Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age a t-il une importance???
k
2 février 2006 11:09
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
perso je pourrias pas plsu jeune à moins ke vraiement mentalement et nivo situation il joue sur le meme terrain ke moi
masi plsu vieux de plsu de 5 ans non plsu je pourrais pas smiling smiley


moi même un mois de moins c'est pas concevable!! çà fais genre la maman avec son fiston!!!grinning smiley

minimum 1 ans de plus sinon ya pas moyen je sais pas c'est psychologisue peut être!!!eye rolling smileygrinning smiley


t a kel age?? on dirait ke tu es nouvelle!!!



j'ai 24 ans pourquoi cette question??? et oui je suis nouvelle sur le forumsmiling smiley
que Dieu nous guide...
I
2 février 2006 11:28
deux ans entre mon mari et moi..ça me va trés bien
k
2 février 2006 14:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
deux ans entre mon mari et moi..ça me va trés bien


pareil 2an entr mon mari et moi et je men plein pa!!
b
2 février 2006 14:21
Un homme plus vieux je vais le considérer comme mon père et je serait gater avec lui
Un homme plus garnd que moin de 2ans a 5 ans ga3e en va vivre comme femme et marie
Iwa un homme plus jeunne que moi je vais lui préparer des biberons et les changer les couche il sera gater avec moi

Allah ilakina me3a mahessane mena.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 14:21 par bent lablade.
k
2 février 2006 14:56
comme je dis toujours la maturité ne se chiffre pas

Petit grande, jeune, vielle moins vielle peu importe tu moment que je me sent bien avec et que j'ai l'impression de parler une femme
k
2 février 2006 14:57
Citation
bent lablade a écrit:
Un homme plus vieux je vais le considérer comme mon père et je serait gater avec lui
Un homme plus garnd que moin de 2ans a 5 ans ga3e en va vivre comme femme et marie
Iwa un homme plus jeunne que moi je vais lui préparer des biberons et les changer les couche il sera gater avec moi

Allah ilakina me3a mahessane mena.



lol pas mal le résumé!!!grinning smiley tbarkAllah a3lik
que Dieu nous guide...
b
2 février 2006 14:59
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Un homme plus vieux je vais le considérer comme mon père et je serait gater avec lui
Un homme plus garnd que moin de 2ans a 5 ans ga3e en va vivre comme femme et marie
Iwa un homme plus jeunne que moi je vais lui préparer des biberons et les changer les couche il sera gater avec moi

Allah ilakina me3a mahessane mena.



lol pas mal le résumé!!!grinning smiley tbarkAllah a3lik


Je plaisente je ne veut ps faire des ennmie a khti iwa hade se3a makayenne ni vieu ni jeunne ni waloo
n
2 février 2006 16:07
je pense que le destin joue son jeu et el maktoub ds tout les cas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook