Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
B
19 mars 2010 13:54
Citation
musica a écrit:
Karimama1 tu peux faire qqchose pour moi? (prochaine super cagnotte du loto)
ptdrptdr
H
19 mars 2010 14:08
Citation
Bengi a écrit:
Citation
musica a écrit:
Karimama1 tu peux faire qqchose pour moi? (prochaine super cagnotte du loto)
ptdrptdr
qu'es ce que vous êtes bête????je ne voit ps ou il faut rigoler et toi musica qui parle d'Islam plaisante sur la sorcellerie qui est écris noir sur blanc dans le Qour'an a ta place je réfléchirai a 2 fois avant de dire des C.O.N.N.E.R.I.E.S.

karimama1 fait tout pour enlevé le sort que tu as fait a ton mari.et repentie toi car cela fait partie des plus grand pêchés.Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
v
19 mars 2010 14:23
tu as pensé bien faire c etait pas avec de mauvaises intentions tu voulais reconstruire ta vie avec le pere de ton enfant et l amour de ta vie ..ne te culpabilise pas trop mais prie dieu de te pardonner et touuuubi et ne refais jamais ca!et surtout ne jamais administrer a quelqu un talasim ou autres substances qui pourraient avoir de sequelles tres graves sur la personne en question....comme devenir fou .attention ! c est grave!!
crdlmn
a
19 mars 2010 15:25
Ce que tu as fait ta simplement donné de l'assurance du coup tu as arrêté de harceler ce monsieur et..................il est revenu.
Si ta mixture marchait ça ce serait. Ne t'inquiète pas ça n'a absolument rien à voir.
Mais à ta place je ne ferais pas confiance à un hommes qui à abandonné femmes et enfants, a mon avis il n'y a rien à attendre de ce genre de personne
f
19 mars 2010 18:50
Je suis sidérée de voir ce qu'une femme peut faire pour un mec, à croire que c'est le seul homme sur terre.

Pour ce mec tu viens de gacher ta vie sur terre et dans l'au delà, pour ce mec tu as vendu ton âme au diable!!!

La sorcellerie ma belle c'est vendre son âme au diable!!!!

C'est hallucinant, même le Prince Moulay Rachid ne mérite pas qu'on vende son âme au diable!!!!

Maintenant tu ferais mieux d'aller voir un Imam au lieu d'aller voir un sorcier et de lui demander quoi faire!!!
m
19 mars 2010 22:08
certe ma soeur du a comis le chirk c TRé treé grave k allah te pardonne repen toi ma soeur allah y hdina
b
20 mars 2010 20:18
salem, pour l'amour d'Allah, retire ce que tu as fait, et demande à Dieu de te pardonner, et de t'aider;, je suis sur qu'il ne repartira pas.

bisous.
m
21 mars 2010 14:29
Toujours la mème histoire .J'ai fait les shour et c'est bien parti.Qui t'as dit madame que c'est seulement une coincidence.Ne croyez jamais à ces choses,sachez bien que seul ALLAHest capable de t'offrir dont tu as besoinet repent toi tout de suite .tu doit savoir que ce qu'a bu votre mari ,ce n'est pas les sheurs comme tu penses mais c'est des microbes bien préparés.tu doit savoir que la santé de ton marie sedégradera avec lefil du temps et tu la verra se dégènèrer devant vos yeux.A ce moment là c'est trop tard et le gaspillage d'argent pour les consultations viendra. alors arrète s'il te plais pour l'amour de DIEU.Ne lui donne plus ce poison sinon tu regretteras.et Devant DIEU c'est le pire qui t'attend si tu ne repente pas .MERCI
a
21 mars 2010 15:10
Citation
ritalou a écrit:
moi je connais bien le shour, c'est le métier de mon père, je l'ai déjà vu faire, mais je n'ai jamais cru à l'efficacité de la sorcellerie, ça ne sert qu'à profiter des gens malheureux et leur soutirer du fric et mon père est un voleur, sans parler de la religion, lui qui prie à longueur de journée, quel hypocrite !!!!!!

mais je comprends ton désespoir et ce n'est sûrement l'encore qu'il a bu qui l'a fait revenir lol, c'était juste une coincidence. donc cesse de te faire du souci, et surtout ne lui dit rien. combien tu as payé ce charlatan ?

quelqu'un peut me mettre ici les paroles de la soura qui dit que shour est interdit par l'islam ? je l'enverrai à mon père. Merci d'avance.

Après quelques recherches voici quelques paroles de Dieu au sujet des sorciers. Merci au site de yabi pour la traduction dans la rubrique Coran :

Coran 002 “Baqara” V102

2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur , ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

Coran 007 “AL-‘A’arâf”, V117-122

7.117. Nous inspirâmes alors à Moïse de jeter son bâton qui, aussitôt, se mit à engloutir ce que les magiciens avaient inventé.

7.118. Et c’est ainsi que la vérité éclata, mettant en échec toutes leurs manœuvres.

7.119. Vaincus et humiliés,

7.120. les magiciens se prosternèrent face contre terre,
7.121. en disant : «Nous croyons au Maître de l’Univers,

7.122. au Dieu de Moïse et d’Aaron !»

Coran 010 “YUNUS”, V81-82

10.81. Et quand les magiciens s’exécutèrent , Moïse leur dit : «Ce n’est là que de la magie que Dieu rendra vaine, car Dieu ne fait jamais prospérer l’œuvre des pervers !

10.82. Dieu, par Ses arrêts, confirme toujours la Vérité, n’en déplaise aux criminels

Coran 020 “TA-HA”, V68-70

20.68. «N’aie pas peur, lui dîmes-Nous, c’est toi qui triompheras !

20.69. Jette le bâton qui est dans ta main droite ! Il dévorera leurs artifices, car leurs artifices ne sont que des tours de charlatan. Or, jamais le charlatan ne réussira, où qu’il soit !»

20.70. Les magiciens se prosternèrent alors face au sol en disant : «Nous croyons au Seigneur d’Aaron et de Moïse !»
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
j
21 mars 2010 21:21
salam

Jai lu avec attention ton message de desespoir , et lu attentivement les reponse donne

certes la posteuse a eté voir un taleb ds le despoir sn mari l ayant quitte sans un sou et sans meme la prevenir. elle peut pas effacer son mariage en clignant les yeux et elle a une fille .donc d un cote on comprend la situation faut etre realiste pourkoi vous la blamer et son mari dans l histoire n est pas un ange dans l islam il faut subvenir aux besoin de sa famille meme si il divorce il a encore des devoir lui nan il vend son affaire et se barre avec l oseille donc on la comprend faut bien kel profite de son argent aussi

MAIS d un autre cote l histoire reste suspect elle parle plus d un taleb masi d un magicien ki fait apparaitre les gens en moins de 10 jours!!!! mais ce qui reste suspect pourquoi la posteuse elle debat pas de son histoire avec ce ki prenne le temps de lui repondre et de la conseiller au mieux. ce LIEN EXISTE T IL REELEMENT son histoire n est elle pas imagine ALLAH OU ALEM tt le monde lui a donne des conseille mais elle reste muette sur le deroulement de la situation.*

Alors moi je suis tres cut=rieuse de voir ses video de ce taleb ki est connecte au monde grande nouveaute kan meme un taleb avec un blog.

Kariman si tu lis mon meessage je te met au defi de nous donner l adresse du blog pour verifier si ce que tu dis es vrai pour les video

ou allah o a3lem
l
21 mars 2010 22:14
Citation
ghaliya bent sidi a écrit:
pour ceux qui ne croient pas à la sorcellerie:

" a si7ro 7a9 " il est cité dans le coran, donc ça existe bel et bien ! qu'Allah nous protège.

cité ds l coran !!!! ou moody smiley cite moi l verset plz
m
21 mars 2010 22:18
A "je sait pas".Il me parait que tu es interesséé par ce fameux fquih. Ne profites pas s'il te plais de la situation pour chercher des choses prohibées par la religion et contraires aux croyances des mesulmans.Alors lorseque tu défends ce qu'elle a déjà fait c'est que tu peut faire la mème chose dans des ciconstances pareils.Alorsil ne faut pas corriger une erreur par une faute s'il vous plait.Certe son mari a fait une erreur et c'est à lui à en subir les conséquence,mais tant que le sujet est devant nous,il nousfaut au maximum rendre le train sur ses railles si le terme convient.merci
s
11 avril 2010 13:50
excuse moi ------ je ne te juge pas mais je te jure je suis choquée non c plus que sa !!!!!Oh

Annule si tu peux annuler .... le talab avec c djinns ta pas fais peur a aucun moment tu t'ais dit "keske je suis en train de faire "

(ya des taleb sur le net ... vraiement jsui loin meme tres loin)

suit les conseils de ta mere... les truk la sorcellerie ne dure pas et risque de se retourner contre toi ...

bon courageeeeeeeeeeee ........eye popping smiley
s
31 octobre 2010 14:50
selem peut tu menvoier stp se site mercie
-
12 novembre 2010 23:26
ce qui t es arrivé est déjà arrivé à d'autres il y a même une chanson a propos de sa en chelha qui dis: "celui qui veut de toi réellement restera auprès de toi il na pas besoin de taleb ni d'argent pour vraiment t aimer,il ne te font que perdre ton argent........."

Moi je suis tout a fais d accord avec ta mère.
N'associe personne a Dieu c 'est très grave.
Annule tout ce que ta fais,

Moi,je ne crois pas c est le taleb qui en est pour quelque chose.
Seul Allah a se pouvoir.
ce que ta fais c est du shirk alors repentis toi.
Et enlève d urgence tout sa....
L
13 novembre 2010 08:05
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/10 11:00 par LeVraiPersonne.
a
13 novembre 2010 10:36
bonjour ma soeur !voit tu je me permet de te dire que je comprend tout a fait ton desespoire se retrouver seul avec son enfant du jour au lendemain avec toute les contrainte de la vie a assumer seul c terrible je t en parle en conaissance de cause ,tu as trouver la rapidite et tu crois surrement l efficacité a ton probleme mais tu t en es crée un bien pire .tout les jours tu va te lever avec un etranger qui nes pas sincère et tu ten lassera la solution ma soeur c baucoup de patience et enormement de foi et un jour tu te serrais arreter de pleurer dans la vis rien est trop tars sauf le jour de la mort ;;; aalicoum salam
l
13 novembre 2010 14:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
.




Je suis tout à fait d'accord.
w
13 novembre 2010 22:09
je sai meme pas qoui repondre ,ce que j'aime sur ce forum c'est que l'ont voit toutes types de personnes bref
a
15 novembre 2010 19:00
moi j aurai fais pareil si javais pu je voudrais bien ces coordonee ou le site ou la vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook