Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
O
9 mars 2010 21:47
j ai connu une femme qui avait eu recour a ce genre de sorcellerie une fois pour essayer sa a marcher puis c est devenue un cercle vicieu elle ne c est pas arrêter la et ne compter plus s arrêter cette folle furieuse mnt son mari est revenu ils on eu un enfant elle est très heureuse dans sn monde ou le mot shour est a l honneur elle n'as aucune conscience et depuis cette découverte elle ne met plus un pied chez moi comment avoir confiance en des personnes capable de ce rouler dans le pêcher et de recommencer sans remord regret voir Meme avec une certaine satisfaction ....
O
9 mars 2010 22:01
sisi ça existe c est écrit dans le coran cher ami bilal
m
9 mars 2010 22:30
Citation
a écrit:
Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

Ta mère a raison c'est très grave ce que tu as fait.

Maintenant je ne sais pas si aller voir le charlatan (je n'appellerais pas Taleb ce genre de personne) est une bonne solution puisque tu aurais recours encore une fois à la sorcellerieHeu

Je ne suis pas en mesure de te dire quoi faire, peut-être serait-il préférable d'expliquer ton cas à un ou plusieurs Imams pour t'éclairer là-dessus.
g
9 mars 2010 22:35
pour ceux qui ne croient pas à la sorcellerie:

" a si7ro 7a9 " il est cité dans le coran, donc ça existe bel et bien ! qu'Allah nous protège.
k
10 mars 2010 10:44
salam
ce n est pas parce que ton mari a fait le lâche, que tu dois te rabaisser à son niveau !
dans l islam shour est la chose la + grave avec le crime ! donc si t es musulmane et que tu te soucis + de Dieu que d un lâche, annules ce que t as fais et repens toi !
et poses toi la bonne question, c est quoi le mieux, de vivre avec un homme lobotomisé par l'shor qui si ça se trouve ne ressent plus rien pr toi, ou vivre avec quelqu un qui te donne l impression d être amoureux et heureux alors qu au fond c est de la comédie ?
en vivant comme ça tu te voiles la face et surtout tu vis ds le hram !
m
10 mars 2010 11:18
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam, je ne crois aucunement en la puissance de super Taleb.
Ton mari est parti sur un coup de tête et il a regretté et est revenu par amour pour toi et ta fille.
Je ne crois qu'en ALLah.

Bravo +1
L
11 mars 2010 15:11
Citation
Oum El kheir a écrit:
sisi ça existe c est écrit dans le coran cher ami bilal

Bien sur que ca existe. Moi aussi je pensais que ca existait pas, et puis on m'a envoyé un lien, et depuis que j'ai teste le lien, je sais que en fait ca existe. Si tu as un doute envoies moi un mp, je t'enverrais un lien, tu testeras toi meme.
N
11 mars 2010 16:02
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

salaama,

a moins que vous ne vous repentiez amerement et que vous vous reformiez par la suite, c'est le Feu Eternel qui vous attend !!!

Al-Baqara - 2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur , ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?
s
11 mars 2010 16:57
salam
on est tous d accord pour dire qu il faut tout d abord te repentir et demande a ALLAH de te pardonner car si ALLAH a voulu éloigner ton mari c est pas pour que tu aille a l encontre de sa décision et de le faire revenir a l aide des djinns,comme on te la deja dis ton mari est peut etre revenu de son plein gres sans que tu y sois pour qq chose,je te le souhaite car sinon c est comme si tu retiens ton mari malgres lui,eloigne toi de la sorcellerie et demande pardon pour tes actes.
B
12 mars 2010 21:08
Lisez bien svp.

Al-Baqara - 2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur , ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?


mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
j
12 mars 2010 21:28
yarabi c'est quoi c'est personnes!! ALlah y ster.

je suis plus que dégouté
a
13 mars 2010 01:17
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

Salamalaikoum

Saches que ton mari est téléguidé par un ou des djinns, il n est donc pas lui même!! Il est peut etre meme possédé donc il n a plus de maitrise sur lui meme Allaoualam.
La sorcellerie mène à l enfer, Dieu le dit dans le coran donc un conseil avant que l'ange de la mort ne se présente à toi COURT annuler le sihr pour que ton mari redevienne normal et répenti toi et surtout acceptes le destin de Dieu en ayant confiance en Lui. Lorsqu une chose t arrive il faut l accepter, surmonter et avoir confiance aux décisions de Dieu. Derrière tout mal il y a un bien meme si tu le saisis pas. Relis le récit de Moise (psDl) dans la sourate el kahf (la caverne, N°18°qui est riche en enseignements sur le fait que certaines épreuves qui apparaissent néfastes sont bonnes pour l etre humain

Bon courage
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
a
13 mars 2010 01:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oum El kheir a écrit:
sisi ça existe c est écrit dans le coran cher ami bilal

Bien sur que ca existe. Moi aussi je pensais que ca existait pas, et puis on m'a envoyé un lien, et depuis que j'ai teste le lien, je sais que en fait ca existe. Si tu as un doute envoies moi un mp, je t'enverrais un lien, tu testeras toi meme.

La sorcellerie est citée plusieurs fois dans le coran, ça devrait être une évidence pour les musulmans!! la nier est nier les paroles de Dieu, le coran.

C'est quoi le lien , je m intéresse à ces choses là. Tu peux meme partager avec tous le monde.
m
13 mars 2010 17:08
en faite la sorcelerie est ds le coran parce que le prophete Mohamed saw craignez ces gens là! elle existe bien le shor!
N
16 mars 2010 13:49
Salam ma soeur,

Saches que le jour du jugement Dernier, les sorciers et sorcières seront à coté des mécréants et des associateurs, donc le s'hor est un péché extrêmement grave. (Allah ou a3lem)
Ma tante dit toujours que les gens capables de réaliser de telles choses sont en contact avec le cheitane.

Préserves toi, repentis toi sincèrement.

Concernant ton mari, s'il vous a abandonné du jour au lendemain je comprends ton désaroi mais il ne vous mérite pas, et encore moins de revenir d'un coup comme ça. Et c'est à toi de réagir contre lui.

Tu devrais te tourner vers Allah (swt) et prier afin que les choses s'arrangent entre vous.
Kheir Inch'Allah

Salem
h
16 mars 2010 16:03
Salam aleikoum,
je comprend tout à fait ton cas, nous les femmes nous sommes très sensibles du point de vue affectif. Cependant l'amour nous rend aveugle. Je sais simplement que tu as fait sa par amour et surtout pour l'amour de ta fille car les enfants ont du mal à comprendre les adultes et leurs décisions. Tout d'abord si tu a fait ceci seul Allah connait vraiement la raison et personne ne peut te juger sur tel ou tel chose. Je te conseille simplement de te repentir tous les jours tant que tu pourra et surtout d'aller voir un ROUQUI (personne qui pratique la rouquia). Ce n'est que du CORAN ne t'inquiète pas? Tu y va avec ton mari et ton enfant. Vous devez faire la roukia tous les trois c'est très important. ET AVEC LA FORCE DE DIEU TOUT REPRENDRA SA PLACE INCHALLAH!! JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE GUERISON ET QUE DIEU VOUS AIDE DANS TOUTE VOS DEMARCHE. CAR L'AMOUR VIENT DE DIEU ET SA SA RESTE......
a
16 mars 2010 21:41
salam

c'est quoi ce post bidon. arretez de croire n,importe quoi. on vous ferait avaler des couleuvres a certains et certaines...

et personne a 30 et qq annees ne sait pas que sehr est haram. tout le monde le sait.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
17 mars 2010 14:03
SAlam aleikoum,
Oui je m'adresse a (aela.91), je sais que sehr c'est haram mais la je m'adresse à une femme qui est en détresse et que l'on a pas le droit de juger. Je suis sure que toi aussi (mais je le souhaite pas) si cela t'arriver et que tu aurai des enfants avec cette personne tous cela te passerai dans la tete. Elle dans sa tete ce quel souhaiter le plus au monde c'est le retour de son mari. Donc pour elle ce n'était pas considérer comme haram mais au contraire faire du bien à sa fille. De toute façon seul Dieu est juge. Je souhaite que Dieu mette de la lumière dans ta vie et te guide dans le droit chemin INCHALLAH.
r
19 mars 2010 12:01
Je comprend pas pouquoi il y a des personne qui juge personne n'est parfait!!!Mashalla elle ses repenti ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce bas monde maintement au lieu de dire d'etre dégouté ou je ne c'est quoi il faut lui donné des conseille ont est la pour sa apres tout !!! personne n'est parfait ont fait tous des erreur surtout par amour
r
19 mars 2010 13:40
moi je connais bien le shour, c'est le métier de mon père, je l'ai déjà vu faire, mais je n'ai jamais cru à l'efficacité de la sorcellerie, ça ne sert qu'à profiter des gens malheureux et leur soutirer du fric et mon père est un voleur, sans parler de la religion, lui qui prie à longueur de journée, quel hypocrite !!!!!!

mais je comprends ton désespoir et ce n'est sûrement l'encore qu'il a bu qui l'a fait revenir lol, c'était juste une coincidence. donc cesse de te faire du souci, et surtout ne lui dit rien. combien tu as payé ce charlatan ?

quelqu'un peut me mettre ici les paroles de la soura qui dit que shour est interdit par l'islam ? je l'enverrai à mon père. Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook