Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
E
23 janvier 2008 21:24
salam!

merci selmania pour la liste des docs pour le visa, on en est pas encore là ms je voulais savoir pour la validité du passeport et tu répond à ma question!

ya rebi isma3 da3wa dialek a khti et ke je tombe pas sur un ou une 3acroucha!

incha'allah, tu l'auras ton ccm ya rebi amin! surveille ta mairie pour la publication des bans!

allah isahal pour tout le monde dans les démarches et la vie en générale!

une pensée pour vous tous! tinina, lamiss, rayan et maryame, krasm, zhor, marocaine,et tout ceux et celles que je n'ai pas cité...
z
23 janvier 2008 21:53
Bonsoir tous le monde,

Selmania01 j'ai vu que ta eu ton rendez vous ccm le 15 janvier à fès, bah moi gt la bas pour déposer ma transcription on a du sans doute se croiser, gt dans la salle d'attente de 9h30 a 11h30, gt seul au fond de la salle d'attente habillé en noir et cheveux noir mi long, biz
b
23 janvier 2008 23:30
salam a vous tous mes chères freres et soeurs

commen allez vous ? jespere ke ca va bien...

tinina et brahim en directe d'oujda vous donne des nvelles de la saison 2


dslé de cette abs mais jété au coté de mon cheri normale ke j'oublie tt lol(tm)

par quoi commencé!!!

el hamdoulillah je suis bien arrivé mon mari va bien il est a mes coté

les étapes sont les suivantes :

samedi arrivé a oujda
dimanche dodo
lundi demande du casier judiciaire marocain et visite medicale
mardi recuperation des papiers en plus des photocopies pour les dossiers
mercredi 1- aadoul des le matin
2- tribunal
3- police + entretien bidon lol

a ce stade on attend qu'ils ns tamponne le dossier pour le recuperer au tribunal vendredi inchallah.

franchement on est super content pour le moment el hamdoulillah tt va pour le mieu, en une seule journée on n'a fait pas mal de chose.

une chose très importante on n'a eu a traduire aucun documents.thumbs up

on vous tiend au courant inchallah dès ke possible, car la connection chez mon cheri ne marche pas pour le moment,

je vous envoi du soleil et de la chaleur car ici je vous promet c l'été 30° wawwww


on vous embrasse très fort et allah y 3awen pour tt rayan ta princesse, la miss et ton mari khalid, ewilan,la marocaine, nad, sayyahyah, selmania, zhor, krasm et le salam a vos moitiers


beslama et a très bientot inchallah madame brahim ya rabbi amine

bisous
s
23 janvier 2008 23:39
inchalah tinina madame brahim smiling smileyIn love
bon chance pour le rest
24 janvier 2008 00:01
merci ma soeur
z
24 janvier 2008 00:52
Bonsoir a tous,

Contente pour toi tinina, c pas mal en 1 journée vous avez fait la moitié du parcours, çà commence bien hamdoullah, espérons que le commisariat envoi vraiment le dossier vendredi, après çà, sa passera très vite le reste c rapide, tiens nous au courant, biz future madame brahim, hihihii
s
24 janvier 2008 12:06
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir comment se déroule la visite médicale de l'anaem ? Si qqun à des infos ??

Jai n'ai eu que la poisse avec se dossier 2 ans de dépot de dossier 1 refus donc j'ai du faire un recours, mais hamdoulilah ils ont dit OUI, je depend de la préfecture de Versailles 78.
Je suis de nationalité marocaine mais je reside en france, j'ai une carte de séjour.
J'ai payée la redevance de 265€ et depuis un mois j'ai pas de nouvelles ce qui est normal je pense.
S
24 janvier 2008 18:33
sALUT à TOUS

Bonne chance pour la suite à Tinia et Brahim et là je m'adresse à Tinia profite bien de tes 30°!!!

Zhor93,désolée ta description ne me dit rien mais je ne suis pas du tout physionomiste, faut dire que
j'étais tellement stressée ce jour là, nous on est passé les 3eme,à10H on était dehors,OUS je suis petite de taille cheveux mi long et habillée(aussi) tout en noir et au moment ou on nous a appelé on retrouvait plus notre ticket de passage qui était topmbé dans cour...je ne sais pas si ça te dit quelque chose
en tout cas mcharfen et qui sait pour l'étape suivante j'aurai peut être besoin de tes lumières et aussi des autres frères et soeurs...

GROSSES BISES A TOUS
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
R
24 janvier 2008 22:38
Salam nos adorables soeurs et vos chers maris,
je passe vite fait pour vous dire qu'on pense bien fort à vous et qu'on ne vous oublis surtout pas. Vous êtes dans notre coeur. J'ai à peine le temps de lire tous les messages mais j'aurai plus de temps ce week-end inchalah. Le boulot va très bien et je fini très tard. Et Mariame aussi ça va lhamdoulah.

Choukran ma soeur selmania pour les docs pour le visa, je noterai tout ça. Mon adorable soeur tinina et monsoeur brahim je suis super heureux pour vous que tout se passe bien pour le moment inchalah. PAs très pationnante cette saison 2 lol Mais en même temps tant mieux pour vous si tout se passe impeccable inchalah.

A très vite.

On vous fait de gros bisous à tinina, selmania, lamiss, ewilan, sayyahyah, Rajaa, asmae, karima, rachida, zhor et toutes celles qu'on oublie sans oublier notre grand salam à vos maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
w
25 janvier 2008 01:20
slt tout le monde vous pouvez me aider mon fiancé c t'un francais le probleme c'est que il est en chommage je veux juste savoir si c'est obligé d'avoir les fiches de paie pls vous pouvez repondre
s
25 janvier 2008 12:42
non ne thkte pas le fait quil esten chommage c pas raison , pour avoir le ccm et livre de famille aussi
le jour de rdv de ccm , il leur donne carte d anpe , pas de fiche de paiement , pas demande
w
25 janvier 2008 15:17
slt rayan aide moi si obligé d'avoir les foches de paie ou non?
z
25 janvier 2008 15:35
bonjour winna,

Non c pas obligé les fiches paies, les attestions d'assédic suffisent!
R
25 janvier 2008 22:04
Salam winna,
je t'ai répondu en MP et non les fiches de payes ne sont pas obligatoires.
J'en est utilisé juste pour toutes l'étapes marocaines, l'autorisation du procureur. C'est tout. Et cétait juste un relevé assedic que j'avais founi. mais pour le ccm tu n'en a pas besoins.

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions et renseignements inchalah.

De gros bisous pour nos fidèles amies.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
26 janvier 2008 22:03
salam a tous

juste pour vous dire que j'ai enfin reçu mon modem
(l'autre m'a laché vilain lol)
donc j espere que tout le monde va bien
je vous fais des gros bisous a tous

rayan au cas on est pas connecté en meme temps
j ai envoyé la semaine derniere les documents a khalid par la poste
surtout ne paye pas 54€ en chrono
moi j ai payé 12.50€ j ai envoyé en délai standard et en recommandé (comme ca c'est sécurisé et on peut suivre ou est la lettre)
il y avait tous les papiers en triple exemplaire, livret, photos et des lettres etc

bisous a tous
b
27 janvier 2008 17:15
salam content pour toi la miss

pardonnez nous nos frère et soeur wallah on est malades tt les deux;inchallah tt sa ira
a ce soir inchallah on vs dirons tt j'attends ke ma princesse revienne et on vs diras tt,gros bis a taleur inchallah.

besslama
l
27 janvier 2008 19:04
decidement tt le monde est malade
j espere ke ca ira mieux pr tous les 2
w
27 janvier 2008 19:14
lamissdusud tu peut m'expliqué c koi une attestation assedic?
l
27 janvier 2008 19:30
attestation assedic
tu la telecharge sur le site des assedics ou tu leur demandes directement

mais je te crois tu la veux pr le ccm c ca?
si c est le cas tu en as pas besoin
(pour le consulat de fes)
w
27 janvier 2008 19:35
oui parceque mon fiancé il est en chomage pour l'instant il habite en france en deja le rendezvous concernant ccm c pour ca je demande obligé d'avoir les fiches de paie ou non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook