Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des complexes physique et j'ai peur de me marier à cause de sa
28 janvier 2016 15:26
Ca va, mais ne recommence plus hein. J'suis traumatisée par toi ptdr

Hamdoullah oui !

yawning smiley

Citation
citronelle69 a écrit:
Woopsieconfused smiley

Désolée je n'ai pas toujours conscience de l'effet que je fais !Angel

Lol,plus sérieusement vous l'avez échappé belle!

Oui je connais d'ailleurs j'ai pris ce pseudo car ce jour là j'avais cuisiné une soupe thaï à mes parents et il y a de la citronelle lol.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 15:33
Peut-etre que tu as raison ... C'est vraie, mais comment remédier à tous sa ?

J'aime mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes formes, ma taille, ma couleur de peau, mon sourire de gamine, ma personnalité et mon coté tres hnina.


Citation
cmoi123 a écrit:
En fait tu as un énorme problème de confiance en toi car tes complexes ya que toi qui les voit.

Sache qu’un homme même une fois marié ne regarde pas sa femme sur les moindres détails MAIS dans sa globalité. Un homme il en a rien à faire de tes pieds ou de tes mains ou d’autres choses physiques lui ce qui l’intéresse c’est la femme dans sa globalité.
Je pense aussi que tu as fait un peu trop par rapport aux regards des gens au lieu de regarder par toi-même. Tu vis pour les autres et non pour toi, tu fais trop attention à ce que les gens pensent de toi et tu te prends trop la tête.

Ce qu’il faudrait c’est que tu te prennes en main et que tu apprennes à t’accepter comme tu es et non pas pour que les autres te félicitent. Ce que les gens pensent de toi sur ta beauté ne devraient pas avoir autant d’importance.

En fait comme personne n’a encore vu ni ton ventre ni tes jambes et qu’on ne t’a pas félicité la déçue tu n’arrives pas à te dire que tu es belle.
Il faudrait que tu dépasses tout cela et que tu apprennes à te voir à travers toi et non pas à travers les autres.

Sache une dernière chose ya aucune femme parfaite même celle qui sont sur les magasins sont toutes retoucher et ouai photoshop ça marche bien^^^^^^

j'ai une petite question: à part ce que tu n'aimes pas chez toi, ya quoi que tu aimes????
c
28 janvier 2016 16:36
oui au bout du compte tout ce que les autres aiment chez toi en faite

ben ecoute les autres sont pas mieux que toi donc tu n'as pas à en faire toute une montagne

donne toi de la valeur et apprend à te connaitre pour eviter de vivre pour les autres

cela demande une remise en question de ton toi et surtout une prise de conscience

et juste un rappel :ya plus important dans la vie que la beauté physique la beauté du cœur se doit aussi d’être entretenu rapproche toi d'Allah pendant que tu es encore jeune et qui tu n'as pas beaucoup de contrainte apprend sur la religion et fait des chose qui te permettront de gagner le Paradis

sis tu veux je peux t'aider en Mp en te donnant plus de détail et pour apprendre à t'accepter telle qu'Allah t'a fait

en tout cas j’espère vraiment que ton cheminement vers ton autre toi aboutira à quelque chose de positif
Puisse Allah nous guider Amine.
Citation
Meydina a écrit:
Peut-etre que tu as raison ... C'est vraie, mais comment remédier à tous sa ?

J'aime mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes formes, ma taille, ma couleur de peau, mon sourire de gamine, ma personnalité et mon coté tres hnina.
L
28 janvier 2016 17:42
@Meydina,

C'est à moi que tu demandais pour les pédicures?lol!

Une pédicure tu peux la faire sans pause de vernis.La podologue va juste faire en sorte que tes ongles et tes pieds soient nickels.

Si tu n'as pas l'habitude de prendre soin de tes pieds je suppose qu'elle va te faire un ponçage,enlever les callosités,limer tes ongles etc etc.Très charmant je sais.lol.


Et en plus profites au moins de l'hiver pour laisser tes ongles respirer et les nourrir avec de l'huile d'amande douce bio etc etc.Ce que tu fais à tes mains fais les à tes pieds.
C
28 janvier 2016 18:23
Salam moi je pense que tu ne devrais pas tant t'en faire de une personne n'est parfait et de 2 toutes les femmes du monde ont des complexes!!

Je vais t'écrire un MP!!!
28 janvier 2016 18:36
Salam.

A chacun ses complexes et faut les assumer et apprendre à vivre avec..

Au passage c'est pas si dramatique que ça d'avoir les oreilles décollées et des gros pieds

Quant aux poils ya l'épilation comme tu l'as si bien dit

Et dire que ça t'empêche de te marier je trouve que tu y vas un peu fort

Ya qu'à regarder autour de soi ya des gens qui ont de plus gros complexes et hamdoulillah ils ont fondé leur petite famille. On est tous différents et imparfaits..

Ressaisi toi et fonce vers l'homme que tu aimes avant qu'on te le prenne

winking smiley
28 janvier 2016 19:37
J'aimerai bien être coMme toi! POSITIVE
28 janvier 2016 19:41
Nos parents et grand- parents avaient plus de facilité à se marier . De nos jours , la beauté , l'argent sont des critères déterminants .
28 janvier 2016 19:43
Alors tu es beeelllleeee☺
Citation
Meydina a écrit:
Peut-etre que tu as raison ... C'est vraie, mais comment remédier à tous sa ?

J'aime mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes formes, ma taille, ma couleur de peau, mon sourire de gamine, ma personnalité et mon coté tres hnina.
28 janvier 2016 19:46
Je deteste les pieds je sais pas pk je trouve sa moche ,toute sorte de pieds , a part les pied de bébé.
28 janvier 2016 19:48
Ma mère m'a dit qu'à leur époque ils n'ont jamais regarder leur corps c'est la société qui nous a rendu comme ça j'en suis une victime
28 janvier 2016 19:51
Grosse maline qui drague sur le Forum tranquillement confused smiley
lol tu as raison,c est un moyen comme un autre winking smiley je suis sure que beaucoup de yabi vont t écrire.
tu te vend bien Welcome
Citation
Meydina a écrit:
Peut-etre que tu as raison ... C'est vraie, mais comment remédier à tous sa ?

J'aime mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes formes, ma taille, ma couleur de peau, mon sourire de gamine, ma personnalité et mon coté tres hnina.
28 janvier 2016 19:55
ptdr Tellement bien que c'est suspect Mdrrr.

Je rigoles évidemment.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 janvier 2016 20:03
Pourquoi elle a que 4 orteils.
Citation
IbnArabi a écrit:
Posteuse, un jour tes pieds vaincront Cool

....oooO...............
.....(....)...............
......)../...Oooo......
.....(_/.....(...).......
...............)../.......
..............(_/.........
......oooO..............
.....(....)................
......)../....Oooo.....
.....(_/.....(....).......
...............)../........
..............(_/.........
...........................
......oooO..............
.....(....)................
......)../....Oooo.....
.....(_/.....(....).......
...............)../........
..............(_/.........
S
28 janvier 2016 20:10
Bein... C'est justement pour ça qu'elle les cache... grinning smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
Pourquoi elle a que 4 orteils.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 20:13
C'que t'es vilain...
Citation
IbnArabi a écrit:
Bein... C'est justement pour ça qu'elle les cache... grinning smiley
W
28 janvier 2016 20:14
Salam

Je vais te dire un truc très simple
Contrairement aux femmes nous les hommes on fait pas trop attention au petit "détails" physique qu'une fille peut avoir
Si elle nous plait alors ok on va pas regarder comment sont ces pieds par exemple etc etc

Si on dit que tu est charmante te pose plus de questions !! C'est dans la tête c'est psychologique mais nous les hommes on est moins difficile que les filles niveau physique donc te prend pas la tête

Une femme peut récaler un gars (même si le gars a toute les qualités du monde) juste pour des détails physique sans importance

Nous les hommes on est plus "cool" à ce niveau là
Citation
Meydina a écrit:
Salam à tous,

Alors voila, je n'ai auparavant jamais osé posté quelques choses mais je me lance.
J'ai depuis toujours eu des complexes physique et fait tout pour les cacher ..

On me dit tres souvent que je suis une tres jolie fille, que je suis charmante ect je n'ai jamais eu de mal à plaire à la gente masculine mais tres sincérement je me trouve normal, je n'ai pas de chance avec les femmes et pourtant je suis tres loin d'etre mauvaise bien au contraire.
Pour en revenir au sujet, mes complexes sont mes pieds, mes oreilles et ma pilosité.

Mon Dieu comment sa fait bizarre d'en parler aussi ouvertement !!

Mes pieds sont grands et gros un peu je trouve sans bosse ou quoi mais moche quand meme, apres el hamdoulileh mais je reste tout de même compléxées. Je montre tres souvent que je m'en fou mais en réalité c'est un fardeau à porter tout les jours car si je me marie insh'Allah je ne vais pas porter tous le teps des chaussettes .. Pour rire je dit tres souvent que si on prenez une photo de nos pieds comme le ferais n'importe qu'elle couple ont se demanderait qu'elles sont les pieds de l'homme ? mdrr, bf parfois je fais de la manicure sur mes pieds mais avec la prière sa pose probleme :/.

Autres soucis c'est que j'ai tjrrs DESTESTER les poils ! bah le soucis c'est que bah j'ai tout épilés étant jeune ( vers mes 14 ans ) et mnt sa pousse plus comme un duvet mais comme des poils et sa sur le ventre ( quelle honte ) !! je vais donc tout le temps chez l'éthécienne et essaye les gomages, lhydratation, et l'huile de fourmi, ksp qu'avec le temps j'en n'aurais plus bcp parce que c'est pareil, quand je serais en couple chez moi, comment je vais faire ?! Calin ou papouille ou encore voila passez à l'acte sera un reel probleme quand sa aura repousser ! : - Euuh excuse moi chéri mais j'suis a fond dans mon film la tu peux mlaisser, - Ah attends j'ai troooooop mal au ventre - Att regarde pas mon ventre j'ai des bourlets !!! Nan jpeux passs HELLPPP

Et enfin mes OREILLES, elles sont un peu décollées mais suffisamment pour que je ne m'attache jamais les cheveux, pourtant wallah qu'est-ce que j'aimerais me faire de jolie coiffure, faire des couettes avec un jolie smooky eyes ect mais je ne sais plus quoi faire ..

c'est pour sa à chaque fois qu'un homme m'aborde je me dit que voila y mtrouve belle blabla mais j'envie de lui dire roya t'as pas vu s'qui se cache derrière ! j'envie de pleurer.
J'ai peur enfet tout simplement, et j'en arrive à un age ou j'ai envie de me marier ( j'ai 22 ans ) et sa m'bloque. Je suis une femme pleine de vie, souriante, j'ai aussi des qualités physique, on me dit tres souvent que j'ai de tres beau yeux en amandes, que j'ai une belle bouche, de beau cheveux, de belles formes, ect elles hamdoulileh j'en suis consiante ( je sais plus comment sa s'écrit ) mais voila je suis attiré par quelqu'un mais je me dit à quoi bon, il est trop beau pour moi surement et sa le freinera ce que je peux comprendre. Cela dit on me voit tres sur de moi et on me le dit souvent mais si seulement y savait. Je saos ce que vous allez me dire ; Ton mari t'aimera comme tu es, mais la vie n'est pas si rose, je suis attiré par des hommes charmant qui plaisent aux filles et jee me dit vu le choix qu'il a en vraie, pk moi ? Vaut mieux prendre une fille qui n'as pas sa.

Merci à ceux qui m'auront lu et qui voudront bien me conseillez !!
Qu'Allah vous soulage également lorsque vous serez dans ce genre de situation ou lorsque vous aurez besoin à votre tour d'écoute et de conseils.
B
28 janvier 2016 20:20
J'ai rigolé quand tu parles de tes pieds j'avoue... grinning smiley

Mais c'est rien sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fiche. Si tu tombes sur un mari qui te dégages à cause de tes oreilles ou de tes poils, c'est juste que c'est un tocard c'est tout...
28 janvier 2016 20:42
Tu as très certainement d'autres atouts, quelques proéminences avantageuses peut-être ?
Focalise-toi là-dessus .
Oublie tes pseudo défauts .

Il y'a beaucoup plus de chances que ton mari bloque sur ton pare-choc que sur tes oreilles smiling smiley
28 janvier 2016 20:51
C'est vrai ce que tu dis ?
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

Je vais te dire un truc très simple
Contrairement aux femmes nous les hommes on fait pas trop attention au petit "détails" physique qu'une fille peut avoir
Si elle nous plait alors ok on va pas regarder comment sont ces pieds par exemple etc etc

Si on dit que tu est charmante te pose plus de questions !! C'est dans la tête c'est psychologique mais nous les hommes on est moins difficile que les filles niveau physique donc te prend pas la tête

Une femme peut récaler un gars (même si le gars a toute les qualités du monde) juste pour des détails physique sans importance

Nous les hommes on est plus "cool" à ce niveau là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook