Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
l
27 janvier 2008 19:44
non winna
pour le ccm et pour la transcription a fes il demande rien c est sur
pour le visa je te confirmerai le 15/02 smiling smiley
w
27 janvier 2008 19:49
S
28 janvier 2008 20:49
salam

UN petit coucou à on tous,
Tinia et brahim bon rétablissement,vous nous donnerez des nouvelles quand ça ira mieux inchallah
La miss si je comprend bien tu vas aller chercher "ton homme " le 15/02 c'est ça? ou c'est moi qui ets rien compris, si c'ets le cas tu as vraiment de la chance, avec du recul finalement le consulat de Fès n'a pas chômé, chapeau

Pour te répondre Winna, pour le RDV CCM à Fès j'ai pas eu à justifier avec des bulettins de salaires, juste demandé la profession et si je suis en contrat, Après pour la transcription je ne sais pas, pour la demande de visa regarde le message que j'ai posté à la page d'avant ils demandent de quoi vous allez vivre?

Grosses bises à tous les frères et soeur et A+
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
28 janvier 2008 21:24
non selmania
en fait khalid a son rdv le 15/02 pour le visa et j espere qu'il l'aura le jour meme inchallah
mais il va venir par l'avion je pense fin fevrier ou debut mars inchallah
le temps ke je trouve l appartement et ke lui il finisse de passer son permis

c vrai que le consulat de fes a respecté les delais voir meme été tres avance pour la transcription

bon courage a tous
S
28 janvier 2008 21:39
Salut La Miss

inchallah que Khalid obtienne son visa et que vous soyez enfin réunis pour réaliser tous vos projets,
eh, ça va pas te faire drôle que ce soit toi qui l'attende en France alors que d'habitude c'ets lui qui attend ton arrivée...LOL
BSOUS A +
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
28 janvier 2008 21:56
merci moi aussi j ai hate qui soit la wlah
c clair ca va faire bizarre d aller le chercher a l aeroport mais en meme tps j attend ca avec impatience
toi aussi t inkietes pas tout se passera bien inchallah
E
30 janvier 2008 23:11
salam!

tinina et brahim allah ichafikoum! décidément, c'est la saison des maladies!

lamiss, je suis d'accord avec selmania, je pense que sa va te faire te faire tout drole! et tu vas etre toute excitée en l'attendant à l'aéroport! lol
allah isahal!

et toi rayan? quand ta princesse te rejoint-elle?

selmania, normalement la publication des bans est pour bientot, surveille ta mairie!

biz!
l
30 janvier 2008 23:19
bé on a pas de nouvelle de rayan j espere ke tout va bien

et pas de nouvelle de brahim et tinina vous etes mariés ou mazel allé nous on est impatient de savoir lol

selma, la marocaine , zhor vous etes ou vous aussi lol

ewilan nous sommes seules!!!
bé oui je suis pressée de pouvoir deja reservé son billet d avion le souci je ne sais pas encore
mais vaut mieux tout bien préparer apres il sera avec moi pour toute la vie je le lache pas mon cheri lol
E
30 janvier 2008 23:23
lol ta raison! cramponne-z-y toi bien! le lache pas! lol. je vous souhaite, ainsi qu'à tous, plein de bonheur!

c'est vrai pas de nouvelles des autres yabiladien(nes) habitué(es)... pour une fois que ce n'est pas moi qui disparait! lol

j'espère que tout va bien! essayez de donner des nouvelles quand vous pouvez...

biz!
l
30 janvier 2008 23:26
merci hbiba plein de bonheur a toi aussi et ton cheri

oui c vrai moi pendant 10 jours j ai pas eu de connexion et puis je reviens y a plus personne lol

en tt cas j espere ke tout le monde va bien
E
30 janvier 2008 23:36
merci! In love

oui j'ai vu pour ton pb de connexion, c'était pas de bol!
et ta vu, quand on est là... c'est le calme plat! lol
l
30 janvier 2008 23:40
mdr c klr
10 jours sans internet
j ai parlé pas bcp avec khalid juste avec les cartes et de tps en tps le cyber
daba il est malade il peut pas venir au cyber

j etais absente du forum et je reviens plus personne
decidement
B
31 janvier 2008 14:04
moi ja depoer mon dossier en octobre 2007 au consulat d agadir sans ccm car j etais pas au courant de la loi francaise . la femme au consula d agadir ma dis minimum 8 mois pour la transcription sans ccm . et j attend toujour ce fameux livret de famille sa fais 4 mois .
b
31 janvier 2008 22:08
salam a vous ts

comment allez vous?nous ça va encor un peu malades mais çava hamdoullah,dsl de ne pas avoir donner de ns nouvels plutôt,alors pour les news:ns sommes mariés maintenant depuis 3 jrs.

c super c'est magnifique elhamdoullah tt est b1 passé on a pa eu des prob en particulier bé se soir on prends la route pour fes inchallah pour la transcription on vs tient au courrant pour la suite.

bisous a ts merci d'avoir pris de ns nouvels

besslama
s
31 janvier 2008 22:10
felicitations , mabrouk mabrouk tinina et brahim
avec tout le bonheur et la sante et plein damour et tout vos souhaits surtout bcp des enfants
et bon retablissement inchalah
l
31 janvier 2008 22:19
oh c genial tinina et brahim je suis super contente pour vous
gros bisous a tous les 2
E
31 janvier 2008 22:47
Clap In love

alef mebrok!!!!!!!!! je suis trop contente pour vous!!!! allah ikemel belkhir et allah isahal pour la transcription!

bon rétablissement et gros bisous!!
h
1 février 2008 13:15
mbarek omess3oud tinina et brahim et lah ykemel belkhir.
desolé si j etais absente, j etais malade et daba chwiya.
gros bisous pour vous tous mes amis, amies
s
1 février 2008 15:43
amykoun andek bas marocaine
l
1 février 2008 20:23
j espere ke tu guerrira vite la marocaine
bisous a tous
ca y est j ai trouvé du taf un cdi en secretaire comptable dans la ville que je voulai je suis trop contente
mission boulot terminée
maintenant c'est mission appartement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook