Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
8 octobre 2006 03:46
Bonsoir ninimaghébiya

Non je vous ai pas oublié les filles mais avec le ramadan je cours partout lol

alors nini oui je pe me déplacé jusqu a lyon sans probléme

en fard a paupiére ben je te dirais qu accorder en fonction des tenues sinon si tu souhaites un maquillage de tous les jours et qui peux convenir comme au yeux clair ou foncé c un fard a paupiére discret irrisé qui pe se mettre avec tout a cela tu peux jouer sur l agrandissemennt du regard en passant un coup fin de tracé au crayon sur le ras des cils ( marron) tu estompe legérement le tracé soit par une mousse qui peut etre accompagné du crayon ou bien coton tiges mascara et parfait

pour les marques j aime bocoup les fap de chez bénéfit ou bien Mac qui sont excellent chez benefit c les fap SHOW OFFS ils sont trés irrisé et tu pe prendre le blanc pour tous les jours tu verras il est excellent ou le rosé aussi

pour le crayon je te conseils soit de rester sur la meme marque benefit Sketching Pencils Eyes (BeneFit)
vendu a 18€ en parfumerie soit le crayon khol lancome et en marron voila miss j espere t avoir etais d un conseil utile smiling smiley

je sui tjrs la pour répondre a vos questions vous impatientez pas si je réponds pas ti suite mais je ne vous oublie pas d que g un moment a moi je répond au fur et a mesure

Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Voilà j'aimerai savoir s tu te déplace à Lyon département 69 car prchainement je vais avoir le mariage à mon frère et aussi fait tu les chignons ?

Et sinon en fard à paupière que conseillerais-tu pr des yeux marrons avec le teint mate, c à dire couleurs et marques.

Merci d'avance pr tes précieux conseils.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
l
8 octobre 2006 15:32
déjà bon ramadan et merci pr tes conseils c'est vraiment gentil de ta part.


Donc moi en faite j'aimerais savoir si le khol de GUERLAIN est si génial parce que j'en ai entendu parlé et en fait j'aimerais en mettre mais je sais pas si ca peut gener parce que je porte des lentilles et j'ai peur que du khol se dépose sur eux...
et pr finir est ce que ca peut le faire si je rajoute du eye liner ou alors ca fait trop? parce que jveux avoir un effet naturel et discret.

merci d'avance
b
9 octobre 2006 16:04
coucou nejmssheraz, merci d'abord pour tes conseils smiling smiley
je voulis te poser une question concernant les fards à paupiere crème "cool effect", je crois que c'était de l'oréal ou de gemey, je m'en souviens pas. ils existaient sous forme de petits tubes comme de la pommade et ils étaient super super nacrés, le blanc était magnifique. sais-tu s'ils existent toujours? existe-t-il en noir brillant? ou alors connais-tu un autre fard qui ait le même effet que celui ci?
merci d'avance!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
9 octobre 2006 20:29
Bonsoir Marock in désolé si je t ai pas répondu rapidement j éspére tu m en ve pas ze suis tombé malade me revoila pour répondre a vos attentes

alors Marock in il me semble que tu as une peau mixte a tendance séche et dont la zone T serait grasse

alors il y a différentes marques qui propose des crémes hydratante excellente moi étant donné que je travaille avec la gamme origins je vais te conseillé celle que j'utilise pour mes clientes c Crème Hydratante Ultra Riche - Anti-Sèche (Origins)
Grâce aux extraits de cerise, prune, pomme et poire, même les peaux les plus épuisées puiseront de quoi se désaltérer à fond. S'ajoutent des agents de douceur tels le beurre de karité ou les huiles de pépin de raisin et de noyau d'abricot qui apaiseront la peau et lui redonneront son éclat et son hydratation optimale.

concernant les boutons avant tout comme je le répete assez souvent au filles il fo une bonne hygienne de la peau cad DEMAQUILLER NETTOYER CLARIFIER ET ENFIN HYDRATER

Pour rester sur la meme marque tu as Nettoyant visage - Pas un instant de tristesse (Origins)
L'extrait de Papaye allié aux agents nettoyants crémeux éliminent les cellules mortes et les résidus de maquillage. Une délicieuse odeur de papaye, de mangue et d'abricot. Plus de grisaille, la peau est resplendissante de fraîcheur.a faire matin et soir il ne tiraille pas la peau et la laisse douce comme une peau de bébé et l odeur est agréable

la lotion Tonique Equilibré pour le Visage - Unité, Egalité, Santé (Origins)
Les parties sèches et grasses, habituellement irréconciliables, se réunifient. La laminaria matifie les surfaces grasses sans les agresser. Les protéines de soja maintiennent le taux d'hydratation

et enfin la créme hydratante dont je t ai cité en premier

ensuite 1 fois par semaine tu peux faire un masque pour prevenir des imperfections
Ca chauffe ! You're Getting Warmer (Origins)ce masque ci je l utilise a mes clientes et toute on aimait l effet chauffant qu on ressent au début de la pause il prend soin, purifie et protège la peau on sent la chaleur naître sous les doigts à mesure que l'argile déloge les impuretés qui encombre les pores.
Il est excellent et convient a tte les types de peau

aprés le masque tjrs hydrater

Pourkoi je te conseille cette marque a savoir que ORIGINS est une filiale du GROUPE CLINIC ET ESTHEE LAUDER c'est des soins etudié pour tout les types de peaux mais notamment pour les peaux réactive et sensible

Sur que tu n en seras pas decu aprés tout dépend de ton porte monnaie mais tu pe toujours trouvé en para comme GALIENIC CAUDALIE mais je te conseille origins car sincerement c une gamme de produit dont le résultat est excellent les textures léger et les senteurs enivrantes

voila marock in et milles esucses pour le retard de ma réponse confused smileyconfused smileyconfused smiley

saha ftourkoum a tous thumbs up



Citation
marok'in a écrit:
Tout d'abord merci bcp pour tous ces conseils qui vont nous servir à toute,tu es un ange!!!

Et aussi je voulais te demander un conseil,ces derniers jours g une peau très sensible,rougeurs,boutons la totale quoi!mais je la sens très très sèche,j'utilise l'huile d'argane pour hydrater mais g l'impression que ça me donne encore plus de boutons,quelle crème hydratante tu pourrai me conseiller?et pour les bouttons tu ne connaitrais pas un truc pour les faire disparaitre au plus vite?

Et mille merci d'avance!!!

Bises
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
9 octobre 2006 21:55
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonsoir Marock in désolé si je t ai pas répondu rapidement j éspére tu m en ve pas ze suis tombé malade me revoila pour répondre a vos attentes

alors Marock in il me semble que tu as une peau mixte a tendance séche et dont la zone T serait grasse

alors il y a différentes marques qui propose des crémes hydratante excellente moi étant donné que je travaille avec la gamme origins je vais te conseillé celle que j'utilise pour mes clientes c Crème Hydratante Ultra Riche - Anti-Sèche (Origins)
Grâce aux extraits de cerise, prune, pomme et poire, même les peaux les plus épuisées puiseront de quoi se désaltérer à fond. S'ajoutent des agents de douceur tels le beurre de karité ou les huiles de pépin de raisin et de noyau d'abricot qui apaiseront la peau et lui redonneront son éclat et son hydratation optimale.

concernant les boutons avant tout comme je le répete assez souvent au filles il fo une bonne hygienne de la peau cad DEMAQUILLER NETTOYER CLARIFIER ET ENFIN HYDRATER

Pour rester sur la meme marque tu as Nettoyant visage - Pas un instant de tristesse (Origins)
L'extrait de Papaye allié aux agents nettoyants crémeux éliminent les cellules mortes et les résidus de maquillage. Une délicieuse odeur de papaye, de mangue et d'abricot. Plus de grisaille, la peau est resplendissante de fraîcheur.a faire matin et soir il ne tiraille pas la peau et la laisse douce comme une peau de bébé et l odeur est agréable

la lotion Tonique Equilibré pour le Visage - Unité, Egalité, Santé (Origins)
Les parties sèches et grasses, habituellement irréconciliables, se réunifient. La laminaria matifie les surfaces grasses sans les agresser. Les protéines de soja maintiennent le taux d'hydratation

et enfin la créme hydratante dont je t ai cité en premier

ensuite 1 fois par semaine tu peux faire un masque pour prevenir des imperfections
Ca chauffe ! You're Getting Warmer (Origins)ce masque ci je l utilise a mes clientes et toute on aimait l effet chauffant qu on ressent au début de la pause il prend soin, purifie et protège la peau on sent la chaleur naître sous les doigts à mesure que l'argile déloge les impuretés qui encombre les pores.
Il est excellent et convient a tte les types de peau

aprés le masque tjrs hydrater

Pourkoi je te conseille cette marque a savoir que ORIGINS est une filiale du GROUPE CLINIC ET ESTHEE LAUDER c'est des soins etudié pour tout les types de peaux mais notamment pour les peaux réactive et sensible

Sur que tu n en seras pas decu aprés tout dépend de ton porte monnaie mais tu pe toujours trouvé en para comme GALIENIC CAUDALIE mais je te conseille origins car sincerement c une gamme de produit dont le résultat est excellent les textures léger et les senteurs enivrantes

voila marock in et milles esucses pour le retard de ma réponse confused smileyconfused smileyconfused smiley

saha ftourkoum a tous thumbs up



Citation
marok'in a écrit:
Tout d'abord merci bcp pour tous ces conseils qui vont nous servir à toute,tu es un ange!!!

Et aussi je voulais te demander un conseil,ces derniers jours g une peau très sensible,rougeurs,boutons la totale quoi!mais je la sens très très sèche,j'utilise l'huile d'argane pour hydrater mais g l'impression que ça me donne encore plus de boutons,quelle crème hydratante tu pourrai me conseiller?et pour les bouttons tu ne connaitrais pas un truc pour les faire disparaitre au plus vite?

Et mille merci d'avance!!!

Bises

Bonsoir nejmssheraz,j'espère que tu vas mieux à présent!

Je te remercie énormément pour ta réponse si complète,vraiment tu es un ange!

Si ça ne te dérange pas,est ce que tu pourrais me dire le prix de ces produits?

Gros bisous
s
9 octobre 2006 22:02
fais une recherche sur le net marok'in tongue sticking out smiley
n
9 octobre 2006 22:02
Bonsoir,

Merci pr ta réponse.

Alors pr un déplacement à Lyon ça se déroule comment, c à dire commen on s'arrange, tu viens de quelle ville, et pourrais-je avoir tes tarifs. Tu peux me les envoyer en MP si tu veux.

Et pr le khol de lancome est t-il simple à appliquer, car je suis vraiment nul en maquillage, en tant habituel je met du khol que je rammene du bled mais je voulais changer.

En fard à paupière je ne connais pas du tt cette marque ni le magasin, je peux le retrouver chez Nocibé ou des parfumerie tel que Séphora.

Au faite tu fais les chignons ou pas ? Comme ça j'aurais la total.

Merci d'avance pr ta réponse.
f
9 octobre 2006 23:48
franchement nejmssheraz si tu es du nord je viens de suite me faire un soin et j'exigerai a ta patronne de me le faire seulement par toi lol dernierement je suis allee dans un lycee d'estetique pour me faire un soin la jeune fille a fait n'importe quoi elle passe son diplome cette annee elle va pas l'avoir mskina elle est trop nul elle m'a epiler avec de la cire la levre superieure elle m'a fait trop mal les poils etait encore là j'ai du le faire moi meme a la maison sinon je lui ai demande de m'enlever les points noirs tu parle!nada
tout ça pour 13euros ça m'apprendra a faire la radine la prochaine fois c'est un institu, lequel tu me conseilerais? yves rocher bof, j'ai pense a sephora, tu connais les tarifs a peu pres? sinon il y a aussi chez auchan un institut merci nejm. sobhanallah tu prend le temps de nous repondre c'est rare de nos jours merci mille fois
j
10 octobre 2006 14:02
salam ma soeur, je suis également esthéticienne orientale, si tu veux qu'on se partage nos truc, infos ou conseils, tiens moi au courant , c'est enrichissant;, tu es ou exactement?
n
10 octobre 2006 22:43
Salam Jezia

Bien entendue avec plaisir meme je suis en région parisienne et toi thumbs up

Citation
jezia34 a écrit:
salam ma soeur, je suis également esthéticienne orientale, si tu veux qu'on se partage nos truc, infos ou conseils, tiens moi au courant , c'est enrichissant;, tu es ou exactement?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
10 octobre 2006 22:58
Salam ma belle

c'est un plaisir de vous répondre les filles dailleurs escusez moi pour le retard de mes réponses les filles en ce moment c pas la forme une baisse de régime angine grippe enfin mais el hamdoulleh d ke g un moment les filles je vous réponds

tu c fantomet tout dépends de l'esthéticienne bien sur que la marque du produit est egalement importante

Séphora j ai eu des bon échos lol fantomet g pas de patronne c moi la patronne de ma tite société lol

Fo pas leur en vouloir pour les esthéticienne débutante elles sont la pour apprendre vous leur server de modéle pour perfectionner leur techniques d ou le fait que le prix est différents

Sinon tu as les institut ESTHEDERM qui sont sectorisé un peu partout ou bien GUINOT ou meme TALGO qui sont pas mal

¨Pour les tarifs sa varie entre 35 40 euros et plus pour d autres institut c'est en fonction de la marque des produits si non CLARINS c'est super fantomet et aprés c en fonction de ton budget il y a meme la SULTANE DE SABAH qui est excellent a toi de voir fo pas s'arreter sur le prix mais plutot sur le résultat car c comme meme la peau et c'est important

en tout k fantomet merci pour tes encouragement ma belle et c toujours un plaisir de vous eclairer bye ma douce sahta ftourek

Citation
fantomet a écrit:
franchement nejmssheraz si tu es du nord je viens de suite me faire un soin et j'exigerai a ta patronne de me le faire seulement par toi lol dernierement je suis allee dans un lycee d'estetique pour me faire un soin la jeune fille a fait n'importe quoi elle passe son diplome cette annee elle va pas l'avoir mskina elle est trop nul elle m'a epiler avec de la cire la levre superieure elle m'a fait trop mal les poils etait encore là j'ai du le faire moi meme a la maison sinon je lui ai demande de m'enlever les points noirs tu parle!nada
tout ça pour 13euros ça m'apprendra a faire la radine la prochaine fois c'est un institu, lequel tu me conseilerais? yves rocher bof, j'ai pense a sephora, tu connais les tarifs a peu pres? sinon il y a aussi chez auchan un institut merci nejm. sobhanallah tu prend le temps de nous repondre c'est rare de nos jours merci mille fois
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
10 octobre 2006 23:06
Salame Lilia

mais de rien lilia c'est moi qui vous remercie pour tout vos encouragement les filles qui me touchent enormément

Alors lilia sache que ce genre de maquillage et a faire uniquement pour les grandes occaz mariage soirée et non pas make up tout les jours

Aprés avoir etaler ton fdt avec une éponge tu vas suivre les lignes médianes de ton nez par un fard de couleur chaude cad marron pas trop foncé non plus pour donner l effet de rapetissir le nez aprés cela tu vas avec une houpette passé a l étape poudre libre ou tu va tapoté toute cette partie afin de cacher le tracet effectué par le fard ainsi que tout le visage et cou et enfin du blush tu maquilles les yeux et levres et le tour est joué

ca peut parraitre facile ainsi mais c'est pas du tout evident a faire je te conseil de commencer ton maquillage par une base maquillante qui va permettre de bien tenir tte la soirée le maquillage voila lilia

Citation
Lilia a écrit:
nejmssheraz merci pour tes présieux secrets j ai retenu beaucoup de chose
moi aussi je suis une passionné de la beauté surtout des produits naturelles de chez nous

voici ma question :

comment peut on camouffler avec le maquillage un nez un peu long ou un peu gros

histoire de paraitre fin enfin je sais pas si c est possible
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
10 octobre 2006 23:09
LES FILLES POUR CELLES DONT G PAS REPONDU NE VOUS INQUIETE PAS JE VOUS AI PAS OUBLIER D QUE G UN MOMENT JE VOUS REPONDRAI PRECISIEUSEMENT A VOS QUESTIONS

MILLES ESCUSES LES FILLES POUR LE RETARD DE MES REPONSES ET NE VOUS EN FAITE PAS POSER VOS QUST ET JE VOUS REPONDRAI UNE PAR UNE A BIENTOT

ET SAHA RAMDANKOUM A TTE
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
f
11 octobre 2006 23:25
bon voila nejmss j'ai pris rdv dans institut chez auchan pour 30euro bon on verra bien les resultats chez douglas c'est quand meme cher 53euros et il faut r'ajouter aussi les produit qu' il faudra acheter lundi je te dirais ce que j'en pense bisous
n
12 octobre 2006 00:23
Bon ramadan a toi deesse

quel conseils souhaites tu pourrais tu me préciser merci afin que je puisse te répondre

a plus déesse

Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam et bon ramadan a toutes

que me conseillerez tu pour moi. g la peau mate et yx marron
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
12 octobre 2006 00:26
Ma douce fantomet tout est une qst de technique et doigté de l esthéticienne bien evidement la marque des produits est importante mais il y a des prdts pas connu et qui sont également trés bien

tiens nous au courant et sur que tu vas aimé

Tu as bien raison fantomet les prdt autant que tu y mette le prix

bisous a toi ma douce

a plus

Citation
fantomet a écrit:
bon voila nejmss j'ai pris rdv dans institut chez auchan pour 30euro bon on verra bien les resultats chez douglas c'est quand meme cher 53euros et il faut r'ajouter aussi les produit qu' il faudra acheter lundi je te dirais ce que j'en pense bisous
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
w
wiz
12 octobre 2006 00:45
Salam Nejm la super conseillere !!!

Voilà j'aimerais acheter une creme pour le contour des yeux pour hydrater cette partie là qui est trés séche chez moi et j'aime quand ça brille


Que me conseille tu ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
15 octobre 2006 16:37
SALAM Alikoum nejmssheraz...
Merci bocouuuuu pour ta réponse et tes conseille.
Té trooo adorable.
j'ai encore une petite question...
Pour le produit Soin Hydratant Régulateur - Clear Difference (Estée Lauder) que tu ma conseiller: je voulais savoir quand par exemple je le met le matin, combien de temps apré je peu appliquer le fond de tein dessu???
et c'est pa pa grav si sa se mélanj fd de tein et ce prduit?????

J'atend ta réponse ma chérie.

saha ftourek.
m
15 octobre 2006 21:30
J'utilise cette crème d'Estée Lauder, elle est vraiment top! winking smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
m
15 octobre 2006 23:06
Citation
maïssame a écrit:
J'utilise cette crème d'Estée Lauder, elle est vraiment top! winking smiley


AH oui maïssame???
et ta la peau huileuse toi oci????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook