Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
n
4 août 2012 14:49
bonjour karima je suis dans la meme detresse que toi j aime mon mari a en mourrir et je ne veut pas qu il me quitte pourrais tu m aider s il te plait et me dire qui est ce taleb que tu a contacter je t en pris et te remercie par avance
l
4 août 2012 15:53
Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran 2.102

La sorcèlerie est strictement interdite en Islam.
Repents toi ma soeur, Allah Subahana Wata3la est pardonneur, je ne peux que te conseiller d'implorer sa miséricorde.

Parfois Allah 3al zawajel nous met face à des situations que nous pensons sur le moment être des épreuves, alors qu'il n'en est rien et souvent, c'est pour notre bien.
Tu es dans le mois ou les portes de l'enfer sont fermées et celle du paradi grande ouverte.
C'est le moment idéal pour implorer le pardon.
Enfin, normalement la nuit du 14 au 15 sera celle du "Destin".
F
4 août 2012 21:24
Citation
named a écrit:
bonjour karima je suis dans la meme detresse que toi j aime mon mari a en mourrir et je ne veut pas qu il me quitte pourrais tu m aider s il te plait et me dire qui est ce taleb que tu a contacter je t en pris et te remercie par avance

T'es sérieuse ?! Après tout le BLABLA des Yabis, tu retiens juste que c'est un taleb qui a des bonnes incantations ? Are you crazy
Arrête tes bêtises, c'est le Mektoub. S'il doit te quitter, il te quittera de toute façon. Que ce soit maintenant ou plus tard. Les effets positifs ne durent jamais longtemps et vu le prix que tu vas payer, je préfére crever seule célibataire et avoir l'esprit tranquille. Va prier Dieu.
j
4 août 2012 23:02
ce taleb c est un shhar attention les filles c est haram et vs ne saviez meme pas quelle sont les etapes de shhar
pour faire travailler jinn alors la devient kafr fait bcp de peches pour qu il reussisse a faire travailler lejinn et toute personne va ou contacte un sehhar pour n importe quel probleme alors la la colere de allah tombera sur satete ce veut dire qu elle se prepare ... shour haram fi l islam
4 août 2012 23:47
j'ai jamais compris ces histoires de sorcellerie , ca existe au moins ? grinning smiley ou c'est de la pure connerie?
5 août 2012 00:36
Je peux comprendre ton désespoir, mais ce n'est pas en faisant du shour que tu vas garder ton homme.
D
5 août 2012 00:44
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai jamais compris ces histoires de sorcellerie , ca existe au moins ? grinning smiley ou c'est de la pure connerie?

Ca existe et je l'ai vu de mes propres yeux, sans participer mais la tante d'une mes amies marocaine pratiquer ca, et c'est chaud patate.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
5 août 2012 00:48
Que de sorcières par ici
Excusez moi mais je deteste les gens les gens qui pratique ce genre de choses
5 août 2012 01:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai jamais compris ces histoires de sorcellerie , ca existe au moins ? grinning smiley ou c'est de la pure connerie?

Ca existe et je l'ai vu de mes propres yeux, sans participer mais la tante d'une mes amies marocaine pratiquer ca, et c'est chaud patate.

ouais mais c'est interdit nan??
moi au bled y'avait une voisine qui était une sorciere a ce qui parait mdr ma mere me disait qu'il fallait pas que jlui parle ou que jmange son pain ( elle donnait du pain au enfants qui passaient a coté de chez elle ) looooool
c'est louche tout ca en tout cas Are you crazy
s
5 août 2012 17:13
salam aleykom,
je prefere etre seule que de toucher a ca.
Allah y ster
l
13 août 2012 07:11
très bon conseil ,mimiam.:thumbs up
14 août 2012 02:22
ça sent l'enfer par ici... evil

Je sors !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
12 janvier 2013 17:54
salam alaikom

kadiba el monadjimouna wa law sadakou

wa law ijtama3a el jino wa insso 3ala chai illa bimachaa allho

donc ton marie allé te revenir dune facon ou dune autre et c'est ton maktoub ,il te quitte puis il te revien mais toi tu deprimais tellement tu as cru que le sihr a fait son effect
maintenant il faut revenir vers allah (tawba nassouh
chirk billah mina alkabair et n'essai meme pas dannuler se sihr tu va fair encore une grave erreure
prie le bon dieu pour te pardonner et quil garde ton marrie sur le droit chemin
et quand votre relation sera retabie et meilleur ,tu raconte cela a ton marrie et tu lui demande pardon et tu lui explique que c'etait une histérie de femme
lah yarzzakom atib inchallah
t
8 février 2013 11:34
salamwalikoum,
je vois que certaines personnes se permettent de juger mais n'essai même pas de comprendre la situation de cette pauvre femme, on peut constater qu'elle regrette sincèrement son acte ce qui est positif car tu as pris conscience que c'était mal¨! il faut savoir que beaucoup de gens (même des supposés musulmans) font de la sorcellerie et ne le regrette même pas.... Ce sont ces personnes qu'Allah (swt) ne pardonne pas mais je pense que si tu te repentis sincèrement, il te pardonnera car Allah est miséricordieux et amour.... mais il ne faudra plus recommencer... la vie est dur et c'est normal puisque la vie est un test¨!! elle n'est pas faite pour que tout soit en rose.... je comprend ta douleur et ton désespoir....ne recontacte plus jamais ce charlatan, va voir un imam et prie pour te repentir.... les erreurs dans la vie sont humaines!!! qui n'a pas commis de péchés'??? certes il y a des pêchés plus graves que d'autre mais se repentir sert bien à quelque chose non'?? lorsque la vie devient dur, tu dois essayer de surmonter ta douleur, prier, comprendre pourquoi Dieu a pris cette décision mais pas faire de la sorcellerie.....
je te souhaite bon courage, prend soin de toi smiling smiley
L
8 février 2013 13:17
SALAM IL FAUT SE REPENTIR MA SOEUR
u
9 février 2013 00:56
Citation
named a écrit:
bonjour karima je suis dans la meme detresse que toi j aime mon mari a en mourrir et je ne veut pas qu il me quitte pourrais tu m aider s il te plait et me dire qui est ce taleb que tu a contacter je t en pris et te remercie par avance

Tu me donnes envie de vomir tfouuu franchement je le comprend ton maris!!! Et pour la posteuse ton acte était désespéré on est pas la pour te juger peut être ne savais tu pas que ct extrêmement grave ! Maintenant ne retourne plus chez ce charlatans et demande protection auprès d Allah contre les djinns à son service car le sihr existe ! Mais ce n'est que du vent car il n y a qu Allah qui exauce les invocations et qui connaît l invisible wallah ou khti si tu savais ce que ces charlatans font pour faire appel aux shayatan qui travail pour eux tu n en dormirais pas la nuit mais bref tu as pris conscience ne recommence plus !!! Éloigne toi de se sorcier et surtout demande pardon à allah!
s
11 août 2013 16:29
salam, soer j'ai besoin de te parler avec urgence.. s'il te plait
11 août 2013 17:25
salma franchement les gens comme vous me degouter !!!!!!!pour enlever un truc qu on taurais a la limite jaurais pu comprendre mais pour en faire a quelqu un c'est horrible!!!!


franchement vous savez pas ce que c'est pour lavoir vecu chez moi mes soeurs ma mere mon pere on a tous galerer et on galere encore a cause des gens qui cherche a faire parce qu il sont jaloux ils nous gachent nos vies et nous on souffrent pendant ce temps eux sont bien!

arretez ayez peur d allah vous savez que ce que vous faite est mal c'est haram en plus vous rendez quelqu un malade la personne peut meme jsuqu a ce tuer mais vous vous savez pas car ce n est pas vous qui le vivez et pour vous dire les personnes qui nous ont fais cela je leur souhaite la mort inchallah ya rabi je sais c'est aps bien mais on souffre trop on nous a fais du tort je epnse par jalousie et peut importe on sera jamais qui sait mais ALLAH voit tout et pour moi cela est impardonnable alors au lieu d essayer d'ensorceler vos epoux pour qu il reste avec vous prier allah pour qu il le fasse revenir a vous sans avoir recoura cela!!!!!!!



demain les gens qui font cxela apieront alors ne cherchez aps a joindre des gens comme cela!!!!!!!

repentissez vous balak allah vous pardonnera car il pardonne tout!


allah yehaidkoum!
11 août 2013 18:54
salam ma soeur je sais c'est tres déficile comme choix mais je te comprend pour moi y rien de mal ta voulu récupérer ton halal ton mari c'est normal que nous les femme en se battent pour nos mari et nos enfant donc ecoute ton coeur et tu t'en fou de ce que les gens disent qu'est ce que ton sais pq il est parti au bled hein peut être que qq'un lui a fait qq chose

ps moi je suis intéressé par le taleb si tu sais m'envoyer ses coordonnées je serai reconnaissante
merci
11 août 2013 20:22
salam tu devrais plutot t en eloigner meme si je sais que c'est dure !!!!!!!!!!

t inkiete aps allah voit tout sache qu il y a une justice sur terre soignez vous avec de la rokia!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook