Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un homme vous dit ....
b
13 juillet 2006 00:34
Citation
joliedounia a écrit:
A vous lire ceux qui ne sont jamais tombé amoureux sont des extra terrestres, Lah hawla walah kouata ila bilah!!!
je ne suis jamais tombé amoureuse, donc je suis une lesbienne (starfilah)? une extra terrestre? une menteuse?

c'est la fin des temps...


peut-être que la peur de l'interdit ou des interdits te contraignent à trop refouler tes sentiments.
j
13 juillet 2006 00:38
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A vous lire ceux qui ne sont jamais tombé amoureux sont des extra terrestres, Lah hawla walah kouata ila bilah!!!
je ne suis jamais tombé amoureuse, donc je suis une lesbienne (starfilah)? une extra terrestre? une menteuse?

c'est la fin des temps...


peut-être que la peur de l'interdit ou des interdits te contraignent à trop refouler tes sentiments.


l'interdit ne me fais pas peur, j'ai confiance en moi... je pars du principe qu'une seule personne merite mon amour (amour dans le sens d'un couple), donc j'ai le temps pour aimer, et je ne veux pas aimer plusieurs fois!!! rien à voir avec la peur de l'interdit mais alors pas du tout.. eye rolling smiley tout est question de principe, MES principes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 juillet 2006 01:00
Citation
joliedounia a écrit:

l'interdit ne me fais pas peur, j'ai confiance en moi... je pars du principe qu'une seule personne merite mon amour (amour dans le sens d'un couple), donc j'ai le temps pour aimer, et je ne veux pas aimer plusieurs fois!!! rien à voir avec la peur de l'interdit mais alors pas du tout.. eye rolling smiley tout est question de principe, MES principes!



le premier amour n'est pas forcément le véritable, le bon. tu penses qu'avec un peu de maturité on est plus apte à faire le bon choix? tu cours le risque d'une éventuelle déception, qui sera la première, et donc, forcément très douloureuse. l'expérience ne garantit rien bien évidemment, mais elle a parfois le mérite d'aider à prendre du recul par exemple.
je comprends et respecte ton choix. mais malheureusement, la vie n'est pas rose.
h
13 juillet 2006 01:11
ça existe, y'en a qui n'ont jamais aimé, mazal maktabe pour eux
N
13 juillet 2006 12:15
Je n´y crois pas venant de la part d´un homme ! C´est pas tous les memes MAIS une grande partie sont des manipulateurs, ils te font croire que t´es une princesse, qu´ils sont fou amoureux de vous et apres.... paf Allah vous ouvre les yeux.

Je généralise pas mais j´ai eu affaire a plusieurs cas lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
13 juillet 2006 12:17
c est possible mais bon c est chaud de le croire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 12:20 par ptite khadouj.
N
13 juillet 2006 12:20
oui les coups de foudre arrive mais la plupart du temps sa vient que d´un coté lol

poufffff heureusement que je suis marié sinon vous me prendriez pour une desespéré de la vie mdr grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
13 juillet 2006 12:21
Citation
Moutahajiba a écrit:
oui les coups de foudre arrive mais la plupart du temps sa vient que d´un coté lol

poufffff heureusement que je suis marié sinon vous me prendriez pour une desespéré de la vie mdr grinning smiley

souvent des filles en plus... lol pour la désespérée de la vie
N
13 juillet 2006 12:27
ben oui

quant tu vois un marocain, bien elevé, bogosse, diplomé marié a une francaise lol y a de quoi a etre desespéré
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
13 juillet 2006 12:40
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??

Pudeur et Peur
B
13 juillet 2006 12:41
Citation
Moutahajiba a écrit:
ben oui

quant tu vois un marocain, bien elevé, bogosse, diplomé marié a une francaise lol y a de quoi a etre desespéré


pkoi moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
13 juillet 2006 12:46
non pas que je sois raciste envers les autres nationalités mais je me dis que si les toutes les tetes marocaines se marient avec des europeennes, les marocaines elles font quoi ? elles restent celibataire ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
13 juillet 2006 12:59
Citation
Moutahajiba a écrit:
ben oui

quant tu vois un marocain, bien elevé, bogosse, diplomé marié a une francaise lol y a de quoi a etre desespéré

je confirme....winking smiley
B
13 juillet 2006 13:01
Citation
Moutahajiba a écrit:
non pas que je sois raciste envers les autres nationalités mais je me dis que si les toutes les tetes marocaines se marient avec des europeennes, les marocaines elles font quoi ? elles restent celibataire ???


"je ne suis pas raciste mais les arabes ils prennent tous nos emplois

et nous on va faire koi" moody smiley


ça y ressemble un peu eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
13 juillet 2006 13:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
non pas que je sois raciste envers les autres nationalités mais je me dis que si les toutes les tetes marocaines se marient avec des europeennes, les marocaines elles font quoi ? elles restent celibataire ???


"je ne suis pas raciste mais les arabes ils prennent tous nos emplois

et nous on va faire koi" moody smiley


ça y ressemble un peu eye rolling smiley

d accord avec toi

et les marocaines se marient eux aussi avec des européens alors c'est les européennes qui vont dire la même chose, au Maroc la moitié des filles à Marrakech, à Agadir se marient maintenant avec des européens ...
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
13 juillet 2006 13:11
on parle pas de travail mais de mariage !

c´est pourtant une réalité
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
13 juillet 2006 13:22
Parisienne elle voulait savoir simplement ce qu'on peut penser d'un homme qui déclare ne jamais être tombé amoureux, on dérive du sujet là
13 juillet 2006 13:24
Juste un rappelle

Le musulman à la musulmane, il est pas dit le marocain à la marocaine, ou l'algérien à l'algérienne, ...

Il n'y a pas d'exclusivité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
13 juillet 2006 13:31
Oui sa va de soi, le plus important c´est la religion ! Je ne suis pas du tout contre... bien au contraire... mais je parle plutot des europeennes non pratiquante, limite athée.

Breffffffffff désolée d´avoir dévier le sujet.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
13 juillet 2006 13:34
Dasn ce cas là Moutahajiba, tu devrais dire "les musulmans" et non "les marocains"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook