Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les grandes femmes
a
17 décembre 2013 00:56
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

SALAM ALIKOM
Chacun ses gouts, si tu te sens bien come ça, tant mieu, mais 1m73 avec talons c'est pas féminins, ça fait masculins, parlez pas des mannequins car, c'est un métier,Quant a attirer le regard avec la longeur, il faut d'abord etre belle du visage, si t'as un visage laid avec 2m ou 1m tu passera inaperçu et si t'as un beau visage tu te fera remarquer, mais bon,avec 2m ça craintptdr Le mieu c'est de faire dans les 1m60 avec des beau talons, c'est just tres féminins et sexy, Les femmes aiment qu'un homme soit long et Les hommes aiment qu'une femmes soit de "taille moyenne"

salam

je suis du même avis que gina

et il n'y a rien de masculin dans la grandeur

être grand, c'est juste classe et c'est indiscutable
si le corps et la tenue vont avec

dans mon entourage, les hommes préfèrent les grandes (1m70-1m80)
K
17 décembre 2013 11:34
Salam smiling smiley

Inutile de vous quereller si vous êtes moches, grande ou petite ça ne changera rien au problème. Une belle femme reste une belle femme tant qu'elle ne vire pas dans l'extrême petitesse ou l'extrême grandeur.

Quand je vois le corps de Jessica B., 1m57 je me dis qu'elle n'a rien à envier aux Adriana Karembeu et autres Nabilla qui est certes pas mal foutue mais qui n'a pas la taille de guêpe. Kim Kardashian commence à être grasse, c'est ce qui lui porte préjudice.

ici

ici

ici

ici

ici

Quand on est bombesque, on l'est et c'est tout. Je précise quand même que je ne suis pas petite, au cas où on penserait que je prêche pour ma pomme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/13 11:53 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
G
17 décembre 2013 13:34
Citation
amirene a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

SALAM ALIKOM
Chacun ses gouts, si tu te sens bien come ça, tant mieu, mais 1m73 avec talons c'est pas féminins, ça fait masculins, parlez pas des mannequins car, c'est un métier,Quant a attirer le regard avec la longeur, il faut d'abord etre belle du visage, si t'as un visage laid avec 2m ou 1m tu passera inaperçu et si t'as un beau visage tu te fera remarquer, mais bon,avec 2m ça craintptdr Le mieu c'est de faire dans les 1m60 avec des beau talons, c'est just tres féminins et sexy, Les femmes aiment qu'un homme soit long et Les hommes aiment qu'une femmes soit de "taille moyenne"

salam

je suis du même avis que gina

et il n'y a rien de masculin dans la grandeur thumbs up

être grand, c'est juste classe et c'est indiscutable
si le corps et la tenue vont avec

dans mon entourage, les hommes préfèrent les grandes (1m70-1m80)

Merci amirene winking smiley
G
17 décembre 2013 13:49
Il faut comparaît à beauté égale! Grande et belle VS petite et belle lol!

Moi je me querelle avec personne j'ai rien contre les petites mais j'avoue qu'à beauté égale une grande aura beaucoup plus de prestance.
Mais les petites on l'avantage de pouvoir faire pleins de choses comme la danse les petites sont plus agréables à regarder danser...dans les clips ect...une grande ça fait déglinguée!ptdr
Comme dans Ice show sur M6 je trouve que l'ancienne miss Chloé Mortaud ça lui allait pas de faire du patinage (trop grande) alors que clara morgane, kenza farah, sarah abitbol étaient plus agréable à regarder.
17 décembre 2013 13:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam smiling smiley

Inutile de vous quereller si vous êtes moches, grande ou petite ça ne changera rien au problème. Une belle femme reste une belle femme tant qu'elle ne vire pas dans l'extrême petitesse ou l'extrême grandeur.

Quand je vois le corps de Jessica B., 1m57 je me dis qu'elle n'a rien à envier aux Adriana Karembeu et autres Nabilla qui est certes pas mal foutue mais qui n'a pas la taille de guêpe. Kim Kardashian commence à être grasse, c'est ce qui lui porte préjudice.

ici

ici

ici

ici

ici

Quand on est bombesque, on l'est et c'est tout. Je précise quand même que je ne suis pas petite, au cas où on penserait que je prêche pour ma pomme.

Wa salam =)

Je suis assez grande et bien en chair LOL mais je sais pas pourquoi chez ce genre de femmes menues il y a un côté terriblement sexy, elle porte bien ses robes ;=)
17 décembre 2013 14:05
Citation
Gina Montana a écrit:
Il faut comparaît à beauté égale! Grande et belle VS petite et belle lol!

Moi je me querelle avec personne j'ai rien contre les petites mais j'avoue qu'à beauté égale une grande aura beaucoup plus de prestance.
Mais les petites on l'avantage de pouvoir faire pleins de choses comme la danse les petites sont plus agréables à regarder danser...dans les clips ect...une grande ça fait déglinguée!ptdr
Comme dans Ice show sur M6 je trouve que l'ancienne miss Chloé Mortaud ça lui allait pas de faire du patinage (trop grande) alors que clara morgane, kenza farah, sarah abitbol étaient plus agréable à regarder.

A beauté égale je mets Myriam Fares (petite) et Nabilla (grande) ;=)






Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 14:06 par Avicii.
G
17 décembre 2013 14:12
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Il faut comparaît à beauté égale! Grande et belle VS petite et belle lol!

Moi je me querelle avec personne j'ai rien contre les petites mais j'avoue qu'à beauté égale une grande aura beaucoup plus de prestance.
Mais les petites on l'avantage de pouvoir faire pleins de choses comme la danse les petites sont plus agréables à regarder danser...dans les clips ect...une grande ça fait déglinguée!ptdr
Comme dans Ice show sur M6 je trouve que l'ancienne miss Chloé Mortaud ça lui allait pas de faire du patinage (trop grande) alors que clara morgane, kenza farah, sarah abitbol étaient plus agréable à regarder.

A beauté égale je mets Myriam Fares (petite) et Nabilla (grande) ;=)






ptdr Elles se ressemblent beaucoup!!!! Et alors laquelle tu préfères??? lol
17 décembre 2013 14:15
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Il faut comparaît à beauté égale! Grande et belle VS petite et belle lol!

Moi je me querelle avec personne j'ai rien contre les petites mais j'avoue qu'à beauté égale une grande aura beaucoup plus de prestance.
Mais les petites on l'avantage de pouvoir faire pleins de choses comme la danse les petites sont plus agréables à regarder danser...dans les clips ect...une grande ça fait déglinguée!ptdr
Comme dans Ice show sur M6 je trouve que l'ancienne miss Chloé Mortaud ça lui allait pas de faire du patinage (trop grande) alors que clara morgane, kenza farah, sarah abitbol étaient plus agréable à regarder.

A beauté égale je mets Myriam Fares (petite) et Nabilla (grande) ;=)







ptdr Elles se ressemblent beaucoup!!!! Et alors laquelle tu préfères??? lol

LOL je place pas deux filles à mêmes cheveux ou visage mais à beauté plus ou moins égale, Nabilla a un mignon petit visage et Myriam aussi, elles sont à égalité (c'est mon avis)

Je préfère la petite Myriam mais Nabilla a de longues jambes ça accroche aussi ;=)
j
17 décembre 2013 14:44
Les grandes jambes de dromadaire du sahara de Nabila me dégoûtent à un point, elle est franchement dégueulasse cette bimbo avec ses faux seins écartés.

Ses jambes longues me font vraiment penser aux chameaux, en plus elles sont trop bronzées sur les genoux, on dirait qu'elle manque d'hygiène. L'autre petite qui chante en arabe est carrément magnifique, elle a des jambes comme celles des poupées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 14:49 par jibel3ez.
d
17 décembre 2013 14:46
si c'est vrai je ne sais pas mais si les hommes aiment les grandes ils épousent des petites

et s'ils aiment les blondes ils épousent des brunes......


c'est ce que tous le monde dit , je vais en faire une réflexion et un sondage je vais vérifier si c'est vrai grinning smiley
17 décembre 2013 17:37
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

SALAM ALIKOM
Ce que tu mets comme photo, comme adriana Karembeu c'est pas un bon exemple, elle est masculine tout simplement en talons, c'est pas pour rien qu'elle est celibataire, elle a tjr eu des problèmes avec les hommes par rapport a ça, je connais tt sa vie, heresement qu'elle a refait ses seins et sa bouche, car, c'est ça qui tape, Quant a nabilla elle fait 1m71, et c'est le grand max pour une taille de femme, et avec des chaussures de créateurs Louboutin qui sont just magnifique, parfois elle fait asperge, mais sur une femme dans les 1m60 qui est belle du visage et avec un beau corps avec ce genre de talons c'est just trop magnifique et sexy, Quant aux mannequins,c'est un metier, il faut etre tres longue et maigre, pour qu'on les voit defiler sur les poduims et maigre pour que les couturières font la mm taille de vêtements, mais c'est pas l'ideale féminins Regarde ses avions de chasses connues dans le monde entier, dont tous les hommes fantasment dessus, meme les pays arabes les payent tres cheres pour leur couvertures magazines kim kardashian, LE fantasme féminin Pure visage et corps
kim kardashian en Louboutin Jennifer lopez 1m63 en Louboutin (LE fantasme pour les hommes) J-LO megan fox (1m62) LA bombe nicole scherzinger (1m64) en talon Louboutin avec son fiancé Des exemples comme ça y en a des millions............
a
17 décembre 2013 18:07
chacun ses goûts

la petitesse, ce n'est pas très jolie

et tu reparles de talons sans cesse à croire que les femmes ont des talons intégrés

une jolie petite restera jolie mais à côté d'autres jolies grandes, elle paraîtra presque inexistante

de mon point de vue, à beauté égale, une petite ne pourra jamais rivaliser avec une grande

sur la vidéo postée où il y a une chanteuse, elle est mignonne quand elle est seule mais quand les autres chanteuses rappliquent, on ne la voit plus : manque de charisme

pour exemple
victoria beckham et eva longria : eva longoria est bien plus jolie que victoria beckham mais il suffit qu'elles se mettent à côté pour qu'eva longoria paraisse inexistante
[static1.purepeople.com]
[www.gala.fr]

ou encore [1.bp.blogspot.com]
et pourtant, je trouve la petite plus jolie de visage
L
17 décembre 2013 18:30
. Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/13 23:11 par Lana..
j
17 décembre 2013 18:58
Citation
amirene a écrit:
chacun ses goûts

la petitesse, ce n'est pas très jolie

et tu reparles de talons sans cesse à croire que les femmes ont des talons intégrés

une jolie petite restera jolie mais à côté d'autres jolies grandes, elle paraîtra presque inexistante

de mon point de vue, à beauté égale, une petite ne pourra jamais rivaliser avec une grande

sur la vidéo postée où il y a une chanteuse, elle est mignonne quand elle est seule mais quand les autres chanteuses rappliquent, on ne la voit plus : manque de charisme

pour exemple
victoria beckham et eva longria : eva longoria est bien plus jolie que victoria beckham mais il suffit qu'elles se mettent à côté pour qu'eva longoria paraisse inexistante
[static1.purepeople.com]
[www.gala.fr]

ou encore [1.bp.blogspot.com]
et pourtant, je trouve la petite plus jolie de visage

Paraître plus fine ou petite pour une femme n'est pas un défaut, c'est le contraire qui est dérangeant, si la femme est trop grande ou large, là ça pose problème. Les deux filles qui rappliquent sont grandes, elles gâchent la vue mais je te promets que mon regard n'a pas décollé de la petite, pourquoi? Parce que son petit corps est plus féminin que les deux autres qui font plus girafe que femme.

C'est sûr que la femme d'1m80 sera plus vue, c'est une question d'optique mais elle n'aura pas plus de charisme que la petite. Une femme petite peut être sacrément attrayante et charismatique, la preuve, Nabila dès que je l'ai vue danser avec ses grandes jambes j'avais envie d'arrêter la vidéo, en revanche la petite chanteuse j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin.
17 décembre 2013 19:03
c'est toi qui le dit
j
17 décembre 2013 19:14
Citation
tafouyt a écrit:
c'est toi qui le dit

Ce sont mes goûts je n'oblige personne à être d'accord, je préfère la femme dans toute sa féminité, menue et de taille moyenne, quand elle commence à être trop grande je la trouve de moins en moins attrayante. Sur mon lieu de travail il y a une grande femme qui fait notre taille et qui nous dépasse en talons, épaules carrés, hanches droites, elle ne fait pas l'unanimité. J'ai rarement une femme très grande avec des formes de bombe latine comme la fille postée par "Khatchi louisa".
G
17 décembre 2013 19:19
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je suis assez grandes 1m73 et je mets souvent des talons hauts (j'aime trop ça au moins 10cm). Du coup je culmine à 1m83 dès fois plus. J'aime le fais de me sentir grande. C'est vrai qu'on attire le regard les hommes nous draguent beaucoup, quand on entre dans un endroit ça fait de l'effet mais après les hommes assument pas trop et veulent qu'on arrête de mettre des talons! Ils veulent se sentir protecteur.
Donc je pense qu'en général il préfère les plus petites...

SALAM ALIKOM
Ce que tu mets comme photo, comme adriana Karembeu c'est pas un bon exemple, elle est masculine tout simplement en talons, c'est pas pour rien qu'elle est celibataire, elle a tjr eu des problèmes avec les hommes par rapport a ça, je connais tt sa vie, heresement qu'elle a refait ses seins et sa bouche, car, c'est ça qui tape, Quant a nabilla elle fait 1m71, et c'est le grand max pour une taille de femme, et avec des chaussures de créateurs Louboutin qui sont just magnifique, parfois elle fait asperge, mais sur une femme dans les 1m60 qui est belle du visage et avec un beau corps avec ce genre de talons c'est just trop magnifique et sexy, Quant aux mannequins,c'est un metier, il faut etre tres longue et maigre, pour qu'on les voit defiler sur les poduims et maigre pour que les couturières font la mm taille de vêtements, mais c'est pas l'ideale féminins Regarde ses avions de chasses connues dans le monde entier, dont tous les hommes fantasment dessus, meme les pays arabes les payent tres cheres pour leur couvertures magazines kim kardashian, LE fantasme féminin Pure visage et corps
kim kardashian en Louboutin Jennifer lopez 1m63 en Louboutin (LE fantasme pour les hommes) J-LO megan fox (1m62) LA bombe nicole scherzinger (1m64) en talon Louboutin avec son fiancé Des exemples comme ça y en a des millions............


TU MONTRES DES MEUFS QUI NE PEUVENT PAS SE PASSER DE TALONS, JAMAIS TU LES VERRAS EN CHAUSSURES PLATES CAR ELLES SAVENT QUE CA NE FERA PAS LE MEME EFFET, ELLES VEuLENT SE GRANDIR ET N'ASSUMENT PAS LEUR PETITE TAILLE!!! KIM SANS TALONS C'EST UNE CATASTROPHE! UNE PETITE BOULE!
Kim est très belle mais sans talons j'ose même pas imaginer courtes sur pattes avec un énorme cul ça doit faire bizzare! Et ne me taxer pas de jalouses car j'aime beaucoup les formes chez les femmes mais quand on est petite avec des formes aussi disproportionné ça le fait pas. Et Nicole fait pas partie des petites pour moi! Elle a une taille normale.
SI LES LOUBOUTINS CARTONNE C'EST BIEN QUE LES FEMMES VEULENT PARAITRE PLUS GRANDE
POUR ALLER EN SOIREE! winking smiley
G
17 décembre 2013 19:21
COMME PAR HASARD JE TOMBE UN SUJET SUR LA TAILLE DANS LE COUPLE smiling smiley


[divertissements.fr.msn.com]
G
17 décembre 2013 19:24
Citation
Gina Montana a écrit:
COMME PAR HASARD JE TOMBE UN SUJET SUR LA TAILLE DANS LE COUPLE smiling smiley


[divertissements.fr.msn.com]

Les hommes petits préfèrent les grandes et les hommes grands les petites! vous avez la réponse! grinning smiley
j
17 décembre 2013 20:53
Gina Montana toutes ces majuscules pourquoi donc? grinning smiley On a compris et chacun ses goûts, la perception des uns et des autres varie tu ne peux pas imposer un critère de femme idéale universel.

1m63 pour Megan Fox c'est une taille moyenne, mais il n'empêche que l'on puisse trouver des filles canons même pieds nus, faisant 1m55. Les grands pieds de Victoria Beckam me dégoûtent [pesfamosos.files.wordpress.com], , j'aime quand une femme ne dépasse pas le mètre 80, au delà c'est trop. Des pieds qui font du 42, c'est horrible, j'ai pas envie de me retrouver au lit avec un femme qui a une carrure d'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook