Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les grandes femmes
m
19 décembre 2013 14:26
C'est un truc d'occidental cette adage, parce que la plupart des hommes se retournent sur moi alors que je suis moyenne, même quand je suis aux côtés d'une grande. Mon mari m'a choisi à moi alors qu'il y a des grandes dans ma famille, quand tu plais une grande ne peut pas te cacher parce qu'ils regardent la plus belle à leur yeux pas la plus grande. Sauf ceux qui aiment les grandes bien évidemment.
m
19 décembre 2013 14:29
Citation
Kommokin a écrit:
Les critères de beauté varient d'un coin à un autre, en occident c'est la grande femme mince qui est valorisée :

[img.dailymail.co.uk]

Quand bien même elle n'est pas très belle, être grande et mince suffit pour être sous le feu des projecteurs :

[i-cms.linternaute.com]

Dans les pays orientaux, la femme trop grande n'est pas mal perçue mais elle a moins de succès auprès des hommes arabes, ils préfèrent largement mieux la femme moyenne, même petite c'est à dire maximum 1m59.

[1.bp.blogspot.com]

[www.contactmusic.com]

En ce qui concerne Monica Belluci, Angelina Jolie, Victoria Beckam, elles ne sont pas grandes, la plupart gravitent entre 1m63 et 1m71. Elles sont moyennes.

Un vrai rajel va ressentir de l'effet sur les deux petites, elles sont mmmm, excusez moi je ne veux pas dire le mot car vulgaire. Un homme occidentalisé, métrosexuel et efféminé aimera les grandes que tu présentes, pour compenser leur manque de testostérone.
O
19 décembre 2013 14:47
Citation
Al Ankabout a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est très beaux une femme avec de longues jambes surtout si le tour des chevilles est inférieur au tour de mollet qui lui même doit etre inférieur au tour de cuisse .Plus une femme est grande plus elle rentre totalement dans le champ visuel de l'homme, il contemple la totalité de son charme d'un seul coup.


J'avais pas vu que toi aussi tu faisais un monologue Oups

Sinon j'ai rarement vu une femme (et une personne en général) avec un tour de chevilles supérieur ou égal

à celui des mollets et un tour de mollets supérieur ou égal à celui des cuisses. M'enfin merci quand même

pour ces détails très pertinents ptdr



LLah i 3almek sourate al waqi3a a benti


Amine. Mais c'est quoi le rapport ?
O
19 décembre 2013 14:52
@ amirene : ce que tu n'as pas compris c'est que la finalité des talons c'est pas de monter d'un étage

mais c'est tout simplement esthétique. Les chaussures à talons c'est largement plus joli que les

ballerines ou autres chaussures plates. Et puis la plupart des tenues (féminines) ne se portent qu'avec

des talons sinon ça risque de faire moche et bancal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 14:55 par mselka l'ayyam.
19 décembre 2013 14:55
par rapport au khedma Zen
O
19 décembre 2013 15:14
Citation
Al Ankabout a écrit:
par rapport au khedma Zen


Lol, je t'ai bien dit que tu passes du coq à l'âne Oups
s
19 décembre 2013 15:21
Ils faut ecouter les anciens ,et les anciens disaient: "petite cheminé petit tirage grande cheminé grand tirage ."
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 décembre 2013 15:22
mdrr t'en profite bah attends demain
19 décembre 2013 20:20
Alors pourquoi les petites portent des talons?? si ce n'est pas pour une question de taille
N
19 décembre 2013 20:54
Citation
Kommokin a écrit:
Les critères de beauté varient d'un coin à un autre, en occident c'est la grande femme mince qui est valorisée :

[img.dailymail.co.uk]

Quand bien même elle n'est pas très belle, être grande et mince suffit pour être sous le feu des projecteurs :

[i-cms.linternaute.com]

Dans les pays orientaux, la femme trop grande n'est pas mal perçue mais elle a moins de succès auprès des hommes arabes, ils préfèrent largement mieux la femme moyenne, même petite c'est à dire maximum 1m59.

[1.bp.blogspot.com]

[www.contactmusic.com]

En ce qui concerne Monica Belluci, Angelina Jolie, Victoria Beckam, elles ne sont pas grandes, la plupart gravitent entre 1m63 et 1m71. Elles sont moyennes.

A partir d'1m70, je considère qu' une femme est assez grande. Pas géante, mais pas petite non plus. Angelina jolie et bellucci sont dans ces eaux, 1m70-71.
Etre moyenne pour une femme c'est faire 1m65-68. En dessous d'1m65 c'est petite. Au dessus du mètre 70 ,c'est grande.
Je ne considère pas V.beckham comme une jolie femme, ni comme une grande femme, je ne l'ai jamais citée.
E
19 décembre 2013 21:12
Citation
Karmoss a écrit:
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femmes, vous en pensez quoi ?
Clap

J'aime les femmes tout simplement Angel In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 21:12 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
B
19 décembre 2013 21:37
Citation
Noire a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Les critères de beauté varient d'un coin à un autre, en occident c'est la grande femme mince qui est valorisée :

[img.dailymail.co.uk]

Quand bien même elle n'est pas très belle, être grande et mince suffit pour être sous le feu des projecteurs :

[i-cms.linternaute.com]

Dans les pays orientaux, la femme trop grande n'est pas mal perçue mais elle a moins de succès auprès des hommes arabes, ils préfèrent largement mieux la femme moyenne, même petite c'est à dire maximum 1m59.

[1.bp.blogspot.com]

[www.contactmusic.com]

En ce qui concerne Monica Belluci, Angelina Jolie, Victoria Beckam, elles ne sont pas grandes, la plupart gravitent entre 1m63 et 1m71. Elles sont moyennes.

A partir d'1m70, je considère qu' une femme est assez grande. Pas géante, mais pas petite non plus. Angelina jolie et bellucci sont dans ces eaux, 1m70-71.
Etre moyenne pour une femme c'est faire 1m65-68. En dessous d'1m65 c'est petite. Au dessus du mètre 70 ,c'est grande.
Je ne considère pas V.beckham comme une jolie femme, ni comme une grande femme, je ne l'ai jamais citée.

Je ne m'adressais pas à toi, je citais les noms de stars qu'on croit grandes alors qu'elles sont moyennes. Au delà d'1m75, ça c'est être grande en Occident. La moyenne débute à partir d'1m60, les femmes vraiment petites font 1m55/59. La moyenne des françaises est 1m65.

Par contre si tu es au Maghreb ou dans les pays orientaux, comme toi 1m70 ils trouvent ça grand pour une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 21:41 par Kommokin.
19 décembre 2013 21:44
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femmes, vous en pensez quoi ?
Clap

J'aime les femmes tout simplement Angel In love
Je te décerne le prix de la meilleure réplique!
E
19 décembre 2013 22:37
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femmes, vous en pensez quoi ?
Clap

J'aime les femmes tout simplement Angel In love
Je te décerne le prix de la meilleure réplique!

Merci grinning smiley Welcome
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
N
20 décembre 2013 22:29
Citation
Kommokin a écrit:

Je ne m'adressais pas à toi, je citais les noms de stars qu'on croit grandes alors qu'elles sont moyennes. Au delà d'1m75, ça c'est être grande en Occident. La moyenne débute à partir d'1m60, les femmes vraiment petites font 1m55/59. La moyenne des françaises est 1m65.

Par contre si tu es au Maghreb ou dans les pays orientaux, comme toi 1m70 ils trouvent ça grand pour une femme.

Dans ce cas, c'est juste question d' appréciation personnelle car en France, 1m75 c'est la taille moyenne des... hommes smiling smiley La France est aussi un pays occidental... Et si la moyenne des femmes françaises n'est que de 1m65 (plutôt 63 même en réalité), la logique voudrait que 1m71 soit donc assez grand pour une femme.
Si la moyenne est de 10/20 et que tu as 15, tu es un bon élève, pas un élève moyen. un élève moyen a 11/20. Et celui qui a 18 est un TRES bon élève.On ne peut pas mettre dans la même catégorie à la fois une fille d'1m60 (donc qui n'a même pas la moyenne) et une fille qui fait jusqu'à10 cms de plus que la moyenne. Les filles d'1m80-85, elles sont TRES grandes.
Après c'est sûr que si on va en Hollande où les gens sont immenses, 1m70 c'est presque petit et 1m59 c'est carrément nainegrinning smiley
a
20 décembre 2013 22:44
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
@ amirene : ce que tu n'as pas compris c'est que la finalité des talons c'est pas de monter d'un étage

mais c'est tout simplement esthétique. Les chaussures à talons c'est largement plus joli que les

ballerines ou autres chaussures plates. Et puis la plupart des tenues (féminines) ne se portent qu'avec

des talons sinon ça risque de faire moche et bancal.

les talons ont été inventés pour grandir les personnes
avant les talons, il s'agissait de plateformes que les petits et petites utilisaient pour gagner en hauteur
le but premier des talons est évidemment d'être plus grand
le côté esthétique est venu après, après le côté utile
comme la plupart des articles de mode
D
21 décembre 2013 13:44
Citation
Noire a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:

Je ne m'adressais pas à toi, je citais les noms de stars qu'on croit grandes alors qu'elles sont moyennes. Au delà d'1m75, ça c'est être grande en Occident. La moyenne débute à partir d'1m60, les femmes vraiment petites font 1m55/59. La moyenne des françaises est 1m65.

Par contre si tu es au Maghreb ou dans les pays orientaux, comme toi 1m70 ils trouvent ça grand pour une femme.

Dans ce cas, c'est juste question d' appréciation personnelle car en France, 1m75 c'est la taille moyenne des... hommes smiling smiley La France est aussi un pays occidental... Et si la moyenne des femmes françaises n'est que de 1m65 (plutôt 63 même en réalité), la logique voudrait que 1m71 soit donc assez grand pour une femme.
Si la moyenne est de 10/20 et que tu as 15, tu es un bon élève, pas un élève moyen. un élève moyen a 11/20. Et celui qui a 18 est un TRES bon élève.On ne peut pas mettre dans la même catégorie à la fois une fille d'1m60 (donc qui n'a même pas la moyenne) et une fille qui fait jusqu'à10 cms de plus que la moyenne. Les filles d'1m80-85, elles sont TRES grandes.
Après c'est sûr que si on va en Hollande où les gens sont immenses, 1m70 c'est presque petit et 1m59 c'est carrément nainegrinning smiley

La moyenne en France pour les femmes c'est 1m65, Kommokin n'a pas mis dans la même catégorie celles-là et celles qui font 1m75 mais 1m70. Et je suis d'accord. La moyenne c'est pour donner une moyenne justement. Ca veut dire que le majorité de Françaises sont entre 1m60 et 1m70, qu'en-dessous elles sont, comparativement, petites, et au-dessus, comparativement, grandes. Je souligne le "comparativement" parce-que bien sûr, ça dépend de la population étudiée.
B
21 décembre 2013 16:43
Citation
Noire a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:

Je ne m'adressais pas à toi, je citais les noms de stars qu'on croit grandes alors qu'elles sont moyennes. Au delà d'1m75, ça c'est être grande en Occident. La moyenne débute à partir d'1m60, les femmes vraiment petites font 1m55/59. La moyenne des françaises est 1m65.

Par contre si tu es au Maghreb ou dans les pays orientaux, comme toi 1m70 ils trouvent ça grand pour une femme.

Dans ce cas, c'est juste question d' appréciation personnelle car en France, 1m75 c'est la taille moyenne des... hommes smiling smiley La France est aussi un pays occidental... Et si la moyenne des femmes françaises n'est que de 1m65 (plutôt 63 même en réalité), la logique voudrait que 1m71 soit donc assez grand pour une femme.
Si la moyenne est de 10/20 et que tu as 15, tu es un bon élève, pas un élève moyen. un élève moyen a 11/20. Et celui qui a 18 est un TRES bon élève.On ne peut pas mettre dans la même catégorie à la fois une fille d'1m60 (donc qui n'a même pas la moyenne) et une fille qui fait jusqu'à10 cms de plus que la moyenne. Les filles d'1m80-85, elles sont TRES grandes.
Après c'est sûr que si on va en Hollande où les gens sont immenses, 1m70 c'est presque petit et 1m59 c'est carrément nainegrinning smiley

Tout dépend des sources, pour Wiki c'est 1m66,4 pour d'autres 1m64, ou 1m63. 5 cm en moins ou en plus gravitent bels et bien autour de cette moyenne. C'est pour ça que je citais ces stars (Beckam, Angelina joli et Monica Belluci) comme gravitant autour de la moyenne, elles ne sont pas spécialement grandes.
l
13 novembre 2014 14:15
Ma meilleure amie mesure 1m75 est blanche et brune
Je mesure 1m57 mate de peau, cheveux chatain
Elle est tresjolie, a une magnifique bouche pulpeuse
Je me considere tres jolie avec de beaux yeux en amandes
Parfois elle porte des talons et gravite autour du metre 80 et meme en etant l'une a coté de l'autre on nous regarde avec le meme plaisir.
Son petit ami mesure 1m80 et ils se regardent droit dans les yeux.
Le mien mesure 1m84 et meme sur la mega pointe des pieds je n'arrive pas a sa hauteur.
J'ai été très complexee par ma taille, mais au finale je fais de tres bonnes etudes, j'ai un super job etudiant, j'ai une santé merveilleuse hamdoulillah, et ma famille m'adore.
J'ai souvent le droit à des " tu es petite quand meme" " t'es trop petite" mais ils disparaissent dès la premiere discussion.
Je porte des talons parfois mais ca me rend juste moyenne, et quand les autres filles en portent je reste quand meme petite en comparaison!
Et je vis chez les flamands, autant dire que j'ai toujours l'impression d'etre une poupee, mais ca me rappelle ma petitesse devantnotre Createur et sa création.
J'ai lu beaucoup de commentaires méchants autant sur les petites que sur les grandes
Je demande simplement; Qui etes vous pour critiquer la creation d'Allah? Nous ne devrions pas etre en competition mais main dans la main! Honnetement, si vouspensez vous presenter devant Allah le jour du jugement dernier en lui disant: " J'ai été trop petite ou trop grande dans ma vie ici bas", repensez à tout ce qu'il vous a octroyé!
Les grands aidez les petits a attraper les choses trop hautes et les petits aidez les grands à ramasser les choses trop hautes. :p
Cela vaut aussi pour les hommes! Pour moi, un homme grand ou petit possede le meme charme tant qu'il est bon musulman honnete eg qu'il m'aime comme je l'aime, et me pousse à etre une femme meilleure.
s
13 novembre 2014 18:29
J'aime ton commentaire ladysbj

Moi je suis grande de taille, vers les 1m74, je n'ai jamais apprécié les grands de taille, être à égalité me convient magnifiquement bien.

à chacun son charme, le petit et le grand, faut juste savoir sur quel pied danser en ce qui concerne le style d'habits. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook