Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie va mal économiquement.
i
8 septembre 2016 18:59
Citation
phileas a écrit:
D'ici la que l'Algérie sombre dans la famine, le voisin marocain aura vendu femmes et enfants pour un morceau de pain



Pas besoin d'attendre le futur : Sauve ta mère, ta tante et ta sœur
elles sont déjà dans cette situation aujourd'hui.


.
H
8 septembre 2016 22:24
rhonrhon: Bon, tu m'incites a en rajouter une couche alors ?? ok , j'attend ta cotation... du plus naze


Le siècle dernier, une mutation génétique à expression récessive est apparue sur le génome des algériens, la mutation à comme conséquence de désactiver la production de la molécule responsable de la coordination musculaire symétrique, toute personne atteinte aura selon son hérédité des conséquences variables :

- Si un individu hérite le gène muté du père, il aura deux bras gauche, selon une étude récente, c'est la prédominance actuelle : ce qui explique que l'algérien ne produit pratiquement rien (difficile avec 2 bras gauches)

-Si un individu hérite le gène muté de la mère, une hyperactivité du muscle orbiculaire est constatée (muscles autour de la bouche) la prévalence est 38 % : ce qui explique que beaucoup d'algériens sont des grandes gueules.

-Si un individu hérite a la fois du gène muté du père et de la mère, il est considéré comme malade et l'expression récessive du gène entraine progressivement un disfonctionnement généralisé des muscles symétriques gauches ou droit, l'individu s'apparente alors à un tétraplégique et curieusement les fonctions cognitives sont renforcées : c'est pour cela que le président Bouteflika même malade peut mieux gouverner son pays.

La même mutation non récessive à aussi été constaté mais cette fois ci sur le gène TM44 du génome des Marocains et à comme conséquence d'inhiber la production de la molécule entrant dans le processus de l'humeur, la plupart des marocains sont porteur de cette mutation ce qui explique leur sang froid

En 1 siècle, le brassage des populations du Maghreb à eu comme conséquence la dispersion des mutations entre populations

Lorsqu'un individu hérite a la fois du gène muté d'un père marocain et d'une mère algérienne (ou inversement) , il a été constaté que lorsque l'expression du gène algérien prédomine la conséquence est inversée et l'individu à deux bras droits : ce qui explique l'extrême compétitivité des marocains.
A l'inverse le processus de l'humeur est fortement induit ce qui explique que les marocains ont une fâcheuse tendance à vouloir rire de tout et de rien ce qui explique ce post bien évidement c'est pou rire.. car je suis atteint

Etude réalisée en coordination avec le laboratoire ...




Citation
rhonrhon a écrit:
Non vraiment c'est qui te remercie, je n'ai jamais lu un texte aussi merdicimal , mais fait très attention y a de la concurrence notamment avec kdaoud emanata33 Oups etc... , j'accorderai les points au plus naze à la fin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 22:27 par tangerin02.
8 septembre 2016 22:30
OK c'est bon t'as gagné le meilleur prix, mes félicitations Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook