Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les grandes femmes
17 décembre 2013 21:14
Citation
Gina Montana a écrit:

TU MONTRES DES MEUFS QUI NE PEUVENT PAS SE PASSER DE TALONS, JAMAIS TU LES VERRAS EN CHAUSSURES PLATES CAR ELLES SAVENT QUE CA NE FERA PAS LE MEME EFFET, ELLES VEuLENT SE GRANDIR ET N'ASSUMENT PAS LEUR PETITE TAILLE!!! KIM SANS TALONS C'EST UNE CATASTROPHE! UNE PETITE BOULE!
Kim est très belle mais sans talons j'ose même pas imaginer courtes sur pattes avec un énorme cul ça doit faire bizzare! Et ne me taxer pas de jalouses car j'aime beaucoup les formes chez les femmes mais quand on est petite avec des formes aussi disproportionné ça le fait pas. Et Nicole fait pas partie des petites pour moi! Elle a une taille normale.
SI LES LOUBOUTINS CARTONNE C'EST BIEN QUE LES FEMMES VEULENT PARAITRE PLUS GRANDE
POUR ALLER EN SOIREE! winking smiley

Même sans talons Myriam Fares elle est sexy, je crois que ça veut rien dire quand t'es belle et bien faite, soit tu l'es soit non ;=)

Dans cette vidéo de soirée privée elle danse pieds nus

D
17 décembre 2013 21:55
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
c'est toi qui le dit

Ce sont mes goûts je n'oblige personne à être d'accord, je préfère la femme dans toute sa féminité, menue et de taille moyenne, quand elle commence à être trop grande je la trouve de moins en moins attrayante. Sur mon lieu de travail il y a une grande femme qui fait notre taille et qui nous dépasse en talons, épaules carrés, hanches droites, elle ne fait pas l'unanimité. J'ai rarement une femme très grande avec des formes de bombe latine comme la fille postée par "Khatchi louisa".

Je pense qu'il réagissait au titre du post, pas à ton message. Enfin, c'est ce que j'ai compris moi.

Sinon, je suis d'accord avec toi.
D
17 décembre 2013 22:02
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
amirene a écrit:
chacun ses goûts

la petitesse, ce n'est pas très jolie

et tu reparles de talons sans cesse à croire que les femmes ont des talons intégrés

une jolie petite restera jolie mais à côté d'autres jolies grandes, elle paraîtra presque inexistante

de mon point de vue, à beauté égale, une petite ne pourra jamais rivaliser avec une grande

sur la vidéo postée où il y a une chanteuse, elle est mignonne quand elle est seule mais quand les autres chanteuses rappliquent, on ne la voit plus : manque de charisme

pour exemple
victoria beckham et eva longria : eva longoria est bien plus jolie que victoria beckham mais il suffit qu'elles se mettent à côté pour qu'eva longoria paraisse inexistante
[static1.purepeople.com]
[www.gala.fr]

ou encore [1.bp.blogspot.com]
et pourtant, je trouve la petite plus jolie de visage

Paraître plus fine ou petite pour une femme n'est pas un défaut, c'est le contraire qui est dérangeant, si la femme est trop grande ou large, là ça pose problème. Les deux filles qui rappliquent sont grandes, elles gâchent la vue mais je te promets que mon regard n'a pas décollé de la petite, pourquoi? Parce que son petit corps est plus féminin que les deux autres qui font plus girafe que femme.

C'est sûr que la femme d'1m80 sera plus vue, c'est une question d'optique mais elle n'aura pas plus de charisme que la petite. Une femme petite peut être sacrément attrayante et charismatique, la preuve, Nabila dès que je l'ai vue danser avec ses grandes jambes j'avais envie d'arrêter la vidéo, en revanche la petite chanteuse j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin.

Je te rejoins tout à fait. Les deux petites ont bien plus de charme que les deux autres. Ca ne veut pas dire que c'est toujours la cas mais je pense qu'effectivement, à beauté égale les hommes préfèrent certainement les filles de tailles "normales" on va dire, aux trop grandes. Les grandes flattent l'égo, ils aiment se montrer avec en public mais au fond, ils préfèrent rentrer avec des petites...
Et je ne suis pas petite, je fais 1m65 sans mes talons (c'est-à-dire jamais en public grinning smiley )
a
17 décembre 2013 22:13
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
amirene a écrit:
chacun ses goûts

la petitesse, ce n'est pas très jolie

et tu reparles de talons sans cesse à croire que les femmes ont des talons intégrés

une jolie petite restera jolie mais à côté d'autres jolies grandes, elle paraîtra presque inexistante

de mon point de vue, à beauté égale, une petite ne pourra jamais rivaliser avec une grande

sur la vidéo postée où il y a une chanteuse, elle est mignonne quand elle est seule mais quand les autres chanteuses rappliquent, on ne la voit plus : manque de charisme

pour exemple
victoria beckham et eva longria : eva longoria est bien plus jolie que victoria beckham mais il suffit qu'elles se mettent à côté pour qu'eva longoria paraisse inexistante
[static1.purepeople.com]
[www.gala.fr]

ou encore [1.bp.blogspot.com]
et pourtant, je trouve la petite plus jolie de visage

Paraître plus fine ou petite pour une femme n'est pas un défaut, c'est le contraire qui est dérangeant, si la femme est trop grande ou large, là ça pose problème. Les deux filles qui rappliquent sont grandes, elles gâchent la vue mais je te promets que mon regard n'a pas décollé de la petite, pourquoi? Parce que son petit corps est plus féminin que les deux autres qui font plus girafe que femme.

C'est sûr que la femme d'1m80 sera plus vue, c'est une question d'optique mais elle n'aura pas plus de charisme que la petite. Une femme petite peut être sacrément attrayante et charismatique, la preuve, Nabila dès que je l'ai vue danser avec ses grandes jambes j'avais envie d'arrêter la vidéo, en revanche la petite chanteuse j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin.

mais oui mais oui :p

j'aimerais remettre la main sur une étude que j'avais lu il y a quelques années qui expliquaient pourquoi les hommes à poigne et de pouvoir préférait les grandes

si tu mesures toi même 1m65 ou 70, logique que la femme de plus d'1m70 te fasse peur

une femme grande a plus de prestance, tu diras ce que tu veux mais c'est un fait

pour la vidéo de nabilla où elle danse, elle bouge et est habillée de façon dégueulasse,
normal que ce ne soit pas attrayant
l'autre chanteuse est juste inexistante à côté des autres chanteuses, zéro charisme
j
17 décembre 2013 22:29
Citation
amirene a écrit:

mais oui mais oui :p

j'aimerais remettre la main sur une étude que j'avais lu il y a quelques années qui expliquaient pourquoi les hommes à poigne et de pouvoir préférait les grandes

si tu mesures toi même 1m65 ou 70, logique que la femme de plus d'1m70 te fasse peur

une femme grande a plus de prestance, tu diras ce que tu veux mais c'est un fait

pour la vidéo de nabilla où elle danse, elle bouge et est habillée de façon dégueulasse,
normal que ce ne soit pas attrayant
l'autre chanteuse est juste inexistante à côté des autres chanteuses, zéro charisme

Il faudrait arrêter d'en venir aux attaques personnelles dès lors que les avis divergent. Je te laisse croire que je suis nain et que j'ai peur, ça ne change rien à ma vie, en revanche Nabilla est dégueulasse avec ses jambes de dromadaire même sans danser tu ne me feras pas changer d'avis. Elle n'est pas mon style de femme. Victoria Beckam et tout le reste de tes mannequins non plus.

La petite chanteuse est inexistante pour toi, en attendant elle a des millions d'admirateurs dans le monde, bien plus que les deux girafes qui sont à côté et qui n'ont la zine la mji bekri.
j
17 décembre 2013 22:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
amirene a écrit:
chacun ses goûts

la petitesse, ce n'est pas très jolie

et tu reparles de talons sans cesse à croire que les femmes ont des talons intégrés

une jolie petite restera jolie mais à côté d'autres jolies grandes, elle paraîtra presque inexistante

de mon point de vue, à beauté égale, une petite ne pourra jamais rivaliser avec une grande

sur la vidéo postée où il y a une chanteuse, elle est mignonne quand elle est seule mais quand les autres chanteuses rappliquent, on ne la voit plus : manque de charisme

pour exemple
victoria beckham et eva longria : eva longoria est bien plus jolie que victoria beckham mais il suffit qu'elles se mettent à côté pour qu'eva longoria paraisse inexistante
[static1.purepeople.com]
[www.gala.fr]

ou encore [1.bp.blogspot.com]
et pourtant, je trouve la petite plus jolie de visage

Paraître plus fine ou petite pour une femme n'est pas un défaut, c'est le contraire qui est dérangeant, si la femme est trop grande ou large, là ça pose problème. Les deux filles qui rappliquent sont grandes, elles gâchent la vue mais je te promets que mon regard n'a pas décollé de la petite, pourquoi? Parce que son petit corps est plus féminin que les deux autres qui font plus girafe que femme.

C'est sûr que la femme d'1m80 sera plus vue, c'est une question d'optique mais elle n'aura pas plus de charisme que la petite. Une femme petite peut être sacrément attrayante et charismatique, la preuve, Nabila dès que je l'ai vue danser avec ses grandes jambes j'avais envie d'arrêter la vidéo, en revanche la petite chanteuse j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin.

Je te rejoins tout à fait. Les deux petites ont bien plus de charme que les deux autres. Ca ne veut pas dire que c'est toujours la cas mais je pense qu'effectivement, à beauté égale les hommes préfèrent certainement les filles de tailles "normales" on va dire, aux trop grandes. Les grandes flattent l'égo, ils aiment se montrer avec en public mais au fond, ils préfèrent rentrer avec des petites...
Et je ne suis pas petite, je fais 1m65 sans mes talons (c'est-à-dire jamais en public grinning smiley )


Il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent les grandes femmes donc je comprends pas leur acharnement, on dirait qu'elles veulent que tout les hommes pensent pareil. Pour moi la brésilienne et la chanteuse sont deux canons, bien plus belles que les Adriana Beckam et compagnie.
17 décembre 2013 22:55
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

Ne sois pas jalouse des femmes de taille "moyenne" qui elles sont féminines, c'est ça la nature: les femmes aimes les hommes grands et fort, et les hommes aiment les femmes de "taille moyennes" (max 1m70) et féminines avec des petites formes. Quant a tes critiques sur les femmes de "tailles moyenne" sur pates, donc sans talons, si la femme est belle du visage et a un beau corps ça le sera avec ou sans talons, Donc en resumé, la longeur c'est pas la beauté, Regarde ses avions de chasse, illustrée dans l'autre topic Si je montres souvent les meme stars, c'est pcq elles sont les plus connues dans le monde pour leurs beautées et si souvent les memes dont les hommes fantament dans le monde; mais en bikini, donc sans talons, et il faut y croire, mm ton copain ou mari se retournera sur elles plusieurs fois d'affilés (photos sans retouches) kim kardashian (1m59) megan fox (au naturel et sur pattes) megan fox avec son tres riche et beau mari ayem (1m60) avec son fiancé milliardaire (sans talons) ET tjr sexy Vous l'avez compris,si une femme est belle, elle le restera quoiqu'elle est sa taille, Mais c'est Préferable et l'idéale c'est de faire dans les 1m60 pour etre tres féminine, mais j'a pas dis que les femmes qu'elles font plus1m70 sont tt moches, le grand max c'est 1m70, nabila avec ses 1m71 c'est max mais avec ou sans elle reste belle car, elle a un beau visage Voici adriana Karembeu q tu vantes trop masculine avc 1m85, elle a des seins refait et bouche refait, elle est pas charmante du tout Myriam fares (1m64) Jennifer lopez (1m63) Myriam fares avec Mr Louboutin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 23:15 par claudia36.
D
17 décembre 2013 23:10
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
amirene a écrit:
chacun ses goûts

la petitesse, ce n'est pas très jolie

et tu reparles de talons sans cesse à croire que les femmes ont des talons intégrés

une jolie petite restera jolie mais à côté d'autres jolies grandes, elle paraîtra presque inexistante

de mon point de vue, à beauté égale, une petite ne pourra jamais rivaliser avec une grande

sur la vidéo postée où il y a une chanteuse, elle est mignonne quand elle est seule mais quand les autres chanteuses rappliquent, on ne la voit plus : manque de charisme

pour exemple
victoria beckham et eva longria : eva longoria est bien plus jolie que victoria beckham mais il suffit qu'elles se mettent à côté pour qu'eva longoria paraisse inexistante
[static1.purepeople.com]
[www.gala.fr]

ou encore [1.bp.blogspot.com]
et pourtant, je trouve la petite plus jolie de visage

Paraître plus fine ou petite pour une femme n'est pas un défaut, c'est le contraire qui est dérangeant, si la femme est trop grande ou large, là ça pose problème. Les deux filles qui rappliquent sont grandes, elles gâchent la vue mais je te promets que mon regard n'a pas décollé de la petite, pourquoi? Parce que son petit corps est plus féminin que les deux autres qui font plus girafe que femme.

C'est sûr que la femme d'1m80 sera plus vue, c'est une question d'optique mais elle n'aura pas plus de charisme que la petite. Une femme petite peut être sacrément attrayante et charismatique, la preuve, Nabila dès que je l'ai vue danser avec ses grandes jambes j'avais envie d'arrêter la vidéo, en revanche la petite chanteuse j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin.

Je te rejoins tout à fait. Les deux petites ont bien plus de charme que les deux autres. Ca ne veut pas dire que c'est toujours la cas mais je pense qu'effectivement, à beauté égale les hommes préfèrent certainement les filles de tailles "normales" on va dire, aux trop grandes. Les grandes flattent l'égo, ils aiment se montrer avec en public mais au fond, ils préfèrent rentrer avec des petites...
Et je ne suis pas petite, je fais 1m65 sans mes talons (c'est-à-dire jamais en public grinning smiley )


Il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent les grandes femmes donc je comprends pas leur acharnement, on dirait qu'elles veulent que tout les hommes pensent pareil. Pour moi la brésilienne et la chanteuse sont deux canons, bien plus belles que les Adriana Beckam et compagnie.

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.

Mais si on ne considère que la taille (sans la beauté, vu que c'est le titre du post), en effet la grande sera plus remarquée mais pas parce-qu'elle a plus de "charisme". Tout simplement parce-qu'elle sort du lot. Tout comme on remarque la personne de petite taille (naine). Ou le noir dans un milieu de blancs, ou le blanc dans un milieu de noirs. C'est pas parce-qu'on regarde que ça nous plait ou qu'on préfère. D'ailleurs, on aurait plus de grandes femmes actrices ou dans les médias si vraiment ça plaisait plus. Bizarrement, c'est le contraire, elles sont généralement plutôt petites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 23:12 par Djemila75.
O
18 décembre 2013 10:48
Toutes ces prises de tête pour rien c'est hallucinant. D'ailleurs j'ai l'impression que les grandes qui s'en

vantent ici sont plutôt celles qui sont les plus complexées par leur allure d'asperges grinning smiley Ca se voit que vous

êtes pas bien dans votre peau et que vous jalousez les petites tongue sticking out smiley

Du calme, il y en a pour tous les goûts. Et puis soit on est belle soit on l'est pas, rien à voir avec la taille. Je

pense qu'un homme, entre une petite belle femme et une grande à beauté moyenne, son choix est vite fait.

Il s'en moque royal de son mètre 80 faut pas se mentir. Et à beauté égale, j'ai envie de dire encore une fois,

chacun ses goûts, inutile d'imposer les siens. Et pour finir, c'est bien beau de nous poster des photos de

stars etc, mais la question est de savoir si vous, vous êtes belles tongue sticking out smiley Ralala vraiment n'importe quoi...
s
18 décembre 2013 12:17
Une femme avec de longue jambe magnifique c' est super jolie que demander de mieux pour un homme surtout si en plus il y'a de petites fesses et un pull rouge moulant alors oui voir des belles et longue jambes c'est magnifique.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 décembre 2013 12:18
je suis du meme avis que Sharif
G
18 décembre 2013 13:10
Je vois pas en quoi faire 1m73 c'est être une asperge! Et si tu relis bien tous les post les petites sont les plus virulente! Je trouve les petites très jolies (avec talons) mais sans talons quand même c'est limite...et quand je dis petites c'est moins de 1,60 les autres sont normales.
Et je ne suis pas du tout complexée par ma taille hamdoullah je kiffe la taille que je fais!

Sinon pour une des posteuses qui postent des photos de kim sans talons ou ayem en les faisant passer pour des bombes il faudrait voir ce que ça donne habillé et dans la rue...je pense que c'est autre chose et ne dites pas le contraire!

Et y'a pas que adriana kerambeu comme grande y'a aussi Adriana Lima, Noemie Lenoir; y'en a des tas!!! Vous vous avez pris les plus jolies des petites femmes je peux en faire de même avec les grandes.

Bref, chacun sa vision des choses point!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi les petites critiquent les grandes alors qu'elles ne peuvent pas sortir dans la rue sans leurs talons moody smiley
G
18 décembre 2013 13:18
Pensez -vous que les grandes femmes ci dessous ont quelques choses à envier à kim ou ayem???ptdr

non je crois pas non...

Adrian Lima et Doutzen Kroes


Irina Shayk (ex petite amie de Cristiano Ronaldo)
K
18 décembre 2013 13:31
Citation
Gina Montana a écrit:
Je vois pas en quoi faire 1m73 c'est être une asperge! Et si tu relis bien tous les post les petites sont les plus virulente! Je trouve les petites très jolies (avec talons) mais sans talons quand même c'est limite...et quand je dis petites c'est moins de 1,60 les autres sont normales.
Et je ne suis pas du tout complexée par ma taille hamdoullah je kiffe la taille que je fais!

Sinon pour une des posteuses qui postent des photos de kim sans talons ou ayem en les faisant passer pour des bombes il faudrait voir ce que ça donne habillé et dans la rue...je pense que c'est autre chose et ne dites pas le contraire!

Et y'a pas que adriana kerambeu comme grande y'a aussi Adriana Lima, Noemie Lenoir; y'en a des tas!!! Vous vous avez pris les plus jolies des petites femmes je peux en faire de même avec les grandes.

Bref, chacun sa vision des choses point!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi les petites critiquent les grandes alors qu'elles ne peuvent pas sortir dans la rue sans leurs talons moody smiley

A part Claudia36, je n'ai pas lu de petites virulentes, à un moment il faut s'accepter et arrêter de se comparer. Le monde est ainsi fait, il y a des belles et des moches/ banales. Grande ou petite ce n'est pas le problème, une bomba reste une bomba. Il existe une multitudes d'hommes qui aiment les grandes ou moyennes, heureusement sinon je ne serais pas mariée.

Et d'autres qui aiment les petites bombes comme Jessica B. , Myriam Fares et excècrent les longues jambes, d'autant plus que qui dit longues jambes dit grands pieds, je pense que c'est ça qui les bloque. Chacun ses goûts ça sert à rien de s'emporter.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
18 décembre 2013 13:49
Citation
Gina Montana a écrit:
Je vois pas en quoi faire 1m73 c'est être une asperge! Et si tu relis bien tous les post les petites sont les plus virulente! Je trouve les petites très jolies (avec talons) mais sans talons quand même c'est limite...et quand je dis petites c'est moins de 1,60 les autres sont normales.
Et je ne suis pas du tout complexée par ma taille hamdoullah je kiffe la taille que je fais!

Sinon pour une des posteuses qui postent des photos de kim sans talons ou ayem en les faisant passer pour des bombes il faudrait voir ce que ça donne habillé et dans la rue...je pense que c'est autre chose et ne dites pas le contraire!

Et y'a pas que adriana kerambeu comme grande y'a aussi Adriana Lima, Noemie Lenoir; y'en a des tas!!! Vous vous avez pris les plus jolies des petites femmes je peux en faire de même avec les grandes.

Bref, chacun sa vision des choses point!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi les petites critiquent les grandes alors qu'elles ne peuvent pas sortir dans la rue sans leurs talons moody smiley


Je suis d'accord avec toi pour dire que finalement les photos de femmes postées qui sont censées

êtres des bombes sont pas terribles et faudrait voir à quoi elles ressemblent sans leurs artifices. Mais

pour moi il n'y a pas de rapport entre la beauté d'une femme et sa taille. Il y a de tout chez tout le monde

donc inutile de se crêper le chignon pour rien.

Bon moi je critique pas les grandes (à part quand j'ai dit "allure d'asperge" mais c'est

pas bien méchant, juste pour rigoler lol) cela dit je peux me passer de mes talons. Je porte sans aucun

souci des ballerines ou des chaussures à talon de 3 cm par exemple. J'assume ma taille

lhamdoulillah.
G
18 décembre 2013 13:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je vois pas en quoi faire 1m73 c'est être une asperge! Et si tu relis bien tous les post les petites sont les plus virulente! Je trouve les petites très jolies (avec talons) mais sans talons quand même c'est limite...et quand je dis petites c'est moins de 1,60 les autres sont normales.
Et je ne suis pas du tout complexée par ma taille hamdoullah je kiffe la taille que je fais!

Sinon pour une des posteuses qui postent des photos de kim sans talons ou ayem en les faisant passer pour des bombes il faudrait voir ce que ça donne habillé et dans la rue...je pense que c'est autre chose et ne dites pas le contraire!

Et y'a pas que adriana kerambeu comme grande y'a aussi Adriana Lima, Noemie Lenoir; y'en a des tas!!! Vous vous avez pris les plus jolies des petites femmes je peux en faire de même avec les grandes.

Bref, chacun sa vision des choses point!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi les petites critiquent les grandes alors qu'elles ne peuvent pas sortir dans la rue sans leurs talons moody smiley

A part Claudia36, je n'ai pas lu de petites virulentes, à un moment il faut s'accepter et arrêter de se comparer. Le monde est ainsi fait, il y a des belles et des moches/ banales. Grande ou petite ce n'est pas le problème, une bomba reste une bomba. Il existe une multitudes d'hommes qui aiment les grandes ou moyennes, heureusement sinon je ne serais pas mariée.

Et d'autres qui aiment les petites bombes comme Jessica B. , Myriam Fares et excècrent les longues jambes, d'autant plus que qui dit longues jambes dit grands pieds, je pense que c'est ça qui les bloque. Chacun ses goûts ça sert à rien de s'emporter.


Je ne m'emporte pas je suis toujours Zen

Juste c'est dommage j'ai dis seulement dis dans mon 1er post que j'étais grande mais que j'aimais quand même bien mettre des hauts talons (je ne me suis pas vanté ni wellou...) j'ai même dis que les hommes préféraient les petites jusque là rien de mal et on me répond ah! les grandes ceci- les grandes cela...les grandes ressemblent à des hommes! ptdr oh calmez-vous! j'ai envie de dire! Moi je ne m'emporte pas et encore moins pour un sujet comme celui-ci.

Relisez bien tous les post, mots pour mots...Y'en a elles sont quand même un peu méchantes sur les bords pourtant c'est un sujet léger...Relisez bien tous les post et vous verrez des mots comme :"Grandes asperges, ressemblent à des hommes, grand pieds (comme tu viens de le dire), pas de formes, girafes"...et j'en passe...et je vous met au défis de trouver des mots méchants envers les petites.Alors bon qui s'emporte? Pas moi ma soeur...[/color]
N
18 décembre 2013 14:01
Salam

Vous vous prenez la tête pour des futilités, c'est dommage.
Les goûts et les couleurs..
18 décembre 2013 14:01
rien a dire c'est la grande qui gagne tjrs...........
K
18 décembre 2013 14:06
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je vois pas en quoi faire 1m73 c'est être une asperge! Et si tu relis bien tous les post les petites sont les plus virulente! Je trouve les petites très jolies (avec talons) mais sans talons quand même c'est limite...et quand je dis petites c'est moins de 1,60 les autres sont normales.
Et je ne suis pas du tout complexée par ma taille hamdoullah je kiffe la taille que je fais!

Sinon pour une des posteuses qui postent des photos de kim sans talons ou ayem en les faisant passer pour des bombes il faudrait voir ce que ça donne habillé et dans la rue...je pense que c'est autre chose et ne dites pas le contraire!

Et y'a pas que adriana kerambeu comme grande y'a aussi Adriana Lima, Noemie Lenoir; y'en a des tas!!! Vous vous avez pris les plus jolies des petites femmes je peux en faire de même avec les grandes.

Bref, chacun sa vision des choses point!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi les petites critiquent les grandes alors qu'elles ne peuvent pas sortir dans la rue sans leurs talons moody smiley

A part Claudia36, je n'ai pas lu de petites virulentes, à un moment il faut s'accepter et arrêter de se comparer. Le monde est ainsi fait, il y a des belles et des moches/ banales. Grande ou petite ce n'est pas le problème, une bomba reste une bomba. Il existe une multitudes d'hommes qui aiment les grandes ou moyennes, heureusement sinon je ne serais pas mariée.

Et d'autres qui aiment les petites bombes comme Jessica B. , Myriam Fares et excècrent les longues jambes, d'autant plus que qui dit longues jambes dit grands pieds, je pense que c'est ça qui les bloque. Chacun ses goûts ça sert à rien de s'emporter.


Je ne m'emporte pas je suis toujours Zen

Juste c'est dommage j'ai dis seulement dis dans mon 1er post que j'étais grande mais que j'aimais quand même bien mettre des hauts talons (je ne me suis pas vanté ni wellou...) j'ai même dis que les hommes préféraient les petites jusque là rien de mal et on me répond ah! les grandes ceci- les grandes cela...les grandes ressemblent à des hommes! ptdr oh calmez-vous! j'ai envie de dire! Moi je ne m'emporte pas et encore moins pour un sujet comme celui-ci.

Relisez bien tous les post, mots pour mots...Y'en a elles sont quand même un peu méchantes sur les bords pourtant c'est un sujet léger...Relisez bien tous les post et vous verrez des mots comme :"Grandes asperges, ressemblent à des hommes, grand pieds (comme tu viens de le dire), pas de formes, girafes"...et j'en passe...et je vous met au défis de trouver des mots méchants envers les petites.Alors bon qui s'emporte? Pas moi ma soeur...[/color]

Tu es bien susceptible, moi j'ai lu boudin pour les petites, inexistantes sans talons, sans charisme et j'en passe. Sincèrement ça me fait plus sourire qu'autre chose vos querelles, n'étant pas petite je n'ai aucun mal à reconnaître leur charme mais le contraire est moins vrai, les grandes ont du mal avec ça.

Quant à grand pied excuse moi mais c'est une vérité pas une critique, les femmes très grandes ont souvent de grands pieds, il ne faut pas être si susceptible. Une petite femme ne dépasse pas le 37, ou maximum 38.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
18 décembre 2013 14:25
C'est très beaux une femme avec de longues jambes surtout si le tour des chevilles est inférieur au tour de mollet qui lui même doit etre inférieur au tour de cuisse .Plus une femme est grande plus elle rentre totalement dans le champ visuel de l'homme, il contemple la totalité de son charme d'un seul coup.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook