Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
m
1 juillet 2008 00:07
Lila: ilvient pas chercher nous, ah non jou soui pas daccord hein !

Pchaaaaaaaaaaaaaaakhe !
C'est sur je vais continuer de regarder
Mok Ya Mok !
e
1 juillet 2008 11:16
Citation
marokhasna1 a écrit:
Lila: ilvient pas chercher nous, ah non jou soui pas daccord hein !

Pchaaaaaaaaaaaaaaakhe !
C'est sur je vais continuer de regarder

Ja voue elle TUE Lila, j ai vu les extrait de la semaine prochaine quand elle s embrouille avec l autre fille au magasin des barres de rire, obligé je regarde!
s
1 juillet 2008 11:20
Waaaaaaaa hier je suis tombé dessus par hasard ( je deteste cette emission) mais j'ai continué a regarder.... et vous savez prq ptdr..... LILA on été mon frere et moi plié de rire... on se roulait par terre meme tellement ct abusé ptdr

Un pur accent kabyle..... c csur que je suiverai la semaine prochaine ac " ma fou ti fi li courses moi ji fi skou jveu " et aussi " jou pite un cable s'il ne me choisi pas " ptdrptdrptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 juillet 2008 11:23
salam

jamais vu, mais vos délires m'ont mis l'eau à la bouche

ça passe quand? c'est une emission hebdo?

on peut la trouver sur m6 replay?

mirciii


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 juillet 2008 11:26
t'a rien raté concernant cette emission maisl hier ct un délice ptdr

Tiens fais toi plaisir ptdr .... c les candidates à la conquete de mister Julien... Joulien en kabyle ptdr

 [www.m6.fr]



Citation
petit chat a écrit:
salam

jamais vu, mais vos délires m'ont mis l'eau à la bouche

ça passe quand? c'est une emission hebdo?

on peut la trouver sur m6 replay?

mirciii


grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
1 juillet 2008 11:32
Citation
sopi a écrit:
Waaaaaaaa hier je suis tombé dessus par hasard ( je deteste cette emission) mais j'ai continué a regarder.... et vous savez prq ptdr..... LILA on été mon frere et moi plié de rire... on se roulait par terre meme tellement ct abusé ptdr

Un pur accent kabyle..... c csur que je suiverai la semaine prochaine ac " ma fou ti fi li courses moi ji fi skou jveu " et aussi " jou pite un cable s'il ne me choisi pas " ptdrptdrptdr


mdrrrptdr

et t'a vu quand le mec travaillait le soir et les filles attendaient sur une voiture, Lila elle sort au mec " Julien vient voir faut ke jti dise un truc"
Julien débarque et elle lui fait " j'aime bien li mec comme toi, dynamique, ils aime le travail, jte jure jaime bien!!!Oups

ptdrptdr je sais pas où ils l'ont peché celle-làptdr
s
1 juillet 2008 11:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Waaaaaaaa hier je suis tombé dessus par hasard ( je deteste cette emission) mais j'ai continué a regarder.... et vous savez prq ptdr..... LILA on été mon frere et moi plié de rire... on se roulait par terre meme tellement ct abusé ptdr

Un pur accent kabyle..... c csur que je suiverai la semaine prochaine ac " ma fou ti fi li courses moi ji fi skou jveu " et aussi " jou pite un cable s'il ne me choisi pas " ptdrptdrptdr


mdrrrptdr

et t'a vu quand le mec travaillait le soir et les filles attendaient sur une voiture, Lila elle sort au mec " Julien vient voir faut ke jti dise un truc"
Julien débarque et elle lui fait " j'aime bien li mec comme toi, dynamique, ils aime le travail, jte jure jaime bien!!!Oups

ptdrptdr je sais pas où ils l'ont peché celle-làptdr


Au fin fond de la kabylie ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 juillet 2008 12:07
merci sopi winking smiley !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
1 juillet 2008 13:28
j'ai hate d'etre a la semaine prochaine.lila:va t pas oubligi de m'attendre, fi ti courses, moi jachete ce qui ji vo, oh elle commence a m'énervi cil la" mdr mdr. un délice trop ptdrptdr
O
1 juillet 2008 13:38
oh mdr ptdr Lila elle ma tuée

Il vient pas chercher nous wili wili des barres de rire Oupsptdr

vivement la semaine prochaine Clap
Après la pluie, le beau temps !
m
1 juillet 2008 15:13
salam

moi aussi javoue sa ma tué, elle ma tuée cette lila!!

franchement jespere kelle va pas sen alleer
a
1 juillet 2008 19:11
Salam


Moi aussi j'ai vu hier, j'etais pliée !!! ptdr
au début je me suis dis, mon Dieu une rebeu dans l'emission, hchoumaaaaaaaa pour elle !!!

mais franchement faut qu'ils la gardent longtemps! elle met trop l'ambiance ! Clap
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
s
2 juillet 2008 10:18
j'étais mais j etais morte de rire lorsque j ai entendi lila...c est pas possible, c est un gag cette fille ptdr ptdr ptdr
2 juillet 2008 14:57
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Moi aussi j'ai vu hier, j'etais pliée !!! ptdr
au début je me suis dis, mon Dieu une rebeu dans l'emission, hchoumaaaaaaaa pour elle !!!


mais franchement faut qu'ils la gardent longtemps! elle met trop l'ambiance ! Clap

avec tous ses barre di riresgrinning smiley, l'envie de voir cette fameuse "lilah" monté en moiClap

ya wiliiiii, wallah, j'ai pas été déçu, ptdr purée des barre de rire ptdrClap

trop forte cette lilah!

idém, je me demandé elle fouté koi cette rebeu laeye popping smileygrinning smiley wallah, elle a pas honte, abuséAre you crazy

en méme temps, sa se voit, ya pas longtemps k'elle parle la fronceptdr

le moment ou elle ma plié en 2 ,
sé le passage ou elle est a la ferme et elle netoie les pies des vachesptdr

elle disait: " ah si coule!!!!" " ah si coule!!!!ptdr" (cool)ptdr

malgré sa, sa a l'air d'étre une tite cokineptdr le emc lui parle, de ptite pies

direct elle dévie, vers les "grosse pies"ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
2 juillet 2008 14:57
salam

j'ai regardé sur m6 replay , des barres de rire grinning smiley

je ne sais pas si c'est Lila qui m'a fait le + rire ou son plouc de prétendant, son joulien (mon Dieu!!!!!! il n'est vraiment pas séduisant ce mec,, pour ne pas dire qu'il est horribeul,,,) et il s'y croit trop !! à un moment il lui a sorti "tu m'admires" ptdrrr il s'y voit déjà.. ptdr ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 juillet 2008 15:02
ha ha petit chat ravie de voir que t'as assouvies ta curiosité ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
2 juillet 2008 15:32
Citation
sopi a écrit:
ha ha petit chat ravie de voir que t'as assouvies ta curiosité ptdr

rigole pas banane,Ill.....















sé toi, dans kelkes annéesptdr ta pas vue elle te ressemble un peuptdr
tu sera en galére de mecptdr et tu sera la a etre en chien sur un françaisIn loveptdr méme pas convertieye popping smileyptdr

nan, sérieu, vivement le prochain épisode, Danse
si elle se met avec luieye popping smiley, l'emballe, ect.....
je suis dégouté a vie des beurrettesptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 juillet 2008 15:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ha ha petit chat ravie de voir que t'as assouvies ta curiosité ptdr

rigole pas banane,Ill.....

sé toi, dans kelkes annéesptdr ta pas vue elle te ressemble un peuptdr
tu sera en galére de mecptdr et tu sera la a etre en chien sur un françaisIn loveptdr méme pas converti
eye popping smileyptdr

nan, sérieu, vivement le prochain épisode, Danse
si elle se met avec luieye popping smiley, l'emballe, ect.....
je suis dégouté a vie des beurrettesptdr


Beeeeeeeeezzaf 3lik!!!!!!! d'ou elle me ressemble??? tssss faudra aller chez Aflelou mon coco Cool

Et puis qui te dis que je galère hein ha ha ha.... si ca se trouve je me mari ds pas lgtps In love

Yallah rdv au prochain épisode.... ca va rigoler ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
2 juillet 2008 15:46
Citation
sopi a écrit:


Beeeeeeeeezzaf 3lik!!!!!!! d'ou elle me ressemble??? tssss faudra aller chez Aflelou mon coco Cool

Et puis qui te dis que je galère hein ha ha ha.... si ca se trouve je me mari ds pas lgtps In love


Yallah rdv au prochain épisode.... ca va rigoler ptdr

ya wiliiiiii, méme pas tu m'invitecrying( michonte vaIll je serais ton témoingrinning smileyWelcome

toi aussi, tu té chipé un agriculteurptdrptdrptdr

par contre je me demande si certaines joue pas un rolemoody smiley et son donc payé par m6moody smiley
sé trop chelou, ke des meufs pour certaines, potable et plutot mimi, soit grave en galére comme samoody smileyptdr
je suis dubitatifmoody smiley

et l'autre miss, (la 3éme) ki sé fé jeté par "joulien"ptdr
rien k'elle sé mise a pleuréptdr purée méme pas une infime de fiertéthumbs down

puré sa craintIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
2 juillet 2008 17:52
Salam,


Bah moi ça m'a pas fait rire!

Mais alors pas du tout!

ça me fait de la peine que tout le monde se moquent d'eux, à la base c'est une rencontre d'amour, ils ont des sentiement, c'est pas un gag, alors arreter de rire No no

SOS

Deja pourquoi le gars il a reçu les 2 miss chez lui alors que manifestement elles ne l'interessent pas? Are you crazy


ps/ Lila n'est pas ma soeur No no, et c'est pas moi non plus No no
je la defent juste parceque c'est pas bien de se moquer Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook