Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'amour merci Yabiladi
U
20 juillet 2006 07:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam


L'AMI, tu ne serais pas encore en train de nous embellir d'une tite plaisanterie eye rolling smiley Hmm, je le ressens ainsi en tout cas eye rolling smiley

Allah o 3lem...Je peux me tromperwinking smiley

Amicalement


salam


J'ai pensé la meme chose que toi grinning smiley, d'ailleur c'est pour ça je ne lui est pas encore dis "mabrok" j'attend d'etre sur grinning smiley



Joliedounia 6:\ j'attend toujours ton "Mabrouk"Angel mais bon tu prèfères tchatcher et polluer mon poste eye popping smiley ce poste le poste le plus remantique de l'année 2006 winking smiley



































Suite
j
20 juillet 2006 07:41
UN AMI avant mon mabrok repond à ma question spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
20 juillet 2006 07:42
Citation
joliedounia a écrit:
Repond à ma question , tu l'as deja vu en VRAI ou pas?!

Si tu as lu le sujet c'est indiqué que nous nous sommes vu pour la première fois dans une fête et depuis on se voit régulièrementIn love
j
20 juillet 2006 07:45
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Repond à ma question , tu l'as deja vu en VRAI ou pas?!

Si tu as lu le sujet c'est indiqué que nous nous sommes vu pour la première fois dans une fête et depuis on se voit régulièrementIn love

ah oui desole, j'ai les lu hier soir un peu tard faut pas m'en vouloir grinning smiley


Bin mabrok alors...spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
20 juillet 2006 07:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Repond à ma question , tu l'as deja vu en VRAI ou pas?!

Si tu as lu le sujet c'est indiqué que nous nous sommes vu pour la première fois dans une fête et depuis on se voit régulièrementIn love

ah oui desole, j'ai les lu hier soir un peu tard faut pas m'en vouloir grinning smiley


Bin mabrok alors...spinning smiley sticking its tongue out


C'est pas grâve joliewinking smiley là je dois aller bosser à plutard je vous raconterai notre rendez vous de ce soir " une balade en péniche sur la seine ..... paris plage"winking smiley
j
20 juillet 2006 07:51
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Repond à ma question , tu l'as deja vu en VRAI ou pas?!

Si tu as lu le sujet c'est indiqué que nous nous sommes vu pour la première fois dans une fête et depuis on se voit régulièrementIn love

ah oui desole, j'ai les lu hier soir un peu tard faut pas m'en vouloir grinning smiley


Bin mabrok alors...spinning smiley sticking its tongue out


C'est pas grâve joliewinking smiley là je dois aller bosser à plutard je vous raconterai notre rendez vous de ce soir " une balade en péniche sur la seine ..... paris plage"winking smiley

moi aussi je dois aller bosser evil

Bonne journée la communauté!!!


hééé prend pas trop la confiance non plus, faut pas sortir à droite à gauche, depeche toi d'aller la khtob grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
20 juillet 2006 08:31
6:\

bcp de 6:\


sinon Clap

mais j'aimerais savoir la suite tongue sticking out smiley car je suis trop 6:\ eye rolling smiley


au fait 4 ans sur le yab eye popping smiley
b
20 juillet 2006 10:04
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Repond à ma question , tu l'as deja vu en VRAI ou pas?!

Si tu as lu le sujet c'est indiqué que nous nous sommes vu pour la première fois dans une fête et depuis on se voit régulièrementIn love

ah oui desole, j'ai les lu hier soir un peu tard faut pas m'en vouloir grinning smiley


Bin mabrok alors...spinning smiley sticking its tongue out


C'est pas grâve joliewinking smiley là je dois aller bosser à plutard je vous raconterai notre rendez vous de ce soir " une balade en péniche sur la seine ..... paris plage"winking smiley



OH t trop mimi, mais je t'avais dit que Paris plage c pas possible pour moi parce que je n'aime pas l'odeur de la seine...

Je préfererais dîner au ritz ou au maxim's In love


Et oui c moi l'heureuse élue grinning smiley
L
20 juillet 2006 10:22
Bizarrement je ne crois pas un mot de cette histoire surtout parce qu'il a dit 'merci de me croire'...du coup je ne le crois pas/....

Je sais je suis méchante mais c'est ainsi en tout cas si c'est vrai mabrouk alik...
h
20 juillet 2006 10:27
moi aussi je suis sceptiqueeye rolling smileyeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
H
20 juillet 2006 10:28
Salam tous le monde moi aussi je n'y crois c'est bizarre mais c'est ce que je ressent aprés Allah o arlam car un mec qui pensent et qui aime une fille de cette sorte c'est trop beau pour être vraie.

RHANIA
s
20 juillet 2006 10:29
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde moi aussi je n'y crois c'est bizarre mais c'est ce que je ressent aprés Allah o arlam car un mec qui pensent et qui aime une fille de cette sorte c'est trop beau pour être vraie.

RHANIA
loll t'as trop raison, za3ma "le prince charman" eye rolling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
d
20 juillet 2006 10:49
mabrouke a khoya alfe mabrouke

nah joliedonunia wa hani jayba takchiti ou jaya wa la7youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu7e a nasse
b
20 juillet 2006 10:59
Citation
UN AMI a écrit:
Oui, j'ai rencontré l'amour par l'intermédiaire de votre site. Nous nous sommes rencontrés en AVRIL dernier et nous nous voyons ensemble depuis juin . Nous voulons avoir des enfants ensemble et c'est un amour fort et véritable.Je m'étais inscrit depuis deux mois. Le premièr moi, j'ai beaucoup surfé sur internet. Puis, j'ai arrêtée pratiquemment totalement car j'ai rencontré quelqu'un. J'étais très amoureux. . Aussi, j' ai surfé à nouveau sur votre site et au bout de 2 mois, j'ai rencontré ma chérie. Je le souhaite à tous. Bonne chance aux futurs amoureux.

Notre relation est net transparante sans dérive car nous nous sommes mis d'accord sur tous les principes religieux ,culturelles et surtout respect mutuelle ....


Permettez-moi de vous remercier vraiment sincèrement, je me permets également de vous faire part d'un constat personnel de ma part, voyez-vous avant de faire la connaisance de votre site, j'étais inscrit, (oui je dis bien j'étais donc inscrit sur d'autres sites, mais le vôtre est de loin le plus serieux. Déjà il faut saluer le fait que vous ne nous envoyez ni pages de pub, ni messages à caractères louche. Il est également à noter que bon nombres d'inscrits sont vraiment sérieux je parle des fille même parfois s'il ya des cas sociaux. Et qu'ils semblent rechercher vraimentdu sérieux. Pour tout cela, je dis : CHAPEAU YABILADI.... bravo et encore merci.

Bref:

J'ai trouvé l'âme soeur ! c'est incroyable !
D'abord nous avons réalisé que nous cherchions la même chose et après quelques messages ici nous nous sommes donné rendez-vous à une fête le clémat et l'ambiance ont joué un rôle important "la première rencontre ne s'oublie jamais". Ma surprise fut grande quand j'ai compris qu'elle était femme que je recherchais. Jamais je n'avais pensé qu'il pouvait exister. Alors merci pour vos services, franchement je pensais qu'on pouvait pas trouver la perle rare sur internet. Longue vie à votre site et comptez sur moi pour vous faire de la publicité ....

Et oui, tout peut arriver, alors que je croyais fermement que les sites de rencontres ne servaient à rien, j'ai eu la joie de rencontrer LA FEMME . Alors je ne dirais qu'une chose, ne jamais désespérer.
j'ai compris que ce n'étais plus la peine d'en rencontrer d'autres. Son charme et sa douceur ont touché mon coeur et je ne pensais plus qu'à elle.





Suite



Salam Ami
Mabrouk 3elike et oui jawe mourana we3rfoy moulana sa x temps quand es la et en ps encore trouver notre moitier Tbark Allah 3elike l'autre fois tu n'a fait rire avec lHmamam et aprés tu ne a fait pleurer avec l'histoir de la fille qui a perdu sa mère et aujourd'hui tu nous a donner une trés bonne nouvelle iwa Allah yej3alle taleyya khire Allah yekmalle 3elike belkhire tehhella fe deriya wekhliha temchi lehmame rahe henya les femmes kaye3jebna nthmmou
Yllah la suite webraka mane suspance
B
20 juillet 2006 11:10
de ma part aussi alf mabrouk.

en ce qui concerne le site, je confirme aussi que la plus part des gens ici sont respectueux et aimables smiling smiley, meme s'il ya de temp en temp des sujets bidons. ce qui me plait le plus est que les gens se respectent !! enfin beaucoup mieux que dans d'autres site !!

esperons que ca reste comme ca !! et bonne chance aux autres !!
s
20 juillet 2006 11:11
mdrrrrrrrrrr que de belles paroles, je te trve un peu trop flatteur !!!! pk tu ne le dis à ns va le dire à ta bien aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 11:11 par dianaETfianso.
B
20 juillet 2006 11:22
elle parle avec qui celle la ??? grinning smiley


Citation
dianaETfianso a écrit:
mdrrrrrrrrrr que de belles paroles, je te trve un peu trop flatteur !!!! pk tu ne le dis à ns va le dire à ta bien aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
20 juillet 2006 11:26
Citation
dianaETfianso a écrit:
mdrrrrrrrrrr que de belles paroles, je te trve un peu trop flatteur !!!! pk tu ne le dis à ns va le dire à ta bien aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salam
un felicitation aurait été plus sympa pour commencer que tes propos qui plus ne sont pas très pertinent mais bon questions d'habitudes


bref AMI je tes souhaites tout le bonheur que tu mérite elf mabrouk
b
20 juillet 2006 11:30
Citation
lmeghrib a écrit:
elle parle avec qui celle la ??? grinning smiley


Citation
dianaETfianso a écrit:
mdrrrrrrrrrr que de belles paroles, je te trve un peu trop flatteur !!!! pk tu ne le dis à ns va le dire à ta bien aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croi Allah a3llam elle parle avec l'Ami au lieu de laisser moulay soultan tranquille elle es entrain de le proviquer grinning smiley
20 juillet 2006 11:31
mabrouk l'amiClapClap


mais pour que l'histoire soit encore plus croustillantegrinning smiley balance le pseudogrinning smiley

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook