Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
l
19 juillet 2013 22:39
Métatronne est ce que tu peux me dire l'adresse du médecin
P
21 juillet 2013 20:41
Remetons les choses en place!

Je trouve qu'il ya beaucoup d'hypocrisie , pourquoi elle s' est fait recoudre? A cause de nos tradition de m**de!
Je m'explique c'est Dieu qui a demander de rester vierge, cesg une choses entre soit et Allah.Aucun homme n'a le droit de juger une femme par rapport a ca....
Encore de l'hypocrisie, des hypocrites oui, pourquoi les have mmes on le "droit" d'avoir des rapport...???? Et on ne lui demande aucun compte????????
Si la femme est vierge c'est un choix qu'elle fait pour Allah.Maid Malheuresement il reste cest mentaliter d'arabe...qui pourrissent la vie des gens.
Donc il ne faut.pas juger les gens.Et balayer debanr sa porte au lieu de balayer devant celle des autres.

Metatrone: le pense que tu ne doit.pas regretter malgres les jugements de certain, car cela t'autai eviter des probleme je pense.
Jai regarder sur une chaine de Dubai , un grand imam qui explique que si la femme n'est pas viege elle doit le cacher a son mari, car "setra "cest entre toi et Allah.Aussi.il dit que si l'homme sait que sa femme n'est pas vierge il ne faut pas qu'il le divulge (khassou yaster el bent).Mais bon parmis tous ces cons il y en a peu quo.le font...je pense. .
M
21 juillet 2013 23:33
je reçois tous les jours des dizaines de messages privés de filles qui me demandent des renseignements sur la clinique où je me suis faite opérer. continuez à me joindre par MP s'il vous plait pour éviter que des personnes viennent faire la morale alors qu'on ne leur a même pas demandé leurs avis. merci de m'envoyer des MP;
Métatronnement votre grinning smiley
k
21 juillet 2013 23:59
j'hallucine c'est pour ca que les arabes seront toujours de grands perdants...

la haine transparait dans chacun d'eux;;;

est ce cela qui est inscrit dans le coran? j'en doute...

continuez comme cela, vous avez tous a gagner...regarder juste comment tourne le monde actuellement...a cause d'ignares;;;

en tout cas tu fais bien de donner ton avis, ca peut "sauver" nombres de vies de jeunes filles qui auraient subi la pire de humiliations a cause de tous ces sois disant déshonneurs faits a la famille...beurkkkkk
E
29 juillet 2013 13:11
Salem ou aleykoum Hbiba voilà je suis née sans hymen je suis vierge hmdl mai je ne saignerai pas j'ai très peur car mon futur mari accorde une très grande importance a ce saignement m'a famille de même que la sienne est ce qu'il serai possible de parler avec toi et de subir cette opération en France et de la manière la plus anonyme
C
29 juillet 2013 15:57
Citation
El Djazairia a écrit:
Salem ou aleykoum Hbiba voilà je suis née sans hymen je suis vierge hmdl mai je ne saignerai pas j'ai très peur car mon futur mari accorde une très grande importance a ce saignement m'a famille de même que la sienne est ce qu'il serai possible de parler avec toi et de subir cette opération en France et de la manière la plus anonyme


Au secours.
M
29 juillet 2013 23:37
comment tu sais que tu es née sans hymen? envois moi un MP si tu veux.
31 juillet 2013 09:22
Salem Métatronne ,

Je trouve courageux de ta part d'avoir raconter ton expérience, tout peut très vite arriver et puis qui sommes nous pour pouvoir te juger...??? Rien... De simples êtres humains qui faisons nous-même des erreurs... L'essentiel dans ton histoire c'est ton profond regret et surtout ne pas pousser les filles à faire n'importe quoi, après chacun est responsable de ses actes .Certes c'est une solution mais ce qui compte au final c'est que tu te retrouves avec toi même...

Pour le reste c'est entre Dieu et toi

Que le meilleur soit devant toi inchaalah....
31 juillet 2013 10:21
As-salam aleykoum

Allh y ster
qu'Allah nous guide!!

Lire ce genre de truc me fait peur, vraiment peur. Ill


La hawla wa la quwwata illa billah
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
31 juillet 2013 12:37
Hypocrisie quand tu nous tiens !
31 juillet 2013 13:33
@El Djazairia :
Salam,
Tu me choques : tu es née sans hymen par la volonte de DIEU et tu veux carrément faire une hymenoplastie pour avoir un hymen pour les beaux yeux de ton mari ?!!!

Mais t'es sérieuse la ?!!!!!

Et alors ca fait quoi si tu ne saigne pas ?!!

Tu es vierge : ALLAH sait que tu es vierge donc cela devrait te suffire !!!

Pourquoi tu te rabaisse a ces pratiques alors que tu n'en a pas besoin !?

Les femmes qui ne sont PAS vierges et qui pratiquent l'hymenoplastie je ne les juge pas bien que je n'adhère pas mais c'est entre eux et DIEU....

Mais toi tu me choque car tu sembles craindre davantage le regard des gens que DIEU.
Tu fais partie des gens qui s'inclinent face a l'etre humain : incline-toi face a DIEU c'est amplement suffisant.
m
6 août 2013 18:34
je vous en suplie envoies moi un message privé j'arrive pas il me dit que je ne suis pas active et j'ai grave besoin de votre aide metatrone
l
6 août 2013 23:58
aussiii j arrive pas à t'envoyer un msg privé
14 août 2013 14:57
mm pb !!
n
15 août 2013 16:44
"porter la couille" et après jouer la bent darhom
16 août 2013 12:04
salam
moi je juges pas mais la fille plus haut qui veut se faire un ymen alors quelle est nee sans! d'ailleurs comment tu le sais?
et bien moi je laurai pas fait , je suis nee sans ok ces comme sa, si le mec me ft confiance ces bon si non bye!
moi jassume tt mes actes jamais je me referai l'hymen si je devais coucher avant!
s
18 août 2013 10:24
Bonjour métatronne, j'etais en train de chercher des infos sur l'hymenoplastie et par hazard, je suis tombée sur cette discussion, je te remercie bcp pour le partage et salue ton courage, stp j'ai besoin des coordonnées du medecin mais je ne peux pas t'envoyer un MP.
Merci de me repondre.
n
20 août 2013 22:01
salut metatrone, j ai essayé de vous envoyer un message privé mais ça ne marche pas. si possible de m envoyer le nom de la clinique et du medecin ça serait vraiment gentil. merci d avance.
20 août 2013 23:14
C'est de la pure publicité ce post smiling smiley ça ne sert à rien de discuter
p
21 août 2013 22:11
Salam,

Un vieil homme est venu voir Omar (rAa) pour lui parler d'une situation qui le préocupait fortement:
En effet, sa fille qui avait forniqué auparavant, avait reçu une demande en mariage. Le vieil homme était tiraillé entre dire ou ne pas dire au prétendant, bien que sa fille regrettait et s'était repentie wal hamdoulillah. Omar (rAa) dit au vieillard qu'il n'avait plutôt pas intérêt d'ébruiter l'ancien péché de sa fille, puisqu'Allah ta'ala avait mis un voile sur son péché. De plus elle s'était repentie.


Voilà pour la petite histoire, donc, certes je ne suis pas du tout pour ce type de chirurgie mais laissons notre jugement de coté et voyons un peu:

1/les femmes ne couchent pas seules, il y a aussi des hommes qui font zina. L'Islam punit le péché de zina de la mm manière pr les 2 sexes.

2/Si elle s'est repentie et qu'elle préfère tourner la page sur son péché et que cet acte chirurgical l'aide tant mieux pr elle.

3/Dans ts les cas elle n'a pas le droit de dire qu'elle a péché. C'est même pas un choix, c'est une interdiction de répéter.

4/Il y a tellement d'hommes hypocrites de nos jours: ça demande une femme vierge alors que ça a couché voire violé pour certains pff!

5/Qui sait, peut être a-t-elle ses raison, qui sommes nous pr la juger?!


PS: je ne cautionne pas ce genre de chose mais Allah est Ghafour Rahim et la repentance est une bonne chose
Facebook