Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
m
9 juillet 2008 14:31
Oooooooooh Bah ta révélé le secret !

Elle est pas a la campagne celle la ?
Joulien il a pas choisi moi ! elle a piti un cable alors !
Mok Ya Mok !
f
9 juillet 2008 14:37
En tous ca je l ai vu a Troyes dans un quartier des + citadins!
mskina elle a l air gentil qd meme...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
9 juillet 2008 15:42
les photos!! les photos!!winking smiley
f
9 juillet 2008 15:52
je veux bien te lenvoyer par mail car je ne sais aps la mettre sur le forum...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
9 juillet 2008 15:55
les fotosssssssssss
moi aussi je veux voir!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
9 juillet 2008 16:08
qqn peut m envoyer son mail par MP promis j en abuserai pas cest juste pr que vous puissiez la mettre sur le forum.
fo faire partager...
Citation
sopi a écrit:
les fotosssssssssss
moi aussi je veux voir!!!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
9 juillet 2008 16:11
Eeee je ne sais pas comment les mettre sur le forum

Les zamis dites ns comment faire!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
9 juillet 2008 16:12
franchement jarret pas d avoir le sourire depuis et franchement cetait opas le cas ces derniers temps .elle ma donner la peche a l ecran et de l avoir vu cest QUE DU BOHNEUR (la phrase preferee des Telerealitéins)
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
9 juillet 2008 16:13
Citation
fadmi a écrit:
je veux bien te lenvoyer par mail car je ne sais aps la mettre sur le forum...


on va faire plus simple, met la, sur un hébergeur d'image!

"hiboox" je crois!

sé simple d'utilisationgrinning smiley

si suis arrivé, tou le monde peut y arrivéptdr

winking smiley


aprés ta plus ka nous mettre le lien vers la page(la photo koi...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 16:15 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 juillet 2008 16:16
Bon karim tu peux le faire stp winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 juillet 2008 16:20
Citation
sopi a écrit:
Bon karim tu peux le faire stp winking smiley


tu me fais penser a la fameuse "lila"ptdr

tu te foule pas la cheville toisleepingptdr

tu délégue le taff au z'autresDanse

moi, pas avoir la toff, sa va etre difficileIll

juste elle va sur le site et met la toof, sé simplemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
9 juillet 2008 16:21
[www.hiboox.com]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
9 juillet 2008 16:22
bah oui si lui y arrive moi aussi.
Hé hop la voila la princesse Lila qui s appelle F...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
9 juillet 2008 16:25
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html


barre di rireptdrptdrClap

effectivement sa a l'air d'etre ma lila adoréptdr
dommage ta pas discuté avec elle, sur comment sa sé finiptdr

trop forteWelcome
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
9 juillet 2008 16:29
bah justement ...SI je sais!!!nannannannere!!
mais ce que je regrette cest de pas avoir filmer car le + drole cest qd meme de l ntendre!! jetais o tel avec ma cousine elle etait plié et morte de rire cetait vraiùment mortel..La justemlent je retourne a l endroit ou je l ai vu dans l espoir de filmer un peu car Franchment elle est UNIQUE .


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html


barre di rireptdrptdrClap

effectivement sa a l'air d'etre ma lila adoréptdr
dommage ta pas discuté avec elle, sur comment sa sé finiptdr

trop forteWelcome
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
a
9 juillet 2008 16:35
salam

mdrr pour la photo, elle a vieilli sur cette photo je trouveHeu et elle a changé de coupe j'ai l'impression...
f
9 juillet 2008 16:38
mdr..non elle etait en mode decontract zerma fo ke je vous raconte l affaire car franchement c drole.Je vous ferais le dialogue des que je peux a ce soir a+++++++++
Citation
assia1000 a écrit:
salam

mdrr pour la photo, elle a vieilli sur cette photo je trouveHeu et elle a changé de coupe j'ai l'impression...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
9 juillet 2008 16:39
Citation
fadmi a écrit:
bah justement ...SI je sais!!!nannannannere!!

alala, lolptdr
alours la, crois moi, je te lache plusptdrGrrrr

vasy crache le morceauGrrrr

au faite, si tu la revoie, chope son 06grinning smiley

tu me le donneCool je vais la courtiséIn love en jouer "joulien" bis , mé en mieuptdr
et cette fois si, sa sera la vie de couple assuréyawning smiley
elle me tue de rireDanse

vasy, sérieu, crache des infosSOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
9 juillet 2008 17:36
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html

Salam,


Elle a accepté de se prendre en photo avec toi, mais elle a aussi accepté que tu diffuse son image sur le net??? Est ce que c'est ton droit de mettre sa photo sur le net et forum sans son autorisation?

En plus de ça tu a classé la photo dans l'hebergeur dans la catégorie "humour", bien, bravo...

Toi par contre tu a bien pris le soin de "gribouiller" ta tête!

sleeping

pfff...

n'importe quoi!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 juillet 2008 19:10
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html

Salam,


Elle a accepté de se prendre en photo avec toi, mais elle a aussi accepté que tu diffuse son image sur le net??? Est ce que c'est ton droit de mettre sa photo sur le net et forum sans son autorisation?

En plus de ça tu a classé la photo dans l'hebergeur dans la catégorie "humour", bien, bravo...

Toi par contre tu a bien pris le soin de "gribouiller" ta tête!

sleeping

pfff...

n'importe quoi!!!


Je crois qu'elle s'en fiche du moment qu'elle passe à la télé une fois par semaine, c'est un visage populair à présent du moment qu'elle sort de l'anonymat...c'est une star lila à présent et elle fait tout pourAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook