Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
S
1 février 2008 20:48
SALUT A TOUS

MAIS non on a pas disparu.....NOUS ON TRAVAILLE....LOL

LA MISS TU VERRAS BIENTOT que t'auras pas tjrs le temps de te connecter
En tout cas Bessaha le CDI et qu'inchallah tu trouves rapidement un logement mais bon si t'a tu taf ça facilite tout

-Tinia et Brahim FELICITATIONS ET JE VOUS SOUHAITE DU BONHEUR TOUT PLEIN INCHALLAH, ça y est on peut lâcher les youyous Tinia t'a la bague au doigt maintenant....bonne suite

-Salut Ewilan et a tous les yabiladiens? JE VOULAIS JUSTE TE DIRE que je surveille même pas les bans à la mairie... because pendant le RDV ccm il manquait un papier que j'ai pas encore envoyé à cause de cette fichue armée qui veut pas faire ce papier ....BREF JE SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE.............

bisous à tous et à bientôt
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
1 février 2008 20:49
atek saha selmania
ah oui l armée n'a pas voulu le donner encore
il peut pas bidouiller un papier ton mari?
bon courage en tt cas
S
1 février 2008 20:57
non la miss on a essayé de donner les bakchich mais c'est le certificat de résidence et comme il habite la caserne personne ne veut lui faire, ils lui disent tous que c'est l'armée qui doit faire ce papier(les civils ils ont peur de représailles et veulent pas se meler de ça) et l'armée elle dit qu'il faut d'abord déposer une autorisation de mariage et pour cette autorisation je dois préparer encore de la paperasse de mon côté;;;notamment le caiser judiciare marocain et moi je suis en France)
bref quand j'étais au bled ils auraient pas pu me le dire tout de suite ces C....
Bisous la miss tu dois être aux anges
2008 commence super bien pour toi hamdoulilah
l
1 février 2008 20:59
oui 2008 pour c super hamdoullah
ouai c est la galere et il peut pas faire un certificat de resident a sa ville je crois c est fes
il demande la carte nationale? il dit il travaille plus etc?
le probleme c ke le consulat a enregistré qu'il etait militaire?
n
1 février 2008 21:05
salam alikoum

desolé tout le monde
je me suis un peu absentée aussi mais felicitation la miss

hyper contenten pour toi, selmania inchalah kheir

et plein de youy youy pour tinina vraiment

enfin rayan ou es tu ? ......

LE SALAM A TOUS ET TOUS EWILAN SELMANIA LA MISS SAYAYAH ? LA MAROCAINE ET TOU CE KE JE N4AI PU CITER? LA MISS PEUX TU ME DONNER L4ADRESS OU DU MOIN OU SE PROCURE TON LE CASIER JUDICIARE A RABAT ON M4A DEMANDER MAIS JE N4AI PAS PU REPONDRE ETANT DONN2 KE JE SUIS ENCORE UN PEU LOIN DE CETTE ETAPE. LOL
S
1 février 2008 21:06
Oui tant qu'il est militaire il suffit que l'administration tape le N°de sa carte nationale c'est écrit et donc ça bloque tout
Vive le retour au dossier papier!!!à bas l'informatique....lol
D'ailleurs normalement ils ont même pas le droit d'avoir leur papier tant qu'ils sont en activité, ils ont juste un livret militaire, et mon fiancé a négocier sa carte nationale avec son chef pour le RDV CCM
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
1 février 2008 21:10
ah d acc
donc c la m..... bé je sais pas trop quoi te dire a part courage et gardes l espoir
vous finirez par y arriver
S
1 février 2008 21:13
Salut NADSAMKAM
Ca va?

t'a raison faut prendre le maximum d'infos avant comme ça tu peux anticiper tous les doc qu'il faut

Oui la miss ou toute autre personne si vous avez l'adresse à rabat ou on demande le casier judiciare je la veux bien je vais essayer de faire la demande par courrier pour avancer mon histoire
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
1 février 2008 21:18
ah nad desolée j avais pas vu ton message
bé j ai pas l'adresse desolée sur mon bulletin j ai une photocopie je suis en train de regarder le tampon est illisible
mais bon c connu la bas c est le ministere de la justice
direction des affaires pénales et des grâces
service du casier judiciaire national
n
1 février 2008 21:34
MERCI LA MISS


COURAGE PLUS KE L APART ET PUIS BIENTOT LE RDV POUR KHALID IL SERA BIENTOT LA
s
1 février 2008 21:40
maboruk lamiss oui hamdolilah , faut just trouver appartement pour que ton mari te rejoind
mes salutations nad et selmenia , je te di bon courage surtout
l
1 février 2008 21:47
merci sayya inchallah il sera avec moi
lundi et mardi j ai 2 rdvs pr les appart entre midi et 2 je vous tiens au courant winking smiley
s
1 février 2008 21:51
inchalah bon chance spinning smiley sticking its tongue out
l
1 février 2008 21:52
merci hbiba
z
2 février 2008 00:22
Bonsoir tout le monde,


Dsl pour cette absence j'avais des problème de pc, et félicitation tinina et brahim, alors moi comme vous le savai déjà j'avais déposer mon dossier de transcription le 15/01 et là je viens de recevoir un mail du consulat me disant que mon livret avait été édité le 29/01 donc faut attendre 2 ou 3 semaines pour le recevoir, voilà et par la même occasion j'ai pris rendez vous visa pour mon mari, j'ai trouver que après du 5 mars 2008, c loin mais bon pas grave, voilà les nouvelles, je vous embrasse tous et bonne chance selmania01 pour le fameux papier et lamissdusud pour ton appartement, et tous les autres, biz
s
2 février 2008 00:28
mabrouk zhor
sinon 5 mai oui c long tres long , le delai de lacte est deja deux mois sinon faut demander autre de nantes
tu depend de fes aussi c ca ?
si le cas de mai , il ya un labo pres de consulat qui vendent les rdv , va voir avec , meme que c illegal
mabrouk encore
bisou
s
2 février 2008 00:36
nad
voila ladresse de ministre de la justice a rabat
[www.justice.gov.ma]
Ministère de la justice

Place el mamounia, Rabat, Maroc.

et regarde aussi ce lien que jai trouve quand je suis entrain de te chercher ladresse , il a lair bien quand meme

[reinsch.heliane.free.fr]

Pour un mariage
Royaume du Maroc
Ministère de la Justice
Cour d’appel de Rabat.
Procureur général

Constitution d’un dossier pour un mariage Mixte
1) Une demande au juge *** contenant les noms et les adresses des deux personnes concernés.
2) Une photo pour chacune des deux personnes
3) Acte de naissance pour chacune des deux personnes
4) Le casier judiciaire pour chacune des deux personnes (pour la personne étrangère celui délivré par le
ministère de la justice direction des affaires criminelles)
5) Une attestation d’aptitude au mariage délivrée par l’ambassade de la personne étrangère et légalisée
par le ministère des affaires étrangères marocain.
6) Autorisation du père de la mariée s’elle est marocaine ou une attestation de décès si le père est décédé.
7) Déclaration de la religion pour la partie étrangère.
8) Acte de conversion à l’islam (si la personne étrangère est un homme).
9) Tous les documents qui ne sont pas en Arabe ou en Français doivent être traduits soit en Arabe ou en Français.
10) La personne marocaine doit fournir l’acte de divorce si elle était déjà mariée.
11) Une attestation de fiançailles pour la personne marocaine.


ca ce quil marque dedans
z
2 février 2008 02:33
Merci sayyahyah,

oui je viens du consulat de fès aussi et Non c mars pas mai, donc mon acte de mariage ne sera pas périmé, et l'agence g vu çà quand j'ai déposé ma transcription mais çà fait peur j'ai pas envie d'avoir des problèmes, lol!
k
2 février 2008 04:09
SALAM TOUT LE MONDE

Une grande absence mais bien sûr toujours présente pour vous lire et je vous assure qu je vous lis chaque nuit avant que je m'endorme lol pour prendre de vos nouvelles qui me réjouissent énormément bien évidemment

bon j'ai pas pu vous écrire parce que ces jours-ci je n'avais franchement pas le moral -reste à savoir pourquoi-

bon passant aux derniers news comme dabbbbbbbbbbb je commence par quoi!!! les bons ou les mauvais!!! lol

bon les mauvais d'abord premièrement j'ai quitté mon job c'est vrai qu'au début j'aimais beaucoup mais on a commencé à me filer des papiers pour la tva l'is truc machins etc pour remplire pour pointer ou pour calculer et je vous mentirai pas j'ai horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr de ça c'est vraiment pas la peine
bref j'ai préféré quitter le job avec dignité au lieu de faire une connerie irréparable actuellement je suis membre au club des chomeurs et chomeuses lhamdoulilah certes mais je suis dégoutée pourquoi?? parce que mon mec est fauché en ce moment et moi je l'aide pas trop pour gagner un peu d'argent pour le mois de mai inchallah -célébration de notre mariage adoulaire inchallah si tout se passe bien- eh ben voila tout simplement
deuxiemement je suis en mode dégoutée mon mec est loin de moi il me manque terriblement il vit dans la galère actuellement et ça m'attriste énormément je veux l'aider certes mais je ne fais rien pour et ça m'énerve d'autant plus je suis seule a la maison très souvent je ne fouts rien de mes journées juste -ordi pour poster mes candidatures sur différents sites de jobs sinon matter un film débile ou sympa ça dépend de tt et de rien lire des bouquins de temps en temps cuisiner manger et faire dodo voila le programme- mais surtout ATTENDRE
bon il faut bien dire qu'il ya des bonnes nouvelles quand même lol et oui et voici une ma mère va se marier aujourd'hui - je dis bien aujourd'hui puisqu'il est 02h40 au maroc- avec mon tonton chéri -on l'appelle ainsi parce qu'il est de la famille et en plus il va devenir notre beau-père lol- il est super sympa et gentil il vit aussi en france en bretagne et ma mère comprend mnt plus ce que nous endurions mon chéri et moi et oui la vie est faite de surprises et de coincidences incroyables qui aurai dit que ma mère -49ans- va se marier avant ses deux filles -23ans/21ans- c'est moi l'ainée s'il vous plait LOOOOOOOOLLLLL mais en tout cas on est hyper contente pour elle ma soeur et moi elle est entrain de vivre une histoire d'amour magique on l'aime beaucoup notre maman chérie on lui souhaite pleins de bonheurs inchallah on se prépare à la fête bien sûr les filles de la mariée doivent être a l'honneur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors a vous mes soeurs et freres,

Selmania bon courage pour le papier de l'armée militaire c'est vrai que c'est la galère mais il faut bien patienter allah yssahel

Tinina et Brahim mabrouk alf alf mabrouk toute mes félicitations mes chers heureux nouveaux mariés pleins de bonheurs inchallah et bon vent pour la suite

Lamiss félicitations pour ton CDI allah ykammel 3lik wallah je suis hyper contente pour toi allah elly 3alem c'est très important d'avoir un job wallah je te dis bon courage pour l'appart et fais que Khalid te rejoigne le plus vite possible inchallah

Sayyahyah ma très chère amie et soeurette du coeur que j'aime énormément tu m'as bcp manqué ma chérie wallah ça fait très longtemps que je ne t'ai pas eu sur msn ou peut être que c'est moi qui me connecte très peu lol en tout cas twa7achtek bezzaf wallah je te fais de très très énormes et gros bisous soeurette toutes mes amitiés à Olivier

Rayan mon fréro de coeur que j'aime énormément l'absent sur le forum et présent dans nos coeurs bon au fait je l'ai eu 2 ou 3 fois sur msn dernièrement il se porte bien et sa princesse aussi lhamdoulilah il n'a pas bcp de temps je pense il doit préparer l'arrivée de sa petite chérie chose normale et avec son travail c'est difficile de trouver le temps en tout cas on sait très bien que notre fréro Rayan a un grand coeur et qu'il nous oublie jamais
je t'embrasse fréro très fort un grand salam a ma soeur Mariam et a ton petit Luca que dieu vous protege inchallah - travail accompli même si tu ne m'as rien dit de dire lol ça reste entre nous fréro-

Enfin un grand salam a nad ewilan charlie zhor(bonne chance pour la transcription) et à tous ceux ou celles que je n'ai pas citer ne m'en voulez pas vous êtes tous et toutes dans mon coeur

et pour finir je vous dis que j'ai contacté une avocate qui va me faciliter les démarches administratives pour notre mariage en mois de mai inchallah elle est super sympa la dame elle m'a donné la liste de la paperasse qu'il faut faire pour le depot du dossier chez le procureur mais j'ai pas la liste des papiers qu'il me faut pour la transcription si quelqu'un l'a qu'il me l'écrit svp j'en ai fort besoin

Mille merci d'avance et que dieu vous aide tous et toutes

Asmae qui vous aime
Bisous
l
2 février 2008 15:33
merci zhor
a bé pour toi aussi ca ete vite le livret de famille
oui pour les rdv visa moi j ai pas trop confiance en ceux qui les vendent c illegal et j ai peur ke ca porte prejudice mais bon c une question de principe
sinon sur le site il faut compter un peu pres un mois
moi je l'avais pris le 15/01 et je l ai eu pour le 15/02
il faut te dire que 5 mars c est bientot la
tu vas envoyer tes papiers a ton mari ou alors tu vas partir au maroc?

Nad, je vois que sayya t as bien renseigné comme toujours elle assure

krasm
tout d'abord felicitation pour ta maman
bé pour le travail j espere ke tu trouvera kk chose ki te plait et puis garde le moral
c vrai que la distance c est vraiment pas facile
merci bcp en tt cas t tres gentille la semaine prochaine j ai des rdvs pr l appart en tt les cas je vous tiens au courant
je suis contente si tout va bien khalid pourra venir fin fevrier ou debut mars inchallah

ca fais plaisir d'avoir des news de rayan et mariame par ton intermediaire si tu les "vois" passes leur le bonjour

pour la transcription (fes)
voila les papiers que moi j'ai donné
demande de transcription remplie (fournie en même temps que le ccm)
photocopie de l'acte de mariage certifié conforme
original de la traduction de l'acte de mariage en français

bon courage et si tu as besoin d autres infos n'hesites pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook