Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des complexes physique et j'ai peur de me marier à cause de sa
L
28 janvier 2016 14:48
Pourquoi?lol!
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu dois avoir vach'ment peur des moustiques toi smiling smiley
L
28 janvier 2016 14:49
Parce que tu as un franc parler très appréciable!

Je suis souvent morte de rire en te lisant lol!


Citation
barissa tagada a écrit:
@citronelle
mais pourquoi ?? jsuis trop sérieuse ptdrrr j'aime trop la nourriture
jsuis un tube en fait
28 janvier 2016 14:50
LOL ma foi insh'Allah pk pas !!

Mais pour toi c'est pas des gros complexes sa ?! .. apres c'est peut etre moi qui suit parano, mais rare sont les femmes que j'ai pu croiser et qui avait des pieds moche ou des oreilles légèrement décollées ... c'est peut etre moi qui fait une réelle fixette dessus je sais pas

Merci pour ton retour en tt cas
28 janvier 2016 14:51
Oui c'est clair je suis entièrement d'accord avec toi mais je sais pas, comme j'ai pu dire c'est peut-etre moi qui fait un fixette dessus .. Quant quelqu'un me plais je perds tout mes moyens
L
28 janvier 2016 14:53
ptdr

Mais vous etes combien dans ta tête?!SOS
tu imagines deja le scénario avec ton futur mari ...c'est mignon.

Quant à tes complexes ,ce n'est rien puisque tu ne peux pas y remédier....arrêtes de regarder les series à l'américaine où les jolies femmes (bin oui ils vont pas engager des thon!lol)sont naturellement maquillées/coiffées, qui ont une haleine fraiche(alors qu'en temps normal,elle pue le putois) dès le réveil...
Je ne connais aucunes femmes qui n'ont pas de complexes...maintenant il faut passer outre car tu ne risque pas d'avancer....ne te focalises pas la dessus car tu risques d'empirer ton cas(aujourd'hui c'est les pieds/poils/oreilles,demain ce sera les dents/ongles/cils....)

Vu la description,tu dois surement ressembler a bugs bunny grinning smiley


Citation
Meydina a écrit:
Salam à tous,

Alors voila, je n'ai auparavant jamais osé posté quelques choses mais je me lance.
J'ai depuis toujours eu des complexes physique et fait tout pour les cacher ..

On me dit tres souvent que je suis une tres jolie fille, que je suis charmante ect je n'ai jamais eu de mal à plaire à la gente masculine mais tres sincérement je me trouve normal, je n'ai pas de chance avec les femmes et pourtant je suis tres loin d'etre mauvaise bien au contraire.
Pour en revenir au sujet, mes complexes sont mes pieds, mes oreilles et ma pilosité.

Mon Dieu comment sa fait bizarre d'en parler aussi ouvertement !!

Mes pieds sont grands et gros un peu je trouve sans bosse ou quoi mais moche quand meme, apres el hamdoulileh mais je reste tout de même compléxées. Je montre tres souvent que je m'en fou mais en réalité c'est un fardeau à porter tout les jours car si je me marie insh'Allah je ne vais pas porter tous le teps des chaussettes .. Pour rire je dit tres souvent que si on prenez une photo de nos pieds comme le ferais n'importe qu'elle couple ont se demanderait qu'elles sont les pieds de l'homme ? mdrr, bf parfois je fais de la manicure sur mes pieds mais avec la prière sa pose probleme :/.

Autres soucis c'est que j'ai tjrrs DESTESTER les poils ! bah le soucis c'est que bah j'ai tout épilés étant jeune ( vers mes 14 ans ) et mnt sa pousse plus comme un duvet mais comme des poils et sa sur le ventre ( quelle honte ) !! je vais donc tout le temps chez l'éthécienne et essaye les gomages, lhydratation, et l'huile de fourmi, ksp qu'avec le temps j'en n'aurais plus bcp parce que c'est pareil, quand je serais en couple chez moi, comment je vais faire ?! Calin ou papouille ou encore voila passez à l'acte sera un reel probleme quand sa aura repousser ! : - Euuh excuse moi chéri mais j'suis a fond dans mon film la tu peux mlaisser, - Ah attends j'ai troooooop mal au ventre - Att regarde pas mon ventre j'ai des bourlets !!! Nan jpeux passs HELLPPP

Et enfin mes OREILLES, elles sont un peu décollées mais suffisamment pour que je ne m'attache jamais les cheveux, pourtant wallah qu'est-ce que j'aimerais me faire de jolie coiffure, faire des couettes avec un jolie smooky eyes ect mais je ne sais plus quoi faire ..

c'est pour sa à chaque fois qu'un homme m'aborde je me dit que voila y mtrouve belle blabla mais j'envie de lui dire roya t'as pas vu s'qui se cache derrière ! j'envie de pleurer.
J'ai peur enfet tout simplement, et j'en arrive à un age ou j'ai envie de me marier ( j'ai 22 ans ) et sa m'bloque. Je suis une femme pleine de vie, souriante, j'ai aussi des qualités physique, on me dit tres souvent que j'ai de tres beau yeux en amandes, que j'ai une belle bouche, de beau cheveux, de belles formes, ect elles hamdoulileh j'en suis consiante ( je sais plus comment sa s'écrit ) mais voila je suis attiré par quelqu'un mais je me dit à quoi bon, il est trop beau pour moi surement et sa le freinera ce que je peux comprendre. Cela dit on me voit tres sur de moi et on me le dit souvent mais si seulement y savait. Je saos ce que vous allez me dire ; Ton mari t'aimera comme tu es, mais la vie n'est pas si rose, je suis attiré par des hommes charmant qui plaisent aux filles et jee me dit vu le choix qu'il a en vraie, pk moi ? Vaut mieux prendre une fille qui n'as pas sa.

Merci à ceux qui m'auront lu et qui voudront bien me conseillez !!
Qu'Allah vous soulage également lorsque vous serez dans ce genre de situation ou lorsque vous aurez besoin à votre tour d'écoute et de conseils.
b
28 janvier 2016 14:53
@citronnelle
merci c'est gentille lol disons que jdis n'importe quoi des fois
j'écris ce qui me passe par la tête
28 janvier 2016 14:54
chui pleine de defauts et j'ai pas peur de me retrouver nue devant un homme.

manquerait plus que ca.

jveux dire devant mon homme.voila la nuance ptdr

je suis poilue oui et les poils ca s'epile.

jai des pieds moches et alors?

j'ai pas de poitrine ( je suis tres loin du D meme du C meme...enfin bref. mdrr)

bon bref jvais pas en faire une liste. mais bon.

pr te dire je suis pas belle physiquement ni de viage ni de corps.

et je suis relou. et alors. c ca qui est bien ptdr on peut avoir que de bonnes surprises avec moi mdrrR.
28 janvier 2016 14:56
Tu veux faire des cauchemars ce soir ?
S
28 janvier 2016 15:00
Ton pseudo grinning smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Pourquoi?lol!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
28 janvier 2016 15:01
N'importe quoi ptdrptdrptdr


Citation
IbnArabi a écrit:
Ton pseudo grinning smiley
28 janvier 2016 15:03
Tu m'as fait sourire, t'es folle ! et sa fait plaisir .. Tu t'assumes pleinement .. qu'elle est ton secret ???
28 janvier 2016 15:05
Y'a longtemps, j'ai faillit tuer toute ma famille à cause de toi ptdr

(c'est pas drôle !)

Citation
citronelle69 a écrit:
N'importe quoi ptdrptdrptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
28 janvier 2016 15:06
Liberté pour les "_" de Barissa crying(

______________¶¶¶¶¶¶'
__________¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶'
_____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶'
_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
___ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ [█]¶¶¶¶¶
____¶¶¶¶¶ [█] ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_____¶¶¶¶¶¶¶`▼´¶¶¶¶¶¶
______¶¶¶¶¶¶¶•♥•¶¶¶¶¶
__¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤
__¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¤***.'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤¶¶¶¶¶¶¶¶
¶¶____ ¶¶¶¶¶'¤'¤'¤'¤'¶¶¶¶¶____ ¶¶
¶¶_____ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
_¶¶___¶¶¶¶¶________¶¶¶¶___¶¶
__¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶¶¶¶¶

Citation
barissa tagada a écrit:
@citronelle
mais pourquoi ?? jsuis trop sérieuse ptdrrr j'aime trop la nourriture
jsuis un tube en fait
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
28 janvier 2016 15:07
En fait tu as un énorme problème de confiance en toi car tes complexes ya que toi qui les voit.

Sache qu’un homme même une fois marié ne regarde pas sa femme sur les moindres détails MAIS dans sa globalité. Un homme il en a rien à faire de tes pieds ou de tes mains ou d’autres choses physiques lui ce qui l’intéresse c’est la femme dans sa globalité.
Je pense aussi que tu as fait un peu trop par rapport aux regards des gens au lieu de regarder par toi-même. Tu vis pour les autres et non pour toi, tu fais trop attention à ce que les gens pensent de toi et tu te prends trop la tête.

Ce qu’il faudrait c’est que tu te prennes en main et que tu apprennes à t’accepter comme tu es et non pas pour que les autres te félicitent. Ce que les gens pensent de toi sur ta beauté ne devraient pas avoir autant d’importance.

En fait comme personne n’a encore vu ni ton ventre ni tes jambes et qu’on ne t’a pas félicité la déçue tu n’arrives pas à te dire que tu es belle.
Il faudrait que tu dépasses tout cela et que tu apprennes à te voir à travers toi et non pas à travers les autres.

Sache une dernière chose ya aucune femme parfaite même celle qui sont sur les magasins sont toutes retoucher et ouai photoshop ça marche bien^^^^^^

j'ai une petite question: à part ce que tu n'aimes pas chez toi, ya quoi que tu aimes????
b
28 janvier 2016 15:08
@ibnarabi
si_c'est_que_ça grinning smiley
S
28 janvier 2016 15:09
Merci grinning smiley Voici pour toi yawning smiley

_______$$$$$$$$______$$$$$$$$$___
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____________$$$$$$$$$$$$$________
________________$$$$$$$___________
__________________$$$_____________
___________________$______________

Citation
barissa tagada a écrit:
@ibnarabi
si_c'est_que_ça grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
28 janvier 2016 15:10
Pourquoi???ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Y'a longtemps, j'ai faillit tuer toute ma famille à cause de toi ptdr

(c'est pas drôle !)
S
28 janvier 2016 15:12
Posteuse, un jour tes pieds vaincront Cool

....oooO...............
.....(....)...............
......)../...Oooo......
.....(_/.....(...).......
...............)../.......
..............(_/.........
......oooO..............
.....(....)................
......)../....Oooo.....
.....(_/.....(....).......
...............)../........
..............(_/.........
...........................
......oooO..............
.....(....)................
......)../....Oooo.....
.....(_/.....(....).......
...............)../........
..............(_/.........
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 15:15
C'était en été, y'avait pleins de moustiques, j'étais pleines de boutons.
Alors j'ai décidé d'aller à la pharmacie pour acheter quelque chose d'efficaces afin d'anéantir ces vilaines bêtes. On m'a proposé de la citronnelle. J'te raconte pas les dégats que ça à fait auprès des moustiques...mais auprès de ma famille et moi aussi. On en est tombé malade ptdr

Chai pas si t'en a déjà senti, mais ça sent hyper fort, ça donne mal au ventre et ça fout le tournis ptdr

Bref, tout ça à cause de toi quoi grinning smiley

Citation
citronelle69 a écrit:
Pourquoi???ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
28 janvier 2016 15:20
Woopsieconfused smiley

Désolée je n'ai pas toujours conscience de l'effet que je fais !Angel

Lol,plus sérieusement vous l'avez échappé belle!

Oui je connais d'ailleurs j'ai pris ce pseudo car ce jour là j'avais cuisiné une soupe thaï à mes parents et il y a de la citronelle lol.
Citation
WastedYouth a écrit:
C'était en été, y'avait pleins de moustiques, j'étais pleines de boutons.
Alors j'ai décidé d'aller à la pharmacie pour acheter quelque chose d'efficaces afin d'anéantir ces vilaines bêtes. On m'a proposé de la citronnelle. J'te raconte pas les dégats que ça à fait auprès des moustiques...mais auprès de ma famille et moi aussi. On en est tombé malade ptdr

Chai pas si t'en a déjà senti, mais ça sent hyper fort, ça donne mal au ventre et ça fout le tournis ptdr

Bref, tout ça à cause de toi quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook