Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'amour merci Yabiladi
U
20 juillet 2006 18:41
Citation
marokhasna1 a écrit:
un ami, tu m'excuseras mais, avec la chanson la, tu perds un peu de la credibilité de ton histoire ! :Oh

C'est vrai je suis pas gardien de ses nuits pour le moment mais dans mes rêves oui .....Tu sais ce n'est qu'une chansson et les droits sont rèservés donc je peux pas les toucher cependant dans ces mots il existe une senssation qui me touche profondément car peut être je suis amoureux winking smiley
a
20 juillet 2006 18:44
Un ami, tu l'aimes si vite, gardes la tête froide mon frère, j'ai l'impression que tu t'emballes vite. C'est Allah SWT maître de toute chose qui décide mais moderes toi, l'amour est traitre parfois...Conseil d'une amie...6:\
U
20 juillet 2006 18:50
Citation
moderateur a écrit:
Félicitations

Faudra penser à inviter l'équipe yabiladi.
Et pour être plus sérieux attention au chat.

Merci


Merci moderateur de ton intervention pour l'invitation why not smiling smiley

je signale à tout le monde que ce poste n'a pas été encore lu par ma bien aimée je voudrais lui faire une surprise pour lui prouver mon AmourIn love


Et merci de ne pas polluerevil

La jalousie est accepté avec moderationevilgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/06 16:43 par UN AMI.
k
20 juillet 2006 18:51
iwa mbrok 3lik o 3okba le jami3
s
20 juillet 2006 18:57
Salam

c'est une yabiladienne qui intervient sur le forum ou est ce une yabi inscrite sur la rubrique "rencontres"?


la tberguigue attitude grinning smiley
a
20 juillet 2006 19:10
Ca sonne archi faux cette histoire...
s
20 juillet 2006 19:15
Citation
aichalibellule a écrit:
Ca sonne archi faux cette histoire...

aicha, chuuuuuuuuut faut pas le dire... ;-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
U
21 juillet 2006 00:24
Souvenez-vous

Ce poste est déstiné à toi oh ! jolie fille
Auteur: UN AMI (IP enregistrée)
Date: le 08 avril 2006 à 16h08


La relation entre un homme et une femme c’est comme une relation entre la nuit et le jour, entre la lumière et l’obscurité. C’est une relation très difficile et très compliquée. Malgré qu’elle soit parfaitement naturelle car cette relation est basé sur l’ensemble de l’univers de l’existence.

Ils sont fait pour être un, pas pour rester deux c’est le but de cette existence et ça ne peut se réaliser que par l’amour l'affection la tendresse et la confiance , oui c’est le seul qui peut unir deux choses, deux être totalement différents, l’un de l’autre.

Et oui, c’est une réalité que de dire qu’une relation entre un homme et une femme est comme une relation entre deux êtres qui ne parlent pas la même langue. C’est comme la relation entre deux extraterrestres.

La femme pense avec son cœur et l’homme sent avec son esprit, comment se comprendre ? Rien. Comment et par quoi vont-ils discuter, par quelle langue ?

Celle de l’esprit ?
Toi tu ne comprends rien de la sorte, et tu ne veux pas comprendre que ta relation avec un homme puisse être basée sur l’esprit et logique. Ce n’est pas ce que tu cherches la protection et la stabilité dans ton cœur. Tu cherches la chaleur et les sentiments.

Tu sais pourquoi ?
Parce que l’esprit tu l’a déjà. Et oui nous les hommes, on se trompe ou encore on refuse d’admettre que la femme elle en a dans son esprit bien plus que l’homme ne le croit. Et pourtant tous les hommes savent ceci. La preuve que l’homme a toujours peur de la femme, et il prend mille précautions d’elle, il se dit toujours qu’elle peut l’avoir, de mille et une façons.


Ce ne sont pas les idées qui manquent pour une femme comme toi . Le langage de l’esprit avec la femme n’aboutit à rien.

Est-ce avec le langage du cœur qu’ils vont discuter ?

Je ne crois pas que l’homme puisse comprendre ça, et je ne crois pas que c’est-ce qu’il cherche chez la femme, eh oui elle se trompe la femme si elle croit que l’homme n’a pas de cœur, bien au contraire.
La preuve que la femme, elle peut tout se permettre quand elle apprend qu’un homme l’aime. Elle joue le dessus pour tout obtenir de lui-même sa liberté personnelle.
L’homme cherche chez la femme son esprit, son intelligence pour qu’il puisse avancer et crée de plus en plus....

En fin de compte la femme cherche chez l’homme ce qu’elle n’a pas ou ce qu’elle ne maîtrise pas bien.

Elle est en manque de sentiments, c’est pourquoi elle le cherche chez lui. L’homme aussi ce qu’il cherche chez la femme, c’est ce qu’il n’a pas ou ce qu’il ne maîtrise pas bien, il est en manque d’idées, c’est pour cela qu’il les cherche chez elle.
On dit toujours que l’homme cherche ce qu’il n’a pas et non le contraire.
Ainsi chacun cherche chez l’autre ce qui lui manque et c’est très logique. C’est-ce qu’il faut pour se compléter et en fin de compte, pour former un seul être parfait. Oui le malentendu est le fondement naturel d’une relation de couple.

Le problème c’est que la femme avant 30 ans pense à aimer et à être aimée. Elle pense à l’amour, alors que l’homme avant 30 ans pense au sexe au plaisir du corps, et la femme au plaisir du cœur.

Après 30 ans c’est le contraire. Çà c’est une nature, mais il y a l’exception qui confirme la règle bien sûr, d’après l’expérience de chacun de nous. C’est ce qui compte le plus dans la vie d’un être humain
L’homme lui faut du temps pour comprendre qu’il est très sensible, à l’intérieur de lui-même.

Et la femme, aussi, lui faut du temps pour comprendre qu’elle en a dans son esprit.

Ainsi, chacun a changé une partie de lui-même. Quand on a une chose, on a du mal à la sentir, en général. Mais, après l’avoir perdue, on réalise son importance. C’est la même chose pour la femme.

Il faut du temps, à l’un ou l’autre, pour comprendre ce qu’il a ce qu’il n’a pas ce qu’il cherche, ce qu’il peut donner à l’autre et ce qu’il peut recevoir. On ne connaît ceci qu’avec le temps et surtout avec l’expérience.

A toi jolie fille pardonnes à ce faible homme car il n'est rien qu'un être qui cherche à te connaitre avant de prendre des engagement envers toi .......

A toi de l'aider pour te conquérir ....
Ce message t'est distiné .



UN AMI
f
21 juillet 2006 00:40
mabrouk alik lami...meme si c faux cette histoire tu ecris drolement bien.felicitations!
U
21 juillet 2006 07:57
Citation
femme_enfant a écrit:
mabrouk alik lami...meme si c faux cette histoire tu ecris drolement bien.felicitations!



c'est la pure vérité cependant vous n'êtes pas obligés de me croire mais C'est comme ça que je l'aimeAngel
s
21 juillet 2006 08:18
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
femme_enfant a écrit:
mabrouk alik lami...meme si c faux cette histoire tu ecris drolement bien.felicitations!



c'est la pure vérité cependant vous n'êtes pas obligés de me croire mais C'est comme ça que je l'aimeAngel

salam l'AMI,

Ewa safi, on a compris: tu l'aime, daba sir bhalk!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
U
21 juillet 2006 12:47
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
femme_enfant a écrit:
mabrouk alik lami...meme si c faux cette histoire tu ecris drolement bien.felicitations!



c'est la pure vérité cependant vous n'êtes pas obligés de me croire mais C'est comme ça que je l'aimeAngel

salam l'AMI,

Ewa safi, on a compris: tu l'aime, daba sir bhalk!



"Toute méchanceté vient de faiblesse."

Jean-Jacques Rousseau, Emile.



"J'aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu'ils se reposent."

Alexandre Dumas



"En ravalant des paroles méchantes sans les avoir dites, personne ne s'est jamais abîmé l'estomac."

Winston Churchill



"Le plus souvent la bêtise est sœur de la méchanceté."

Sophocle
s
21 juillet 2006 13:24
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
femme_enfant a écrit:
mabrouk alik lami...meme si c faux cette histoire tu ecris drolement bien.felicitations!



c'est la pure vérité cependant vous n'êtes pas obligés de me croire mais C'est comme ça que je l'aimeAngel

salam l'AMI,

Ewa safi, on a compris: tu l'aime, daba sir bhalk!



"Toute méchanceté vient de faiblesse."

Jean-Jacques Rousseau, Emile.



"J'aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu'ils se reposent."

Alexandre Dumas



"En ravalant des paroles méchantes sans les avoir dites, personne ne s'est jamais abîmé l'estomac."

Winston Churchill



"Le plus souvent la bêtise est sœur de la méchanceté."

Sophocle

oh! je n'ai aps voulu être méchante, c'était pour te taquiner...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
21 juillet 2006 19:15
et donc ........... eye rolling smiley qui est ce ????????? grinning smiley
b
21 juillet 2006 19:29
Citation
rhislene a écrit:
et donc ........... eye rolling smiley qui est ce ????????? grinning smiley
je crois qu'il l'a rencontré sur yabi rencontres non sur le forum
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
21 juillet 2006 20:34
Citation
UN AMI a écrit:
Oui, j'ai rencontré l'amour par l'intermédiaire de votre site. Nous nous sommes rencontrés en AVRIL dernier et nous nous voyons ensemble depuis juin . Nous voulons avoir des enfants ensemble et c'est un amour fort et véritable.Je m'étais inscrit depuis deux mois. Le premièr moi, j'ai beaucoup surfé sur internet. Puis, j'ai arrêtée pratiquemment totalement car j'ai rencontré quelqu'un. J'étais très amoureux. . Aussi, j' ai surfé à nouveau sur votre site et au bout de 2 mois, j'ai rencontré ma chérie. Je le souhaite à tous. Bonne chance aux futurs amoureux.

Notre relation est net transparante sans dérive car nous nous sommes mis d'accord sur tous les principes religieux ,culturelles et surtout respect mutuelle ....


Permettez-moi de vous remercier vraiment sincèrement, je me permets également de vous faire part d'un constat personnel de ma part, voyez-vous avant de faire la connaisance de votre site, j'étais inscrit, (oui je dis bien j'étais donc inscrit sur d'autres sites, mais le vôtre est de loin le plus serieux. Déjà il faut saluer le fait que vous ne nous envoyez ni pages de pub, ni messages à caractères louche. Il est également à noter que bon nombres d'inscrits sont vraiment sérieux je parle des fille même parfois s'il ya des cas sociaux. Et qu'ils semblent rechercher vraimentdu sérieux. Pour tout cela, je dis : CHAPEAU YABILADI.... bravo et encore merci.

Bref:

J'ai trouvé l'âme soeur ! c'est incroyable !
D'abord nous avons réalisé que nous cherchions la même chose et après quelques messages ici nous nous sommes donné rendez-vous à une fête le clémat et l'ambiance ont joué un rôle important "la première rencontre ne s'oublie jamais". Ma surprise fut grande quand j'ai compris qu'elle était femme que je recherchais. Jamais je n'avais pensé qu'il pouvait exister. Alors merci pour vos services, franchement je pensais qu'on pouvait pas trouver la perle rare sur internet. Longue vie à votre site et comptez sur moi pour vous faire de la publicité ....

Et oui, tout peut arriver, alors que je croyais fermement que les sites de rencontres ne servaient à rien, j'ai eu la joie de rencontrer LA FEMME . Alors je ne dirais qu'une chose, ne jamais désespérer.
j'ai compris que ce n'étais plus la peine d'en rencontrer d'autres. Son charme et sa douceur ont touché mon coeur et je ne pensais plus qu'à elle.





Suite



salammmmmmmmmmmmmm


mabroukkkkkkkkkkkkk 3lik ay sa3d rbi ClapClapClapClap

alors di nous cé kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
PS DOUDOU trop fort pour la tabletongue sticking out smiley
j
21 juillet 2006 20:36
sousssia à mon avis tu dois tellement t'amuser au bled que t'as oublié tes amis.. tongue sticking out smiley moua777 hbiba yawning smiley, j'arrive dans 12 jours inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 juillet 2006 20:41
Citation
joliedounia a écrit:
sousssia à mon avis tu dois tellement t'amuser au bled que t'as oublié tes amis.. tongue sticking out smiley moua777 hbiba yawning smiley, j'arrive dans 12 jours inchaalah Angel

mais nnonnnnnnnnn jé pa oublié mé ami tinkiéte et surtou pa toi
ps finalement tu vien au bled mai cé superrrrrrrrr il fé super beau alléééééééééé boussaaaa a la prochaine inchallahAngeltongue sticking out smileywinking smiley
j
21 juillet 2006 20:42
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sousssia à mon avis tu dois tellement t'amuser au bled que t'as oublié tes amis.. tongue sticking out smiley moua777 hbiba yawning smiley, j'arrive dans 12 jours inchaalah Angel

mais nnonnnnnnnnn jé pa oublié mé ami tinkiéte et surtou pa toi
ps finalement tu vien au bled mai cé superrrrrrrrr il fé super beau alléééééééééé boussaaaa a la prochaine inchallahAngeltongue sticking out smileywinking smiley

cool grinning smiley


oui tt compte fait je viens, je ne pourrai pas tenir tt l'ete ici, c'est l'horreur eye rolling smiley

bousssa yawning smiley

a bientot inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 juillet 2006 20:47
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est qui ? grinning smiley


C'est une Yabiladiènne et je n'ai aucun regret de tout les années que j'ai passé sur ce forum (4 ans)

4ans a yabiladi????

et pas de sequelles ...psychologiques?



je plaisante mon ami.smiling smiley


allah y kamel bikhir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook