attendre jusqu’à ce que la couleur devienne brun clair ou brun foncé.

Mettre ensuite le liquide dans des p’tits ramequins…cela dépend da la forme qui te parle le mieux.

Préparer du flan :

Faire bouillir 1/2 l du lait entier avec de la vanille (1/2 gousse ou un sachet du sucre vanillé).
Entre temps, battre les œufs (3) avec du sucre (que 50 g) jusqu’à ce que la mousse double du volume. Verser le lait bouillant dessus, remuer et puis verser dans le ramequin et faire cuire au bain marie dans un four à temp de 180 degré.

Après 35-40 mn, ressortir le ramequin et faire refroidir au refrégirateur pour des heures avant de servir.

Démouler le flan en le retournant délicatement…le caramel se retrouve au dessus et glisse sur les bords et puis c'est mmm (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 décembre 2010 21:33
Citation
salmma7 a écrit:

mais elle est ou ta promesse MG evil

comme ça çe te va ? lol confused smiley

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (rires)....
Très bien. C'est noté...je ne veux pas que tu t'exploses de rougeur...regardes ton visage en haut (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook