Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age a t-il une importance???
M
31 janvier 2006 13:31
hahahah , heureusement pas tous, mais il est vrai que la plupart c le casgrinning smiley


d ailleurs c est ce qui peux expliquer le nobre de femmes celibataires, c est du fait au fait que messieurs mettent bcps de temps a grandirgrinning smiley[/quote]

pourtant moi ji soui grand di deux coter aussi horizontalement ke verticalement grinning smiley alors faut pas dire ke j ai pas fait diffort ka mime tongue sticking out smiley
s
31 janvier 2006 13:31
correctrice (temporaire et clandestinement) des erreurs d'ortho sur yabi.....chui payée pour....chut.....tongue sticking out smiley

ta grand mère ? moody smiley


Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
de péremption mectoub smiling smiley

ze c que ti rigouuuuule

si ti sait keuj rigoule pourkoi insiste tu pour corriger ma grand mere ?achnou dartlik meskinaaa grinning smiley
M
31 janvier 2006 13:35
Citation
salma26 a écrit:
correctrice (temporaire et clandestinement) des erreurs d'ortho sur yabi.....chui payée pour....chut.....tongue sticking out smiley

ta grand mère ? moody smiley


Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
de péremption mectoub smiling smiley

ze c que ti rigouuuuule

si ti sait keuj rigoule pourkoi insiste tu pour corriger ma grand mere ?achnou dartlik meskinaaa grinning smiley

awillli c est bien ce ke je disait tu corrige Oh ta ramener ton martinet et ta regle pour taper sur les doigts lollll

bah oui grand mere et ortougraphe et conjugaison tongue sticking out smiley
M
31 janvier 2006 13:39
revenons au sujet je veut pas me faire tabasser moi tongue sticking out smiley ji mal au dos en plus grinning smiley

moi ca me derange pas k elle soit jeune beaucoup plus ke moi du moment k elle as la meme facon de voir la vie plutard et k elle m aime le reste jma fou grinning smiley
j
31 janvier 2006 13:42
Citation
Mectoubhalina a écrit:
revenons au sujet je veut pas me faire tabasser moi tongue sticking out smiley ji mal au dos en plus grinning smiley

moi ca me derange pas k elle soit jeune beaucoup plus ke moi du moment k elle as la meme facon de voir la vie plutard et k elle m aime le reste jma fou grinning smiley


et plus vieille? ou simplement de ton âge?
s
31 janvier 2006 13:43
ah ok grinning smiley grinning smiley sacré mektoub!!!

je crois que sur l'ensemble des interventions, doudou qui l'exprime indirectement..., toi et moi sommes les 3 à avoir la même opinion sur le sujet....(cette phrase c t pr revenir au subject)...


Citation
Mectoubhalina a écrit:
revenons au sujet je veut pas me faire tabasser moi tongue sticking out smiley ji mal au dos en plus grinning smiley

moi ca me derange pas k elle soit jeune beaucoup plus ke moi du moment k elle as la meme facon de voir la vie plutard et k elle m aime le reste jma fou grinning smiley
a
31 janvier 2006 13:44
mais non l'age n'est pas important!!! si vous trouvez la personne parfaite, vous la laissez filer seulement à cause de l'age?? l'age ne devrait pas etre un critere ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
M
31 janvier 2006 13:48
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
revenons au sujet je veut pas me faire tabasser moi tongue sticking out smiley ji mal au dos en plus grinning smiley

moi ca me derange pas k elle soit jeune beaucoup plus ke moi du moment k elle as la meme facon de voir la vie plutard et k elle m aime le reste jma fou grinning smiley


et plus vieille? ou simplement de ton âge?

plus jeune ke moi ou mon age ou meme legerment plus agée du moment k elle me tape pas grinning smiley
j
31 janvier 2006 13:48
Citation
amine69 a écrit:
mais non l'age n'est pas important!!! si vous trouvez la personne parfaite, vous la laissez filer seulement à cause de l'age?? l'age ne devrait pas etre un critere ...


en réalité, la cause est la maturité qui va souvent de paire avec l'âge, c'est pour cela qu'on "fuit" une personne plus jeune.
s
31 janvier 2006 13:49
Amine, me concernant, j'ai du mal avec les trop âgés car cela me perturbe que le gars ne soit pas encore marié, c'est plus fort que moi c'est comme ça....et aussi parce que je me dis qu'il doit avoir un vécu....ça fait souvent un vieux gars blasé....et que je doute que l'on puisse être en connivence....alors que moi je recherche une personne comme moi qui a encore de la pétillence dans les yeux quant aux sentiments et aux choses du coeur....In love



Citation
amine69 a écrit:
mais non l'age n'est pas important!!! si vous trouvez la personne parfaite, vous la laissez filer seulement à cause de l'age?? l'age ne devrait pas etre un critere ...
j
31 janvier 2006 13:51
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
revenons au sujet je veut pas me faire tabasser moi tongue sticking out smiley ji mal au dos en plus grinning smiley

moi ca me derange pas k elle soit jeune beaucoup plus ke moi du moment k elle as la meme facon de voir la vie plutard et k elle m aime le reste jma fou grinning smiley


et plus vieille? ou simplement de ton âge?

plus jeune ke moi ou mon age ou meme legerment plus agée du moment k elle me tape pas grinning smiley

meskine on croirait que tu gardes des sequelles d'une ancienne amie qui te battait! grinning smiley

c'est juste que je ne vois pas bcp de garçons avec des filles plus âgées, disons que les plus jeunes paraissent plus...manipulables!
a
31 janvier 2006 13:53
a mon avi ds notre societé le mec plus agé ke la fille ça passe mais ds le cas contraire, non je pense pas c'est mal vu, d'ailleur je ne sai pas prkoi !!
a
31 janvier 2006 13:55
Citation
salma26 a écrit:
Amine, me concernant, j'ai du mal avec les trop âgés car cela me perturbe que le gars ne soit pas encore marié, c'est plus fort que moi c'est comme ça....et aussi parce que je me dis qu'il doit avoir un vécu....ça fait souvent un vieux gars blasé....et que je doute que l'on puisse être en connivence....alors que moi je recherche une personne comme moi qui a encore de la pétillence dans les yeux quant aux sentiments et aux choses du coeur....In love



Citation
amine69 a écrit:
mais non l'age n'est pas important!!! si vous trouvez la personne parfaite, vous la laissez filer seulement à cause de l'age?? l'age ne devrait pas etre un critere ...

les vieux sont pas tous vieux dans leur tete ... et les jeunes pas tous ados ... ca depend ...
apres, quand tu connais la personne, et tu la trouves blasée, alors oui, mais les prejugés ...c'est jamais bon smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
31 janvier 2006 13:59
Je suis tt à fait d'accord qu'il faut connaître la personne avant....seulement je sais aussi que je me comprends smiling smiley, en fait autour de moi les couples n'ont pas tant de différence d'âge, que ce soit de la génération passée que ceux de ma génération....je suis sûre que cela influence bcq ma perception, et vu que ça marche à merveille entre eux, al hamdoulilah bah voilà.... smiling smiley
a
31 janvier 2006 14:02
Citation
salma26 a écrit:
Je suis tt à fait d'accord qu'il faut connaître la personne avant....seulement je sais aussi que je me comprends smiling smiley, en fait autour de moi les couples n'ont pas tant de différence d'âge, que ce soit de la génération passée que ceux de ma génération....je suis sûre que cela influence bcq ma perception, et vu que ça marche à merveille entre eux, al hamdoulilah bah voilà.... smiling smiley

penses pas qu'à eux winking smiley prends en un pour toi smiling smiley

et surtout matnsanach fl3rss, tu vas nous inviter yak? smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
31 janvier 2006 14:05
Allah yawdi.....Maâloum!!!!
ahlane wa sahalane, InchAllah Amine ya Mohamed Amine winking smiley

pour mon intervention, rani je me comprends....smiling smiley


Citation
amine69 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je suis tt à fait d'accord qu'il faut connaître la personne avant....seulement je sais aussi que je me comprends smiling smiley, en fait autour de moi les couples n'ont pas tant de différence d'âge, que ce soit de la génération passée que ceux de ma génération....je suis sûre que cela influence bcq ma perception, et vu que ça marche à merveille entre eux, al hamdoulilah bah voilà.... smiling smiley

penses pas qu'à eux winking smiley prends en un pour toi smiling smiley

et surtout matnsanach fl3rss, tu vas nous inviter yak? smiling smiley
a
31 janvier 2006 14:07
Citation
salma26 a écrit:
Allah yawdi.....Maâloum!!!!
ahlane wa sahalane, InchAllah Amine ya Mohamed Amine winking smiley

pour mon intervention, rani je me comprends....smiling smiley


Citation
amine69 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je suis tt à fait d'accord qu'il faut connaître la personne avant....seulement je sais aussi que je me comprends smiling smiley, en fait autour de moi les couples n'ont pas tant de différence d'âge, que ce soit de la génération passée que ceux de ma génération....je suis sûre que cela influence bcq ma perception, et vu que ça marche à merveille entre eux, al hamdoulilah bah voilà.... smiling smiley

penses pas qu'à eux winking smiley prends en un pour toi smiling smiley

et surtout matnsanach fl3rss, tu vas nous inviter yak? smiling smiley
Clap
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
Lin
31 janvier 2006 15:18
Citation
khadija28500 a écrit:

moi même un mois de moins c'est pas concevable!! çà fais genre la maman avec son fiston!!!grinning smiley

minimum 1 ans de plus sinon ya pas moyen je sais pas c'est psychologisue peut être!!!eye rolling smileygrinning smiley

Salam Khadija

Dans un post sur générale tu parlais de discriminiation et tu penses pas que là tu discrimine les jeunes hommes plus jeunes que toi.

Tu ne leur laisse même pas la chance.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
31 janvier 2006 15:32
Citation
Lin a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:

moi même un mois de moins c'est pas concevable!! çà fais genre la maman avec son fiston!!!grinning smiley

minimum 1 ans de plus sinon ya pas moyen je sais pas c'est psychologisue peut être!!!eye rolling smileygrinning smiley

Salam Khadija

Dans un post sur générale tu parlais de discriminiation et tu penses pas que là tu discrimine les jeunes hommes plus jeunes que toi.

Tu ne leur laisse même pas la chance.


c'est vrai tu n'as pas tors quoique le mot "discrimination" est un peu fort!!!! comme je l'ai dis c'est psychologique mais çà m'empêche pas que je peu discuter avec!! je ne vais pas dire "t'es plus jeune que moi je parle pas avec toi" ce serai abusé!! mais pour moi les personne plus jeunes que moi je leur trouve tjrs un manque de maturité (je parle de ceux que j'ai fréquenté)
que Dieu nous guide...
m
31 janvier 2006 16:16
Maintenant ça me dérange ... mais je suis sûr que sur le fait ... ben ça me dérangerais plus smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook