Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées prénom garçon
t
23 mars 2007 11:25
à choisir entre les prénoms que tu propose
j'aime bien Nassim et samy avec un y


Citation
Mimi2001 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

voilà je suis enceinte Clapet l'accouchement est prévu dans 2 semaines ... mais mon mari et moi ne sommes toujours pas décidé pour un prénom.
On hésite entre Oualid, Sami, Nassim ... mon époux est marocain et moi belge donc on cherche un prénom qui passe dans les 2 cultures. Nous avons déjà une petite fille qui s'appelle Meryem In loveet on trouve ça très chouette.
Merci de vos idées et conseils ...
z
23 mars 2007 12:15
Citation
loudmila a écrit:
GENERALEMENT pour les prenoms composés c'est délicats car il faut bien surveiller qu'on l'appelle pas soitsami ou youssef

Ca dépend, moi mon fils a bientot 2 mois, et je l'ai appelé Mohamed-Amine. Par contre, je fais trés attention sur le plan administratif que ce soit bien composé...
Quand on me dit pourquoi il a 2 prénoms, je répond non, c'est un prénom composé comme Jean-Marc, Pierre-Adrien... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
23 mars 2007 12:22
C'est en tous cas trés joli Mohamed Amine
z
23 mars 2007 13:06
Citation
loudmila a écrit:
C'est en tous cas trés joli Mohamed Amine

Je t'en remercie Loudmila...
m
24 mars 2007 18:50
samy c super jolie
l
25 mars 2007 20:25
mon fils s'appelle Adam ça passe bien partout!
h
26 mars 2007 11:56
walid
zyad
ilyass
samy

Félicitations ma soeur, que du bonheur pour vous inchallah In love
i
26 mars 2007 15:08
Bonjour,

Moi je te propose Nassim, qui le prenom de mon bebe, sinon tu as Ilyas, marwan
que j'aime bien.

Pour une fille : manel, assia, lina

Bon courage...
Et félicitations.
l
26 mars 2007 17:25
MOI SI G UN GARCON JE L'APPELLE SOUHAIL INCHALLAH?
n
26 mars 2007 17:36
Bonjour,
mon fils s'appelle yacine et j'aime bien yanis
félicitation pour ton bout de chou
j
26 mars 2007 19:51
Citation
fatiha93 a écrit:
nassim j'aime beaucoup c mignon,j'aime bien aussi Hicham comme mon neveu
merci fatiha93,mon fils ainé s'appelle nassim et le petit anisIn loveIn love que je suis bien entourer d'hommes surtout quand il me font a l'attaque de bisous avec leur papa ,bonder de bisous le bonheurIn loveIn loveIn love
j
26 mars 2007 19:59
Citation
nounoursa a écrit:
Bonjour,
mon fils s'appelle yacine et j'aime bien yanis
félicitation pour ton bout de chou
mon fils qui s'appelle anis au debut s'etait yanis mais le consulat a refuser de l'inscrire dans le livret de famille etant donner que se n 'est pas un prenom muslim mais chretien tres utiliser chez les grèques en francais c jean.et moi depuis le début de ma grossesse c'etait yanis mais j'aaaaddddooooore anis c hlou.In loveIn loveyawning smiley
f
26 mars 2007 20:41
Citation
zineb a écrit:
Citation
loudmila a écrit:
GENERALEMENT pour les prenoms composés c'est délicats car il faut bien surveiller qu'on l'appelle pas soitsami ou youssef

Ca dépend, moi mon fils a bientot 2 mois, et je l'ai appelé Mohamed-Amine. Par contre, je fais trés attention sur le plan administratif que ce soit bien composé...
Quand on me dit pourquoi il a 2 prénoms, je répond non, c'est un prénom composé comme Jean-Marc, Pierre-Adrien... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mdr!!!comme Jean-marc c'est vrai en plus,les francais il comprenne pas les noms composée d'arabe,machallah c'est trés jolie Mohamed-Amine. Allah y raléh lek.

Moi j'aime bien Wassim et surtout Adil et Bilal
f
26 mars 2007 21:20
ala-eddine
nassr'allah
nasser-dine
nordine
Issa
j
27 mars 2007 01:40
mon fils s'appelle sami donc je te dirai sami en plus c'est plus facile a prononcer et a retenirIn lovewinking smiley
b
27 mars 2007 18:44
bonjour
et oui c'est pas facil de choisr un prenom mixte pour un garçon car ils sont bc limités pas comme celles des filles . ma soeur a eu aussi ce probleme pour choisir le prenom de son bebe ,elle a acouché la semaine derniere et enfin elle a choisie selyan comme prenom ,c'est d'origine berbere qui veut dire unique j'aime bien il ya aussi adam ,ilyan ,ilyas que je trouve qui sont vraiment mixtes .
bon courrage.
t
28 mars 2007 00:16
Coucou Sofia!
Moi aussi j'adore le prénom Noam! Je viens d'avoir un petit garcon et je l'ai appelé comme ça sauf que moi je l'ai écrit Noham! Par contre certaine personne me dise qu'il n'est pas d'origine arabe pourtant moi je pensais que si! Pourrais tu me confirmer son origine?

Merci.
s
28 mars 2007 09:01
mon fils s'apelle sami aussi, et avec un i et pas un Y grinning smiley
j
28 mars 2007 15:14
Citation
titi393 a écrit:
Coucou Sofia!
Moi aussi j'adore le prénom Noam! Je viens d'avoir un petit garcon et je l'ai appelé comme ça sauf que moi je l'ai écrit Noham! Par contre certaine personne me dise qu'il n'est pas d'origine arabe pourtant moi je pensais que si! Pourrais tu me confirmer son origine?

Merci.
un des interprètes ds les année 79-80' de goldorak s'appelle noam c'est un ebreu,il avait aussi interpreter fame en version francaise oupppssss on n'est pas dans musique et danse mais dans grossesse et maternitéeconfused smiley ,mais je constate que beaucoup de muslim optent pour ce prénom que je trouve très beau.
a
28 mars 2007 15:58
moi j'aime bien rayane, youssef, mehdi et ziad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook