Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
s
8 juillet 2008 09:59
patati patati.... j'en pouvais plus encore hier... le niveau est monté d'un ton ptdr

entre le supermarché, les invités, son changement de tenue ( ct pompon ca ac la robe marron et un espece de truc par dessus) et la tonne de mascara sur les cils eye popping smiley franchement rien a dire..... Lila continue comme ca et t'iras à Venise manger des yaout ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
d
8 juillet 2008 10:01
Ptdrrrrr hier soir cette lila c'est un sacré numéro! ptdr
elle a laissé l'autre meuf faire li courses et se taper toute la bouffe à faire

Olala et quand elle s'est changé 3 fois, et qu'après on la vois tout les quarts d'heure monter se remettre des couches de mascara eye popping smiley non vraiment elle est unique elle me fait trop délirer !

Par contre chez le type qui habite dans les 2 sèvres (je me rappelle jamais de leur prénom) ca a chauffé ! il a demandé a Nancy de partir parceque je pense qu'elle est allé trop loin...Clap c'est bien fait parcequ'elle m'avait l'air d'une chaudasse et elle parlait trop moi elle m'a saoulé. en plus on dirait qu'elle se fichait pas mal de l'autre fille thumbs down
j'ai hate la semaine prochaine a suivre...
r
8 juillet 2008 10:10
Citation
sopi a écrit:
patati patati.... j'en pouvais plus encore hier... le niveau est monté d'un ton ptdr

entre le supermarché, les invités, son changement de tenue ( ct pompon ca ac la robe marron et un espece de truc par dessus) et la tonne de mascara sur les cils eye popping smiley franchement rien a dire..... Lila continue comme ca et t'iras à Venise manger des yaout ptdr

salam sopi smiling smiley

moi le truc que j aime trop chez lila c est "ben oui" mdrrrrrr elle arrete pas avec ça, quand il y a un vide elle regarde joulien et lui dit "ben oui" ptdrrrrrrrrrrr

joulien le bogoss qui lui dit que l autre c est seulement une copine mais que lila c est plus qu une copine hihihihihihi

moi celle qui m a souler hier c est celle qui était au resto avec le beau goss. elle a pas arreté de parler. et l autre meskina a était mise de coté Grrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
8 juillet 2008 11:57
salam

aaah j'ai tout raté

une séance de rattrapage via m6replay s'impose grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 juillet 2008 12:40
elle me fait déliré cette Lila.ptdr thumbs up

elle est tro forte.

Franchement jme demande laquelle il va choisir.

Et il devrai faire l amour est ds le pre qu avec elle, on s enui pa avec lila.grinning smiley

Et comment elle calculé mm pas les amis de julien, elle voulai juste aller en boite

Morte de rireptdr
m
8 juillet 2008 12:49
Vive M6 replay je vais me le faire tout a l'heure !
Mok Ya Mok !
8 juillet 2008 12:57
Citation
marokhasna1 a écrit:
Vive M6 replay je vais me le faire tout a l'heure !

Mdrrr... c'est ce que je me suis dit aussi... grinning smiley

Faut que je revois les séquences Made in Lila Danse


Petit Chat, t'as raté qque chose... Tu vas choper des barres en le visionnant sur M6 replayptdr.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
8 juillet 2008 14:47
Le mec que lila dispute n'a aucune classe en plus en boite il se la pété grave, faut dire qu'il n'a pas trop eu le choix...

une andicapée mentale, garçon manqué, et lila (peut etre sans papier)crying(.

Cette lila malgré les apparence elle sait ce qu'elle veut et à la fin elle va tous les bouffer comme du yaoutAngel et ce retrouver a venise aprés avoir épousée le soit disant bogossyawning smiley et sans contrat de mariage en pluswinking smiley.

Si non le mec aux beaux yeux qui a mi nancy des le matin au réveil dehorsgrinning smiley je me demande si elle n'avait pas tenté de le violer la nuit en débarquant dans sa chambreevil ...nous n'avions pas eu d'explications sur la raison de la disputeHeu
s
8 juillet 2008 14:50
Citation
sybil a écrit:
Le mec que lila dispute n'a aucune classe en plus en boite il se la pété grave, faut dire qu'il n'a pas trop eu le choix...

une andicapée mentale, garçon manqué, et lila (peut etre sans papier)crying(.

Cette lila malgré les apparence elle sait ce qu'elle veut et à la fin elle va tous les bouffer comme du yaoutAngel et ce retrouver a venise aprés avoir épousée le soit disant bogossyawning smiley et sans contrat de mariage en pluswinking smiley.

Si non le mec aux beaux yeux qui a mi nancy des le matin au réveil dehorsgrinning smiley je me demande si elle n'avait pas tenté de le violer la nuit en débarquant dans sa chambreevil ...nous n'avions pas eu d'explications sur la raison de la disputeHeu


Je suis suuuuuuuuuure que c ca!!! j'ai pensé a la meme chose.... elle était un peu trop démostrative et frivole a mon gout Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
8 juillet 2008 14:51
Citation
sopi a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Le mec que lila dispute n'a aucune classe en plus en boite il se la pété grave, faut dire qu'il n'a pas trop eu le choix...

une andicapée mentale, garçon manqué, et lila (peut etre sans papier)crying(.

Cette lila malgré les apparence elle sait ce qu'elle veut et à la fin elle va tous les bouffer comme du yaoutAngel et ce retrouver a venise aprés avoir épousée le soit disant bogossyawning smiley et sans contrat de mariage en pluswinking smiley.

Si non le mec aux beaux yeux qui a mi nancy des le matin au réveil dehorsgrinning smiley je me demande si elle n'avait pas tenté de le violer la nuit en débarquant dans sa chambreevil ...nous n'avions pas eu d'explications sur la raison de la disputeHeu


Je suis suuuuuuuuuure que c ca!!! j'ai pensé a la meme chose.... elle était un peu trop démostrative et frivole a mon gout Grrrr

grave moi elle m a bien souler en tout cas, nari ma sektetch mdrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 juillet 2008 14:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam à tous

Alors là Ptdrrrrrrrrrrrrrr la séance au Supermarché grinning smiley

C'est à mourir de rire ptdrptdrptdr

"T'as sali ma viste"

"Et ta pensé au yaout"


Trop fort Lila, tu déchires Clap


rolala délire assuré avec lila, ils l'on bien choisi, j'aime bien surtout la phrase avec "YAOUT"ptdrptdrptdrgrinning smileygrinning smiley

Mdrrr grinning smiley

Il faut la garder Lila Clap Et la séance avec les invités, Mortel, elle se foule pas trop la Nana ptdr


déja grand "big up " a lilaaaaaaptdr

sérieu, elle me fait trop déliré!
simplement avec ses réflexions Illptdr

sinan, l'homme des cavernes( je sais plus son prénommoody smiley)

wallah, il ma litérralement tué di rireptdr
mmskin, il galléré a juste enlever un fichu piketptdr

pendant ke le gringaler et la meuf, enchainer a la suiteeye popping smiley

trop cheum le mecIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
8 juillet 2008 18:13
Je viens de regarder l'episode

Ah lalaa des barres !
Lila une dingue de la vie !
Nancy harssate liya rassi, allez hop dehoors et tant mieux !
Yves, dehors aussi, il sert a rien de toute maniere

et l'autre et l'hotesse de l'air, ils iraient bien ensemble si jamais il la choisit !
Mok Ya Mok !
s
8 juillet 2008 18:28
Cette lila méme si elle n'est pas prise par julien, elle ne risque pas d'étre oublié, elle met tellement l'embiance qu'elle va etre invité dans toutes les émissions, je la voi bien dans un filme comiquegrinning smiley elle est comme BIYOUNA
m
8 juillet 2008 18:35
j'ai explosé de rire quand je l'ai entendu dire YAOUT ! ah bah ouiiii hein !
Mok Ya Mok !
a
8 juillet 2008 20:47
lila m'a tué de rire une fois de plusptdrptdrClap

abusé au supermarché, jsais pas si vous avez remarqué mais c'est nathalie qui a payé avec sa carte au final et pas LILAeye popping smileyeye popping smiley
er des barres de rire qd elle a sorti "c'est drole j'aime bien les habits d'ici ...... " son seul soucis pendant les courses c'etait qu'on salisse pas sa vesteOups
apres le défilé de mode pendant le diner , le mascara à gogogrinning smiley

elle est unique Lilathumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 20:47 par assia1000.
s
9 juillet 2008 12:32
Citation
assia1000 a écrit:
lila m'a tué de rire une fois de plusptdrptdrClap

abusé au supermarché, jsais pas si vous avez remarqué mais c'est nathalie qui a payé avec sa carte au final et pas LILAeye popping smileyeye popping smiley
er des barres de rire qd elle a sorti "c'est drole j'aime bien les habits d'ici ...... " son seul soucis pendant les courses c'etait qu'on salisse pas sa vesteOups
apres le défilé de mode pendant le diner , le mascara à gogogrinning smiley

elle est unique Lilathumbs up


Je crois que c'est une carte de crédit de l'émission, je ne crois pas que les candidates payent avec leurs propre carte de crédit et donner un spéctacle a la france entiere.
9 juillet 2008 12:48
Citation
assia1000 a écrit:
lila m'a tué de rire une fois de plusptdrptdrClap

abusé au supermarché, jsais pas si vous avez remarqué mais c'est nathalie qui a payé avec sa carte au final et pas LILAeye popping smileyeye popping smiley
er des barres de rire qd elle a sorti "c'est drole j'aime bien les habits d'ici ...... " son seul soucis pendant les courses c'etait qu'on salisse pas sa vesteOups
apres le défilé de mode pendant le diner , le mascara à gogogrinning smiley

elle est unique Lilathumbs up


désolé, mais cette "lila" né pas sociablethumbs down

ya des invités, et elle part,smoking smiley

je comprend poirkoi elle est encore célibgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 juillet 2008 12:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
lila m'a tué de rire une fois de plusptdrptdrClap

abusé au supermarché, jsais pas si vous avez remarqué mais c'est nathalie qui a payé avec sa carte au final et pas LILAeye popping smileyeye popping smiley
er des barres de rire qd elle a sorti "c'est drole j'aime bien les habits d'ici ...... " son seul soucis pendant les courses c'etait qu'on salisse pas sa vesteOups
apres le défilé de mode pendant le diner , le mascara à gogogrinning smiley

elle est unique Lilathumbs up


désolé, mais cette "lila" né pas sociablethumbs down

ya des invités, et elle part,smoking smiley

je comprend poirkoi elle est encore célibgrinning smiley


c'était de l'humouuuurOups c'est clair que Lila c'est un cas socialgrinning smiley mais elle j'ai des barres de rire a chaque fois qu'elle ouvre la bouche ptdr
m
9 juillet 2008 13:44
Elle l'a dit tres clairement.

si je suis avec lui... OUps pardon

Si jou soui avec lui, persoune y vient, ah bah ouiii hein ; j'aime pas lou broui
Mok Ya Mok !
f
9 juillet 2008 14:27
BHA DEVINEZ QUO IMOI J EN REVIENS PAS HIER J AI RENCONTRE LILA
Elle etait avec une copine a elle et jetais o feu rouge et je me suis dit tiens on dirait Lila de nlamour est dans le pré et je passe a autre chose puis qd meme je regarde intensement et met mes lunettes(oui je suis myop) et la je cris et pleure de rire cetait elle!!!
jetasi avec mon meilleur ami on sesta rreté et on a pris une photo jetais en trans pendant toute la soiree. elle est tellement naturelle. ce qu on voit a la tel et bien en vrai cest aussi drole.
Elle a cette facon de parler TROP DROLE et elle voulait pas prendre de photos car elle etait pas maquillé mdr et elle etait surprise que je laireconnue sans maquillage
Je vous met la photo des que qqn mexplique comment faire...
C trop marrant ..o fait elle ne sappelle pas Lila...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook