News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
idées prénom garçon
Bonjour à toutes et tous,

voilà je suis enceinte clapet l'accouchement est prévu dans 2 semaines ... mais mon mari et moi ne sommes toujours pas décidé pour un prénom.
On hésite entre Oualid, Sami, Nassim ... mon époux est marocain et moi belge donc on cherche un prénom qui passe dans les 2 cultures. Nous avons déjà une petite fille qui s'appelle Meryem in loveet on trouve ça très chouette.
Merci de vos idées et conseils ...
salam
notre fils s'appelle IMRAN.
LES GENS AIMENT BEAUCOUP CE PRENOM AUSSI BIEN EN FRANCE QU AU MAROC
bonjour
Mon fils s'appelle SAFWANE il y a aussi RAYAN MAROUANE BILLAL NAWFEL
SAFWANE
MAROUANE
BILLAL
NAWFEL
nassim j'aime beaucoup c mignon,j'aime bien aussi Hicham comme mon neveu
IL Y A AUSSI NAHEL WASSIM KAISS JIBRIL AYMEN
sami-youssef c est le prénom que j ai choisie pour mon bébé qsq vous pensez?smiling smiley
GENERALEMENT pour les prenoms composés c'est délicats car il faut bien surveiller qu'on l'appelle pas soitsami ou youssef
j'aime bcp BILLALsmiling smiley

YaBi[/co lor]La
mon fils s'appelle riade
c est a cause de la mairie , ils vont nous demandés deux prénoms . c est a cause du nom de mon mari smiling smiley
wadie et samy comme mes neveu
Nassim c bien
Kaiss, Adil, Nizar

KENZARELL

Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
moi j'aime beaucoup amir et nahil
WAIL
NAYEL
NAIL
ILIAN
JACYME
salam
moi j aime beaucoup NOAM. C est le prénom que je donnerai a mon fils inchallah quand j en aurais un.

Sinon je te souhaite bon courage bisous.
bonjour

moi j'adore iliass c'est le prénom de mon fiston

bise
Salam,

Le prénom que je trouve pas mal est : ADAM.
Merci pour vos idées !!!
Mon mari pense aussi à Anis ou Amir ... Moi j'aime assez bien Noam aussi.
Ryan est devenu fort à la mode et d'après ma belle-soeur qui habite Casa, c'est vraiment exagéré. Même des parents appellent leur fille comme ça ... J'savais même pas que c'était un prénom mixte ?
moi jaime beaucoup waïl
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X