Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
11 août 2013 21:45
Salam,
moi ce qui me derange, c'est que le mari un beau matin il plaque tout pour aller on ne sait pas ou, et apres quelques années il revient l'air de rien. Tu n'as jamais cherché a savoir ou il etait allé, ce qu'il avait fait, avec qui pendant cette période?
a l'heure ou tu parles il y a peut être une femme avec des enfants qui est désespérée d'avoir été larguée sans raisons par son mari...
c
12 août 2013 09:23
tu etais desepere mais cela n'excuse rien .
j'espere pour toi qu il ne tombera pas malade ce genre de charlatan utilise des produits nocifs pouvant entrainer des empoisonnements.

pour ce qui est de la demarche tu aurais du patienter si dieu avait prevu qu'il revienne il serait revenu mais bon tu dois etre sacrement dessperer pour reprendre un homme qui abandonne sur un coup de tete femme et enfant.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
2 septembre 2013 19:50
salam alikoum a tous,
voila aprés avoir lu tout vos poste je me permet de mettre un petit com. personne ne sait demander pourquoi cette homme est parti est ce que c'est par lui meme ou pas?????? je regarde beaucoup la chaine iqra ou il y a des imam qui réponde au question une fois une femme a tel en lui posant la question suivante mon mari est parti contre sont gré me laissant seul avec mes enfants puis je allez vior quelqu'un pour conjuré le sore si il y a?
il lui à répondu oui ma fille allah te pardonne si ce n'est pas pour envouté, séparé ou faire du mal.
qui c'est peut etre que ce que ce taleb à fait a juste enlevé ce qui à précédemment était fait, n'oublions pas qu'il avait tout et qu'il a tout plaqué du jour au lendemain sans raison. le shir existe. Aprés allah hou ahlam remeté vous en a dieu seul, lui sait. il n'y a d'autre divinité que lui le plus haut le plus grand.
o
2 septembre 2013 22:17
salam

ce qui est marant c'est que c 'est toujours pareil sur Yabiladi,
on s'investi dans des thread a comprendre les gens soit il réapparaisse 10piges plus tard soit rien du tout
alors je me demande c'etait pour chauffer les gens? je sais pas
en tout cas j'ai memepas envie de me prendre la tete a répondre
mais ca nous fait un beau rappel entre frere et soeurs, on doit nettement révisé notre aquida, nos croyance, notre tawhid, car je suis toujour etonnée quand je vois que certaine son pour la magie blanche tant qu'on fait pas de mal, surtout le fait de pensée que la parole d'ALLAH est moin efficace que de la magie blanche , quel délire! la personne pense qu'ALLAH va lui pardonner mais Linda ou je sais plus quoi un conseil comme je me veut le paradispour moi, comme pour toi, essaye d'apprendre vraiment ta religion, car tes croyances sont des croyances qui mènent au feu, il faut essayer d'enlever sa fierté et ecouter les conseils des autres parce que c'est vraiment un sujet serieux,
si tu te plante sur ta croyance, le fait que tu as etait voir un talib , que la roquia n'a pas etait asser forte, et tu es pleineee d'espior qu'ALLAH va te pardonner je te dit la vérite tu te plante!! je te juge pas je te conseil de te re^pentir avant ta mort pour lefait d'avoir etait retirer un gris gris par un gris gris,
car t'as juste repousser une épreuve qui allé t''arrivé par une grosse catastrophe qui te tombera dessus le jour du jugement,
reflechis wallah reflechis ,c 'est pas pour mon bien mais pour le tiens
2 septembre 2013 22:43
Salamou aleykoum,

Le tout premier post date de 2010!La posteuse est soit toujours mariée, soit veuve soit l'un des deux ou/et s'est repentie depuis..Mieux vaut la dernière option...Le pire! les posts qui suivent où des égarées demandent des coordonnées pff..Bref, Je n'ai jamais compris ces femmes qui sont prêtes à tout pour garder ou faire revenir leur maris ou les faire obéir et qui, même en dehors du délit religieux, sont prêtes à empoisonner leur mari ou à se ruiner, l'amour il est où là svp?

y en a marre de leur rappeler aussi que c'est interdit, elles le savent pour la plupart même si elles font style..C'est parce que la fin justifie les moyens c'est tout! et elles sont contentes de revoir un mari revenir contre sa volonté??et qu'il peut si dieu le permet tomber malade à tout moment?Taz..pour moi c'est une tentative d'homicide avec préméditation aggravée d'une apostasie manifeste...le plus grave de tous.


désolé pour ce coup de gueule mais ça me met les nerfs ces trucsGrrrrGrrrr


Salamou aleykoum,
D
2 septembre 2013 23:47
A3udhubillah! Les charlatans, le taleb etc... ce sont des kouffars, ce sont des alliés du cheytane, ces gens la il bossent avec des djinns rebelles et des chayatines, C cho. Si tu fais la priere elle sera rejetée pdt 40 jrs, c a dire ke T sortie de l'islam et ca fait de toi une kouffar. Allahu a3lem!
Y
31 octobre 2013 01:01
Stp donne moi son num j'en peu plus mon ex c'est barrée on lui a fais du shor je ne dors plus mange plus sans lui on ma trop escroquée stp aide moi donne moi le contacte de la personne
a
31 octobre 2013 08:15
Salam, consultes ta messagerie je t'ai envoyé un MP.
31 octobre 2013 13:14
Citation
Yadou13 a écrit:
Stp donne moi son num j'en peu plus mon ex c'est barrée on lui a fais du shor je ne dors plus mange plus sans lui on ma trop escroquée stp aide moi donne moi le contacte de la personne

tu aimes cette homme plus que dieu ? je te demande ca car si tu procède à la sorcellerie pour faire cette homme tu encourras à la colère de dieu sur toi , mais fait comme tu veux , et méfie-toi des charlatans hypocrites du net qui abuse des gens comme toi qui ne connaissent rien encore à la religion et profitent de leurs détresses
s
6 novembre 2013 09:22
selamoun aleykoum,fait la salat sitikhara comme il faut,seul ALLAH CC peu taidé,lereste se sont des conseil de l'humain,ALLAH vaut mieu que toute choses
6 novembre 2013 21:53
Salam les yabi(e)s,

Ce post date de mars 2010 et la posteuse ne s'est pas connectée depuis belle lurette !
J'espère que vos réponses les dissuaderont (les sorciers ou ceux qui veulent s'y mettre) de pratiquer la sorcellerie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 21:57 par caramel&chocolat.
p
14 février 2014 15:41
difficile de te juger ... c'est dur de se retrouvé abandonner par son mari du jour au lendemain. les emotions prenne le dessus,la peur,l'incomprehension,le chagrin,les questions sans reponses... tous ca est tres dur a gerer seul apres un tel choc... je comprend que tu es fais ceci meme si comme tout le monde l'a assez dis et redis,c'est hram... mais qui sommes nous pour te juger? bon courage a toi smiling smiley
m
7 avril 2014 14:19
salem tu peux me donner le nom ou les coordonnees du taleb ou juste son tel qui ta fait pe shour j en ai teop besoin pour m en sortir stp repond moi le plutot j attend sur toi ma soeur
r
7 avril 2014 20:53
Salam,

Faire appel aux services d un sorcier relèe du shirk c est à dire associer autrui à ALLAH.et c est là un des péchés capitaux.
Dis toi que c etait là pour toi une épreuve de Dieu....certes ce n est pas facile...mais il ne faut pas tomber dans le haram..

Je te conseille de te repentir,surtt ne contacte plus ce charlatan.
Va avec ton mari faire une roqia....

Puisse ALLAH accepter ton repentir et ramener la paix au sein de ton foyer.

r
7 avril 2014 20:54
Oups c est un vieux post...
8 avril 2014 10:39
Salam

Peut être bien qu'il n'est pas parti de son plein gré non plus .... aller savoir ?

C'est clair que faire du shehr c'est pas bien, mais il aurai fallut se renseigner quand tu a constater des petits changements a son comportement , ton mari a peut être été ensorceler
8 avril 2014 17:12
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Oups c est un vieux post...

Sortir des dossiers vieux de cinq ou dix ans, c'est la spécialité ici. A croire que certains ont du mal à lire les dates ptdr
8 avril 2014 17:17
Toi ta vraiment peur de personne!! Are you crazy
L
13 avril 2014 22:23
Bonjour ces vraiment vrai la sorcellerie?
P
14 avril 2014 20:14
Citation
mita01 a écrit:
salem tu peux me donner le nom ou les coordonnees du taleb ou juste son tel qui ta fait pe shour j en ai teop besoin pour m en sortir stp repond moi le plutot j attend sur toi ma soeur

Salam,

"celui qui acquiert [ce pouvoir] n´aura aucune part dans l´au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
(Baqara verset 102)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook