Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'amour merci Yabiladi
s
20 juillet 2006 12:32
il c pas encore marié pr lui dire félicitation

c bon j'arrêtter de vous souler je sorsAngelAngelAngelAngelAngel
m
20 juillet 2006 12:48
Ok c'est bon c une yabi ! mais c qui ?
sinon c pas interessant !
Mok Ya Mok !
n
nah
20 juillet 2006 12:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ok c'est bon c une yabi ! mais c qui ?
sinon c pas interessant !

thumbs uptte a fait khti evil
e
20 juillet 2006 15:45
UN AMI moi aussi j'ai connu ma femme sur le forum
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
20 juillet 2006 15:47
Citation
el 3aKel a écrit:
UN AMI moi aussi j'ai connu ma femme sur le forum

Wehna malena malkana hetta wahde elles ont de la chances ses femmes iwa Allah yekmelle belkhire
l
20 juillet 2006 15:52
Citation
UN AMI a écrit:
Oui, j'ai rencontré l'amour par l'intermédiaire de votre site. Nous nous sommes rencontrés en AVRIL dernier et nous nous voyons ensemble depuis juin . Nous voulons avoir des enfants ensemble et c'est un amour fort et véritable.Je m'étais inscrit depuis deux mois. Le premièr moi, j'ai beaucoup surfé sur internet. Puis, j'ai arrêtée pratiquemment totalement car j'ai rencontré quelqu'un. J'étais très amoureux. . Aussi, j' ai surfé à nouveau sur votre site et au bout de 2 mois, j'ai rencontré ma chérie. Je le souhaite à tous. Bonne chance aux futurs amoureux.

Notre relation est net transparante sans dérive car nous nous sommes mis d'accord sur tous les principes religieux ,culturelles et surtout respect mutuelle ....


Permettez-moi de vous remercier vraiment sincèrement, je me permets également de vous faire part d'un constat personnel de ma part, voyez-vous avant de faire la connaisance de votre site, j'étais inscrit, (oui je dis bien j'étais donc inscrit sur d'autres sites, mais le vôtre est de loin le plus serieux. Déjà il faut saluer le fait que vous ne nous envoyez ni pages de pub, ni messages à caractères louche. Il est également à noter que bon nombres d'inscrits sont vraiment sérieux je parle des fille même parfois s'il ya des cas sociaux. Et qu'ils semblent rechercher vraimentdu sérieux. Pour tout cela, je dis : CHAPEAU YABILADI.... bravo et encore merci.

Bref:

J'ai trouvé l'âme soeur ! c'est incroyable !
D'abord nous avons réalisé que nous cherchions la même chose et après quelques messages ici nous nous sommes donné rendez-vous à une fête le clémat et l'ambiance ont joué un rôle important "la première rencontre ne s'oublie jamais". Ma surprise fut grande quand j'ai compris qu'elle était femme que je recherchais. Jamais je n'avais pensé qu'il pouvait exister. Alors merci pour vos services, franchement je pensais qu'on pouvait pas trouver la perle rare sur internet. Longue vie à votre site et comptez sur moi pour vous faire de la publicité ....

Et oui, tout peut arriver, alors que je croyais fermement que les sites de rencontres ne servaient à rien, j'ai eu la joie de rencontrer LA FEMME . Alors je ne dirais qu'une chose, ne jamais désespérer.
j'ai compris que ce n'étais plus la peine d'en rencontrer d'autres. Son charme et sa douceur ont touché mon coeur et je ne pensais plus qu'à elle.





Suite

elf mabrouk
ca fait plaisir dentendre de belle histoire
e
20 juillet 2006 16:02
bent lablad , galha STATI


yaweddi salou sal ou sal , sal 3la el mekab
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
20 juillet 2006 16:07
Citation
el 3aKel a écrit:
bent lablad , galha STATI


yaweddi salou sal ou sal , sal 3la el mekab

Iwa Allah yektebe 3elina katibatte lekhire willa hade jewaje mafihe khire benakesse manou
m
20 juillet 2006 16:13
Félicitations

Faudra penser à inviter l'équipe yabiladi.
Et pour être plus sérieux attention au chat.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
20 juillet 2006 16:16
Citation
moderateur a écrit:
Félicitations

Faudra penser à inviter l'équipe yabiladi.
Et pour être plus sérieux attention au chat.

Merci

Si je trouve un homme de forum c vous les témoins wakha ghdi ghdi nesd3oukoume.
b
20 juillet 2006 17:08
Citation
UN AMI a écrit:
Cette fille me rend complètement dingue , grâce a elle je ressens beaucoup de choses que je ne connaissais pas avant ( et pourtant j'ai eu des relations amoureuses ) oui j'ai trouvé une perle rare a mes yeux , , mais elle ... comment dire , je ferais tout et n'importe quoi et c'est celle que je vois être la mère de mes enfants , c'est celle avec qui je veux faire ma tite vie , c'est celle avec qui je veux tout partager la joie comme les malheurs , c'est celle que j'ai besoin ... alors oui j'ai trouvé mon âme soeur et je pense qu'elle ne saura jamais comme je peux l'aimer sad smiley .

Penser a elle ainsi à n'importe quel moment de la journée ce qui me prouve qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle est et restera toujours en moi , je l'ai toujours dit je suis taré moi à mon avis ,je respecte son choix ,c'est tout ce que je peux faire , on remarque seulement et réellement à quel point on aime une personne que quand elle n'est plus la . Chouchouter bien votre femme ou mec et profitez à fond de tout les moments que vous passerez ensemble pour que ca ne s'arrête jamais ...

oui certes,on peut aimer mais rare sont ceux qui trouve la personne avec qui elle voudront rester toute leur vie ou simplement l'aimer jusqu'a que l'amour disparaise pour ma part ça ne dépond que d'elle et du destin moi c'est signé In love


Suite

moi je suis nouvelle au site et je te souhaite beaucoup de bonheur avec la femme de ta vie avec des fruits qui seront aussi des yabiladiens comme vous


MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
U
20 juillet 2006 17:48
Pour elle In love


Francis Cabrel
Je l'aime à mourir

Paroles et Musique: Francis Cabrel 1979 "Les chemins de traverse"


--------------------------------------------------------------------------------

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine
Je l'aime à mourir

Elle porte des rubans
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir
b
20 juillet 2006 17:59
Citation
UN AMI a écrit:
Pour elle In love


Francis Cabrel
Je l'aime à mourir

Paroles et Musique: Francis Cabrel 1979 "Les chemins de traverse"


--------------------------------------------------------------------------------

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine
Je l'aime à mourir

Elle porte des rubans
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir


Iwa zedeniiiiiiiiiiiiiiiii Koune yesshablina koune jewejnake mechehalle hadi bache tecalema (je plaisente)

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
U
20 juillet 2006 18:15
Salam à tout le monde merci merci merci pour tout ; vous savez mes amis que j'ai tellement souffert en Amour tout mes frères et soeurs sont mariés sauf moi , on me dit souvent celle que tu cherches tu ne la trouveras jamais car tu es exigent .....Je ne répondais pas mais je vais vous dire une chose " Salate Alistikhara" c'est une réalité il suffit d'avoir le coeur et la patience Rappellez vous sur forum Islam " Comment réussir un mariage dans l'Islam " que j'ai posté il ya quelques moi ......

Moi je crois à une chose le destin a besoin de coups de pouce pour mieux avancer et l'occasion lorsqu'elle tombe il faut l'étudier à fond "apprendre ou à laisser " et surtout faut pas jouer avec....

Une femme faut jamais la faire attendre c'est pas un objet , son temps est préssieux , l'homme est l'homme la femme est la femme mais ils sont très compatible lorsqu'ils forment un couple heureux il deviènnent une réalité de la nature basé sur l'affinité et la communication et personne ne peut les séparer sauf la mort si non leurs bases n'étaient pas solide depuis le début .....

Notre culture est riche depuis la nuit des temps ex : l'histoire de kaiss Antar ibno chaddad 3abla etc des histoires d'amour qui déppassent la réalité de nos jour Angel
k
20 juillet 2006 18:17
j'ai pas tout lu , mais on sait qui est cette personne dont UN AMI est amoureux ???????
r
20 juillet 2006 18:22
Citation
khnounna a écrit:
j'ai pas tout lu , mais on sait qui est cette personne dont UN AMI est amoureux ???????

et nonnnnnnnnnn

c'est le vide totale


il teste notre patience winking smiley
k
20 juillet 2006 18:23
Citation
rhislene a écrit:

et nonnnnnnnnnn

c'est le vide totale


il teste notre patience winking smiley


t'es de retour toi ?????
r
20 juillet 2006 18:23
Citation
UN AMI a écrit:
Salam à tout le monde merci merci merci pour tout ; vous savez mes amis que j'ai tellement souffert en Amour tout mes frères et soeurs sont mariés sauf moi , on me dit souvent celle que tu cherches tu ne la trouveras jamais car tu es exigent .....Je ne répondais pas mais je vais vous dire une chose " Salate Alistikhara" c'est une réalité il suffit d'avoir le coeur et la patience Rappellez vous sur forum Islam " Comment réussir un mariage dans l'Islam " que j'ai posté il ya quelques moi ......

Moi je crois à une chose le destin a besoin de coups de pouce pour mieux avancer et l'occasion lorsqu'elle tombe il faut l'étudier à fond "apprendre ou à laisser " et surtout faut pas jouer avec....

Une femme faut jamais la faire attendre c'est pas un objet , son temps est préssieux , l'homme est l'homme la femme est la femme mais ils sont très compatible lorsqu'ils forment un couple heureux il deviènnent une réalité de la nature basé sur l'affinité et la communication et personne ne peut les séparer sauf la mort si non leurs bases n'étaient pas solide depuis le début .....

Notre culture est riche depuis la nuit des temps ex : l'histoire de kaiss Antar ibno chaddad 3abla etc des histoires d'amour qui déppassent la réalité de nos jour Angel



allez c'est si joliement dis,

tts mes voeux de bonheur

alf mabrouk l'ami
m
20 juillet 2006 18:24
un ami, tu m'excuseras mais, avec la chanson la, tu perds un peu de la credibilité de ton histoire ! :Oh
Mok Ya Mok !
r
20 juillet 2006 18:28
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

et nonnnnnnnnnn

c'est le vide totale


il teste notre patience winking smiley


t'es de retour toi ?????

ben oui confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook