Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age a t-il une importance???
l
31 janvier 2006 13:12
moi aussi plus jeune ou bien de mon âge je crois que je pourrais pas ,pour que je puisse "l'envisager" lol il faut qu'il ait au moins 3 ans de plus eye rolling smiley
l
31 janvier 2006 13:12
Citation
mar_1 a écrit:
en tout cas toi ca se voit que "jeune" ca te poserai des pbs

personnellement jeune pourai pas me mettre avec kelk'1 de plus jeune que moi


y a vraiment que toi pour voir ce genre de choses tongue sticking out smiley
k
31 janvier 2006 13:13
Citation
ba_ssma a écrit:
je ne sais pourquoi mais j en fait un blocage totale. je peux tres bien m entendre avec un homme, mais des que j ai connaissance de son age, mon cerveau se met en mode ONgrinning smiley. parfois il peux faire plus "vieux" que son age, malgré ca je n y arrive. les hommes plus agés que moi je me sent tres bien avec eux.
d ailleurs la plus part de mes amis sont mes ainés de plus de 10 ans bien soouvent.



pareil moi aussi je bloque sur l'age on a bo me dire "mais t'inkiète j'suis pas un gamin" je sais j'y arrive pas et des fois çà peu les vexes qu'on les juge sur leur ages çà se fais pas je sais mais bon quand ya blokage on peu pas lutter!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
M
31 janvier 2006 13:14
moi ca me derange pas de son age du moment k elle en as dans son boukal et kelle as respecter son age grinning smiley
j
31 janvier 2006 13:16
kelle as respecter son age

???
31 janvier 2006 13:17
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi ca me derange pas de son age du moment k elle en as dans son boukal et kelle as respecter son age grinning smiley


mais oui pas de prbleme avec toi, comme ca a vous deux ca fera un age, soit un cerveaugrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
31 janvier 2006 13:17
Citation
justmoi a écrit:
kelle as respecter son age

???
oui k elle as pas user de son age a faire di bitisse avec son plumage lol evil
M
31 janvier 2006 13:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi ca me derange pas de son age du moment k elle en as dans son boukal et kelle as respecter son age grinning smiley


mais oui pas de prbleme avec toi, comme ca a vous deux ca fera un age, soit un cerveaugrinning smileytongue sticking out smiley

eye rolling smileysad smiley pourkoi un cerveau tu veux dire ke j en ai un demi ????????? sad smiley

bah si pour ca ke tout le monde chirche sa moitier alors eye rolling smileygrinning smiley
31 janvier 2006 13:19
Citation
khadija28500 a écrit:


pareil moi aussi je bloque sur l'age on a bo me dire "mais t'inkiète j'suis pas un gamin" je sais j'y arrive pas et des fois çà peu les vexes qu'on les juge sur leur ages çà se fais pas je sais mais bon quand ya blokage on peu pas lutter!!!grinning smiley


pas possible,pas possible. j arrive tres bien a faire la part des choses entre mon cerveau et mon coeur. quqnd on me dis " oui mais c est le coeur qui choisis" je reponds " certes mais chez moi c est les deuxgrinning smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 janvier 2006 13:21
Citation
Mectoubhalina a écrit:

eye rolling smileysad smiley pourkoi un cerveau tu veux dire ke j en ai un demi ????????? sad smiley

bah si pour ca ke tout le monde chirche sa moitier alors eye rolling smileygrinning smiley


tu vois que tu pigestongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
31 janvier 2006 13:22
oui k elle as pas user de son age a faire di bitisse avec son plumage lol


ok! au fait, quelle belle poésie pour dire...pour dire quoi?! winking smiley
à n'importe quel âge malheureusement les bêtises se font.
M
31 janvier 2006 13:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

eye rolling smileysad smiley pourkoi un cerveau tu veux dire ke j en ai un demi ????????? sad smiley

bah si pour ca ke tout le monde chirche sa moitier alors eye rolling smileygrinning smiley


tu vois que tu pigestongue sticking out smiley
oui ji piges et des piges j en ai passez sam counit tongue sticking out smiley

j ai interet a faire vite avant ke la date de perimation arrive grinning smiley
M
31 janvier 2006 13:24
Citation
justmoi a écrit:
oui k elle as pas user de son age a faire di bitisse avec son plumage lol


ok! au fait, quelle belle poésie pour dire...pour dire quoi?! winking smiley
à n'importe quel âge malheureusement les bêtises se font.

et bien k elle as pas fait de fomlie avec son corp voilà tout evil khhoooo tu ma poussez a bout làààgrinning smiley
s
31 janvier 2006 13:24
de péremption mectoub smiling smiley

ze c que ti rigouuuuule


Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

eye rolling smileysad smiley pourkoi un cerveau tu veux dire ke j en ai un demi ????????? sad smiley

bah si pour ca ke tout le monde chirche sa moitier alors eye rolling smileygrinning smiley


tu vois que tu pigestongue sticking out smiley
oui ji piges et des piges j en ai passez sam counit tongue sticking out smiley

j ai interet a faire vite avant ke la date de perimation arrive grinning smiley
k
31 janvier 2006 13:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:


pareil moi aussi je bloque sur l'age on a bo me dire "mais t'inkiète j'suis pas un gamin" je sais j'y arrive pas et des fois çà peu les vexes qu'on les juge sur leur ages çà se fais pas je sais mais bon quand ya blokage on peu pas lutter!!!grinning smiley


pas possible,pas possible. j arrive tres bien a faire la part des choses entre mon cerveau et mon coeur. quqnd on me dis " oui mais c est le coeur qui choisis" je reponds " certes mais chez moi c est les deuxgrinning smiley"


oué c'est vrai!!!!!thumbs upgrinning smiley
mais faut dire que les mecs ils ont bo avoir même 40 ans il resteront immature à jamais!!!!!!!evil
que Dieu nous guide...
j
31 janvier 2006 13:25
oué c'est vrai!!!!!thumbs upgrinning smiley
mais faut dire que les mecs ils ont bo avoir même 40 ans il resteront immature à jamais!!!!!!!evil

voilà qui est rassurant! eye rolling smiley
j
31 janvier 2006 13:27
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
oui k elle as pas user de son age a faire di bitisse avec son plumage lol


ok! au fait, quelle belle poésie pour dire...pour dire quoi?! winking smiley
à n'importe quel âge malheureusement les bêtises se font.

et bien k elle as pas fait de fomlie avec son corp voilà tout evil khhoooo tu ma poussez a bout làààgrinning smiley


je t'ai rien dit moi! tu t'es poussé à bout tout seul!!! tongue sticking out smiley
31 janvier 2006 13:27
Citation
khadija28500 a écrit:


oué c'est vrai!!!!!thumbs upgrinning smiley
mais faut dire que les mecs ils ont bo avoir même 40 ans il resteront immature à jamais!!!!!!!evil


hahahah , heureusement pas tous, mais il est vrai que la plupart c le casgrinning smiley


d ailleurs c est ce qui peux expliquer le nobre de femmes celibataires, c est du fait au fait que messieurs mettent bcps de temps a grandirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
31 janvier 2006 13:28
L'age na pas d'importance ce qui compte vraiment c la mentalité...il y a des hommes qui sont pret avant le temps a cause d'expérience passé et dautre non...Moi j'ai tjs voulue me marier avec un homme plus vieux,finalement,je suis fiancé avec un homme de mon age...il est mature pour son age,meme si bon defois il fait des conneries,mais ca ,qui n'en fait pas...mais plus jeune que mon age,je sais pas si je pourrai ( quand je parle jeune,je parle jeune de mentalité...)
M
31 janvier 2006 13:28
Citation
salma26 a écrit:
de péremption mectoub smiling smiley

ze c que ti rigouuuuule

si ti sait keuj rigoule pourkoi insiste tu pour corriger ma grand mere ?achnou dartlik meskinaaa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook