Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
P
9 juillet 2008 19:26
Citation
sybil a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html

Salam,


Elle a accepté de se prendre en photo avec toi, mais elle a aussi accepté que tu diffuse son image sur le net??? Est ce que c'est ton droit de mettre sa photo sur le net et forum sans son autorisation?

En plus de ça tu a classé la photo dans l'hebergeur dans la catégorie "humour", bien, bravo...

Toi par contre tu a bien pris le soin de "gribouiller" ta tête!

sleeping

pfff...

n'importe quoi!!!


Je crois qu'elle s'en fiche du moment qu'elle passe à la télé une fois par semaine, c'est un visage populair à présent du moment qu'elle sort de l'anonymat...c'est une star lila à présent et elle fait tout pourAngel

Ah oui tiens, on parle même en son nom maintenant sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 juillet 2008 19:44
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html

Salam,


Elle a accepté de se prendre en photo avec toi, mais elle a aussi accepté que tu diffuse son image sur le net??? Est ce que c'est ton droit de mettre sa photo sur le net et forum sans son autorisation?

En plus de ça tu a classé la photo dans l'hebergeur dans la catégorie "humour", bien, bravo...

Toi par contre tu a bien pris le soin de "gribouiller" ta tête!

sleeping

pfff...

n'importe quoi!!!


Je crois qu'elle s'en fiche du moment qu'elle passe à la télé une fois par semaine, c'est un visage populair à présent du moment qu'elle sort de l'anonymat...c'est une star lila à présent et elle fait tout pourAngel

Ah oui tiens, on parle même en son nom maintenant sleeping


C'est ce que ce que tu viens juste de faire avant moi non? a part si tu es l'avocat personnel de lila je ne vois pas ce qui te dérange a moins si tu aime foutre le bordelAngel mais bon y a pireBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 19:46 par sybil.
P
9 juillet 2008 20:30
Citation
sybil a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
http://www.hiboox.com/go/pictures/humor/lila,b90439d908ed43b19806b4a1ea91c326.jpg.html

Salam,


Elle a accepté de se prendre en photo avec toi, mais elle a aussi accepté que tu diffuse son image sur le net??? Est ce que c'est ton droit de mettre sa photo sur le net et forum sans son autorisation?

En plus de ça tu a classé la photo dans l'hebergeur dans la catégorie "humour", bien, bravo...

Toi par contre tu a bien pris le soin de "gribouiller" ta tête!

sleeping

pfff...

n'importe quoi!!!


Je crois qu'elle s'en fiche du moment qu'elle passe à la télé une fois par semaine, c'est un visage populair à présent du moment qu'elle sort de l'anonymat...c'est une star lila à présent et elle fait tout pourAngel

Ah oui tiens, on parle même en son nom maintenant sleeping


C'est ce que ce que tu viens juste de faire avant moi non? a part si tu es l'avocat personnel de lila je ne vois pas ce qui te dérange a moins si tu aime foutre le bordelAngel mais bon y a pireBye


Non j'ai pas parlé en son nom contrairement à toi! Relis correctement et tu verras!
C'est pas question de se prendre pour un avocat! C'est juste la base de la politesse demander à quelqu'un avant de diffuser son image! ça devrait pourtant être évident!
Je sais pas si c'est autorisé en plus d'un point de vu juridique... (surtout que là c'était pour se moquer "gentillement"winking smiley

Are you crazy



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/08 20:35 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
11 juillet 2008 18:02
Citation
assia1000 a écrit:
ptdr

jsuis sur que Lila est là pour obtenir les papiers français ou un truc du genreOups elle me fait trop rire qd elle parle

mdr, j'y ai pensé aussi, et je l'es meme dit à ma soeur, ca m'etonnerait pas.
Ca facon de parler et ses manieres sont mortelles, trop marrantesmiling smiley
t
14 juillet 2008 23:04
c'est nul, y'avait pas lila aujourd'huisad smiley
t
14 juillet 2008 23:13
Citation
tagine2007 a écrit:
c'est nul, y'avait pas lila aujourd'huisad smiley

salam

Maiiiiiiiiiis si.. y'avait un extrait...
elle disait

"ji chirchi un amour dma vi, ji chirche pas le trabail ha non hé"
s
15 juillet 2008 11:01
salam

cette lila, c'est une tueuse thumbs up

je me languie de la voir la semaine prochaine, elle éguaye mes lundis soir ptdr
a
15 juillet 2008 17:18
Citation
salma84 a écrit:
salam

cette lila, c'est une tueuse thumbs up

je me languie de la voir la semaine prochaine, elle éguaye mes lundis soir ptdr

moi aussssssssssssssssiiiiiptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
15 juillet 2008 19:35
salam tout le monde

vous pouvez remettre la photo de Lila sil vous plait jarrive pas a ouvrir la photo ça me mets error

merci a tous
s
21 juillet 2008 18:52
salam

ce soir, on va voir lila, sortez les mouchoirs ptdr
a
21 juillet 2008 20:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce soir, on va voir lila, sortez les mouchoirs ptdr

tkt ils sont déjà prêts depuis 2 jours les mouchoirsptdr
j'ai meme faits des abdos pour m'échauffer le ventre tellement je sens qu'on va riregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 20:16 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
21 juillet 2008 20:19
salam

dans les extraits julien parle dune relation formidable mais je demande si cest avec lilah ou avec lautre filles.... jaimerais bien que ce soit lila
m
21 juillet 2008 20:24
plus exactement il dis " il peut se passer qqchose, elle est extraordinaire"
s
21 juillet 2008 20:34
salam

elle lui as mis le grappin evil, donc il ne peux s'échapper SOS
21 juillet 2008 21:05
Ci anacceptable si Lila il part grinning smiley

Si il part, moi jou rougard pu ... jou fi la grive di l'imission di "l'amore dans li pri" evil



grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 juillet 2008 21:15
Ah Naaaaaaaaaaaaaannnnnnn crying( crying( crying( lila il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2008 21:19
PURé jsuis deg elle sest barré grrrrrrrrr
a
21 juillet 2008 22:06
ouai moi aussi

ppfff
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
21 juillet 2008 23:12
doumageeeeeeeeeeeeee
elle ma tué de rire lorsqu'elle a dit," ci Anacceptable, jai changer dmavie ( d'avis hihi), jou par"
s
22 juillet 2008 11:39
salam

masskhoutha elle m'as tuer de ptdr

c'étais un cas celle-là aussi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook