Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des complexes physique et j'ai peur de me marier à cause de sa
W
28 janvier 2016 20:57
Ca dépend des gens
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
C'est vrai ce que tu dis ?
N
28 janvier 2016 21:57
Salam à tous et à toutes
Je sais pas pourquoi vous vous trouver tous des défauts comme ça j'ai tout lu et j'arrive pas a m'en trouver j'ai de beau yeux de beau cheveux un beau corps des gros seins et des formes bien voluptueuse ainsi qu'un ventre plat et je ne me plains absolument pas...
Je pourrai me plaindre de toutes ces qualités mais je ne le fais pas le prophète youssef ne s'en ai pas plains alors moi non plus.
Si tu as de gros pieds ou de grande oreille ou même des poils abondant bah acceptes le si tu les trouves moche toi même comment tu veux que quelqu'un les aime pour toi ?
Enfin bon et pour celle qui veut perdre 10kg j'ai une question comment tu fais pour prendre du poids ? t'arrives pas a controler ce qui rentre dans ta bouche ?
Bref peut importe smiling smiley
Pleins de bisous je vous aime tous <3
28 janvier 2016 22:38
Lol jai pas osé le dire
Citation
Zizou212 a écrit:
Pourquoi elle a que 4 orteils.
28 janvier 2016 23:22
J'ai ma meilleur amie c'est ce qu'on appel une bombe un très belle femme mash'Allah, que dieu la protège mais elle a de grands pieds et pas des bombes, mais elle s'assume et ne se refuse rien, sandale, chaussures ouvertes à talons etc..

Elle est marié à un belle homme que dieu les protège.

Il faut assumer est faire de tes complexes des atouts physique ;-)
Z
28 janvier 2016 23:34
Les oreilles légerement décollé, c'est très beau.

Pour les poiles, faut épiler ...

Pour les pieds, je te le dis tout de suite, tout le monde s'en fous que t'ai des beaux pieds ou non.

Puis vus t'es qualités, beaux yeux, beau sourire, belle forme etc ...

T'as vraiment tout pour toi.
o
29 janvier 2016 00:00
Pour les pieds, non tout le monde ne s'en fout pas, pour les mains aussi, pour les dents aussi, pour les ...

Tout compte smiling smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Les oreilles légerement décollé, c'est très beau.

Pour les poiles, faut épiler ...

Pour les pieds, je te le dis tout de suite, tout le monde s'en fous que t'ai des beaux pieds ou non.

Puis vus t'es qualités, beaux yeux, beau sourire, belle forme etc ...

T'as vraiment tout pour toi.
I
29 janvier 2016 00:13
Salam Alaykoum

Fais toi belle pour toi
Accepte toi comme Allah t'a créé
Soit en confiance et optimiste

Un homme qui s'arrête au superficiel serait capable de quitter sa femme pour des kilos en trop après la grossesse ou bien la trouvera jamais à son goût et si un jour elle a une maladie il serait prêt à partir

Donc un homme qui t'aime doit t'aimer certes tu dois lui plaire être à son goût mais surtout ton caractère ta personnalité tes défauts doivent être ce qui le pousse à t'aimer...

Car un homme qui s'arrête seulement au physique sans voir le spirituel ou le caractère aussi finira par quitter pour plus jeune ou bien se plaindre à tout bout de champs!

Donc accepte toi telle que tu es cherche à te plaire toi à t'aimer toi même la plus belles des femmes est complexé dans ce monde donc voilà et même les plus belles se sentent pas belle ou je sais pas quoi

Punaise les femmes arrêtaient de vous faire du mal pour plaire aux hommes et vous faire manipulez par cette société de féminisation qui veut vous transformez en robot de perfection de jouissance

Stop!

Dit elhamdoullilah cesse de te plaindre et continue à t'épiler à te plaire et croit moi ton mari en sera très heureux si tu es en confiance de ton corps et qu'il t'aime avec tes défauts!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 00:15 par Imansabr.
p
29 janvier 2016 00:46
Salem
C simple dis toi que certaines personnes n'ont pas de pieds et ne peuvent pas marcher. Toi tu en as hmdl.
D'autre St sourd malgré leur oreilles. Toi tu entends.
Et que certaines femmes St chauves et nont pus de poils sur la tête
Avec cela RELATIVISe et dis Al hamdoulillah y a Rabbi de m'avoir préféré à bcp de Tes Serviteurs.
T'es pb n'en St pas. On a ts des défauts C tt. Faut pas focaliser dessus.

Salem
Citation
Meydina a écrit:
Salam à tous,

Alors voila, je n'ai auparavant jamais osé posté quelques choses mais je me lance.
J'ai depuis toujours eu des complexes physique et fait tout pour les cacher ..

On me dit tres souvent que je suis une tres jolie fille, que je suis charmante ect je n'ai jamais eu de mal à plaire à la gente masculine mais tres sincérement je me trouve normal, je n'ai pas de chance avec les femmes et pourtant je suis tres loin d'etre mauvaise bien au contraire.
Pour en revenir au sujet, mes complexes sont mes pieds, mes oreilles et ma pilosité.

Mon Dieu comment sa fait bizarre d'en parler aussi ouvertement !!

Mes pieds sont grands et gros un peu je trouve sans bosse ou quoi mais moche quand meme, apres el hamdoulileh mais je reste tout de même compléxées. Je montre tres souvent que je m'en fou mais en réalité c'est un fardeau à porter tout les jours car si je me marie insh'Allah je ne vais pas porter tous le teps des chaussettes .. Pour rire je dit tres souvent que si on prenez une photo de nos pieds comme le ferais n'importe qu'elle couple ont se demanderait qu'elles sont les pieds de l'homme ? mdrr, bf parfois je fais de la manicure sur mes pieds mais avec la prière sa pose probleme :/.

Autres soucis c'est que j'ai tjrrs DESTESTER les poils ! bah le soucis c'est que bah j'ai tout épilés étant jeune ( vers mes 14 ans ) et mnt sa pousse plus comme un duvet mais comme des poils et sa sur le ventre ( quelle honte ) !! je vais donc tout le temps chez l'éthécienne et essaye les gomages, lhydratation, et l'huile de fourmi, ksp qu'avec le temps j'en n'aurais plus bcp parce que c'est pareil, quand je serais en couple chez moi, comment je vais faire ?! Calin ou papouille ou encore voila passez à l'acte sera un reel probleme quand sa aura repousser ! : - Euuh excuse moi chéri mais j'suis a fond dans mon film la tu peux mlaisser, - Ah attends j'ai troooooop mal au ventre - Att regarde pas mon ventre j'ai des bourlets !!! Nan jpeux passs HELLPPP

Et enfin mes OREILLES, elles sont un peu décollées mais suffisamment pour que je ne m'attache jamais les cheveux, pourtant wallah qu'est-ce que j'aimerais me faire de jolie coiffure, faire des couettes avec un jolie smooky eyes ect mais je ne sais plus quoi faire ..

c'est pour sa à chaque fois qu'un homme m'aborde je me dit que voila y mtrouve belle blabla mais j'envie de lui dire roya t'as pas vu s'qui se cache derrière ! j'envie de pleurer.
J'ai peur enfet tout simplement, et j'en arrive à un age ou j'ai envie de me marier ( j'ai 22 ans ) et sa m'bloque. Je suis une femme pleine de vie, souriante, j'ai aussi des qualités physique, on me dit tres souvent que j'ai de tres beau yeux en amandes, que j'ai une belle bouche, de beau cheveux, de belles formes, ect elles hamdoulileh j'en suis consiante ( je sais plus comment sa s'écrit ) mais voila je suis attiré par quelqu'un mais je me dit à quoi bon, il est trop beau pour moi surement et sa le freinera ce que je peux comprendre. Cela dit on me voit tres sur de moi et on me le dit souvent mais si seulement y savait. Je saos ce que vous allez me dire ; Ton mari t'aimera comme tu es, mais la vie n'est pas si rose, je suis attiré par des hommes charmant qui plaisent aux filles et jee me dit vu le choix qu'il a en vraie, pk moi ? Vaut mieux prendre une fille qui n'as pas sa.

Merci à ceux qui m'auront lu et qui voudront bien me conseillez !!
Qu'Allah vous soulage également lorsque vous serez dans ce genre de situation ou lorsque vous aurez besoin à votre tour d'écoute et de conseils.
29 janvier 2016 00:55
Amîn, je t'ai envoyé un msg en MP

Citation
cmoi123 a écrit:
oui au bout du compte tout ce que les autres aiment chez toi en faite

ben ecoute les autres sont pas mieux que toi donc tu n'as pas à en faire toute une montagne

donne toi de la valeur et apprend à te connaitre pour eviter de vivre pour les autres

cela demande une remise en question de ton toi et surtout une prise de conscience

et juste un rappel :ya plus important dans la vie que la beauté physique la beauté du cœur se doit aussi d’être entretenu rapproche toi d'Allah pendant que tu es encore jeune et qui tu n'as pas beaucoup de contrainte apprend sur la religion et fait des chose qui te permettront de gagner le Paradis

sis tu veux je peux t'aider en Mp en te donnant plus de détail et pour apprendre à t'accepter telle qu'Allah t'a fait

en tout cas j’espère vraiment que ton cheminement vers ton autre toi aboutira à quelque chose de positif
Puisse Allah nous guider Amine.
29 janvier 2016 00:57
Nan par contre j'en prends soin , toujours ! Ils sont pas jolie mais sont soignés du coup je sais pas si sa servira a grand chose la podologue lol ma foi je vais me renseigner
Citation
citronelle69 a écrit:
@Meydina,

C'est à moi que tu demandais pour les pédicures?lol!

Une pédicure tu peux la faire sans pause de vernis.La podologue va juste faire en sorte que tes ongles et tes pieds soient nickels.

Si tu n'as pas l'habitude de prendre soin de tes pieds je suppose qu'elle va te faire un ponçage,enlever les callosités,limer tes ongles etc etc.Très charmant je sais.lol.


Et en plus profites au moins de l'hiver pour laisser tes ongles respirer et les nourrir avec de l'huile d'amande douce bio etc etc.Ce que tu fais à tes mains fais les à tes pieds.
29 janvier 2016 00:58
Ouiiiii je vais te répondre tout de suite
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam moi je pense que tu ne devrais pas tant t'en faire de une personne n'est parfait et de 2 toutes les femmes du monde ont des complexes!!

Je vais t'écrire un MP!!!
29 janvier 2016 01:03
Oualycoum salam,

C'est vraie ce que tu dit la, et tu as raison, mais je complexe surtout en ce moment car je traversse un moment pas évident qui ma remise en question. Qu'Allah me pardonne mais je garde des pensées négatives, aloors qu'avant j'étais compléxer mais pas autant.

C'est pas réellement que sa m'empêche de me marier mais je me pose beaucoup de questions .. Je me dis que j'aimerais etre la plus belle pour mon futur mari mais comment etre a l'aise avec mes défauts devant lui. J'ai du mal à imaginer qui trouvera sa mignon..c'est a sa dont je pense

Mais merci kthi pour ton retour .. c'est gentil .. j'aimerais retrouver mon coté positif comme tu l'as auj

Citation
Oummi_Nour_3ayni a écrit:
Salam.

A chacun ses complexes et faut les assumer et apprendre à vivre avec..

Au passage c'est pas si dramatique que ça d'avoir les oreilles décollées et des gros pieds

Quant aux poils ya l'épilation comme tu l'as si bien dit

Et dire que ça t'empêche de te marier je trouve que tu y vas un peu fort

Ya qu'à regarder autour de soi ya des gens qui ont de plus gros complexes et hamdoulillah ils ont fondé leur petite famille. On est tous différents et imparfaits..

Ressaisi toi et fonce vers l'homme que tu aimes avant qu'on te le prenne

winking smiley
29 janvier 2016 01:05
Totalement vrai ce que tu dit la
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Nos parents et grand- parents avaient plus de facilité à se marier . De nos jours , la beauté , l'argent sont des critères déterminants .
29 janvier 2016 01:06
Merci Aminaa !!
Citation
aminanina a écrit:
Alors tu es beeelllleeee☺
29 janvier 2016 01:08
Mais qu'est-ce que tu mracontes la ? Pck parler de ses défauts et recevoir des conseils c'est draguer ? Je comprends pas comment certaines personnes réfléchissent. POur Pistaches c'est la même
Citation
nazha1 a écrit:
Grosse maline qui drague sur le Forum tranquillement confused smiley
lol tu as raison,c est un moyen comme un autre winking smiley je suis sure que beaucoup de yabi vont t écrire.
tu te vend bien Welcome
l
29 janvier 2016 01:09
Eh bien tu es poli, galant, t'es pas tres regardant niveau physique, quel est ton pb alors?

J'aurais bien aimé rencontré le meme type de personnes que sur yabi, ca parait presque improbable des fois.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

Je vais te dire un truc très simple
Contrairement aux femmes nous les hommes on fait pas trop attention au petit "détails" physique qu'une fille peut avoir
Si elle nous plait alors ok on va pas regarder comment sont ces pieds par exemple etc etc

Si on dit que tu est charmante te pose plus de questions !! C'est dans la tête c'est psychologique mais nous les hommes on est moins difficile que les filles niveau physique donc te prend pas la tête

Une femme peut récaler un gars (même si le gars a toute les qualités du monde) juste pour des détails physique sans importance

Nous les hommes on est plus "cool" à ce niveau là
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 janvier 2016 01:11
J'ai mes 5 orteilles haamdoulieh, y sont soignés, pas de bosses mais grands et gros .. Ecoutez sincérement si c'est pour faire les enfants évite juste de te fatiguer à écrire pour rien. Je ne suis pas prisee de tête mais j'ai pas l'impression que tu sois sérieu la
Citation
Zizou212 a écrit:
Pourquoi elle a que 4 orteils.
29 janvier 2016 01:17
Tu me rassures dans ce que tu dis !!! A mes 3 exs, il y en as qu'un a qui j'ai osé parler de sa et il l'a tres prit, mais il était vraiment dans la relation donc je me disais qui parler gentillement pour me faire plaisir et au fond sa me sooler ..j'avais du mal à le croire

Apres peu etre que tu as raison .. enfet c'est peut etre bete la façon dont je pense mais je me dit que un homme à mon gout, dcen general charmant et cortiser acceptera pas ces détails comme tu dis. Je sais pas faut que j'enlève ma fixation sur mes défauts une fois pour toute
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

Je vais te dire un truc très simple
Contrairement aux femmes nous les hommes on fait pas trop attention au petit "détails" physique qu'une fille peut avoir
Si elle nous plait alors ok on va pas regarder comment sont ces pieds par exemple etc etc

Si on dit que tu est charmante te pose plus de questions !! C'est dans la tête c'est psychologique mais nous les hommes on est moins difficile que les filles niveau physique donc te prend pas la tête

Une femme peut récaler un gars (même si le gars a toute les qualités du monde) juste pour des détails physique sans importance

Nous les hommes on est plus "cool" à ce niveau là
29 janvier 2016 01:19
Tu peux en rire lol tant mieux au moins si ce post fait sourire des gens,

merciiiiiii en tout cas pour ce retour
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai rigolé quand tu parles de tes pieds j'avoue... grinning smiley

Mais c'est rien sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fiche. Si tu tombes sur un mari qui te dégages à cause de tes oreilles ou de tes poils, c'est juste que c'est un tocard c'est tout...
29 janvier 2016 01:22
lol j'aime ta franchise Jennet,

je vais tenter de suivre ton conseil

merci !
Citation
Jennett a écrit:
Tu as très certainement d'autres atouts, quelques proéminences avantageuses peut-être ?
Focalise-toi là-dessus .
Oublie tes pseudo défauts .

Il y'a beaucoup plus de chances que ton mari bloque sur ton pare-choc que sur tes oreilles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook