Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
z
18 janvier 2008 01:38
Bonsoir tout le monde,

Excusez moi je suis de retour après 18jours d'absence, donc g fais tous mes démarches de mariage et je suis a présent marié enfin et g déposer ma transcription a fès. Jen ai eu pour 10 jours de démarche, le plus dure c l'enquête de police qu'ils tardent a envoyer au tribunal pour nous 3 jours en insistant, voilà tinina comme compris, si ta des questions je suis ok pour aider, biz.
E
18 janvier 2008 11:24
salam tout le monde,
j'ai envoyé un mail au consulat pour leur demander pour la validité du passeport, mais ils m'ont répondu que je devais écrire au services des visas. ms je n'ai pas leur adresse mail, et de toute façon la commence à faire long. apparemment le délai au bled pour avoir son passeport est de 1 mois. là on est le 18 janvier et on a rdv le 22 février. donc si mon fiancé veut changer son passeport il doit le faire maintenant. tant pis je vais lui dire de faire comme j'ai fait pour mon passeport, qu'il fasse des photocopies légalisées de son ancien passeport au cas ou. il veut changer son passeport à cause de la profession. il l'a depuis qu'il était étudiant et sa fait un moment qu'il ne l'est plus.

sinon, pour les documents à fournir pour le ccm, il les faut en combien d'exemplaires? et le passeport c'est que pour le conjoint français ou c'est aussi pour le conjoint marocain? (parce qu'ils demande la photocopie des pages avec les visas d'entrée et de sortie, donc je suppose que c'est que pour moi...)

merci encore

a bientot!
18 janvier 2008 11:29
salam a vous tous

el hamdoulillah zhor ke tt c bien passer, ana je m'envole demain pour voir mon cheri, il me manque trop wallah
jtm la3mar diali

zhor j'aurré besoin de ton aide stp :

tu depends de quelle ville ?

kel sont les doc k'ils ton demander a traduire ?

les originaux tu les garde tous, ou bien il y'en k'il garde !!!( ke dois je donner tt simplement et ceux ke je doit garder ? )

pour la visite medicale la tu faite au bled ou bien celle d'ici suffi!!!( moi jé établi un certificat prenuptiale et un certificat medicale les 2)

zhor merci de me repondre ana jvé finir de renger mes affaire

le grand salam a tt mes freres et soeurs, rayan, la miss, la marocaine, ewilan, nad,sayy, selmania, et a mon cheri brahimba jtm
é boussa a tt cceux ke je n'est pas citer

beslama

J-1 wawwwww
h
18 janvier 2008 15:34
uen petite pensée pour vous tous mes amis(es)In love
zhor, lah ykemel belikhir et bientot t auras le livret de famille
lamiss, hbiba, lah ysahal 3lik et ne stresse pas, tout se passera bien inchallah
l
18 janvier 2008 16:04
merci brahim t super
ta cherie va bientot etre ds tes bras encore 1 jour et c'est merveilleux vous serez ensemble
et lundi vite vite plein de choses à faire racontez nous tous
tinina la visite medicale c'est au bled pour vous 2 il faut un certificat medical en arabe
tinina ma belle je te souhaite un bon voyage
fais attention a toi bisous

zhor mabrouk ayais vous etes mariés c super
tu auras tres rapidement ton livret
moi ca a mis 3 semaines ainsi que mon ami rayan

ewilan
pour le ccm il faut le dossier en un seul exemplaire seulement
pour le passeport présente que le tien pas besoin de celui du conjoint marocain

la marocaine merci hbiba
je te fais un gros bisous

rayan et mariame desolée je n'ai plus de connexion chez moi depuis 2 jours
je suis en train de peter un cable je parle a khalid avec ces maudits cartes qui finissent tres vite
debut de semaine prochaine j ai 2 entretiens pr du boulot
je vous tiens au courant

je vous oublie pas la je suis venue au bureau de mon pere lol

gros bisous a tous
s
18 janvier 2008 17:55
bon chance lamiss de ton entretien
h
18 janvier 2008 19:38
ça te fera du bien le taf ma chere lamiss.j espere que ça tombera cette fois ci.avec le taf, les jours vont passer vite et hop, Khalid et la.quel bonheur.winking smileyc'est bientot inchallah
tinina hbiba, ne nous oublie, un petit coucou une fois que tu sois la au Maroc.profite bien de ton cheri car ça passe viiiiiiiiiiiiiiite les jours.voila t es arrivée a l episode 2 et bientot je te ferai des slat osslam et je t appelerai Madame Brahim.bon voyage et bon courage pour l episode 2
bisous mes chers amis(es)rayan, sahayyahyah, mariame, eliwan, zhor, rachida, brahim...In love
R
18 janvier 2008 19:39
Salam nos adorables et soeurs et mes cher frères,
je passe vite fait vous faire un petit coucou et pour vous dire que je pense bien à vous. Avec le travail j'ai un peu moins de temps. Vite que le temps passe pour aller chercher ma ptite princesse inchalah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
b
19 janvier 2008 00:36
salam ou3alikoum

merci la marocaine merci la miss vs êtes gentilles wallah,je compte les minutes le temps passe lent chui préssé de la voir d3iw m3ana inchallah,llah y3awnkoum
demain inchallah on vs ecirai tt les deux moi et tinina.

coucou a ts les autres et inchallah vs serez au courant de tt chaque jour inchallah on vs donnent de nouvelles,prenez soins de vs ts;atrés bientôt inchallah,on vs aimes nos frère et soeurs,comment vas-tu rayan??

le grand salam a tt mes freres et soeurs, rayan, la miss, la marocaine, ewilan, nad,sayy, selmania...

besslama
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
k
19 janvier 2008 01:28
Salam mes chers(es) amis(es) frères et soeurs

une très longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee absence certes et je l'avoue mais toujours présente pour vous lire wallah

par oû commencer?? j'ai tellement de choses à vous raconter commençant par mes 10jours de joie immense avec l'homme de ma vie que j'adore énormément beaucoup 10 jours magnifiques sublimes extraordinaires avec mon chéri -beaucoup de surprises cadeaux moments intenses- etc etc. bref j'étais aux anges In love
mais bon comme vous le savez bien les beaux moments s'achèvent trop vite surtout dans nos cas

ben voila en tout cas il m'a chargé de vous remercier pour tous vos aides précieux que vous nous avez donné dans les moments de doutes grâce à vos expériences histoires et conseils....

c'est tellement généreux ce que vous donnez sur ce forum une grande bouffée d'espoir et de joie de vivre quoique je dise sur vous à mes yeux ça reste toujours insuffisant Clap

la deuxième magnifique nouvelle là-voici : tattaraaaaaaaaaaaaa tattaraaaaaaaaaaaaaa bon un petit peu de suspens quand même Lol (ON A REçU CE FAMEUX CCM YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) (TZAGHRITAAAAAAAAAAAAA YOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MDRRRRRRRRRRRRR) ne m'en voulez pas s'il vous plait je suis tellement prise par l'émotion que je ne sais plus oû me f**tre LOL grinning smiley
Et c'est mon chéri bien sûr qui me l'a annoncé aujourd'hui il a appelé le consulat -après de nombreuses tentatives faites auparavant mais sans suite ou/et sans réponse- la dame lui a annoncé la nouvelle et il était siiiiiiiiiiiii contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Lol ben oui c'est tout à fait normal. donc il m'a appelé par la suite j'étais au boulot - au fait ça fait 3 jours que je travaille dans une boite super sympa mon bureau est super beau et mon directeur est super gentil je suis bien entourée en tout cas lhamdoulilah Lol- j'ai sursauté de joie oh lalalalalalala comme j'étais hyper contente enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on pourra se marier quelle joie immense lhamdoulilah

j'espère que je vous ai pas trop soûlé avec mes surexcitations Lol en tout cas vous m'avez beaucoup manqué et je vous assure que je vous lis régulièrement

Félicitations à mon fréro de coeur Rayan et à son adorable femme Mariam pour le livret de famille ainsi pour Lamiss et son khalid

je vous passe le grand salam à tous et à toutes mes chers(es) frères et soeurs je vous souhaite toutes les bonnes choses et tout le bonheur du monde inchallah

un grand salam à mon fréro de coeur Rayan à son adorable Mariam son petit Luca que dieu vous protège et vous garde inchallah ( bon courage pour la suite vous y êtes bien arrivés fréro je suis très contente pour vous)

un grand salam à ma soeur de coeur Afaf sayyahyah que dieu te protège et te garde mes amitiés à Olivier
(ALLAH YSSAMA3KOM KHBAR LKHIR)

un grand salam à la marocaine rachida ewilan tinina lamiss charlie .... ne m'en voulez pas si j'oublie quelqu'un vous êtes tous et toutes dans mon coeur que dieu vous aide et vous donne la patience de continuer ce long combat qui finira bientôt inchallah pour nous tous et toutes

ALLAH YSAMMA3KOM KHBAR LKHYR ET BON COURAGE A VOUS TOUS ET TOUTES


Je vous embrasse très chaleureusement (tm)

VOTRE ASMAE QUI VOUS AIME


ENTRETIEN CCM : 05 novembre 2007
BANS DE PUBLICATION A CHAMPFROMIER : 10 décembre 2007
EDITION : ça je n'en sais rien et on n'a pas demandé d'ailleurs Lol
RECEPTION CCM : 17 janvier 2008
19 janvier 2008 04:11
salam

felicitation Krasm et bon courage pour le reste

moi sayé je sort de la maison pour aller a l'aeroport, souhaiter moi bon courage

inchallah je vous tiend au courrant pour la suite de ma saison 2 (tm)

bisou a toutes et le salam a toi mon frere rayan

a très bientot en directe de oujda city Clap avec mon cheri brahim

j'arrive la3mar diali jtmmmmmmmmmmmm

beslama
s
19 janvier 2008 15:28
felicitaions Asmae et bon chance pour le rest ( sympa de ta parts )
tinina bon voyage et bon courage , inchalah vous reussi de marier au moins duree
mes salutations a toutes
h
19 janvier 2008 15:50
je suis tres contente pour toi asame.alf mebrouk a toi et a ton cheri. toi aussi tu passe mnt a la deuxiemre etape qu on appelle ici episode 2 lol.bon courage pour la suite.bisous
R
21 janvier 2008 21:41
Salam nos adorables soeurs et frères,
je passe vite fait mais je reviendrai lire les beaux messages entrevue inchalah lol. On pense bien fort à vous.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
z
21 janvier 2008 22:03
Bonsoir tout le monde et merci pour votre soutien, sa fait plaisir d'en finir enfin, il reste plus que ce fameux livret, alors tinina pour répondre a tes questions,

je depends de la ville de Oujda

les doc k'ils mon demander a traduire pour le procureur, juge et police, rien essaye davoir le maximun de docs en arabe, comme le certificat médical mais après çà dépend des administration si t de oujda ta rien a traduire, après quand ta enfin ton acte de mariage de chez l'adoul il faudra le traduire chez un traducteur assermée par le consulat, tu fais une dossier avec les originaux et 2autres avec les photocopies, donne tout ce ki te demande et surtout di leur bien a la fin de te rendre lorigine du certificat de nationalité en général c le bureau des mariage qui gardent les originaux de tes doc. Voilà, n'hésite pa a me demander des renseignements , biz et bon courage

Le bonjour a tout le monde!!!!!!!!!!
l
22 janvier 2008 14:23
desolée les amis
j ai toujours mon pb de connexion et je viens ds un cyber rapidement pr consulter mes mails
c la galere pr parler a khalid j achete des cartes lol
je vous donne des nouvelles tres rapidement
bisous a tous
n
22 janvier 2008 14:28
salam la miss




eh ben rayan et toi avez disparu votre bonnen humeur nous manque pour nous encourager lol

en tout cas inchalah ke ton pb de connexion se resolve pour parler a ton cheri

lol

nad
l
22 janvier 2008 14:29
merci ma belle
moi aussi je souhaite vraiment ke ca remarche
je ne vous oublie pas au contraire vous me mankez wlah
E
22 janvier 2008 23:33
salam tout le monde!

désolée moi c'est pas la connexion internet ki pose pb (lamiss j'espère ke c remarche ne serais-ce ke pr otn homme!), c'est les cours... et la je suis en train de réunir les doc nécessaire, c'est bientot!

donc une pensée pour vous et pour tinina ki doit etre arrivée auprès de son cheri! alors tinina? khbar oujda? iparai ke sa y'est au bled c'est l'été ki arrive... (20°! j'ai hate d'y etre!!!) allah isahal 3likoum dans vos démarches... tiens nous au courant et donne de tes nouvelles... dès que tu es libre!

lamiss j'espère ke t entretiens se sont bien passés.
rayan, j'espère ke le boulot sa va, bientot avec ta princesse!

biz a tous!

a bientot!
S
23 janvier 2008 19:29
Salam à tous

Ca y est de retour parmi vous après ces 8jours au bled, Je vous co(mpends encore mieux=QUE C EST DUR DE QUITTER LE MAROC et son bien aimé....et le soleil lol!
Donc me reste plus qu'a attendre moi aussi la saison suivante, obtention ou pas obtention du CCM, à suivre
Pour répondre à rayan et La miss, la liste que j'ai retiré auprès du service Visa à FEs est la suivante(désolée mon scan ne marche plus, je vous la retape)
- il y a un formulaire gratuit CERFA bleu recto verso à compléter par conjoint du maroc++ phot à coller dessus
( identité de la personne,adresse au maroc, future adresse en France+des questions qui sont à quelque chose près les questions que l'on trouve sur le formulaire visa shengen sur le site du consulat:
avez vous une activité rémunérée en France?motif demande de visa?poursuite d'études envisagés en France?stage envisagé en france?Quels seront les moyens d'existence en France?Attaches familiales en france?avez vous déjà résidé +3mois en f€rance, à quelle adresse?
-Liste=
*formulaire bleu rempli
*2photos identités récentes de 3.5X 4.5 sur fond blanc
ORIGINAUX+copie sur feuille A4 DES DOC SUIVANTS
*passeport en cours de validité(doit être valide d'au moins 4mois)
*carte identite nationale
*justificatif de la nationalité française du conjoint(carte identité ou carte d'immatriculation consulaire ou certificat de nationalité française)
*transcription de l'acte de mariage (ou livret de famille mais je pense qu'il vaut mieux les 2)
*livret de famille
*lettre signée du conjoint français stipulant la demande d établissement du visa
*preuve de la résidence en France (quittance de loyer, edf...)

ET VOILA J ESPERE AVOIR ETE CLAIRE SINON N HESITEZ PAS!

bon ben me reste plus qu'à souhaiter un bon séjour et une bonne étoile à Tinia et à mr Brahim ,ikoun kheir inchallah
UN grand bonjour et de grosses bises àLA MISS, Rayan et Mariame,Nadsamkam,sayyahyah,la marocaine,KRASM(Félicitations ma soeur et bonne suite),Zhor 93,
Ewilan(Yarbi que tu tombes pas sur cette 3acroucha,sinon te prends pas la tête appremment malgré les apparences elle donne qd même un avis favorable pr le ccm)

et je dois en oublier, pardonnez moi ,
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook