Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'amour merci Yabiladi
b
21 juillet 2006 20:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
mabroukIn lovesa fait du bien d'entendre des chose In love

allah y kamelClap

invite nous tous inchallah au mariage je ferai les youyouyoyou et chiragrinning smileygrinning smiley attention au tablegrinning smiley(doudou)

nari confused smiley depuis que je vous ai raconté l'histoire de la table, vla l'etiquette que vous me coller, tout le monde me chari confused smiley, je ne sais pas si vous allez finir par oublier cette anecdote (tm)

mdrrrrrrrrrrrrrrrClapgrinning smileygrinning smiley tkt doudou a vie si reste ici alr????tongue sticking out smiley lol c bon on fai chirate ok ki se propose lol grinning smiley


j'aime pas les chirates angry smiley c'est surment pas elles qu'on va imiter Lah yster!!!

Mais tinkiet pas en chte7 j'assure grave, je me suis initier depuis tte petite evil, on va leur en mettre plein les yeux khti, mais pax aux hommes evil

non tkt danse dial ventre jen nai grinning smiley et tt non pas comme les chirat ki se .... et grinning smileynon interditNo no aux zommestongue sticking out smiley tkt on va mettre le feu


Clap


In loveIn loveIn loveIn love
j
21 juillet 2006 20:49
bouzroug qu'est ce qui t'arrives? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
23 juillet 2006 03:38
Citation
sousssia a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Oui, j'ai rencontré l'amour par l'intermédiaire de votre site. Nous nous sommes rencontrés en AVRIL dernier et nous nous voyons ensemble depuis juin . Nous voulons avoir des enfants ensemble et c'est un amour fort et véritable.Je m'étais inscrit depuis deux mois. Le premièr moi, j'ai beaucoup surfé sur internet. Puis, j'ai arrêtée pratiquemment totalement car j'ai rencontré quelqu'un. J'étais très amoureux. . Aussi, j' ai surfé à nouveau sur votre site et au bout de 2 mois, j'ai rencontré ma chérie. Je le souhaite à tous. Bonne chance aux futurs amoureux.

Notre relation est net transparante sans dérive car nous nous sommes mis d'accord sur tous les principes religieux ,culturelles et surtout respect mutuelle ....


Permettez-moi de vous remercier vraiment sincèrement, je me permets également de vous faire part d'un constat personnel de ma part, voyez-vous avant de faire la connaisance de votre site, j'étais inscrit, (oui je dis bien j'étais donc inscrit sur d'autres sites, mais le vôtre est de loin le plus serieux. Déjà il faut saluer le fait que vous ne nous envoyez ni pages de pub, ni messages à caractères louche. Il est également à noter que bon nombres d'inscrits sont vraiment sérieux je parle des fille même parfois s'il ya des cas sociaux. Et qu'ils semblent rechercher vraimentdu sérieux. Pour tout cela, je dis : CHAPEAU YABILADI.... bravo et encore merci.

Bref:

J'ai trouvé l'âme soeur ! c'est incroyable !
D'abord nous avons réalisé que nous cherchions la même chose et après quelques messages ici nous nous sommes donné rendez-vous à une fête le clémat et l'ambiance ont joué un rôle important "la première rencontre ne s'oublie jamais". Ma surprise fut grande quand j'ai compris qu'elle était femme que je recherchais. Jamais je n'avais pensé qu'il pouvait exister. Alors merci pour vos services, franchement je pensais qu'on pouvait pas trouver la perle rare sur internet. Longue vie à votre site et comptez sur moi pour vous faire de la publicité ....

Et oui, tout peut arriver, alors que je croyais fermement que les sites de rencontres ne servaient à rien, j'ai eu la joie de rencontrer LA FEMME . Alors je ne dirais qu'une chose, ne jamais désespérer.
j'ai compris que ce n'étais plus la peine d'en rencontrer d'autres. Son charme et sa douceur ont touché mon coeur et je ne pensais plus qu'à elle.





Suite



salammmmmmmmmmmmmm


mabroukkkkkkkkkkkkk 3lik ay sa3d rbi ClapClapClapClap

alors di nous cé kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
PS DOUDOU trop fort pour la tabletongue sticking out smiley







Merci Soussia:





C'est celle qui m'a appris ces parolles inoubliables:

"Par éducation, par conviction personnelle, par milieu social, par pureté, par pudeur, par fierté, par patience, par respect envers ma personne et envers les autres, pour me faire respecter, pour me faire valoir, etc, je resterais intouchable jusu'à ma nuit de noce ."
U
7 septembre 2006 17:55
Salam ; ça marche encore Alhamdolillah smiling smiley
r
7 septembre 2006 19:36
Citation
UN AMI a écrit:
Salam ; ça marche encore Alhamdolillah smiling smiley

smiling smiley



on n'attends toujours ....eye rolling smileygrinning smiley
7 septembre 2006 19:38
Grrrrrrrrr je t'ai dis de ne rien diregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
7 septembre 2006 19:51
Salam,

Mabrouk et bonne continuation.
Je vous souhaite tt le bonheur du monde.
Au moins un message qui fait chaud au coeur.
Que Dieu vous garde.
Cordialement
j
7 septembre 2006 20:01
salam ahlikoum

je te souhaite tout la bonheur du monde AMI, ainsi qu'à ta douce INCHALLAH!

qu'ALLAH vous accorde ce qu'il y a de plus beau sur cette terre INCHALLAH...

et mabrouk ahlikoum ClapClapClap
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook